Bonsoir les p'tits loups! Voici un petit os dont je viens d'avoir eu l'idée en lisant un autre os. C'est écrit sur l'instant, je n'ai fait aucune retouche. Bonne lecture, je vous laisse juge !
*§*§*§*§*§*§*§*§*
Il le voit de loin, il s'est qu'il aurait dû faire le premier pas depuis longtemps. Il a le sourire aux lèvres, on sent qu'il est épanoui. Ils évoluent sur la piste comme un prince et une princesse. Lui dans son magnifique smoking noir et bleu et elle avec sa somptueuse robe blanche aux reflets cuivrés. Pourquoi n'a-t-il pas fait le premier pas ? Il n'a pas saisi sa chance de le rendre heureux comme il était maintenant. Et le voilà tout seul à les regarder danser, virevoltaient gracieusement sur le parquet du kiosque à musique.
Lui est si beau, ses yeux whiskys brillent de mille feux, son sourire lui réchauffe le cœur, ses cheveux en désordre comme d'habitude le rendent très classe avec son beau costume.
Elle aussi est belle, ses cheveux blonds vénitiens brillent sous le soleil, ses yeux verts pétillent de joie, sa robe la sublime encore plus que d'habitude. Elle a l'air autant heureux que lui.
Tout d'un coup, la musique s'arrête, ils s'embrassent. Lui ne peut plus en supporter davantage, il se dirige vers eux.
-Excuse-moi puis-je te reprendre mon mari ?
-Bien sûr Derek, il est tout à toi. Soyez heureux !
Il la remercie et la regarde reprendre la main d'Aiden et se mettre à danser avec lui. Il sourit doucement, il a retrouvé sa raison de vivre.
-Derek ? Derek tu m'écoutes ?
-Désolé mon amour que disais-tu ?
-Tu n'étais pas trop jaloux que Lydia est ma première danse ?
-Un peu mais je sais combien c'était important pour vous deux. Maintenant tu n'es rien qu'à moi pour toute la vie amour !
-Oui tout à toi mon cher mari!
-J'adore te l'entendre dire. Je t'aime Stiles.
-Je t'aime aussi Sourwolf !
Derek lui souris, l'embrassa et ils continuèrent à danser toute la nuit. De toute façon, il ne se quittait plus. Compagnons pour la vie !
*§*§*§*§*§*§*§*§*
Alors ? Laisser moi votre avis s'il vous plaît…
