Disclaimer : Je n'ai aucun droit sur ses magnifiques personnages qui proviennent d'Hunter x Hunter et d'Assassination Classroom . Note de l'auteur : Bonne lecture ! J'espère que vous apprécierez !


Killua se réveilla en pleine nuit , dans la minuscule pièce qui lui servait de chambre . La clarté d'un quart de lune lui permit de distinguer l'heure affichée par l'horloge numérique accrochée sur le mur en face de lui . Minuit et quatre minutes . Des sueurs froides avaient coulées sur son visage blafard . Son cœur palpitait lui faisant sentir les moindres battements , percutant son torse à un rythme effréné . Il se leva et regarda par la fenêtre le ciel étoilé et ce quart doré , la seule partie restante de l'astre nocturne . Cela faisait un mois que la lune était partiellement détruite et avait fait le tour des médias . Toutefois , ça ne le choquait pas . Il s'en fichait de cette immense morceaux de terre vieux de plusieurs milliards de millénaires . Il redoutait seulement la force de celui qui avait commis cet acte . Il devait être puissant . Extrêmement puissant . Il n'aurait , sans doute , aucune chance contre lui si il devait un jour l'affronter . Killua pensa alors à Alluka , sa sœur , qui dormait dans la chambre voisine .

« Je la protégerais , quoi qu'il arrive » susurra t-il , avant de s'allonger dans son lit ; pensif .

Ils étaient arrivés au Japon , il y a seulement deux semaines . Était-ce sûr de rester ici ? Alluka craignait-elle quelque chose dans les jours à venir ?

Par ailleurs , Alluka , au cours de leur périple semblait avoir changer . Elle était devenue plus sociable et joyeuse . Elle avait même insisté à allonger le durée de leur séjour dans l'archipel et de louer un appartement . Elle ne voulait pas , encore , dormir à la belle étoile ! Killua sourit en repensant à son expression à ce moment-là . Elle ressemblait même quelque fois à Gon , dans ce qui émanait d'elle , cette naïveté , cette honnêteté .

« Gon… » murmura le jeune homme , les yeux rivés sut le plafond où était installé un petit néon . Il n'avait pas été en contact avec son ami depuis leur séparation . Il lui manquait plus qu'il ne se l'avouait à lui-même . Il avait passé des nuits entières à repenser à cet instant , ses minutes qui lui avaient semblaient des heures , qui s'étaient figé en lui . Ces précieuses secondes avant leurs départs dans des chemins différents .

Cependant , il ne regrettait pas son choix . Il avait pris la meilleur décision pour Alluka et lui . Il avait finalement trouvé , pour qui et pour quoi il vivait . Pour Alluka et pour la rendre heureuse . Tels étaient ses objectifs à présent . Cela lui suffisait . De plus , Nanika apparaissait , elle aussi parfois pour lui demander de lui caresser sa tête . Il avait découvert que Nanika était plutôt timide , plus introvertie qu'Alluka mais tout aussi douce et gentille . Elle se montrait à lui quand il y avait peu de monde ou quand elle ne pouvait pas se faire remarquer . Elle échangeait aussi de place avec Alluka quand cette dernière était trop fatiguée et qu'elle voulait dormir .

Tous les trois , ils avaient voyagé sur de nombreux continents , escaladaient des montagnes , nageaient dans des mers et des océans… Ils étaient heureux comme ça . Mais lui , l'était t-il vraiment ?

Killua sortit de ses réflexions à deux heures , quarante cinq minutes et des poussières . Il n'était pas près de se recoucher . Il avait engagé ses réflexions sur de nombreuses questions qui le tourmenté . Le comportement d'Alluka avait changé ces derniers temps . Son attitude était plus secrète . Elle devait lui cacher quelque chose…

Il en avait assez de s'inquiéter pour juste de vagues impressions et voulût se rafraîchir les idées . Il sortit de sa chambre en faisant attention à ne pas faire trop de bruits , ce qui était inutile car il avait été habitué à marcher comme un assassin , sans émettre aucun bruit . Il parcourut le couloir et se dirigea vers la cuisine quand il la découvrit , assise dans la salle à manger , des documents à la main et éparpillés sur la table , stupéfaite de l'arriver de son grand-frère .

