MàJ 06/2014 : juste pour vous dire : si vous venez à la Japan Expo (de 2014), sachez que j'y serai les 5 jours, donc si vous voulez me voir pour papoter ou quelque chose du genre, contactez-moi, ça me ferai très plaisir ^^
Yo! J'avais promis un bonus de ma fic Bittersweet où on verrait Kidd... en femme, le pauvre xD Mais je me suis dis "et pourquoi ne pas en faire une fic complète?" Et donc voilà, c'est globalement la même histoire que Bittersweet (comme le suggère subtilement le nom de cette fic...) , mais en inversant les rôles, et il y a quand-même pas mal de détails qui changent... Disons que la structure reste la même, en gros ^^
Et je voulais aussi remercier ceux qui avaient lu et mis des reviews pour Bittersweet, merci beaucoup! Et j'espère que cette fic va vous plaire! Sachant que j'arrive jamais à faire des bons premiers chapitres... La suite est mieux, vous inquiétez pas ^^" Bref, fini le blabla inutile, place à la fic!
Enjoy!
Bittersweet – parallel
By Anja-chann
Chapitre 01 : Rewrite
Il y avait sur Grand Line une petite île, au climat estival, et qui était peu à peu devenu le repaire de brigands, pirates, et autres personnes forts peu recommandables. C'est sur cette île que débarqua Eustass Kidd et son équipage. Ils durent attendre quelques jours que le Log Pose se recharge et en profitèrent pour se détendre plus que de raison.
C'est ainsi que le soir du départ, légèrement bourré, Kidd eut la malchance de bousculer par inadvertance quelqu'un et au lieu de s'excuser il trouva sûrement plus judicieux d'engueuler le passant. Seulement voilà, il ne s'agissait pas de n'importe qui : Ivankov, la reine des travelots. Et il va sans dire que ce dernier n'apprécia que très moyennement le langage du roux, et décida qu'il était grand temps que quelqu'un prenne en charge son éducation. Tout d'abord, une bonne punition ne lui ferait pas de mal.
« -Hormones féminines ! Tiens, ça lui apprendra. »
Non loin de là, l'équipage de Kidd…
« -Bon, tout le monde est là, on peut y aller ?
-Ouais, c'est bon !
-Ok. »
Et le navire disparu lentement à l'horizon, vaguant parfois étrangement en zigzag…
Au petit matin, réveillé par le très agaçant chant des oiseaux, Kidd gémit. En plus de n'avoir aucun souvenir de la veille, il se retrouvait avec un horrible mal de crâne. Ouch, il avait peut-être un peu trop bu… Il ouvrit un œil et tomba nez à nez avec… Trafalgar Law.
« -Trafalgar ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis sur mon sous-marin. C'est plutôt toi qui ne devrais pas être là. Et tu devrais peut-être te couvrir. »
Hein ? Mais qu'est-ce qu'il lui racontait, là ? … Minutes, c'est lui qui venait de parler ? Il ne se souvenait pas avoir cette voix. On aurait dit la voix d'une fille. Haha, non, c'était impossible voyons. Sûrement une hallucination. Il baissa quand-même les yeux pour vérifier. Un cri d'effroi résonna à travers l'île entière.
« -Mais c'est quoi ça ?
-Ca s'appelle une poitrine. Et si tu veux mon avis, elle est d'ailleurs plutôt bien formée. »
Kidd fusilla le capitaine du regard. Comment osait-il afficher ce sourire amusé ? Re-minute…
« -C'est toi qui a fait ça, pas vrai ? Fais-moi redevenir comme avant !
-Impossible, je n'y suis pour rien. Et d'ailleurs je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Je sais juste que Ivankov est venu ici avec une femme endormie sur les épaules et qu'il l'a balancé en disant « C'est Eustass Kidd. Comme son équipage est parti, je te le laisse. » »
Son équipage était parti ? Oh non, mais comment pouvaient-ils être assez stupides pour ne pas remarquer qu'il leur manquait le capitaine ? Mais quels crétins… Ce qui voulait dire qu'il se retrouvait seul, sans aucun moyen de partir, et entouré de potentiels ennemis. Il était mal. Très mal. Et pour couronner le tout, le brun en face de lui ne se gênait pas pour se rincer l'œil.
