Pov Law:

Ce matin, mon réveil sonne, j'ouvre les yeux et me détache péniblement de mon sommeil, bizarre, je ne reconnais pas l'endroit. Le temps que mon cerveau se reconnecte, je me rappelle: le déménagement! Je viens de quitter le cocon familial pour me trouver une colocation, l'air n'était plus vraiment respirable là-bas. Enfin bon, je m'extirpe difficilement de mon lit, tout ça m'a crevé, j'enfile rapidement un caleçon et un tee-shirt car je dors toujours sans rien, c'est plus confortable. Je regarde une dernière fois mon réveil: 6h30, j'ai emménagé la veille de la rentrée, je suis en dernière année de lycée et je fais des études de médecine. Ne connaissant pas le quartier, je me risque à aller réveiller mon nouveau coloc', je ne le connais pas encore et ne sait pas comment il va réagir mais bon, je ne veux pas me perdre sur le chemin.

Pov Ace:

Je me demande comment est mon coloc', est ce qu'il va être gentil, bavard, timide ou encore désagréable? J'avoue que cette dernière option me fait un peu peur, si je dois vivre avec un associable je ne sais pas si je tiendrai longtemps. Un bruit me tire soudainement de mes songes, je grogne, on toque à la porte, c'est mon coloc'! Pourquoi est ce qu'il vient me réveiller, encore plus à 6h30? Je lui donne la permission d'entrer après un énième coups sur ma pauvre porte, j'ai bien cru qu'elle n'allait pas tenir.

-"Salut. me lance-t-il, avec un ton plutôt froid qui me fait peur, hier aussi, il avait ce ton mais je pensais que c'était à cause de l'emménagement, ça s'annonce plutôt mal. Il me regarde avec ces même yeux froids , il semble attendre quelque chose, mais quoi?

-Heu... Je te gêne? me demande-t-il.

Oups, depuis combien de temps je le fixe sans rien dire là?

-Haem, non excuse moi, j'étais dans mes pensées. dis-je.

- A ok, tu connais le chemin du lycée, je ne connais pas encore le quartier, tu peux me montrer?"

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il part dans la cuisine. Je le rejoins rapidement et lui offre mon plus beau sourire, un rictus moqueur se forme sur son visage, il me regarde les mains sur les hanches:

-"Je suis pas le seul à dormir a poil, on dirait."

Je vire soudainement au rouge tomate et pars en courant dans ma chambre, merde! Mon premier jour de colocation et me voila déjà qui me ramène à poil dans la cuisine devant un inconnu! Je l'entends rigoler sadiquement et jure silencieusement contre moi même en m'habillant.

Avant de revenir dans la cuisine, j'échafaude un plan pour me venger. Oui, il va voir de quoi un Portgas est capable! Je rentre à nouveau dans la cuisine cette fois ci, habillé et m'installe à table. Pendant que je m'habillais il avait préparé de quoi manger. Je le regarde rapidement et mes yeux plongent dans ses prunelles argentées, je détourne rapidement la tête, je ne voulais pas me l'avouer depuis hier mais il me fait de l'effet! Dans ma tête, un plan de génie se prépare pour le faire devenir rouge de honte, oui, c'est parfait!

Voila j'espère que ce court prologue vous aura plus! je pense que les réels chapitre seront plus long mais pour le moment vous vous contenterez de ce petit prologue, l'eau à la bouche? Non, pas encore? Ça ne saurait que trop tarder…