Yo ! J'ai décidé de poster cette fic qui traîne depuis des années sur mon PC. J'espère qu'elle vous plaira ! Je l'ai un peu modifié vu qu'elle était assez vielle et que mon style a évolué avec le temps.
Je m'excuse d'avance pour le personnage d'Hinata qui est OOC, parfois. Mais je suis un peu obligé pour respecter la trame de mon histoire.
J'attends vos avis avec impatience.
Enjoy !
De l'herbe verdoyante s'étendait à perte de vue. Les brins qui la composaient ployaient sous le vent printanier. Çà et là, on pouvait distinguer des lueurs dorées sur l'immense tapis vert. Au loin, près d'un chêne aux couleurs chatoyantes, une silhouette se dessinait. Un coup de vent balaya le paysage idyllique.
Un couloir, du sang qui suintait des murs. Un cri déchira l'air, puis, le bruit sourd d'un corps qui tombe sur le sol. Une autre silhouette, avec un coutelas dans une main. Dans l'autre, la tête d'une femme maintenue fermement par les cheveux. Son visage, déformé par la terreur.
Un long frisson d'horreur lui remonta l'échine. Il se mit à courir dans le dédale de couloirs lugubres qui l'entourait. Il courait à en perdre haleine. Il courait pour sauver sa vie du terrible Corbeau. Il ferma les yeux quelques secondes en espérant se sortir de ce mauvais rêve. Lorsqu'il les rouvrit, il se tenait devant lui. Un violent sursaut le pris avant qu'il n'écarquille les yeux. Le Corbeau était juste devant lui. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une lame froide transperça son cœur. Son dernier souffle se perdit dans l'air frais du couloir.
Un sourire dément prit place sur le visage du Corbeau. Il mit son index dans la tâche écarlate qui luisait sur le sol avant de le lécher. Un goût métallique se fit sentir, mettant tous ses sens en éveil. Son regard se voila de bonheur. Le liquide rougeâtre coula le long de sa gorge, le faisant frissonner de bien-être. Un soupir d'aise lui échappa alors que le liquide se répandait dans son corps, le faisant brûler d'un plaisir mortel.
Hinata Shōyō se réveilla dans un grognement plaintif. Le réveille venait de lui brisait les tympans. Son poing s'abattit violemment sur l'objet qui n'avait rien demandé. Il laissa son regard ambré, encore brumeux, balayer la petite pièce où il se trouvait. Sa chambre était dans de chaudes couleurs pastel. Ses vêtements de la veille jonchaient négligemment sur le sol. Les rideaux à peine fermés laissaient filtrer la lumière du jour qui brûla ses pupilles dilatées.
Un grognement sourd franchit la barrière ses lèvres pour manifester son mécontentement. Il finit par se lever et avança d'un pas nonchalant vers la salle de bain, esquivant les différents objets qui parcouraient son chemin. Il fallait qu'il range.
Hinata habitait seul dans un petit studio à Shinjuku. Il était arrivé récemment à Tokyo pour une mission qui lui avait été assignée et qu'il devait accomplir en duo.
Il prit sa douche, savourant l'eau chaude qui glissait le long de son corps. Puis, une fois sortit, enfila son uniforme. Un long soupir franchit la barrière de ses lèvres, il prit son sac et sortit de chez lui, se dirigeant vers son nouveau lycée.
Le ciel était d'un bleu azur pénétrant, des nuages éparses passaient de temps à autre et camouflaient le soleil d'Avril. Il marcha tranquillement jusqu'à la station de métro. Son lycée était dans le quartier de Nakano qui était voisin de Shinjuku. Il n'avait que trois arrêts avant d'arriver au sien.
En chemin, son téléphone vibra dans son sac. Le roux le sortit pour lire le message qu'il venait de recevoir. « Le Loup attends dans la tanière. ». Hinata sourit, alors comme ça son colocataire et maintenant équipier serait le Loup. Ukai ne s'était pas moqué de lui.
Le roux pénétra dans la cours et alla à sa salle de classe. Il avait rencontré le directeur de l'établissement qui lui avait donné ce dot il avait besoin. Il arriva devant la bonne porte où un jeune homme plutôt grand qui portait lui aussi l'uniforme du lycée attendait déjà. Ce dernier lui lança un regard avant de se reconcentrer sur la porte.
Le professeur ne tarda pas à arriver et à les faire entrer dans la salle. Hinata jeta vaguement un coup d'œil à ses nouveaux camarades qui venait de se taire à l'entrée du professeur, de la sienne et de celle du jeune homme.
- Voici deux nouveaux camarades, Hinata Shōyō et Ushijima Wakatoshi. J'espère que vous leur ferez un bon accueil, sourit joyeusement le professeur.
