Traduction ( myangelicmercy)
Chapitre 1
Ce devait être l'une de ces histoires avec une fin heureuse.Une de ces histoires qui sonnent comme un joli conte de fées.Vous savez, un garçon qui rencontre une fille, un garçon qui tombe amoureux d'une fille et ils se marient et vivent heureux pour toujours.Ce n'est pas une de ces histoires.Un garçon rencontre une fille, mais il ne tombe pas amoureux.Ce garçon va se marier avec une fille pour financer les études de son jeune frère et pour de l'argent, de l'argent pour vivre, plutôt pour survivre.C'est une histoire de tragédie et de vie.Mais laissez-moi vous dire une chose, c'est aussi une histoire d'amour qui ne connaît pas de frontières.C'est une histoire sur la façon dont Dean Winchester est tombé amoureux, puis mort.
La nuit était froide quand cela c'était produit, une nuit de Décembre. Un feu avait pris dans le salon et la propagation à travers la maison avait été incroyablement rapide. Le père avait eu à peine assez de temps pour ses deux fils, ses deux fils, mais pas sa femme. C'était en effet une nuit froide pour la famille Winchester. Le fils aîné Dean portait son frère de 6 mois dans ses bras et regardait la maison brûler. Leur père en était sortis à la dernière minute avant que la porte ne s'effondre et Dean savait que sa maman ne sortirait jamais. Cette nuit fut la première tragédie qui frappa la famille Winchester.
La famille fut contrainte de quitter Lawrence pour une autre ville, petite et remplie de nouveaux arrivants tout comme eux, de sorte qu'ils s'intègrent sans aucun problèmes. Cela fut particulièrement bénéfique pour Dean et son jeune frère, Sam, car ils avaient pu passer du temps avec les enfants de leur âge et se faire des amis.
À vrai dire, les choses avaient commencé à s'améliorer avec le temps. Leur père avait réussit à faire tourner un petit commerce. Au moment où Dean terminait ses études, John Winchester était devenu un riche marchand et son fils était destiné à intégrer l'entreprise familiale. On pourrait dire que c'est à ce moment là que les choses avaient commencé à aller mal. Leur père commença à jouer, ce qui conduisait forcément à perdre, perdre de l'argent et ensuite, à boire. Dean essayait de le raisonner en vain. Il travaillait pour rembourser l'argent que son père avait perdu, mais rien ni faisait, les dettes été trop élevées. Plusieurs années passèrent comme ça, et Dean espérait que les choses s'amélioraient. Dès que Sammy eut terminé l'école, il fut accepté dans une université prestigieuse, donc très chère. Dean était très fier de son frère. Enfin il y avait quelqu'un dans la famille qui allait faire quelque chose de bien.
Dean avait toujours su que son frère allait réussir à entrer à l'université alors il avait économisé de l'argent pour les frais de scolarité de Sam. Ce qu'il ne savait pas, c'est que John avait trouvé cet argent et l'avait pris. Ça brisa le cœur de Dean quand il l'apprit, et Sam était encore plus en colère contre son père. Ils ne s'entendaient pas et Dean avait toujours été celui qui défendait son père lorsque les querelles éclatées. Cette fois, il ne pouvait le défendre. Sans argent, Sammy ne pouvaient pas aller à l'université. Et c'était de sa faute à lui, leur père.
Voilà ! alors, vous en pensez quoi ?
