Déjà six mois
Mon amour, je sais que je ne t'appelle pas souvent comme ça, mais là, je ne peux m'en empêcher. Ce matin, en regardant le calendrier, j'ai remarqué qu'on était le 8 août, puis après, j'ai constaté que l'on s'était avoué notre amour il y a six mois déjà. C'était le 8 février. Je sais bien que six mois ce n'est rien à côté de la longue vie qui nous attend, mais j'ai quand même tenu à t'écrire cette lettre, pour te répéter une fois de plus ce que je te dis tous les jours depuis six mois. Je t'aime, Ron. Oui, je t'aime depuis le jour où je t'ai fait remarquer que tu avais une tâche sur le nez. Je t'ai aimé encore plus quand tu m'as sauvé du troll, un peu plus encore quand tu as combattu ta pire crainte pour moi, en allant à la rencontre d'Aragog, encore un peu plus quand tu nous as vu, Harry et moi repartir en arrière dans le temps pour sauver Buck et Sirius, puis quand tu m'as accusée de fraterniser avec l'ennemi tout simplement parce que tu étais jaloux (tu l'es toujours d'ailleurs, mais je me dis que c'est une des raisons qui fait que je t'aime…), puis plus encore quand je t'ai vu brandir la coupe de quidditch des quatre maisons sous les chants qui proclamaient ton nom, encore bien plus quand j'ai vu Lavande poser ses mains sur tes joues, ses lèvres sur les tiennes, quand tu m'a prise dans tes bras à l'enterrement de notre cher Dumbledore, quand tu m'as avoué que tu m'aimais et quand tu m'as demandé il y a quelques semaines de devenir ta femme. Ces six mois ne sont qu'une petite partie des sept années que j'ai passé à t'aimer et des nombreuses années où je continuerai à t'aimer.
Je te le dis encore une fois, je t'aime. Sache que ce n'est pas la dernière fois que je te le dis car ma vie t'est destinée et chaque jour qu'on passera ensemble, je te le prouverai.
Tendrement,
Ta Mione qui t'aime plus que tout…
Coucou à tous !
Voilà, je sais que c'est très très court mais j'avais vraiment envie de l'écrire. Je dédie ce petit texte à la personne à qui je tiens le plus. N'hésitez pas à laisser une review, ça met toujours un peu de baume au cœur, surtout en cet été assez pluvieux. (Et oui, c'est ça les Vosges ! )
Bisous à tous, Mione des Maraudeurs.
