Salut à toutes et à tous !

« What You Done To Me » est ma toute première fiction alors vos avis comptent vraiment !

J'ai imaginé une version de ce qu'à put être la rencontre de Tatiana et du Patron.

Cette fiction sera composée de cinq chapitres et comme ils sont déjà tous écrit j'en posterai un tous les deux ou trois jours.

Je tiens à remercier mon amoureuse personnelle à moi toute seule ^^, qui m'a gentiment donné son avis sur cette histoire et je dois dire que c'est elle qui m'a donné envie d'écrire. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver sous le nom de Candy-M-Winchester et aller lire ses propres fictions qui sont très réussies ! (un conseil, préparez vos mouchoirs pour certaines).

Bien entendu, l'émission Salut Les Geeks, Mathieu Sommet et tous ses personnages ne m'appartiennent pas (et je n'y tiens pas plus que ça !). Si cette fiction le dérange, je la ferai disparaître !

Je crois que tout est dit alors bonne lecture !

Reviews ?

-Eh ben qu'est-ce que tu fous là toi ?

L'homme en noir s'approcha d'une forme qui semblait inerte, étalée sur le sol humide. La dite forme à la chevelure brune se retourna avec difficulté vers son interlocuteur.

-Vas te faire foutre !

-T'as l'air dans le genre plutôt sympa toi…

Il se baisse recrachant la fumée de sa cigarette sur le visage de la jeune fille puis la souleva et la cala comme il put sur son épaule.

-A croire que c'est Noël !

La fille se mit à le frapper de ses poings, se débattant comme elle pouvait.

-Lâches-moi où je te jure que je t'arrache la bite avec les dents !

-On va s'marrer gamine, quand on aura fait plus ample connaissance si tu vois c'que j'veux dire…

Il sorti de la pièce sombre et humide en ricanant et se dirigea vers sa voiture. Il sortit ses clefs et ouvrit la portière pour déposer la brune sur la banquette arrière qui ne cessait de lui donner des coups. Elle finit cependant par s'évanouir totalement épuisée.

-Eh ben voilà, ça m'évitera de t'assommer t'es déjà assez amochée comme ça. Je sais pas ce qu'ils t'on fait là-bas mais ça devait être festif…

Le Patron se plaçât ensuite au volant et démarra. La voiture se gara trente minutes plus tard devant l'entrée d'un hôtel de luxe. Il Alla récupérer sa nouvelle acquisition avant de pénétrer dans le grand hall d'accueil. Il se dirigea tranquillement vers le comptoir qu'il contourna, saluant l'hôtesse au passage, d'un geste de la tête. Hôtesse, qui ne paraissait pas surprise de voir un homme portant une fille inerte sur son épaule. Le criminel poussa alors une porte en soupirant de soulagement. Son bordel lui avait manqué. Il était à présent dans une vaste salle à la lumière tamisée, meublée de multiples fauteuils et canapés aux couleurs noire et pourpre ainsi que de tables de billard et d'autres tables classiques ornées de cendriers en ébène. Un bar se trouvait sur sa gauche et un podium sur sa droite. La pièce centrale du bordel était vide à cette heure. Les filles, pour la plupart, devaient encore dormir dans leurs chambres. Le Patron se dirigea alors vers l'ascenseur situé de l'autre côté de la grande pièce. Il monta au troisième et dernier étage de l'immeuble, le premier étant composé de salles de « jeux » pour les clients et le second étant occupé par les filles qui y avaient leurs chambres respectives.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur un appartement de taille raisonnable, assez sobre et très rangé. Le patron avança dans le salon qui ouvrait sur une cuisine américaine d'un côté et de l'autre se trouvait une porte qui donnait sur une unique chambre équipée d'une salle de bain. De grandes fenêtres ouvrant sur les toits de Paris rendaient l'appartement plutôt clair malgré les rideaux qui filtraient la lumière, la rendant moins violente. Le criminel déposa la jeune fille sur le canapé. Elle était remarquablement bien foutue, et assez jolie malgré ses vêtements noircis par la crasse, son épaule gauche ouverte qui saignait et l'hématome qui s'étendait de la commissure de ses lèves à sa mâchoire. Elle avait une épaisse et longue chevelure brune encadrant un visage mangé par deux grands yeux verts qui… Il fronça les sourcils, et failli presque sursauter, la fille le fixait avec méfiance.

-La belle aux bois dormants s'est réveillée ?

Pas de réponse.

-Qu'est-ce que t'as gamine ? Je t'excite ?

Elle continuait de le fixer en silence puis lui cracha soudainement au visage. Le Patron resta immobile une seconde puis leva lentement une main tremblante de rage contenue à son visage pour venir essuyer la salive sur sa joue. Sa main repartit alors violement en direction de la jeune fille qu'il frappa à l'arrière du crâne, ce qui eut pour effet de la faire retomber dans l'inconscience.

-Connasse !

Il entreprit alors de lui hotter ses vêtements. Il les jeta à la poubelle puis examina une nouvelle fois le corps désormais nu de la brune étendue devant lui.

-Ouais… Vraiment bien foutue…

Il la souleva à nouveau pour l'emmener dans la salle de bain. Il la déposa dans la baignoire avec attention et commença à la laver. La brune se réveilla en sursaut au contact de l'eau tiède.

