Embrace before everybody's eyes
Nda : Ouihi ! Je poste aujourd'hui le premier chapitre – on va plutôt dire prologue – de ma toute première fic sur ce site !
Tout d'abord, j'aimerai m'expliquer sur le titre : « embrace before everybody's eyes » J'espère que c'est juste car j'ai eu beaucoup de mal à le traduire ! En effet, je voulais que mon titre soit en anglais ! Et « S'embrasser aux yeux de tous » n'est pas une formule courante ! Du moins je crois. Bref, il en est que j'ai galéré à la traduire et j'espère que je ne me suis pas trompée... Sinon faites le moi savoir ! Je changerai aussitôt ! ( je ne suis pas une experte en anglais hein ! Faut pas m'en vouloir ! )
Enfin, pour en revenir à ma fiction, c'est un petit Drarry qui m'a été inspiré... bah... je sais pas. L'idée m'est venu comme ça. Donc voilà, j'espère que l'histoire vous plairas. Pour le rythme de parution, je vous répondrez que j'en ai aucune, mais alors aucune idée. J'essayerai d'être le plus régulière possible mais je ne vous promet rien ! Déjà, je vais être très occupé pour le prochain mois de vacance donc je ne risque pas de poster ou peu en tout cas.
Aller, assez blablaté, je vous laisse découvrir ce chapitre-prologue.
Chapitre premier : Le baisé
La nuit était tombée depuis longtemps en Écosse. De l'autre côté du grand lac noir, perché au sommet d'une montagne, Poudlard, immense château hérissé de tours pointues, étincelait de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé. A l'intérieur, tous étaient rassemblés dans la grande salle comme il était coutume à l'heure des repas. Là, en l'occurrence, il s'agissait de l'heure du dîner. La grande salle est l'une des plus grande salle du château. Quatre longues tables, une pour chaque maison, étaient installées côte à côte et le plafond magique reflétait le ciel étoilé présent à l'extérieur. Au fond de la salle, c'est la grande table où les professeurs et le directeur mangeant, gardant un œil sur les élèves qui bavardent gaiement en mangeant tranquillement.
Pourtant, cette tranquillité allait bientôt être ébranlé.
A l'une des table, celle des Gryffondor, les rouges et or, l'ambiance était aussi mouvementée que bruyante, comme d'ordinaire. Parmi tous les élèves de cette maison, trois d'entre étaient décidément les plus connues. Le trio d'or comme on l'appelait. Ce trio était composé dans un premier temps de Hermione Granger, une jeune fille avec d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus ainsi que de grande dents ( qu'elle réduit suite à un mauvais sort lancé accidentellement contre elle par Draco Malefoy lors de sa quatrième année. ) et des yeux marrons. Hermione est une intelligente, studieuse et déterminée jeune fille, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté " miss-je-sais-tout " ; avant même sa première rentrée des classes, elle avait déjà lu en entier tous les livres du programme dont " l'histoire de Poudlard ", très grande référence de la demoiselle.
Le deuxième membre de ce trio s'appelle Ronald Weasley, Ron pour les intimes. Comme tous membres de la famille Weasley - et Merlin sait qu'il sont aussi nombreux qu'identiques physiquement - Ron a les cheveux roux et le visage constellé de tâches de rousseurs. Il a les yeux bleus, un nez long et est aussi grand que mince ! Il en est que plus attachant pour son humour et sa joie de vivre. Cancre à l'école et goinfre lors des repas, il en est pas moins un Gryffondor pur et dur !
Le dernier membre - le plus important pour certains - : Harry Potter ! Bien qu'il inutile de le présenter en vue de sa très grande popularité, je m'en vais quand même citer deux ou trois truc à son sujet. C'est garçon aux cheveux noirs en bataille digne d'un saut de lit , et des yeux verts. Ah, n'oublions surtout pas sa cicatrice qui l'a rendus si célèbre ! Après tout, c'est lui, le garçon qui a survécu, non ?
Tout trois mangeaient tranquillement, fidèle à leurs habitudes : Hermione lisait un gros bouquin à vous filer la migraine, Ron se goinfrait sans retenu ni même proprement et Harry bah... il jouait les moineaux comme toujours. C'est à ce moment là qu'il apparut, le seul élève manquant au dîner jusqu'à présent, Draco Malefoy. Ce jeune homme blond était quant à lui, à Serpentard et connu pour être la Némésis de Harry. Ce dernier, embrassa la salle de ses yeux gris avant de se stopper sur le trio. Accompagné de ses deux gorilles aussi intelligent qu'un pot de fleur et que j'ai nommé Crabbe et Goyle, il s'avança rapidement vers la table des Gryffondor.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la salle se faisait silencieuse et tous étaient attentif à ce qui se passait, qu'il soit élève ou professeur. Draco s'arrêta donc derrière Harry, faisant relever les têtes de Hermione et de Ron qui étaient tout deux assit en face du survivant. Ces derniers froncèrent les sourcils alors qu'Harry haussa un sourcils d'interrogation, se demandant ce qu'ils avaient.
" Qu'est-ce que tu veux la fouine ? commença Ron d'un ton venimeux. Dégage ! "
Draco le regarda d'un air hautain, comme si il n'avait devant lui qu'un vulgaire chihuahua aboyant, avant de baisser ses yeux sur Harry qui s'était légèrement retourné. Sous les yeux de tous, Draco se pencha, posant l'une de ses main à plat sur la table afin de se maintenir, l'autre étant dans la poche de son pantalon, avant de s'approcher de Harry qui fronça les sourcils.
" Qu'est-ce que ? " réussit-il à articuler avant que ses lèvres ne soit prise par celle de Draco.
Harry ouvrit grand les yeux avant de rougir de la tête aux pieds. Ron, qui s'apprêtait à prendre sa fourchette pleine en bouche la laissa tomber tout en gardant la bouche grande ouverte. Hermione semblait s'en foutre mais si on la bousculais un peu, on pouvait constater qu'elle avait été pétrifiée une seconde fois ! Ginny, assise aux côtés de Harry, était aussi pâle que la mort et semblait à deux doigts de défaillir. Du côté des professeurs, Snape avait niché sa tête dans le creux de ses mains d'un air désespéré que personne ne remarqua - heureusement pour lui - et Dumby, bien que surpris, n'en était pas moins amusé. Pour le reste de salle, l'expression de surprise et d'incrédulité était la même : poisson hors de l'eau. Seul Pansy et Blaise souriaient en se tapant dans la main, semble-t-il suite à un parie.
Alors que le cœur de Harry semblait à deux doigt de l'arrêt, Draco se détacha lentement, léchant discrètement ses lèvres avant de retourner à sa place comme si de rien était. Ce n''est que lorsque Harry laissa sa tête retomber dans ses bras sur la table que la salle se remit en mouvement dans un brouhaha monstre.
Reviews ?