C'est vrai qu'il y avait de quoi : ses cheveux, toujours indomptables, avaient poussés jusqu'à mi-dos, son visage s'était affiné de telle sorte que ses yeux dorés paraissaient plus grands, et de manière générale, tout son corps s'était affiné et ses courbes arrondies. Sa poitrine généreuse n'était quant à elle caché que légèrement par son manteau, désormais trop grand pour lui, tout comme le reste de ses habits d'ailleurs. Ah, il n'avait jamais eu aussi honte de sa vie. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ? Et à bien y réfléchir, ses hommes ne viendraient sûrement pas le rechercher mais l'attendre plutôt sur la prochaine île. Non mais quelle bande d'incapables ! Et comment allait-il faire pour y aller, hein ? A la nage peut-être ? Il n'avait pas le choix, la seule solution qu'il lui restait était…
« -Tu pourrais m'emmener jusqu'à la prochaine île… s'il te plait ? »
Ce dernier mot sembla lui écorcher la bouche.
« -Si tu veux… »
Sérieusement ? Il pouvait être sympa des fois, finalement !
« -…Mais ce ne sera pas gratuit. »
…Il aurait dû s'en douter. C'était évident. Après tout, pourquoi accepterait-il de l'aider alors qu'ils étaient ennemis ? Non, c'était bien trop beau. Il allait encore devoir payer de sa poche. Quoique, c'était surtout de la faute de son équipage, alors tout le monde participera. Non mais.
« -Tch, je te paierais quand j'aurais retrouvé mon équipage.
-Ce n'est pas exactement à de l'argent que je pensais. Je voyais plutôt… payer en nature. » dit-il en s'agenouillant près de lui et en prenant son menton dans une main, un sourire prédateur sur le visage.
Non, il ne pouvait pas penser à ça ! Choqué, Kidd se redressa d'un bond et le regarda d'un air outré.
« -Non mais ça va pas, t'es malade ! Je préfère encore y aller à la nage. »
Légèrement déçu, Law soupira et se releva.
« -Tu n'es pas amusant. Mais c'est d'accord, tu peux venir. »
Kidd hocha la tête avec méfiance. Pourvu qu'il ne tente rien pendant le voyage. Ce n'est pas parce qu'il était devenu une femme qu'il ne pouvait pas se défendre ! Qu'il ose l'approcher, et il verrait. Mais bon, pour l'instant il allait essayer de ne pas faire de vagues : après tout, son destin était entre les mains de ce cher capitaine. Il commençait déjà à en avoir marre. En plus de cela, il devait trouver des habits… plus adapté, disons. Il allait encore devoir demander un service à ce foutu chirurgien…
« -Et sinon, euh… t'aurais pas des vêtements pour moi ? »
A cette question, Law le toisa longuement – Et Kidd le soupçonnait d'en réalité le mater - et réfléchit.
« -Je devrais pouvoir te prêter les miens. »
Tiens, c'est vrai qu'à présent, ils faisaient à peu près la même taille. Dommage, le fait d'être plus grand que lui l'amusait beaucoup. Enfin, comme ça il n'aurait pas de problème vestimentaire.
Sans un mot, Law tourna les talons et pénétra dans son sous-marin. Ne sachant quel comportement adopter, Kidd décida de le suivre. Enfin, essaya, puisqu'avec ces vêtements qui n'arrêtaient pas de tomber, il avait du mal à tenir le rythme, ainsi que ses habits. Et il n'avait aucune envie de se retrouver nu devant tous ces hommes ! Surtout pas devant Law. Rien qu'à y penser il frémit et fut pris de rougissement. Rougissement ? Son cerveau aussi était devenu féminin ou quoi ? Rahh, il en avait assez ! Trop amusé de voir Kidd se débattre contre sa tenue, Law eut un sourire peu avenant et, au lieu de ralentir pour aider la petite rouquine, il accéléra le pas. Il adorait l'embêter. Alors l'avoir à son bord pendant toute la durée d'un voyage, quel bonheur ! En femme qui plus est. Il allait sûrement bien s'amuser.
Trop obnubilé par ces réjouissantes pensées, Law failli ne pas voir la porte de sa chambre. Il s'y arrêta et constata avec regret que son invité ne s'était pas perdu et n'avait perdu aucun de ses habits. Zut…
« -Attends-moi là. » dit-il en entrant dans la pièce et en fermant la porte au nez de Kidd.
Ce dernier commença à s'énerver. Dix minutes passèrent. Il était vraiment énervé. De quel droit se permettait-il de lui fermer la porte au nez puis de le faire poireauter ainsi ? C'est à ce moment que le brun réapparu, quelques vêtements dans la main, et les lança à Kidd.
« -Tiens, tu peux essayer ça.
-Où ça ?
-Pourquoi pas ici ? » répondit le capitaine avec un sourire narquois.
Le roux ne se donna même pas la peine de répondre et alla s'enfermer dans la chambre de l'autre imbécile. Il examina les vêtements.
