/!\ ATTENTION /!\ Inceste! Pour ceux qui n'aime pas, passez. (Mais bon, si vous êtes rendu ici, c'est parce que ça doit vous intéresser :p ) Bonne lecture!
Ils étaient en train de se toucher. Son nii-san adoré, il avait la main dans son pantalon. Sasuke regardait la scène par la légère fente qu'ils avaient créée en ouvrant le porte tout doucement, s'assurent ainsi qu'elle ne grince pas. Les deux yeux plus grands que son visage, ils regardaient son nii-san. Mais qu'est-ce qui était en train de se passer ? Pourquoi Itachi avait-il une main dans le pantalon de Shisui ? Ils lui avaient pourtant promis de s'entrainer avec lui. Sasuke réalisa. Itachi lui avait promis, mais ils avaient encore repoussé leur entrainement. Ils préféraient jouer avec ce qui se trouvait dans les pantalons de leur cousin. Bizarre, non ? Mais que pouvait-il bien trouver de si intéressant dans celui-ci ? Tellement intéressant qu'il ne voulait plus passer de temps avec lui ? Sasuke décida de regarder un peu plus longtemps ce qui pouvait être si prenant de son temps. Après tous, son frère était intelligent. Il était l'être que Sasuke admirait le plus au monde. Il avait raison sur tous. Non ? Il connaissait tout, non ? Il était parfait, non ? La main d'Itachi bougea. Shisui ferma les yeux. Il semblait apprécier ce que son nii-san faisait. À ce moment, Sasuke fut un peu jaloux. Itachi semblait jouer avec un autre. Pourtant, il était son petit frère, Itachi se devait de jouer avec lui, et personne d'autre. Il était à lui, Itachi était SON nii-san… SON… À LUI ! Sasuke gonfla les joues, boudant inutilement alors que personne n'était là pour le remarquer. Son nii-san était en train de jouer avec quelque d'autre. Il voulait jouer avec lui, lui aussi. Un petit gémissement qui fit naitre plus que de la jalousie au sein de Sasuke sortit de la cavité buccale de Shisui. Sasuke en frissonna. Pourquoi aimait-il tant entendre le plaisir qu'avait Shisui à jouer avec SON nii-san ? Sasuke ne put malheureusement réfléchir plus longtemps. Les yeux de son nii-san bifurquèrent soudainement vers la légère fente que Sasuke peinait à entretenir. Itachi croisa son regard de braise avec celui de son jeune frère alors que sa main s'activait toujours à doucement faire plaisir à son amant et à tendrement caresser son entrejambe. Sasuke soutenu sous regard en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il était en train de se passer ? Itachi ralentit soudainement en réalisant que son petit frère était bel et bien en train de l'espionner. Itachi venait de se faire surprendre par son petit frère de sept ans à masturber leur cousin. Itachi se sentit mal, très mal, alors qu'ils retiraient un peu rapidement sa main du pantalon de Shisui. Ce dernier ouvrit subitement les yeux, pas très content de cet arrêt subit, mais ne dit rien et ne fit que simplement regarder ce qu'Itachi fixait. Shisui longea son regard jusqu'à ce qu'il aperçoive enfin la partie visible du visage de Sasuke qui n'avait toujours pas bougé.
- Sasuke, va-t'en ! s'exclama soudainement Shisui en lui faisant un grand signe de main de partir.
Les joues de Sasuke se regonflèrent soudainement et il plissa les yeux méchamment. Il relâcha doucement la porte en croisant les bras. La porte s'ouvrit doucement complètement.
- Nii-San ! Pourquoi est-ce que tu joues avec lui et pas avec moi ! fit Sasuke en serrant les poings, étendant brusquement ses bras de chaque côté de son corps.
- On ne jouait pas, Sasuke, lui répondit Itachi en se rapprochant de lui.
Deux doigts atterrirent un peu brusquement sur son front, et la porte de la chambre de son frère lui claqua soudainement au nez alors qu'une légère marque rose apparaissait où les doigts de son frère l'avait toucher. Une grande colère parcourut soudainement ses membres, se répandant à partir d'où son frère venait de le toucher. Oh que non ! Ça n'allait pas se passer comme ça cette fois-ci !