-Qu'est-ce que tu fous bordel ! Dégages sale psychopathe pervers ou je te castre !

Elle tentait de repousser les mains du criminel qui lavait son corps mais son épaule blessée la rappela à l'ordre et elle gémit de douleur.

-On se calme gamine ! Je vais pas te prendre maintenant t'es bien trop amochée ça serait pas drôle !

-Casses-toi !

Il s'arrêta et la considéra un instant un sourire ironique flottant sur ses lèvres. La fille essaya de se cacher, sentant derrière les verres noirs, le regard brûlant du criminel en train de la scruter. Il lui jeta alors le gant plein de savon à la figure.

-Démerdes-toi alors.

La brune grogna et saisi le gant en lançant un regard meurtrier au Patron qui s'était calé contre la porte et la fixait, profitant du spectacle. Elle rougit, autant de rage que de gêne.

-Ca va je te dérange pas ?! La vue te plaît ?!

-Assez ouais…

-Barres-toi !

Il finit par sortir de la pièce en ricanant alors qu'elle lui balançait une dernière insulte. Elle entreprit ensuite avec difficulté, de se savonner. Tout son corps la faisait souffrir. Ses membres étaient courbaturés, son épaule continuait de saigner et à l'évidence elle avait dû se faire une entorse à la cheville gauche. Elle termina sa toilette puis tenta de se relever, en vain. Elle n'arrivait pas à prendre un appui correct et la paroi glissante de la baignoire ne l'aidait en rien. Elle se mordit la lèvre. Elle allait devoir appeler l'inconnu en noir qui l'avait amené là. Un putain de pervers si vous voulez son avis ! Et si pour l'instant elle restait plus ou moins docile, elle comptait bien se barrer à la première occasion venue. Bordel mais c'était qui ce mec ?! Elle n'était même pas sûre qu'il réponde à son appel pour venir l'aider mais elle n'avait pas trop le choix si elle ne voulait pas moisir ici. Elle ne savait même pas son nom. Elle réprima un frisson de dégout à l'idée de sentir les mains de cet homme se poser sur sa peau puis opta pour une petite formule sympathique.

-Eh le mafieux raté ! Rapplique !

Des pas se firent entendre et il ouvrit la porte en souriant.

-Alors ? On est bloquée gamine ? Tu sais que t'es mignonne comme ça, toute mouillé… Qu'est-ce que tu veux ?

-A ton avis ?!

-J'en sais rien…

Le sourire sadique du Patron s'élargissait au fur et à mesure qu'il voyait sa nouvelle petite victime rougir de rage et continuer de batailler pour se lever.

-Connard…

-Ok.

Il lui tourna le dos et fit un pas pour sortir. La brune serra les dents et fronça les sourcils avant de marmonner.

-Sors-moi de là.

Il lui fit à nouveau face.

-« Sors-moi de là s'il… »

Elle serra le poing et détourna le regard en grognant.

-…S'il te plaît…

Avec un sourire victorieux, il s'approcha pour la soulever avec précaution, veillant à ne pas lui faire mal. Etonnée de son attention elle se laissa faire et pris appui sur lui alors qu'il l'emmenait dans la chambre.

-Par ici gamine. On va t'habiller avec ça en attendant.

Elle fit une grimace en voyant la tenue plus que légère et que plus d'un aurait jugé de vulgaire, posée sur le lit aux draps noirs.

-Euh… Je ne mettrais pas ça. Hors de question ! C'est une tenue de pute ou quoi ?!

-Tu crois pas si bien dire gamine… Le problème c'est que j'ai que ça à te filer pour l'instant.

-C'est mort !

-Ben reste à poil si tu préfères, moi ça me va.

Il accompagna ses paroles d'un regard appuyé sur son corps, la détaillant de bas en haut.

-Tu me dégoutes !

Il soupire.

-C'est toujours ce qu'on dit on début. C'est parce que tu me connais pas gamine.

Le Patron alla ouvrir une commode de laquelle il sortit une de ses chemises noires ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Il lui lança sur le lit.

-Alors tu vas t'habiller avec ça. Pour les sous-vêtements tu prends ceux-là. Ils sont tout ce qu'il y a de plus de normaux alors te plains pas.

Puis il repartit dans la salle de bain pour en ressortir aussitôt avec de l'alcool et un bandage.

-Fais voir ton épaule.

Elle obéit et lui tendit, se retournant après qu'il l'eu aidé à attacher son soutien-gorge.

-Aie… bordel… Dis, c'est quoi ton nom ?

Le patron posa la bouteille sur la table de chevet et posa le bandage sur son épaule en ignorant la question. Il fit de même avec la cheville de la brune qui répéta sa question.

-T'as pas répondu, c'est quoi ton nom ?

Il soupira et se releva en allumant une cigarette.

-T'as un putain de sale caractère tu le sais ça ?

Il l'aida à mettre la chemise puis la fille s'assit sur le lit en croisant les bras.

-Le Patron.

Elle releva un sourcil, étonnée.

-T'as qu'à m'appeler Tatiana.

Elle tendit la main vers lui.

- Files-moi une cigarette Patron.

Il en sortit une de son paquet et lui tendit.

-On va bien s'entendre gamine.