…Non mais à quoi il pensait l'autre espèce de pervers ? C'était quoi ces habits ? Il attrapa avec colère une pauvre chemise qui n'avait rien demandé ainsi qu'un jean et les enfila en vitesse avant de sortir avec l'intension de déverser sa colère sur ce très cher Trafalgar. Du calme, du calme.
« -C'est quoi cette blague ? » demanda-t-il avec un calme tout relatif.
Il avait de quoi être furieux. Le jean, bien qu'excessivement moulant, bon, passait encore… Mais la chemise à qui il manquait les boutons du haut et qui était elle aussi très serrée au niveau de la poitrine, la faisant presque déborder, alors là, non ! Lui qui avait toujours cru que Law était un gentleman, il se trompait lourdement. Ce n'était en réalité qu'un pervers.
« -Je trouve que ça te va bien. Ca met bien tes formes en valeur.
-C'est le moins qu'on puisse dire. T'en as fait exprès, n'est-ce pas ? »
Pour toute réponse, Law haussa les épaules. Ca voulait dire oui.
« -Je le savais ! C'est pour ça que tu m'as fait moisir ici pendant dix minutes, s'énerva-t-il en avançant dangereusement vers son hôte, avant de se prendre une paire de chaussures en pleine tête.
-Tiens, enfile ça. »
Au moins les chaussures avaient le mérite d'être à peu près normales.
« -Ca te va même vraiment bien… » dit Law d'un air rêveur, sans paraitre plaisanter.
Kidd rougit du compliment et se renfrogna. Il n'avait pas besoin que le brun le complimente. Il s'en fichait. De son côté, Law admirait la splendide créature qui se tenait devant lui. Il ne se rendait pas compte de sa capacité de séduction. Certes, il avait fait exprès de lui donner des habits quelque peu osés, mais ce n'était pas plus par perversité que pour mettre en valeur sa beauté naturelle. Car même s'il s'agissait de Kidd, il devait bien avouer que son apparence actuelle était absolument sublime. Dommage que le principal concerné ne puisse le remarquer. Et s'il arrêtait d'avoir ce visage furieux et qu'il gardait celui qu'il avait en cet instant, à savoir gêné et rougi, alors là, il, ou plutôt elle serait parfaite. Une véritable œuvre d'art. Et Law aimait les belles choses. Il était quelqu'un de plutôt raffiné, quoiqu'on en dise. Un peu le contraire de Kidd, quoi.
« -A…Arrête de me regarder comme ça. »
En effet, plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'il fixait littéralement le roux d'un regard bienveillant. Ca ne lui ressemblait pas. Et puis, il ne devait pas oublier qu'il s'agissait d'Eustass « captain » Kidd. A cette pensée, son cœur fit un bond dans sa poitrine sans qu'il n'arrive à en connaitre la raison. Sûrement que ses espoirs de sortir avec cette jeune femme se retrouvaient brisés. Evidemment, pour quelle autre raison ? Un lourd silence s'abattit entre eux. Une question s'imposa alors à Law.
« -Et tes pouvoirs ? Ils marchent toujours ?
-Je suppose… »
C'est vrai ça, il n'y avait même pas pensé. Il fit un test. Rien. Commençant légèrement à s'inquiéter, il se concentra de toutes ses forces et réussit finalement à attirer à lui… une petite cuillère. Il la regarda avec de grands yeux on aurait dit une poule qui venait de trouver un couteau.
« -J'en conclu que non. Intéressant. Je pourrais faire ce que je veux de toi… »
Légèrement effrayé, Kidd recula d'un pas et se mit en position de défense, tenant la petite cuillère comme une arme devant lui.
« -Pas de panique, si j'avait voulu te faire du mal, je l'aurais fait depuis longtemps, lorsque tu étais mais habillé… »
Ah… Il n'avait même pas pensé à ça... seulement à la torture ou à la mort. Ce n'était pas très rassurant, tout de même. Il se détendit un peu et d'un rapide geste de la main, dégagea les quelques cheveux qui étaient tombés devant ses yeux. Ca aussi ça allait l'énerver. Et puis ils n'arrêtaient pas de s'emmêler en plus ! Quelle poisse. Voyant le roux se débattre avec ses cheveux, Law fut pris de pitié et avec un soupire détacha la cordelette de son nodachi pour le tendre à son invité.