- NII-SAN ! JE VEUX JOUER AVEC TOI ! cria soudainement Sasuke en élevant ses deux poings, commençant à frapper à répétition avec une violence surprenante la pauvre porte.
Sasuke arrêta après quelques secondes du fait qu'aucune réponse ne semblait vouloir lui être donnée. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire de si important ! Sasuke posa son oreille contre la porte, bien décider à tout savoir.
- Tu penses qu'il est parti ? se porta la voix de Shisui.
- Ça serait peu probable, lui répondit Itachi.
- Peu importe, continue, fit la voix de Shisui sur un timbre plus que suppliant.
- Mais…
La voix d'Itachi fut soudainement coupée. C'en était assez ! Sasuke n'allait plus se faire maltraiter de la sorte ! Le jeune homme posa une main sur la poignée de porte d'une manière déterminée et tourna la poignée. Il essaya de pousser la porte. Elle ne voulait pas s'ouvrir. Ils avaient bloqué la porte ! Ils ne s'en tireraient pas aussi facilement ! Ce fut dans un petit cri de colère que Sasuke commença à courir. Il sortit de sa maison et se dirigea vers la fenêtre de la chambre de son Nii-San. Le rideau était fermé, tous comme la fenêtre. Il essaya de l'ouvrir. Elle n'était pas barrée ! Ça fonctionnait ! Sasuke l'ouvrit le plus tranquillement possible, s'assurant de ne pas faire un bruit. Il l'ouvrit au complet et passa deux doigts sur le rideau afin de tirer, mais aussitôt fait, il rencontra deux paires d'yeux qui le fixait d'un air très mécontent. Itachi était assis sur son lit et Shisui tout prêts de la fenêtre.
- Là ! Ça suffit ! s'exclama Shisui en s'avançant rapidement vers Sasuke.
Deux mains se posèrent soudainement sur ses épaules. Shisui agrippa Sasuke par le chandail et le souleva. Il rentra de force Sasuke dans la chambre et le déposant un peu brusquement sur ses deux pieds.
- Je vais te parler des vraies choses de la vie ! s'exclama soudainement Shisui alors que Sasuke le regardait avec de grands yeux perturbés. Sais-tu comment on fait les bébés, Sasuke ? Non ? Je vais t'expliquer ! Il faut qu'un garçon rentre son…
- Shisui ! le coupa soudainement Itachi. Je pense que ce n'est pas nécessaire.
- Non, continue, fit curieusement Sasuke avec une moue plus qu'intéressé.
Shisui resta bête un moment, mais lui expliqua des plus sérieusement comment une femme et un homme faisaient l'amour. Itachi passa doucement une de ses mains dans son visage, puis dans ses cheveux, alors qu'il observait le visage de son petit frère devenir plus rouge qu'une tomate.
- Et faire tout ça, Sasuke, continua Shisui, ça fait très plaisir, beaucoup de bien. Alors, parfois, certaines personnes le font entre eux afin de ressentir ce plaisir. Mais, tout ça, c'est des secrets, d'accord ? Il ne faut pas en parler. Je peux te faire confiance ?
La tête de Sasuke bougea très lentement de haut en bas.
- Moi et Itachi, nous nous faisons ce genre de plaisir et lorsque nous sommes en train de le faire, nous n'aimons pas être dérangé, finit Shisui. Alors maintenant, tu vas sortir, aller jouer dans ton bac à sable et nous laisser tranquilles.
Itachi n'aurait jamais pensé voir le visage de son jeune frère aussi déformé. Le mélange d'expression qu'affichait son parfait blanc visage le fit presque rire. Itachi était assez curieux de voir sa réaction lorsqu'enfin Sasuke serait capable de prononcer une parole. Allait-il s'exclamer de dégout ? Ne pas le croire ?
- Ça me va, finit par dire Sasuke.
- Itachi releva la tête surprise. Depuis quand Sasuke acceptait-il de faire le contraire de ce qu'il voulait faire aussi facilement ?
- Je vais jouer à se faire plaisir avec vous, annonça soudainement Sasuke innocemment.
Silence fut le mot d'ordre durant les 30 secondes qui suivirent cette annonce.
