Hey salut à tou(te)s et bienvenue pour le prologue de cette première fan-fiction ! Ce n'est pas la première fois que j'en écris une, mais c'est la première fois que je me lance sur Fairy Tail et avec ce compte. Je me lance un défi en incluant un OC qui est un personnage que j'ai crée plutôt «accidentellement». Comment ? J'ai une imagination débordante qui me joue parfois des tours, et avant de dormir, j'aime jouer des histoires dans ma tête. Et c'est ainsi qu'est né mon OC, qui je l'espère, arrivera à se greffer à ce merveilleux monde qu'est Fairy Tail.

Trêves de bavardages, le contexte, les personnages (à part l'OC) et la plupart des lieux ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Hiro Hashima.

Je ne suis pas très doué en résumé c'est pour cela qu'il sera très certainement assez simpliste et minimaliste. Je ne sais pas encore quelle longueur fera l'histoire, j'aime assez les histoires contenant plus de 10 chapitres, mais je verrais au fur et à mesure si elle dépassera ou non ce chiffre. En ce qui concerne la ponctualité de la publication des chapitres je ne suis, à l'heure actuelle, pas en mesure de vous donner une base exacte. Pour le moment j'ai pas mal de temps libre que je pourrais consacrer à l'avancée de mon histoire, mais une fois que j'aurais repris une formation ou trouvé du travail, il se peut et il est même très probable que les délais soient un peu plus longs, tout en ne dépassant pas plusieurs mois non plus.

Je pars sur une base de ne pas abandonné cette fic en cours de route (et oui, j'ai moi aussi connu ce sentiment de déception extrême à la lecture d'une fiction abandonnée en cours de route à laquelle j'aurais tant aimé une suite..). C'est pour quoi, cher lecteurs et chères lectrices, je vais allez au bout de cette histoire. (Pardon pour la longueur de cette introduction mais j'aime poser les choses clairement avant d'attaquer.)

Sur ce, je vous souhaite à tou(te)s une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des reviews histoire d'avoir quelques retour, qu'ils soient positifs ou négatifs et j'essaierais, dans la mesure du possible, de vous répondre au début de chaque chapitre.

Chapitre 1 : Le retour du mage mystérieux.

Notre histoire débute dans la ville de Magnolia, non loin de la Cathédrale Cardia. Ce jour-là, un soleil de plomb surplombait la petite ville alors plongée dans une douce chaleur estivale. Les rues plutôt calmes d'habitude, étaient baignées de rires et de discussions, tout les habitants profitaient de ce doux temps pour se promener dans la ville. Un marché avait lieu dans le centre. Les enfants riaient et les passants étaient émerveillés par la beauté des rues par un si beau temps. Bien qu'ils ne furent pas autant subjugués que lors de la floraison des cerisiers multicolores qui faisaient tout les ans la fierté de la petite bourgade.

Ce jour-là, à la guilde de Fairy Tail, l'ambiance était la même que tout les jours précédents celui-ci. Mirajane s'occupait joyeusement du bar, toujours un sourire aux lèvres, sa joie de vivre donnait du baume au cœur à qui la côtoyait. Kanna était déjà assise au comptoir à boire son tonneau tout en lâchant deux trois jurant à l'attention de tout les mages qui, comme à leur habitude, faisaient un vacarme épouvantables. Des chaises et des tables volaient, des rires plus forts que de raisons éclataient, et, dans un coin, comme chaque jours, Natsu et Grey étaient en train de se disputer.

«Répètes un peu ça, sale exhibitionniste bouffeur de glaçons ?» Natsu avait l'air très remonté et colla sa joue contre celle de son adversaire comme pour tenter de prendre le dessus.

«Tu m'as très bien entendu espèce de chimpanzé allumeur de barbecue, JE suis le plus fort de nous deux, tu as beau être un chasseur de dragon tu n'arrives pas à la cheville de ma magie constructrice.» Lâcha un Grey déterminé à en découdre le plus rapidement possible.

Lucy, assise à une table en train de siroter sa boisson poussa un soupir désespéré.

«Les garçons, vous n'avez plus 2 ans, cessez de vous battre chaque jour pour des histoires aussi puériles...»

Natsu, qui savait que la blonde avait tapé dans le mile, tenta quand même de se défendre de manière enfantine.

