Prologue:

Une musique rythme, plutôt latine et le corps de Lisa qui bougeait aux rythmes des basses. Je voyais les mains de ce garçon caresser ses formes et je ne pus m'empêcher de faire pareil car je sentais l'envie monter en moi. Elle dégageait tellement de désire et de sensualité. En tant qu'homme normalement constitué, jamais aucun n'aurait pu résister. Je me collais plus à elle, dans son dos et je croisais les yeux de cet autre homme, ce regard que je connaissais par cœur et que j'avais croisé des milliers de fois, comme celui d'un frère. Lisa était partagée entre nous deux, de sa toute petite taille dans ses vêtements si léger que je pouvais craquer en un simple geste. Je penchais légèrement ma tête, mes lèvres effleuraient quelques mèches de ces cheveux, si parfumés et agréablement apaisant. J'avais envie d'elle, plus que n'importe qui mais je savais que je n'avais pas le droit de le lui montrer, ça serait trop égoïste de ma part alors je la regardais profiter, je la regardais s'amuser, prendre du plaisir. Je ressentais son coeur battre rapidement sous l'excitation et le bonheur qu'elle ressentait près des deux hommes qu'elle aimait le plus dans cette boite, la nuit de son anniversaire.

Chapitre 1

J'ouvrais lentement les yeux, il faisait noir dans ma chambre mais je n'avais aucun mal à voir ce qu'il s'y trouvait car quand on était comme moi, de ma nature, ce genre de chose n'échappait pas. Je penchais la tête vers mon réveil et je voyais les chiffres sur l'écran numérique défiler. J'avais un rendez-vous ce matin, ma mère m'avait obligé à l'emmener au travail, car elle travaillait à l'accueil de l'hôpital. Je fus alors obliger de sortir du lit pour m'apprêter. Je filais directement sous la douche et un quart d'heure plus tard, je fus prêt et habillé. Je descendais dans la cuisine en remarquant que la table était mise pour le déjeuner. Ma mère était entrain de m'attendre.

« Des pancakes? Je ne savais pas que c'était mon anniversaire. » lui disais-je avec un long sourire. Je lui embrassais également la joue.

« Idiot, j'ai le droit de faire plaisir à mon fils qui me dépose gentiment au travail, aussi tôt. » répondit-elle en souriant légèrement.

On s'installait tous les deux à table et on discutait sans grand intérêt. Tout tournait autour de la meute.

Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Paul Lahote, je suis fils unique. Je vis seul avec ma mère, depuis mes cinq ans. Voilà un an et demi que je fais partie d'une meute, une meute de loups. Oui, une vraie, comme les légendes Quileutes, auquel j'appartiens. Ma mutation a commencé lorsque les cousins de cette chère famille Cullen sont venus leur rendre visites, un soir d'été. Il faut savoir que plus il y a des buveurs de sang dans les parages, plus les gènes des prédestinés loups de la meute se transforment beaucoup plus vite, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. J'ai fini par m'y habituer bien que... Les sorties nocturnes dans la foret, à tour de rôle pour surveiller les alentours de la forêt lorsque ses sangsues se promènent sur nos terres, ma chaleur corporelle atteignant les 42°C, le corps d'Apollon bodybuildé ne m'aidaient pas à dissimuler ces choses qui changeaient de mes habitudes aux reste du monde et surtout de mes amis. Le problème, c'est que ce n'est pas toujours très facile surtout dans mes relations amoureuses. Ma copine s'appelle Lisa, voilà maintenant 7 mois qu'on est ensemble. On est très lié, car en plus d'être son amant, je suis aussi son ami, c'est ce qui nous rapproche le plus. Lisa n'est pas une fille comme les autres. Je l'ai rencontré au lycée, il y a trois ans. Elle était nouvelle dans la ville, après la mort de ses grands-parents, ses parents ont voulu changé d'air et elle a atterri ici. On s'est très vite entendu, même si j'avoue qu'au premier abord, je l'ai surtout voulu dans mon lit mais j'ai appris à la connaître et elle a réussis a voler mon coeur avec son naturel. Mes frères se sont moqués de moi, pendant plusieurs semaines surtout quand ils ont lu mes pensées, lors de nos réunions dans la forêt. "Lisa par ci, Lisa par-là". Il faut aussi l'avoué... Avant d'être ce que je suis devenu à présent, j'étais le mec qui pouvait sauter sur tout ce qui bouge. Tout ce qui avait une jolie paire de seins, c'était pour moi. J'étais vraiment un abruti et oui je l'avoue mais que ça soit claire, moi seul peut le dire. En fait, la mutation à malgré tout de bon côté. J'ai muri et j'ai surtout appris l'humilité et surtout le respect. Sinon... Le corps d'Apollon a aussi des avantages, ma chaleur corporelle et puis mes sens qui sont plus approfondis.