- Quoi ? continua Sasuke en regardant tour à tour Itachi et Shisui, sans comprendre pourquoi les deux plus vieux le dévisageaient autant.
- Je pense que tu n'as pas bien compris…, fit doucement Shisui, complètement médusé. C'est un jeu que seuls les grands apprécient. Donc, toi, tu ne vas pas aimer ça. Et puis, on ne peut pas faire ça avec quelqu'un de la même famille. C'est interdit.
- Mais ! Être cousin, c'est être de la même famille ! s'offusqua Sasuke. Je veux jouer avec vous ! Je veux jouer ! JE VEUX JOUER AVEC VOUS ! … Shisui ? … Nii-San… Pourquoi Shisui aux yeux rouges ?
Itachi se releva soudainement d'un bond de son lit et accourut afin de se placer en Shisui et Sasuke.
- Shisui, calme-toi, fit doucement Itachi en posant une main sur son épaule. Ce n'est pas grave, on remettra ça à une prochaine fois.
Sasuke croisa les bras. Lui, tout ce qu'il voulait, était de l'attention venant de son grand frère. Il voulait être comme lui. Il voulait tout faire avec lui. Il allait lui montrer qu'il était capable d'agir comme Shisui et ainsi, Itachi voudra passer du temps avec lui, comme il aimait tant le faire avec Shisui. Sasuke prit une grande respiration. Il était prêt. Il avait trouvé le courage. Le plus jeune leva une de ses mains et alla doucement la déposer contre la hanche de son frère qui sursauta quelque peu avant de se retourner vers lui. C'est bien ça que Shisui lui avait expliqué, non ? Toucher doucement l'autre. Ensuite, c'était quoi déjà ? Oui, l'embrasser. Et après ? Jouer avec ce qui se trouvait sur l'entrejambe de l'autre. C'était plutôt simple. Pourquoi personne ne lui avait parlé de ce jeu avant ? Sasuke décida de remettre ses questionnements à plus tard. Sasuke laissa doucement remonter sa main, glissant le bout de ses doigts jusqu'à trouver le milieu du ventre son frère. Itachi le regarda en penchant doucement la tête sur le côté, complètement sous le choc, alors que Shisui ouvrait la bouche en se retenant de rire.
- Nii-San..., murmura presque Sasuke. Je veux jouer avec toi…
- Sasuke, je vais m'occuper de toi plus tard, fit Itachi en allant prendre la main de Sasuke afin de l'enlever de son ventre. On ne peut pas faire ça…
- Nii… San… S'il te plait… Laisse-moi jouer avec toi…
Le ton doux et mielleux de Sasuke le figea durant quelques secondes. Ce fut le seul temps que Sasuke eu besoin pour coller tout son corps contre celui de son grand frère. Il accota sa tête doucement contre son torse avant de frotter son visage. Sa main continuait de se balader sur son corps et était rendue sur ses hanches.
- Tu sens tellement bon… Nii-San…
Sasuke releva la tête, et même en se positionnant sur la pointe des pieds, il ne réussit qu'à déposer tendrement ses lèvres au début du cou de son ainé. L'inactivité de son frère l'encouragea. Sa main glissa doucement sous son chandail et alla doucement frotter son ventre légèrement musclé. Il laissa doucement ses oncles érafler sa peau. Sasuke se sentait tellement bizarre. Il n'aurait jamais pu sur le coup décrire toutes les émotions qui l'envahissaient alors qu'il continuait à essayer de remonter sa tête un peu plus haut, voulant aller embrasser son menton.
- Nii-San… J'ai tellement chaud…
- Je..., fit finalement Shisui en défigeant quelque peu, regardant la blancheur d'Itachi devenir de plus en plus inquiétant, tirant même sur le bleu.
Avait-il arrêté de respirer sous le choc qu'il était en train de subir ? Shisui ne se posa pas plus la question et ne prononça pas une autre syllabe. Il en était incapable. Son esprit livrait en ce moment à une grande bataille avec la quantité impressionnante de sang qui influait dans son bas ventre. Voir quelqu'un d'autre toucher son amant… Cette pensée l'excitait tellement. Mais il s'agissait de Sasuke… Il était bien trop jeune… Et surtout de la même famille… Mais en même temps, Sasuke était tellement influençable. Il pourrait le convaincre facilement de n'en parler avec personne. À cette seule dernière penser, son esprit fut noyé dans le sang qui envahit soudainement avec puissance chaque partie de son corps. La partie venait d'être gagnée par son bas ventre.