Des chuchotements s'élevèrent dans la salle, chacun y allait de son petit commentaire sur leur arrivée au sein du lycée. Il n'y prêta pas attention et alla s'installer à la place qu'on lui avait indiquée, sans un mot pendant que prenait place à côté de lui. Il parcourra les élèves du regard pour trouver le Loup. Il soupira de lassitude avant de regarder par la fenêtre. Le ciel était d'un bleu clair, parsemé de quelques nuages. Deux nouveaux élèves qui arrivaient quelques semaines après la rentrée, en même temps, c'était assez louche.
La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Il releva la tête de ses bras qu'il avait croisés un peu plutôt. Il s'étira, finir sa nuit sur une table n'était pas aussi confortable que dans son lit. Une ombre vint lui cacher le soleil. Il leva les yeux pour voir qui osait venir lui ôter sa source de douce chaleur. Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit qui se trouvait en face de lui. Il sortit un bout de papier froissé de sa poche. « Le Corbeau prend son envol. ».
Son sourire s'élargit. Ukai et ses phrases codées.
- Hinata Shōyō, enchanté, sourit joyeusement le rouquin.
- Kageyama Tobio, lui répondit-il froidement, en serrant la main qu'il lui tendait. J'emménagerai ce soir, et que les choses soient claires, je n'ai d'ordres à recevoir de personne.
Il lui tourna le dos et retourna à sa place. Le Loup, hein, aussi solitaire que son nom semble-t-il. Il allait s'amuser comme un petit fou ici. Oh oui ! Un rictus malfaisant se peignit sur son visage.
Le calme de Shinjuku était définitivement révolu.
Malheureusement pour lui, Hinata ne vit pas le regard en biais qu'Ushijima lui lança.
Kageyama emménagea le soir même pour que leurs affaires puissent commencer au plus tôt. Hinata et lui ne s'entendaient pas du tout. Il se demandait pourquoi Ukai les avait mis ensemble.
Sur les coups de deux heures et demie, le téléphone d'Hinata sonna. Il eut un sursaut, puis se frotta les yeux. Qui osait le réveillée en plein milieu de la nuit ?
Il alluma l'écran pour lire le message. « Demain, le Loup et le Corbeau chasseront les Pigeons. ».
Les Pigeons ? C'était que ceux-là ?
Il se leva péniblement de son lit pour sortir de sa chambre. Le jeune homme ouvrit la porte de la chambre de son colocataire.
- Hey, Loup ! Ukai m'a envoyé un message pour notre premier contrat. Tu ne saurais pas qui sont les Pigeons par hasard ?
Seul un grognement lui répondit. Il soupira de lassitude avant d'arracher sauvagement la couverture de Kageyama. Ce dernier se redressa lentement et attrapa la tête d'Hinata dans sa main avant de la serrer.
- C'est toi le pigeon. Laisse-moi dormir maintenant.
Ni Hinata, ni Kageyama ne savaient à qui faisaient référence les pigeons.
Après les cours, ils se rendirent à Ikebukuro où le meilleur informateur de Tokyo et un fournisseur d'arme avaient leur planque. C'était de vieilles connaissances du roux.
Ils allèrent dans un bar où dans un box, deux personnes discutaient. Hinata les reconnut immédiatement.
- Hey, les gars !
Quelques personnes se tournèrent vers eux avant de retourner à leurs occupations. Les deux interpellés se retournèrent.
- Oya ! Chibi-chan ! Ça faisait un bail ! fit le premier jeune homme. Oh ! Je vois que tu n'es pas venu seul. Le Loup je suppose.
Hinata acquiesça en s'installant pendant que le deuxième garçon lui frottait vigoureusement le crâne.
Bokuto Kōtarō et Kuroo Tetsurō observèrent Kageyama pendant quelques secondes. Celui-ci tourna les talons et sortit en disant que le jeune homme pouvait se débrouiller sans lui et qu'il l'attendrait à l'extérieur.
- Il est pas sympa ton pote, commenta Bokuto avec une moue.
- N'est-ce pas ! Il me martyrise tous les jours ! J'ai pas signé pour ça ! couina Hinata dans les bras de Bokuto qui hochait la tête de compréhension.
- Tu avais quelque chose à me demander, Chibi-chan ? demanda Kuroo, habitué aux scènes de ce genre.
- Ah, oui ! Tu serais qui sont les pigeons…?
- C'est comme ça qu'on appelle les politiciens dans la pègre. Pourquoi une chose comme ça t'intéresse…?
- C'est un rapport avec ma mission.
- Et si on allait continuer cette conversation ailleurs ? proposa Bokuto.
Dans petite pièce sombre, Ukai Keishin souriait en regardant son écran d'ordinateur. Dessus, on pouvait lire « Éliminer tous les hommes politiques de Tokyo ». Ukai relue encore une fois la mission et éclata de rire. Alors comme ça le but de son client était de prendre le contrôle de la capitale –et sûrement du pays aussi–. De toute façon, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, Tokyo était pourrie jusqu'à la racine. Son rire reprit de plus belle. Décidément, les semaines à suivre seraient des plus excitantes. L'association du Corbeau et du Loup sur Tokyo promettait d'être explosive ! Quelle mission intéressante !