J'étais vraiment amoureux de ma Lisa mais... Je n'étais pas imprégné et ça c'était toujours un problème. En tant que loup, une personne sur cette planète vous est destinée, vous est réservé à cette unique personne. Vous devenez un peu comme son protecteur, son grand frère, son ami. Tout ce qu'elle veut. Et Lisa n'était pas mon empreinte. Même si je le veux de tout mon coeur, je ne peux pas m'imprégné d'elle. J'ai déjà souvent essayé, mais rien n'y fait... Je n'y arrive pas. Je savais que si jamais je tombais sur cette personne si spécial, ça briserait Lisa car elle aussi était très amoureuse de moi mais je ne voulais pas lui briser le coeur et je savais qu'a continuer notre relation, le jour où ça arriverait, je serais obligé de le faire. Sam, l'Alpha de notre meute, avait vécu cette histoire. Il vivait une relation très amoureuse avec Leah, qui est devenue louve dans notre meute. Sam a rencontré un jour Emily, la cousine de Leah et l'imprégnation lui est tombée dessus. Leah n'a pu rien faire, Sam encore moins. C'était tout pour Emily, absolument tout. Sam ne vivait même plus pour lui, c'était tout pour elle et Leah en a souffert. Il lui arrive encore d'y penser et de continuer à torturer nos esprits lors de nos réunions. C'est aussi pour ça que c'est la rejeter de notre meute, disons qu'elle se protège à sa manière. Mais... Moi je m'en fous. J'ai ma Lisa, même si ce n'est pas mon empreinte, j'ai le coeur chaud remplit d'amour quand je suis avec elle.

Ma mère me sortait de ma rêverie, alors qu'on était dans la voiture, que j'étais au volant pour la conduire jusqu'au travail.

« Tu penses encore à Lisa? » Elle prononçait son prénom avec tellement de douceur que je ne pus que sourire.

« Ça se voit autant? » Je la regardais, les yeux un peu plissés.

« Comme un nez au milieu de la figure. Elle rentre cette après-midi, c'est ça? Tu pourrais peut être l'inviter à souper ce soir. »

Je la regardais longuement ou mes doigts se posaient contre mes lèvres, de mon coude pose contre la portière. Elle était si douce et si calme, ma mère, je savais qu'elle adorait ma Lisa. Je lui répondais juste que je lui demanderais si elle en avait envie. Lorsqu'on fut arrivé sur le parking, elle m'embrassait en me disant à tout à l'heure et je lui fis un signe de la main en repartant directement. Je conduisais en direction de chez Sam. Lisa était partie avec ses parents pour les vacances de Noël, un week-end dans sa famille. J'arrivais chez Sam et mes frères étaient déjà tous là, je pouvais les entendre parler et demander à Emily si elle avait fait a manger. J'entrais sans toquer, en disant bonjour à tout le monde. Seth, le petit de la meute, arrivait tout joyeux vers moi en me disant que Jacob allait bientôt rentrer.

« Ah bon? Il revient quand? » Disais-je à Sam.

« Il revient ce week-end, avec Billy. Leurs vacances au prés de Rachel leur a fait beaucoup de bien. Ils ont aussi eu la chance d'aller voir Rebecca. Le nouveau copain de Rachel est chirurgien, il leur aurait apparemment payé leurs voyages jusque-là. Billy est le plus heureux. »