« -Tiens, tu peux t'attacher les cheveux avec. »
Kidd attrapa la cordelette et un rapprochement se fit alors dans sa tête. Cet objet venait du nodachi de Law, il appartenait à Law, et maintenant il était dans sa main et il allait s'en servir pour s'attacher les cheveux. Rougissement maximum. Il ne pouvait pas le voir mais sentait ses joues chauffer fortement et son cœur accélérer. Pourquoi réagissait-il de la sorte ? On aurait dit une adolescente en chaleur.
Law ne comprit pas non-plus ce brusque changement de couleur. On ne voyait presque plus la différence avec ses cheveux. N'empêche, il était terriblement mignon, comme ça. Il en avait presque envie de le prendre dans ses bras. Oui, mais non. Il s'agissait de Kidd. Nouveau pincement au cœur. Vite, trouver quelque chose pour occuper son esprit.
« -C'est l'heure de manger.
-Pas faim… ronchonna-t-il.
-Très bien, tu n'as qu'à rester là, alors. »
Sans attendre de réponse, Law s'engagea dans un couloir et disparu. Kidd jura avant de l'appeler et de lui courir après. Il ne voulait pas se perdre, il ne manquerait plus que ça… Malheureusement pour lui, dès qu'il passa les portes de la salle à manger, tous les yeux se tournèrent vers lui. Ce n'était pas des regards effrayés, comme il en avait l'habitude, mais des yeux plutôt appréciateurs, accompagnés de quelques saignements de nez et d'yeux en forme de cœur. Pour la première fois de sa vie, il était intimidé et n'osait plus bouger, tandis que Law continuait d'avancer comme si de rien n'était.
Une fois la surprise passée, quelques membres d'équipage s'approchèrent et commencèrent… à le draguer ?! Non mais ils allaient pas bien ! Kidd leur fit comprendre de manière explicite sa manière de penser. De l'autre côté de la pièce, assis à une table, le menton dans la main, le capitaine observait la scène avec intérêt et une point d'amusement.
« -Euh… capt'ain, tu es sûr que ça va aller pour lui ?
-Ne t'inquiète pas Bepo. Il sait se débrouiller. »
A peine avait-il prononcé ces mots qu'il vit un certain de ses hommes voler à travers la pièce pour aussitôt revenir avec des intentions biens moins appréciables. A ce rythme là, il y allait y avoir une bonne bagarre. Alors que les premiers coups furent échangés, Bepo interpela son capitaine.
« -Il ne faudrait pas faire quelque chose ?
-Oui, je crois que tu as raison. » confirma-t-il en perdant toute trace de sourire, la petite bagarre se transformant presque en véritable combat.
En effet, plusieurs membres d'équipage étaient à terre tandis que Kidd se prenait quelques coups.
« -Ok, ça suffit maintenant. » ordonna-t-il en se levant.
Mais personne ne lui prêta la moindre attention. Il vit un de ses hommes s'apprêter à frapper le roux et, immédiatement, il fit apparaitre une sphère bleue et déplaça Kidd à ses côtés.
« -Jai dit : ça suffit. »
Tous baissèrent les yeux et déglutirent. Il n'était jamais bon de mettre leur capitaine en colère. Kidd cracha une gerbe de sang et alla s'asseoir, furieux, à côté de la place de Law, les bras croisés. Le brun s'en alla quelques instants et revint avec en main deux assiettes pleines. Il posa l'une d'elle devant le roux puis approcha doucement sa main de son visage. Ce dernier la frappa et recula.
« -Ne me touche pas.
-Tu saignes... »
En effet, pendant la bataille, il s'était pris un coup de poing au visage et sa lèvre s'était fendue, traçant un sillon écarlate au coin de sa bouche. Il passa rapidement une main dessus afin d'essuyer le sang qui coulait puis mangea en silence.
L'après-midi fut similaire, à savoir tendue : les hommes de Law n'appréciaient que très peu l'invité et Kidd ne faisait rien pour arranger les choses. C'était dispute sur dispute. Et Law sentait son calme disparaitre peu à peu. Non mais de vrais gamins ceux-là ! On pouvait pas les perdre de vue une minute ! Mais malgré son énervement, il portait de temps à autre un regard soucieux sur le roux. D'habitude si bavard, Kidd s'était enfermé dans un mutisme inquiétant aux yeux du capitaine. Certes, cela ne devait pas être très agréable de se faire draguer ou insulter par tout un équipage, mais pas au point de réagir de la sorte, si ? De plus, chaque fois qu'il essayait de lui parler, il l'ignorait superbement. Il avait décidé de ne plus le taquiner, mais rien n'y faisait. Il n'arrivait pas à lui faire décrocher le moindre mot.
A la nuit tombée, Kidd sortit discrètement et alla s'asseoir au point le plus haut du sous-marin. Il en avait assez. Il ne savait pas combien de temps durait la traversée, mais il était quasiment sûr de perdre tout sang-froid bien avant. Pensaient-ils vraiment que sa position avait quoi que ce soit de réjouissant ? En plus, à être si peu couvert, il avait froid à présent. Il maudit Law de lui avoir prêté ces habits là. Son regard se porta sur la vaste étendue d'eau qui s'étendait sous ses yeux et il soupira. Enfin seul !
« -Tu prends l'air ? »
…Pas tout à fait seul, finalement.
« -Qu'est-ce que tu me veux, Trafalgar ? Et comment tu m'as trouvé ?
-Il m'a suffit de chercher dans tous les endroits isolés. » répondit-il en haussant les épaules.
Law grimpa ave une facilité déconcertante et s'assit à côté de lui.
« -Tu contemples la mer ? Je ne te savais pas si poétique.
-Ca me détend, c'est tout. Enfin, quand il n'y a pas un crétin assis à côté de moi. »
Le brun esquissa un sourire devant l'agression verbale. Il redevenait normal. Pas trop tôt ! Ca lui faisait penser qu'il était venu ici pour deux raisons.
« -J'ai vivement conseillé à mon équipage de ne pas te faire de mal, alors sois tranquille, ils vont arrêter de te chercher.
-Je sais me débrouiller tout seul.
-Et comme nous n'avons plus de chambre, tu devras dormir dans la mienne.
-Ouais ouais… Attend, quoi ?
-Un problème
-Non j'ai pas peur ! »
Pourquoi le roux lui disait-il ça ? De quoi pouvait-il avoir peur ? Law remarqua alors le léger frisson qui secouait le corps de son invité et jugea qu'ils feraient mieux de rentrer. Le climat se faisait de plus en plus automnal. Il descendit gracieusement et, comme tout bon gentleman, offrit sa main pour aider la jeune femme à descendre en toute sécurité.
« -J'ai pas besoin de ton aide, je peux y arriver tout seul. »
Bam.
« -…Je vois ça. »
-Oh, la ferme… »
En effet, Kidd avait malencontreusement glissé et s'était gracieusement cassé la figure pour atterrir sur Law. Littéralement. Allongé sur lui, il fut pris de rougissement. Alerte, proximité physique. Et pour ne rien arranger, le brun lui lançait un regard langoureux qui en disait long sur ses pensées. Il se releva précipitamment et bégaya quelques mots inintelligibles avant de s'engouffrer dans le sous marin, horriblement gêné. Au secours, il voudrait disparaitre… Sans compter qu'ils allaient dormir dans la même chambre.
Légèrement déçu qu'il ne se soit rien passé, Law se dirigea à son tour d'un pas lent vers sa chambre. Lorsqu'il entra, il vit une forme dans les draps du deuxième lit aménagé d'où ne dépassait qu'une épaisse chevelure rousse. Qu'il était mignon, lorsqu'il était gêné ! Sans bouger de ses draps, Kidd demanda :
« -Combien de temps avant la prochaine île ?
-D'après ce que j'ai pu voir, environ deux semaines. »
Kidd sortit non sans peine la tête de ses draps et le fixa, incrédule. Deux semaines ? Quatorze jours ? Mais quelle poisse ! se dit-il avant de s'affaler dans son lit.
To be continued…
Alors? Review? Ou ça en vaut même pas la peine? T_T Bref, cette fic sera composé de 5 chapitres, et les sortis sont prévues chaque lundi. Donc, ça nous fait aller jusqu'au... 31 décembre! O_O C'était même pas calculé dis-donc xD Et j'enchaine tout de suite après avec la suite de Bittersweet qui s'intitule Get out Alive, pour ceux que ça intéresse, mais c'est un peu plus... sombre, disons... M'enfin pas de quoi déprimer, mais bon...
En bref : 1 chapitre de Bittersweet - parallel chaque lundi jusqu'au 31 décembre, 1 chapitre de Get Out Alive chaque lundi à partir du 7 janvier. Et voilà ^^
P.S: Vous inquiétez pas, j'ai presque fini la fic, il reste juste le dernier chapitre qui devrait être fini ce week-end, donc pas de pause de 3 mois entre plusieurs chapitres ^^"
P.S 2 : en fait, j'ai aussi prévu de faire une suite à Get out Alive xD Mais je sais pas pour quand, j'ai pas du tout commencé à l'écrire...
...Ca fait beaucoup de bref et de P.S... Bref xD A lundi prochain ^^ (arf, 23h50, on est encore lundi o/ )