«Hé Lucy, c'est pas gentil ça, c'est pas de ma faute si la sorbetière me cherche toujours des noises !»

«Tu sais ce qu'elle te dit la sorbetière l'allume gaz ?! Et Lucy, c'est vrai que c'est pas très gentil de dire ça, je te signale que c'est lui qui vient toujours me chercher.»

«Lucy a raison, bande de sombres crétins. Je n'en peux plus de vous entendre geindre à longueur de journée, à cause de vous et de vos enfantillage la guilde se transforme en véritable garderie, et je n'ai pas envie de jouer les nounous aujourd'hui, alors si vous ne la fermez pas un peu, je vous promet que vous allez en subir les conséquences.»

Cette voix sèche et autoritaire eu le mérite, comme à chaque fois, de faire taire les deux fauteurs de trouble.

«Pa-pardon Erza...» Répondit un Natsu tout penaud, imité de près par le magicien de glace.

La dite Erza en question était assise seule à une table, en train de déguster son fraisier quotidien. Elle se frotta les tempes, les yeux clos. Si il avait bien une chose que la Reine des fées détestait, c'était être dérangée en plein repas, encore plus quand celui-ci prenait l'apparence d'un délicieux gâteaux à la fraise. Elle avait surpris tout le monde au départ avec cette lubie étrange, mais autant vous dire que personne n'avait plus chercher à comprendre, car, vous connaissez Erza... Un regard et vous vous liquéfiez sur place. Elle ne rigolait pas avec SON fraisier.

Lucy se leva et s'approcha de la table où la mage à la chevelure rouge était assise et demanda d'une voix toute timide.

«Je peux m'asseoir ici..?» Elle désigna la chaise en face d'Erza.

Erza ria doucement et adressa un sourire à la blonde.

«Bien sûr que tu peux Lucy, quelle question. Ce n'est pas parce que je réprimande les garçons à cause de leur immaturité que je suis un monstre, nous somme une équipe, et vous êtes mes amis.» Elle se coupa un instant avant de reprendre «Par contre... Si tu touches à mon délicieux gâteau, je ne répondrais plus de rien et je devrais me montrer sévère !» Elle avait prit un ton sérieux tout en esquissant un sourire à la fin pour signifier à Lucy qu'elle tentait une plaisanterie.

Ce que la constellationiste compris puisqu'elle ria à son tour avant de demander.

«Dis-moi Erza, ça ne te dirais pas de repartir en mission avec les garçons ? Et Happy bien sûr ! Je trouve que nous n'en avons pas fait tous ensembles depuis quelques temps déjà...»

«Bien sûr, cela me semble être une bonne idée ! Tu as une idée particulière en tête ?»

Lucy regarda Erza et lui tendit une feuille de mission que la chevalière s'empressa de lire.

«800,000 Joyaux à quiconque parviendra à terrasser le monstre géant qui terrorise notre village. Hum, si la récompense est aussi élevée c'est que ce «monstre» doit quand même être sacrément costaud. Mais dis-moi Lucy, depuis quand tu aimes choisir des missions périlleuses ?»

Lucy se mit à rougir sans raison évidente (il fallait dire qu'elle rougissait dès qu'on lui posait une question qui remettait en question ses compétences de mage.)

«Et bien... J'ai envie de progresser... Et puis, avec Natsu, Grey et toi, je me sens en sécurité. Puis... Je n'ai pas un seul joyau pour payer mon loyer de ce mois-ci, alors j'avoue que j'ai aussi regardé la prime...» Elle bégayait, se sentant subitement honteuse.

Erza, comprenant qu'elle venait de mettre son amie dans l'embarra se dépêcha de tenter de se rattraper.

«Ce n'est pas ce que je voulais dire Lucy, en aucun cas je ne remet tes compétences en doute. Jamais je ne me permettrais une telle chose. C'est une bonne idée, si les garçons sont d'accord, nous allons nous y rendre.»

Les garçons en question s'étaient rapprochés et avait tout entendu.

«Go terrasser ce monstre de pacotille !» S'écria Natsu soudain plein d'entrain.

«Ouais !» Cria le chat bleu.