« Alluka ? Qu'est-ce que tu fais à cette heure là ? Tu devrais pas dormir ? interrogea t-il .

-Je pourrais te dire la même chose Grand frère !

Je… réfléchissais et j'aimerais te demander… si tu le veux bien… si je pourrais m'inscrire dans un collège…? » déclara t-elle , légèrement gênée , le sourire aux lèvres . Un sourire éclatant qui émanait de lui une douceur irréelle sans arrière-pensées . Un sourire qui ne demande rien en retour . Un sourire semblable à celui de Gon .


Alluka redoutait la réaction de Killua . C'était si spontanée de sa part ! Elle avait beaucoup réfléchie ses derniers temps . Elle souhaitait mener une vie normale , ça commençait par devenir collégienne , puis se faire des amis . Loin de ces assassinats et de l'atmosphère sinistre que les membres de sa famille , excepté Killua , dégageaient . Loin de son ''cachot'' . Elle ne serait jamais plus seule . Elle était libre .

Elle avait commencé à faire des recherches par-ci par-là . Elle avait même trouvé deux collèges à proximité de chez eux ! Elle avait ensuite collecté des brochures , des papiers administratifs , des fiches d'inscriptions , des critiques sur Internet , et des choses dont elle ignorait l'existence même ! Par exemple '' une liste des fournitures'' . Le collège devait être une expérience géniale ! Elle avait vu de nombreux adolescents en uniformes sortir de ces établissements , tous ensemble , rayonnants . Elle voulait être avec eux . Comme eux .

L'attente ne fut pas bien longue avant que l'expression surprise de Kilua ne soit remplacé par une moue moqueuse . Il se rapprocha d'elle et lui frotta vigoureusement la tête . Il se moqua :

« Si tu veux ! Mais je ne suis pas sûre que tu ais les capacités ou bien l'intelligence nécessaire Alluka ! »

Elle répondit à cette taquinerie en frappant (pas fort du tout ) l'épaule gauche de son grand-frère qui se mit à rire . Elle l'enlaça chaudement et le remercia .

« Et si on te cherchait un collège ?

-Regarde Grand-frère ! J'en ai trouvé deux tous près ! Comme ça tu t'inquiéteras pas !

-Moi ? M'inquiéter ?

Lui , il a l'air grand ! Pas aussi grand que la maison familiale , évidemment , mais assez pour toi , j'imagine ! »

Killua pointa du doigt une des brochures . Elle représentait un collège privé qui était le plus prestigieux de tout les collèges de Tokyo . Ils pouvaient constater sur la photo le campus spacieux et les autres infrastructures mis à disposition .

«Le collège Kunugigaoka est la meilleure académie de tout Tokyo . Elle est dirigé par un directeur ambitieux . Il a , à son palmarès , de nombreux trophées récompensant sa pédagogie . lit Alluka .

-Ça me paraît une bonne école…

-Alors ? Je pourrais m'inscrire ?!

-Il faudra remplir les papiers d'admission et je pourrais sans difficulté recopier le sceau et la signature de la famille…

-Merci , Grand-frère ! » Alluka l'enlaça de nouveau .

Killua semblait excité par cette annonce mais il redoutait tout . Ses futurs camarades de classe , qu'elle se blesse ou même qu'elle s'éloigne de lui .

Killua était comme une mère poule pour sa petite sœur . Il était prêt à tout faire pour elle . Quitte à tuer pour elle , au moindre faux pas…


Note de l'auteur : Si ça vous plaît postez moi une review s'il vous plaît ! Les reviews sont les bienvenues !