- Je vais te montrer, finit par articuler Shisui alors que Sasuke relevait ses yeux sur lui.
Itachi ne fit qu'ouvrir sa bouche très grande. L'idée de répliquer lui passa par la tête, mais rien ne sortit de ses lèvres alors que Shisui posait une de ses mains un peu brusquement sur son entrejambes. L'autre main de Shisui passa doucement dans son chandail, allant rejoindre celle de Sasuke, alors qu'il se positionnait derrière ce dernier, l'entourant de leurs deux corps chauds. Shisui remonta doucement son chandail jusqu'à le passer doucement par-dessus sa tête, continuant à la caresser de son autre main. Itachi releva ses deux bras, laissant Shisui lui enlever docilement en fermant les yeux un instant.
- Embrasse-le, ici, fit doucement Shisui en posant deux doigts au milieu du torse d'Itachi, et descends doucement vers le bas. Balade ta langue, suçote doucement la peau. Tu peux laisser tes dents doucement le gouter également…
- D'accord, murmura Sasuke, ravi, avant de plonger délicatement le bout de sa langue sur la peau de son grand-frère.
Itachi garda les yeux fermés alors qu'ils sentaient les doux baisers humides de son petit frère descendre doucement de son torse à son ventre. Il osa même relever le menton vers le ciel, succombant au doux toucher. Il sentit la main de Shisui quitter son entrejambe et se poser sur le bas de son pantalon. Quelques instants plus tard, le bouton qui retenait le morceau de tissu sur ces hanches fut détaché, et son pantalon tomba sans aide au sol.
- Pose une main juste ici, fit encore Shisui en effleurant le sexe gonfler d'Itachi à travers son sous-vêtement. Caresse-le à travers le vêtement.
Sasuke ne répondit pas. Ses baisers parcourant maintenant le bas du ventre de son ainé, il alla sans hésitation poser sa main où le sous-vêtement de son grand-frère se bombait. Il laissa ses fins doigts glisser de haut en bas naturellement. Shisui commença doucement à descendre le dernier vêtement d'Itachi alors que la main de Sasuke se retrouvait de peu à peu sur de la peau à la place de sur un tissu.
- Lèche-le, lui ordonna presque Shisui d'une voix tremblante, trahissant une grande excitation.
Sasuke n'attendit pas une seconde. Il traça une dernière ligne descendant avec sa langue, jusqu'à ce qu'il goute le bout du membre dresser d'Itachi. Il commença doucement à glisser sa bouche dessus, embrassant son sexe, le grignotant délicatement avec ses dents, alors que sa langue continuait à prendre toute la saveur que contenait le moindre recoin de sa virilité, passant de haut en bas, n'oubliant pas un bout de peau.
- C'est parfait, l'encouragea Shisui en le regardant alors que sa respiration accélérait sous la retenue qu'il exerçait sur lui-même. Maintenant, mets-le dans ta bouche. Suce-le comme s'il était une friandise. C'est comme un gros suçon. Il faut que tu réussisses à savourer chaque part de saveur.
Un grognement mal retenu sorti d'entre la lèvre d'Itachi qui rejeta un peu plus la tête par en arrière. Toute la bouche de son petit frère venait de l'engloutir, le suçotant à la perfection alors que ses lèvres ne cessaient d'exercer une délectable pression autour de son muscle tendu. L'humidité et la chaleur de la bouche de son petit frère étaient exquises. Itachi perdit ses deux mains dans les cheveux de son jeune cadet, enroulant quelques mèches autour de ses doigts. Shisui regardait Sasuke faire aller sa tête de plus en plus vite. Il regardait Itachi gémir de plaisir, la bouche entre ouvert, le corps en sueur et crisper de tout son être. Il n'en put plus. L'instant plus tard, son propre pantalon et son propre sous-vêtement allèrent rejoindre ceux d'Itachi par terre. Shisui se plaça au côté d'Itachi avant d'aller chercher une des mains de Sasuke qui avait pris place sur les hanches d'Itachi. Il l'entoura rapidement autour de son sexe.