Grey quand à lui acquiesça d'un sourire et d'un hochement de tête. Lucy était heureuse. Elle aimait ses amis, et elle aimait cette équipe qu'ils s'étaient construit. Elle avait encore plus envie de se démener pour eux. Elle voulait qu'ils soient fières, et surtout qu'ils puisse compter sur son aide en mission. Il est vrai que jusque là la pauvre n'avait pas vraiment eu l'occasion de leur venir en aide. Mais elle avait acquit de la puissance et à l'heure actuelle, elle se sentait en mesure de les aider.

C'est ainsi que nos cinq compagnons partirent en direction de leur mission après en avoir référé à Mirajane. Maître Makarov étant partit à une réunion importante.

Le trajet se déroula plutôt bien, si on ne prend pas en compte le mal des transports de ce pauvre Natsu dont l'estomac avait encore été secoué par la diligence.

«Bon sang ce qu'il peut faire chaud... Et j'ai faim.» grogna un chat bleu avec sa mine toute triste.

«La question serait plutôt de savoir quand tu n'as pas faim mon cher Happy.» Lui lança Lucy.

«Aye ! Tu es méchante Lucy, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas eu le temps de manger mon poisson avant de partir...»

«Vous penserez à vos estomacs plus tard, nous arrivons à destination...» Leur signifia Erza avant d'arrêter leur moyen de locomotion.

Natsu se releva d'un coup, libéré de l'affreuse nausée qu'il avait jusque là. Wendy étant partie en mission de son côté, il n'avait malheureusement pas pu lui demander son sort de Troïa.

«ça y est ? Enfin de retour parmi nous le lézard ?» Lâcha Grey qui avait l'air d'humeur à chercher la salamandre. Ce dernier allait rétorquer quand Erza les stoppa net avec son bras, leur faisant signe de se taire avant de montrer un point plus loin du doigts.

Les mages, interpellés par un tel comportement levèrent la tête en direction du doigt d'Erza et Lucy dû se retenir de lâcher un petit cri horrifié. En effet, au loin, se trouvait un gigantesque mastodonte recouvert d'écailles. Bien plus effrayant qu'un dragon et ne possédant pas d'ailes. Ce dernier cracha une substance visqueuse et l'équipe pu entendre les cris affolés des villageois.

«Venez, suivez moi, nous devons y aller, nous n'avons pas une minutes à perdre nous devons venir en aide aux habitants avant qu'il n'y ai des blessés !» Sur ces mots, Titania s'élança à toute allure vers le village, suivie de ses acolytes.

Tout en courant ils purent voir des flashs lumineux extrêmement puissants traverser le ciel, mêlés à d'effroyables cris. Puis un bruit lourd, plus lourd qu'une explosion qui fut suivie d'un silence étrange. La mage chevalier craignait le pire.

«Pourvu qu'il ne soit pas trop tard, je ne me le pardonnerais jamais...» Se dit-elle à elle même. Son cœur battait la chamade et un sentiment de peur envahissait son âme.

Après avoir couru à en perdre haleine, la bande se stoppa net.

Face à eux, le monstre, à Terre, semblant sans vie. Ils n'en croyaient pas leur yeux, et surtout, ils ne comprenaient pas comment. Le chef des villageois s'approcha d'Erza.

«Merci à vous Fairy Tail, grâce à vous, ce monstre n'aura pas eu le temps de s'en prendre à nous, nous vous en sommes infiniment reconnaissant.»

«Mais... Je... Euh... Nous n'avons rien fait, ce n'est pas nous.»

Une voix féminine s'éleva et semblait appartenir à une personne vêtue d'une longue cape noire dont qui arborait sur le dos le fier emblème de Fairy Tail. On ne voyait pas son visage.

«C'est m'oublier un peu vite Erza Scarlett... Tu as bien changé... Natsu, Grey... Heureuse de vous revoir.»

Les garçons se figèrent, ils reconnaissaient tout les deux cette voix, bien qu'ils n'arrivèrent pas à mettre un nom dessus. Se fut Erza, qui réalisa la première.

«I...Insane ?»

Et voilà ce sera tout pour ce premier chapitre qui ne fut pas très long et un peu dur à démarrer, mais promis, le prochain sera pour bientôt, plus long, et plus explicite. Celui-ci place en quelque sorte le début de l'histoire ! À bientôt (: