- CHAPITRE I -
Les ennemis avaient étaient une nouvelle fois repoussés et tous se réjouissaient du calme qui régnait dans la future ville de cristal. Aussi, toutes les sailors avaient décidé de fêter leur victoire, ou plutôt celle de sailor moon, chez Raya. Bunny, qui avait usé de toutes ses forces pour repousser le Chao, n'avait pas très envie de participer à cette petite fête. Cependant, elle ne voulait pas décevoir ses amies alors qu'elles se donnaient tant de mal pour lui faire plaisir. Après tout, elle avait toute la journée pour ce remettre de son combat contre Galaxia. Elle décida alors d'aller se reposer et Bourdu lui proposa d'aller chez lui. C'est ainsi que Bunny et Bourdu se retrouvèrent enfin seuls.
Cela faisait plusieurs mois que Bunny n'avait pas vu Bourdu, et tous les jours, elle lui avait écrit une lettre pour lui dire tout ce qui se passait dans leur belle ville de Tokyo. Bourdu, quant à lui, n'était jamais arrivé aux Etats-Unis. Il n'avait donc jamais reçu les lettres de sa bien aimée et ne comprenait pas très bien les derniers mots que Seiya lui avait dit. Alors qu'il allait demander à Bunny de lui expliquer tout ce qui s'était passé pendant son absence, elle eut un vertige et tomba sur le sol, manquant de s'assommer sur le coin de la table basse. Bourdu accouru pour voir ce qu'elle avait mais Bunny restait inconsciente. Il était très inquiet et appela vite les sailors à l'aide. Frédérique et Mylène arrivèrent les premiers, très inquiètes pour leur princesse. Moly, Marcy, Raya et Mathilda arrivèrent peu de temps après. Séverine, quant à elle, était repartie dans le 30ième siècle, accompagnée d'Olivia qui avait envie de revoir Camille.
Quand les filles arrivèrent, Bunny était déjà allongée dans le lit de Bourdu et semblait avoir un sommeil très agité. En effet, elle se débattait et Bourdu essayait de la calmer, mais en vain. Bunny était tourmentée par un mal inconnu et tous autour d'elle restait impuissant face à cet ennemi invisible. Plusieurs heures passèrent et Bunny finit par se calmer, elle dormait enfin paisiblement. Les sailors repartirent alors s'occuper des préparatifs pour la fête à l'exception de Frédérique qui désira rester auprès de Bunny.
Bourdu et Frédérique veillaient donc sur Bunny. Ils commencèrent à discuter de cet ennemi qui les avait tous éliminé les uns après les autres et de la solitude dans laquelle Bunny s'était enfermait. En effet, depuis le départ de Bourdu, Bunny s'était sentie très seule, trop seule. Elle n'avait confié à personne le fait qu'elle n'avait aucune nouvelle de Bourdu, c'était une chose très difficile à vivre. Bunny avait rencontré les Three Lights et s'était liée d'amitié pour Seiya. Leur relation était devenue très intime et Frédérique voyait d'un très mauvais œil les sentiments que Seiya éprouvait pour Bunny. Finalement, notre petite Bunny avait décidé de parler à Frédérique et Mylène, puisqu'elles essayaient de l'éloigner de Seiya. Celles-ci ne comprenaient pas pourquoi Bunny était si proche de Seiya alors qu'elle était amoureuse de Bourdu, et que tous deux allaient devenir les futurs souverains de cette planète. C'est ainsi que Frédérique et Mylène apprirent que Bunny était seule, sans nouvelle de son bien aimé.
Pendant ce temps-là, les filles redoublaient d'efforts pour que tout soit prêt à l'heure et espéraient que Bunny allait mieux. Il y avait des guirlandes de toutes les couleurs et des ballons enforme de lapin qui décorer la salle à merveille. Sur la table, on pouvait voir de délicieuses pâtisseries que Marcy avait préparées avec grand soin et tout un tas de boissons non alcoolisées. En fait, Mathilda avait apporté des boissons alcoolisées mais les avait caché pour ne pas que les filles les voient.
Alors qu'ils discutaient autour d'une tasse de café, Bunny émergea de son sommeil et se demanda comment elle était arrivait là. Elle entendit les voix de Bourdu et Frédérique, alors elle se leva pour aller les rejoindre. Quand elle arriva dans la pièce où se trouvait Bourdu et Frédérique, ces derniers se turent et allèrent la chercher pour la faire asseoir entre eux deux. Ils la regardaient avec de grands yeux et elle leur demanda ce qui n'allait pas. C'est alors que Bourdu lui fit remarquer que ses cheveux avaient poussé et qu'ils atteignaient presque le sol. Bunny regarda et fut surprise de constater qu'il disait vrai.
Comme les filles avaient terminé, elles allèrent vite chez Bourdu pour voir l'état de Bunny.
Quand elles arrivèrent, elles furent surprises de voir Bunny debout avec ses cheveux qui lui arrivaient aux chevilles. Luna se rappela que la princesse Sérénité avait de longs cheveux, tout comme Bunny les avait. Elle fit remarquer aux autres qu'il s'agissait sûrement d'une prise de conscience de Bunny de son rôle de princesse et les autres acquiescèrent. Mathilda s'occupa donc de redonner à Bunny son apparence d'avant et ils partirent tous pour fêter leur victoire sur le Chao.
La fête était particulièrement bien réussie et tous s'amusaient bien. Mathilda avait fini par mettre ses boissons sur la table, et, bien que les filles la grondèrent un peu, elles étaient contente qu'une d'entre-elles y ait pensé. Bourdu surveillait Bunny d'un œil inquiet. « Pourquoi s'était-elle rapprochée de ce Seiya ? Je suis pourtant son fiancé et nous nous aimons depuis si longtemps. Non, je ne comprends pas et il faut que je lui en parle. » Il se décida donc à aller voir la jeune fille et ils s'éclipsèrent tous deux de la fête. Les autres avaient remarqué leur sortie et se dirent qu'ils avaient beaucoup de temps à rattraper. Elles les laissèrent alors partir sans rien dire.
Bourdu dit à Bunny qu'il avait besoin de lui parler et lui proposa d'aller chez lui. Bunny était très contente de cette proposition et lui demanda si elle pouvait rester dormir chez lui cette nuit-là. Il accepta et Bunny appela sa mère pour lui dire qu'elle ne rentrerait pas dormir, elle passerait la nuit chez son amie Marcy avec les autres filles. La mère de Bunny avait l'habitude que sa fille dorme chez ses amies alors elle ne se doutait pas que son enfant chéri passerait la nuit chez un jeune homme. Une fois dans l'appartement de Bourdu, Bunny alla dans la chambre et revint deux minutes plus tard vêtue du haut de pyjama de Bourdu. Bunny rejoignit Bourdu qui s'était installé sur le canapé et se blottit dans ses bras. Ce dernier la repoussa gentiment et la regarda avec un regard sombre. Elle ne compris pas son geste et, avant même d'avoir eu le temps de lui demander des explications, Bourdu s'était levé. Il alla dans la cuisine et revint avec deux tasses de thé, puis ils s'installèrent de nouveau sur le canapé. Il se décida à lui demander ce qui s'était passé entre elle et Seiya, et elle lui expliqua tout dans les moindres détails. Ils n'étaient que des amis. Seiya lui avaient demandé de faire un choix et elle avait décidé qu'ils resteraient des amis. Elle l'aimait comme un grand frère et Bourdu était l'amour de sa vie. Bourdu était satisfait de sa réponse et lui faisait confiance, mais il avait ressenti le besoin de l'entendre de la bouche même de Bunny même si Frédérique lui avait déjà tout racontait. Bourdu pris Bunny dans ces bras et la serra fort contre lui et lui dit qu'il l'aimait. Bunny fit de même et ajouta qu'elle avait pris le plus grand soin de la bague qu'il lui avait offert.
Ils parlèrent de longues heures ensemble, puis finir par se décider à aller dormir. Comme Bunny portait le haut de pyjama de Bourdu, ce dernier n'était vêtu que du bas de son pyjama. Cela faisait si longtemps que Bunny n'avait pas vu Bourdu, alors le voir torse nu fit rougir la jeune fille. Bourdu remarqua que les joues de sa bien aimée étaient devenues rouges. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Au moment où il voulut partir, il sentit deux petites mains délicates le retenir. Il la regarda avec un doux regard et elle lui répondit avec un baiser fougueux, ce qui surprit le jeune homme. Bourdu compris que Bunny voulait que leur relation évolue. Il était heureux mais aussi un peu inquiet. Qui avait-il pour que la jeune fille désir être plus intime. Il l'arrêta et lui dit qu'elle ne devait pas se sentir obligée de faire quoi que ce soit, et elle lui répondit qu'il lui avait trop manqué.
C'est ainsi que Bunny et Bourdu se retrouvèrent l'un contre l'autre, peau à peau, et qu'ils se montrèrent leur amour mutuel. Bourdu était particulièrement attentionné avec sa compagne et celle-ci le lui rendait bien. Ils étaient tout simplement heureux. Bunny et Bourdu venez de faire l'amour et pour la première fois de leur vie, ils avaient ressenti le besoin de se montrer leurs sentiments. Ils étaient heureux mais fatigués. Aussi, ils s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Quand Bourdu ouvrit les yeux, Bunny n'était plus là. Il était à peine 6h30 du matin et ce n'était pas du tout dans l'habitude de la jeune fille de se lever si tôt. Mais où était-elle donc partie ? Boudu se demanda un instant si son amour ne s'était pas enfui car elle avait des regrets. Cette pensée l'effraya un peu. Il se leva, puis s'habilla pour partir à sa recherche.
Pendant ce temps-là, Bunny était assise sur une balançoire dans le petit parc qui se trouvé près de chez Bourdu. Elle se balançait, la tête dans les étoiles, puis elle se décida à appeler Luna.
« Luna, Luna ? Mais où es-tu ? J'ai besoin de toi, viens vite ! » Bunny était un peu inquiète. En effet, quelque chose l'avait réveillé très tôt ce matin et quand elle alla dans la salle de bain, elle remarqua qu'elle portait son croissant de lune sur le front. Elle eut un vertige, puis quand tout redevint normal, elle s'aperçut qu'elle portait sa robe de princesse. Tout ceci était assez incompréhensible pour la jeune fille qui avait pris peur. Elle s'était alors éclipsé de l'appartement de son bien aimé sans le réveiller et était venue se réfugier dans ce parc.
Luna arriva enfin et fut surprise de voir Bunny, ou plutôt la princesse Sérénité. Luna voulut appeler les autres mais Bunny lui fit remarquer qu'il n'était même pas 7h du matin, alors Luna commença à réfléchir mais aucune explication logique ne venait. Bunny venez tout juste d'avoir 17 ans et ne devait montait sur le trône que le jour de ses 22 ans, alors pourquoi y avait-il eu ce changement si soudain ?
Luna réfléchissait toujours quand elle entendit quelqu'un s'approchait et manquait de s'étouffer quand il vit Bunny. C'était Bourdu qui avait couru dans toute la ville à la recherche de sa bien aimée, et voilà qu'il la trouvait transformée en princesse. Luna regarda Bunny et Bourdu. Elle trouvait que la princesse et le prince allaient vraiment bien ensemble, puis une idée lui traversa l'esprit. Elle les regarda avec un air interrogateur cette fois-ci et tous deux furent surpris. Luna leur demanda ce qu'ils avaient fait pendant la nuit et les deux amants devinrent écarlates. Luna haussa la voix et leur demanda s'ils n'avaient pas franchi le pas que tous les couples franchissent un jour et nos deux amoureux se regardèrent d'un air de dire que va-t-elle nous faire ? Luna avait bien compris ce qui s'était passé entre ces deux-là mais elle avait l'air plus heureuse que furieuse. Elle leur dit qu'il leur fallait aller chercher la réponse au fait que Bunny soit devenue la princesse Sérénité d'une manière si soudaine auprès de leurs homologues dans le 30ième siècle. Bourdu et Bunny partir donc dans le 30ième siècle et Luna alla retrouver les filles pour leur expliquer le problème.