J'hochais simplement la tête pour faire comprendre que j'avais bien compris. Et bien dit donc, c'est Jacob qui devait être heureux. Un beau-frère plein aux As. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive mais je suppose qu'il est content. On s'assaillait tous à table pour commencer à manger ce qu'Emily nous avait préparé. Ici, il y avait toujours des choses à manger. Elle nous connaissait. En tant que loups, on était toujours très affamé. Je regardais Sam embrassé son empreinte, sa fiancée, avec tellement de douceur et de légèreté. Il était prudent et en même temps très passionnée. Je baissais alors le regard sur le festin qu'elle nous avait préparé. Sam était imprégné et il était le seul pour l'instant. Parce que c'était l'Alpha? Ouais, et bien moi aussi je veux être l'Alpha et m'imprégné de ma Lisa dans ce cas. Sam m'avait déjà réprimandé sur ce genre de penser et il m'avait bien dit ET JE CITE « Ça t'arrivera au moment où tu t'y attendras le moins, si tu as un peu de chance. Il faut savoir que parfois ça n'arrive jamais, il faut juste trouver la bonne personne et le jour où tu tomberas dessus, tu n'auras besoin de rien dire, ni rien comprendre. Tout ce passera comme quelque chose de tellement naturelle que tu seras perdu et tu verras que la vie elle commence là. » Je n'avais pas relevé le mot ce jour-là.

« A quelle heure vient Lisa? » me dit Emily de sa voix douce et charmante. Je lui répondais bien évidement avec un large sourire qu'elle arriverait dans 4heures... Jusqu'à ce que mon portable se mit à sonner, dans la poche de mon jeans.

« Allo Lisa? »

« ... »

« Maintenant? »

« ... »

« Chez toi? J'arrive, tout de suite! »

Je me levais subitement en prenant un muffin au volant, je n'avais besoin de rien dire, ils avaient compris. Je bondissais dans ma voiture et je fonçais chez Lisa. Elle était revenue, finalement. J'arrivais rapidement chez elle et elle sortait en entendant ma voiture se garer devant chez elle. Je sortais pour rapidement la prendre dans mes bras et la respirer ou elle murmurait mon prénom. Elle était si jolie. Elle me faisait rentrer à l'intérieur de chez elle où je saluais ses parents et on montait dans sa chambre où elle me racontait son week-end. Elle rangeait ses affaires en même temps. Je pris la peine de m'installer sur son lit et elle venait ensuite s'asseoir à mes côtés pour ensuite venir se coucher contre moi. J'avais une température corporelle vraiment élevé et le jour où elle m'avait demandé pourquoi, je me rappel lui avoir baratiné quelque chose du genre « Mon médecin m'a dit que c'était normal, vu la forme et la masse musculaire de mon corps » Je savais qu'elle avait eu du mal à y croire mais elle s'en foutait un peu, en fait. On passait quelque instants sur ce lit, avant qu'on finisse nu sous les draps. Avec Lisa, c'était souvent comme ça. Ce petit bout de femme d'à peine 18 ans était vraiment incroyable.

« Lisa? Tu voudrais venir souper chez moi? » Elle avait le visage si serein, si doux. Je pouvais entendre son coeur battre. Je devais encore dire merci aux gènes de loups. D'un côté, j'en avais de la chance.

« Avec plaisir mon chéri... Je vais aller m'apprêter. » Je la voyais se lever pour lentement venir m'embrasser délicatement. Elle s'en allait à la salle de bain, pendant ce temps je me rhabillais. Je sentais que ça allait être une très bonne soirée.

Une heure plus tard, on était en route pour rentrer chez moi. Ma mère étaient aux fourneaux, à cuir le repas. Elle venait directement saluer Lisa, en lui disant à quel point elle était belle. Lisa était une fille assez coquette tout en restant naturel. Très petite de taille, le teint assez claire, ses grands yeux bruns, ses longs cheveux noirs. Elle avait tout d'une indienne... Peut-être pas pour la teinte de peau mais à mes yeux, je l'aimais comme ça. On aidait ma mère à installer les couverts et on passait à table. Lisa passait la soirée près de nous, ça arrivait très souvent. Même avant lorsqu'on était qu'ami mais à ce moment-là, je trainais surtout avec d'autres filles. Des filles de passages comme je les appelais.

Je raccompagnais ma belle chez elle, à pieds car elle ne vivait pas si loin de chez moi. Je m'assurais qu'elle soit en sécurité. Lorsqu'elle fut rentrée, je me dirigeais vers les bois un peu plus loin et en m'assurant que personne ne me voyait, je me transformais pour rejoindre ma meute, comme toutes les nuits, pour patrouiller et veiller sur notre réserve.