8:34
Moi Eren Jäger, 17 ans, est officiellement en retard de quatre minutes au seul cour où il ne fallait vraiment pas que ça arrive. Lundi matin,deux premières heures de la journée avec le prof le plus sadique du lycée Maria: Levi Ackerman, prof d'EPS. J'arrive à l'entrée du bâtiment, sors mon carnet,cours pour aller chercher mon troisième billet de retard depuis le début de l'année chez le cpe et me dirige tout droit vers le gymnase où ma classe se trouve avec le terrible mr.Ackerman . Je pousse la porte de la salle aussi doucement que je le pus me faire le plus petit possible mais...
"Jäger soit t'es un gros touriste et tu ne connais pas tes horaires de cours soit tu te fous vraiment de ma gueule et dans ce cas là je t'assure que ça ira mal pour toi gamin. Maintenant je te laisse deux minutes pour t'habiller et si tu n'es pas prêt d'ici-là je te jure que tu passeras l'heure à faire des tours de terrains à coup de pied au cul c'est clair?!
-Oui monsieur!"
Bon bah je repasserais plus tard pour la discrétion, en attendant je ferais mieux de me grouiller avant que notre très chère nain ne mette sa promesse à exécution.
Je battus mon record de vitesse en ne mettant seulement que 45 secondes à m'habiller et rejoignis Ymir et Armin près des murs de la salle.
"-Mec là pour le coup t'as fait fort:10 minutes de retard au cour d'Ackerman, qu'est-ce-qu'il c'est passé?
-Bonjour Ymir,oui moi ça va et toi? Oh,rien juste un problème de réveil,merci de t'être inquiété à mon sujet.
-Oh mais je ne m'inquiétais pas le moindre du monde rassure toi, par contre,je n'en dirais pas autant d'Armin, j'ai bien cru qu'il allait me faire une crise d'angoisse. Tu sais ce que tu as à faire?"
Je hocha la tête et me déplaça telle un serpent vers Armin.
-Yo Armin, ça va?
-Où est-ce que tu étais ? Tu ne répondais pas à ton téléphone. J'ai eu peur!
-Chuuuuut je sais mais ne mets pas ta vie en jeux pour me parler. J'étais endormi et mon téléphone étais en silencieux, ce fût ma mère qui me réveilla en me hurlant dessus pour me dire que ses pancakes était froid et qu'elle les a fait pour rien...
-...Elle...n'a pas changé hein
-Nan...ce soir je vais au travail du coup je ne pourrais pas venir chez toi finalement : Reiner est malade du coup j'assure son service.
-Oh merde,bon bah soirée yaoi alors.
-Évite de me faire part de...
Je ne fini pas ma phrase, prenant conscience que Ackerman nous fixait. Ouaaaah je vous jure que ce mec n'est pas net,il a un regard assassin, quand il vous fixe de ses deux yeux gris orageux, je vous assure qu'il vous calme aussitôt, sans oublier son aura meurtrière qui flotte dans l'air. J'en ai des frissons qui parcourent mon corps alors que j'entends les claquements de dents d'Armin et les gloussements d'Ymir qu'elle tente vainement d'étouffer. Je vis le prof s'approcher de nous,enfin, surtout de moi et avant que je puisse faire quoi que se soit, je me retrouva sur le dos du prof, placé comme un sac à patates.
"-Les morveux,commencez l'échauffement, le cour sera sous la direction de mon assistant. Erd,je te laisse t'occuper d'eux."
Et sans plus un mot, il pris la porte avec moi,toujours en position patate sur son dos. Je n'avais toujours pas compris la gravité de ma situation. Je résume : je suis arrivé en retard au cour d' Ackerman qui est non seulement mon prof de sport mais aussi mon prof principal, je parle avec Armin et Ymir et pour finir,me retrouve sur le dos du prof en position patate.
Au total, tous ces signes m'indiquent que je vais passer une bonne journée de merde. D'ailleurs si ça se trouve,c'est peut-être ma dernière vu l'aura que dégage le prof. Ça me stress je ne sais pas où l'on va! Bon je tente:
"-Monsieur où nous emmenez-vous?
-Tais toi Jäger"
Si vous saviez à quelle point j'ai peur en ce moment. Sa voix n'est vraiment pas rassurante elle était calme et froide,à vous en donnez des frissons. Soudainement je sortis de mes pensées brutalement quand il me jeta sur un matelas de gym. On était arrivé dehors sur la piste de demi-fond.
" Maintenant tu te magnes le cul de te relever et tu mes fait des tours de terrain en courant. Si tu t'arrête je t'assure que je te ferai avancer à gros coup de pied au cul compris?! Cours et c'est moi qui décidera quand tu t'arrêteras.
-Mais monsieur...
-Cours."
Ok là je vous assure que même si vous n'aviez ni la force,ni la volonté de courir, le regard qu'il vient de me lancer vous aurez largement convaincu , ça devenait une question de vie ou de mort.
Et me voilà maintenant entrain de courir,ça doit faire peut-être 20 minutes que je cours, peut-être que j'en suis à mon 72 ème tours de stade, trempé par l'effort mais frissonnant à chaque fois que je croise son regard meurtrier. Sérieusement c'est bon là ! J'ai fait assez de tours de terrain non? En tout cas j'en connait une qui se marre bien en ce moment même , je la vois avec son sourire aux lèvres, accoudée au muret entrain de me narguer avec une bouteille d'eau. Je ne comprends toujours pas pourquoi Christia ,ce petit ange, est pu tomber amoureuse de cette démone venu des enfers Je continuais à courir tout en fusillant Ymir du regard quand en quelques secondes, le noir s'empara de ma vue et je sentis une vive douleur aux genoux . Juste avant de perdre conscience j'entendis quelqu'un crier un nom du style "gamin!"...