- Bouge, ordonna-t-il à Sasuke d'une voix allaitante. De haut en bas, rapidement.
Sasuke le fit sans attendre, encourager par les gémissements de plus en plus mal retenus de son grand frère. Shisui attrapa soudainement quelques mèches de cheveux à Itachi, retournant sa tête vers lui. Il alla brusquement embrasser ses lèvres alors que ses deux mains se rencontraient son ventre. Il le caressa, agrippant sa peau, alors que sa langue rencontrait la sienne dans un baiser enivrant. Ça ne prit que quelques minutes. Itachi sentit son corps s'engourdir alors qu'une vague de chaleur envahissait son bas ventre. Et puis, tout son corps se relâcha alors qu'un râle rogue sortit sans sa volonté de sa bouche. Un liquide blanchâtre se déversa par quelques jets dans la bouche de Sasuke qui fut d'abord surpris.
- Avale, lui conseilla Shisui alors que le plus jeune plissait les yeux sous le gout qu'il trouva assez amer.
Itachi finit de jouir dans la bouche de son petit frère alors que ce dernier finissait de bien nettoyer son membre de toute trace de liquide qui en était sorti.
- Mon tour, fit soudainement Shisui en enlevant la bouche de Sasuke du sexe d'Itachi.
L'instant plus tard, Sasuke senti le sexe de Shisui se poser contre maladroitement contre le coin de sa bouche. Sasuke ne fit qu'ouvrir grand sa cavité, prêt à l'accueillir. Sans aucune hésitation, il referma ses lèvres et commença à exercer la même pression que précédemment. Il le suçota alors que le gout du sperme de son frère y était toujours, en étendant quelque peu sur le nouveau membre qui était dans sa bouche.
- Itachi…, murmura Shisui, au comble du bien-être. Tu ne penses pas qu'il mérite d'avoir un peu de plaisir lui aussi… Il fait ça tellement bien...
Itachi baissa le regard sur son petit frère qui avait les yeux fermés, savourant maintenant Shisui d'un air plus qu'appréciateur. Et puis, il se déplaça doucement jusqu'à l'arrière de celui-ci en s'agenouillant. Il posa doucement une de ses mains sur son ventre alors que sa tête allait à la rencontre de son cou. Sa langue lichait tranquillement la peau de sa nuque alors que sa main descendait dans le pantalon de Sasuke. Ce dernier sentit la main de son grand frère se frayer un chemin dans son sous-vêtement, sa langue embrassant son cou et mordillant parfois son lobe d'oreille. Sa main entoura son sexe. Un frisson le parcourut alors que son ainé enserrait fortement sa main contre son membre en faisant de longs mouvements.
- Tu as du talent… Sasuke, continua de murmurer Shisui d'une voix gémissante en agrippant soudainement les deux côtés de sa tête.
Shisui accéléra par lui-même les mouvements de tête de Sasuke, le faisant aller un peu plus profondément dans sa gorge. Sasuke toussota. Shisui ralentit, avant d'accélérer. Sasuke agrippa fermement de ses deux mains les hanches de Shisui, essayant de suivre la cadence. Shisui ne mit pas beaucoup de temps à venir, bien trop exciter par tout ceci. C'est en se cabrant de tout son être qu'il sentit sa jouissance doucement sortir de son membre, allant directement dans le fond de la gorge du petit frère de son amant. Sasuke ferma les yeux en retrouvant une deuxième fois le gout. Le restant du sperme de son grand frère se mélangeant avec le nouveau venu alors qu'il avalait du mieux qu'il le pouvait.
- Aimes-tu encore jouer avec nous, Sasuke ? lui demanda doucement Shisui en retirant son sexe de la bouche de Sasuke.
- Je… Je pense, fit le plus jeune en respirant fortement.
Sasuke essayait de reprendre son souffle après que le sexe de Shisui lui ait un peu fait manquer d'air, la main de son grand-frère qui continuait à doucement le masturbée l'empêchait de réfléchir au mot qu'il devait prononcer.
- Aimes-tu ce que ton frère te fait, Sasuke ? fit doucement Shisui en remontant son sous-vêtement avant de se pencher à sa hauteur.
- Oh oui, murmura difficilement Sasuke en se mordillant la lèvre.
- Lève-toi et descend ton pantalon, continua Shisui d'une voix dure et autoritaire.
Sasuke ne répondit pas. Il se releva alors qu'Itachi restait à genou, ne cessant pas pour autant de caresser le sexe de son petit frère. Sasuke posa ses deux mains sur ses vêtements du bas avant de les descendre avec empressement d'un même et unique mouvement.
- Retourne-toi vers ton Nii-San, ordonna Shisui.
Sasuke tourna un pied après l'autre. Ses yeux croisèrent ceux de son grand frère.
- Vas-y, Itachi. C'est à ton tour, fit Shisui en les regardant fixement, attendant la suite des choses.
La bouche d'Itachi entoura à son tour le sexe de Sasuke qui se cambra. Il ne comprenait pas comment tant de sensation pouvait délicieusement le déchirer de l'intérieur. C'était si étrange, si bon. Jamais il n'avait rien ressenti de tel. Il sentait la langue de son grand frère tournoyer autour de son gland. Il dégustait ses lèvres pressées son sexe. Il savourait lorsque son sexe rentrait dans le profond de sa gorge avant d'en ressortir. Il était en train de vivre les meilleures nouvelles sensations qu'il n'avait jamais ressenti de tout sa vie. Et tout ceci grâce à son grand-frère. Il allait à jamais lui être reconnaissant. Soudainement, un frisson encore plus puissant fit tressaillir chacun des membres de Sasuke, ses jambes se mirent à trembler. Son bas ventre commença à lui bruler, il sentait toutes ses entrailles se retourner. Et puis, tout se libéra à l'instant où un liquide sortit de son sexe. Est-ce que c'était ce que lui-même avait fait ressentir à son grand frère et à Shisui lorsque lui aussi avait cueilli dans sa bouche ce même liquide ? Peu importe, Itachi eut l'air d'apprécier. Celui-ci augmenta la puissance de sa succion quelques instants afin de toute sortir le liquide qui s'éjectait du membre de son petit frère. Sasuke émit un long gémissement un peu trop aigu. Mettant ses deux mains sur sa bouche, Sasuke essaya de se retenir, mais c'était si délicieux. Itachi finit d'avaler le tout avant de le relâcher. Sasuke se laissa tomber sur les fesses au sol alors qu'Itachi se relevait tranquillement en s'essuyant la bouche.
- C'était magnifique, fit Shisui en regardant Itachi remonter ses pantalons.
Itachi finit de s'habiller en mettant son chandail et attrapa un des bras de Sasuke qui était toujours au sol. Il le releva d'un même mouvement.
- Rhabille-toi, lui dit d'une petite voix Itachi. Kaa-san va bientôt nous appeler pour souper.
- D… D'accord… Nii-San…
- Sasuke, fit Shisui en allant vers lui et en le regardant dans les yeux. Tu vas comprendre que tout ceci ne doit jamais sortir d'entre nous. Tu comprends ? Nous pourrions avoir de graves problèmes.
- Mmm… sembla soudainement réfléchir le plus jeune. J'ai une seule condition…
Shisui fronça les sourcils d'un air interrogatif.
- On va recommencer, n'est-ce pas ? fit Sasuke avec de grands yeux presque suppliants.
Un sourire naquit sur les lèvres de Shisui.
- Si ça reste secret, alors oui.
- Itachi ! Shisui ! Sasuke ! résonna la voix de Mikoto de depuis la cuisine. Le repas est prêt ! Venez manger !
- On arrive ! lui répondit Itachi.
Quelques instants plus tard, ils sortirent l'un à la suite de l'autre en direction de la cuisine. Le cœur de Sasuke était léger de bonheur. Shisui était plus que satisfait. Alors qu'Itachi, dans son cas, était plus que perturbé par tout ce qui venait de se passer.
Voilà ! Alors, il va peut-être y avoir une suite, mais ceci va dépendre du temps que je vais avoir :) Follow pour ceux que ça l'intéresse. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !
