Kingdom Hearts : la folie des héros
Disclamer : Nous sommes malheureusement obligées de vous annoncer que nous n'avons pas créer Kingdom hearts. Cet merveilleuse invention revient au tout puissant Square Enix, roi du jeu vidéo. Remercions également Disney qui nous a tous fait rêver.
Lys : Cette fanfiction tient compte de KH1 jusqu'à KH2, c'est un peu notre propre suite du jeux.
Camélia : Bonne lecture !
Cette partie n'est pas essentielle à la compréhension de l'histoire, ce sont les divagations de deux siphonnées du cerveau... Milles excuses, pour ce qui suit...
Lys : Nan ! Pas encore, on a pas finit !
Camélia : Tu vas pas les embêter avec tes histoires de folle !
Lys : Mais je les embête pas ! Pas vrai ? (*Lys sort un ENORME couteau en prenant soin à ce que sa sœur ne le voit pas et lance un regard d'avertissement à l'assemblée. Ce couteau ensanglanté avait certainement déjà embrassé la jugulaire de nombreux lecteurs... inexpérimentés*)
Camélia : Bien, s'il n'y a aucune objection... (*elle jetait tout de même un regard suspicieux à sa sœur*) Je déclare la cérémonie de la présentation des personnages ouverte !
Présentation rapi... longue des personnages par Lys
Sora : C'est un jeune garçon dont les cheveux se dressent d'une façon inexpliquée sur sa tête. C'est le vrai maître de la Keyblade (Lys : N'est-ce pas Riku ? Camélia : Laisse mon Riku en dehors de ça, tu veux !) Il a cœur très puissant et c'est grâce à lui que le mec-méchant-pas-beau-qui-avait-même-pas-de-cœur Xemnas et Ansem... Non, le sans-cœur de Xehanort sont mort. Secrètement amoureux de Kairi même si tout le monde à pars lui est au courant.
Kairi : C'est une jolie jeune fille aux détestables cheveux rouges. Elle affectionne particulièrement les petites bestioles pas vraiment craquantes... et Sora. (Camélia : Mais c'est la même chose !)
Riku : (Camélia : Beau gosse aux magnifiques cheveux argentés, aux yeux bleu turquoise, aux pommettes élégantes rehaussées par son sourire malicieux, ses majestueuses tablettes de chocolat, son ventre plat et musclé et... Lys : Stop ! Arrête avant que nos jeunes âmes sensibles ne se pervertissent comme toi !) En effet ce garçon appartient corps et âme à ma sœur (Camélia : Donc pas touche !).
Roxas : (Camélia : Blond insipide au look affligeant … Lys : *re-sort le couteau ensanglanté et menace sa sœur avec* Tu n'y connais rien à la beauté ! Tu t'es vu ! Et puis Riku, excuse-moi, mais c'est pas le summum de l'intelligence ! C'est qu'un frimeur ! Bref...) éclatant jeune homme au coeur grandiose bien que partagé avec Sora. Sa crinière désordonnée brille au soleil et ses yeux bleus ciel n'inspirent que respect. Chasse gardé les filles, laissez tomber !
oOo
Chapitre 1:
Crabe Sans-coeur et lettre royale
Dans un monde paisible, non loin d'une ville en bord de mer, une petite île paradisiaque était dominé par une nature luxuriante. On observait, sur ce monceau de terre, des petites cabanes, une mystérieuse grotte et un radeau inachevé, vestiges d'une enfance joyeuse. Le soleil couchant ruisselait sur la mer scintillante. Les vagues s'échouaient sur le sable mordoré de la plage. Bref, tout n'était que silence et harmonie.
Un crabe innocent se baladait le plus simplement du monde sur cette flamboyante plage, où l'astre du jour, y jetant son majestueux dévolu, avait coloré de mille-et-un éclats scintillants.
Au cœur de cette verdure préservée, la magie du lieu fut brisée par un cri masculin aigu.
« RWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » (nd2a : Quoi ? Comment ça : c'est impossible de pousser un tel cri ? Probable mais n'oubliez pas qu'ils sont japonais...) « SORA ! Y A UN SANS-COEUR DEGUISE EN CRABE ! COURS ! SAUVE KAIRI ! JE VAIS LE RETENIR AU PERIL DE MA PAUVRE VIE ! »
« Ho non ! Kairi, il recommence ! » déplora un jeune garçon dont les cheveux se dressaient d'une façon inexpliquée sur sa tête.
« Encore ?! » s'étonna une jolie jeune fille aux détestables cheveux rouges.
Le sujet de cet échange pour le moins déconcertant, jusque là perché en haut d'un arbre à Paopous, les sourcils froncés comme lors de son précédent combat contre le mec-méchant-pas-beau-qui-avait-même-pas-de-coeur, le dénommé Xemnas, sortit d'un geste rageur un arme légendaire qui suscitait la convoitise de nombre de créatures ténébreuses, sa Keyblade personnelle : Point du jour.
« Riku ! Arrête ça ! Tu vas encore te faire mal et on va encore devoir te donner une potion. » dissuada Kairi d'un air maternel et inquiet.
« Mais faites moi confiance ! D'accord, la dernière fois je me suis trompé, mais avoue que ce chat était vraiment louche ! Il m'a griffé, moi l'ami des animaux ! » s'offusqua Riku en fusillant des yeux le crabe qui avait la malédiction de creuser un minuscule trou devant Kairi agenouillée devant lui, le couvant du regard.
« Mais, Riku, il est adorable avec ses p'tits yeux noirs » s'extasia Kairi. « Regarde sa p'tite bouille friponne toute rouge, ses p'tites pattes tordues, ses p'tites pinces arrondies et... Haaaa ! Riku ! Il m'a pincée ! écrabouille-moi cette vermine ! Vite ! »
La malheureuse petite bête pinçait l'adolescente en un ultime geste défensif car elle avait voulu le caresser. L'animal trouva en Sora un allié un peu plus fidèle lorsqu'il s'exclama :
« Heu... Les amis, restons calme. La faune locale a déjà été assez décimée comme ça par toi, Riku ! »
Une fois de plus, Riku, se rendant compte de sa colossale méprise, les yeux larmoyants, tête baissée, s'excusa :
« Tu as raison, je ne suis qu'un siphonné du cerveau de la tête, qu'un crétin, qu'un idiot, qu'un maboul, qu'un inepte, qu'un fanatique, qu'un dadais, qu'un niais garçon se demandant s'il reverrait un jour... »
Nous ne sûmes jamais ce que Riku voulait revoir car Kairi s'exclama :
« Hey, les amis ! Regardez ça ! »
L'amie des animaux se baissa pour ramasser un OFNI (Objet flottant non identifié). La loi de la relativité du docteur Finkelstein obligea le T-shirt de Kairi à remonter et son minishort à baisser. Sora se fit violence et se détourna du spectacle ô combien tentant et trouva soudainement un intérêt nouveau dans la contemplation de ses chaussures. Pendant ce temps, Riku, toujours pas remis de son erreur, shoota dans le crabe qui s'enfuyait déjà précipitamment vers la mer, avide de quitter cette bande de fou.
Y mettant toute sa perspicacité, Kairi se rendit compte que l'OFNI en question était une bouteille renfermant en son sein un message enroulé sur lequel une tête de Mickey était apposée.
« ça vient du roi ? » demanda Sora en recouvrant un peu de sérieux.
Les trois amis échangèrent un regard grave. Qu'était-il arrivé ? Le château courait-il un danger ? Que devenaient les Sans-cœurs ? Et les Similis ? Qu'advenait-il de Maléfique, la sorcière qui leur avait donné tant de fils à retordre ? Si le danger était si grand, pourquoi le roi n'était-il pas venu en personne ? Le calme était revenu mais cela devait-il déjà être terminé ?
Sora tira le bouchon de la bouteille et ouvrit le parchemin. Il le lut à voix haute.
« Mes amis,
Après tout ce que vous avez vécu, un peu de repos était amplement mérité et c'est avec un très grand regret que je sollicite votre aide. Je suis plus que débordé par les évènements. Les Sans-cœurs n'ont pas entièrement disparu, pire encore, ils semblent plus nombreux qu'avant. J'ai bien peur que Maléfique ne soit derrière tout ça...
Nous ne retrouvons bizarrement aucune trace des Similis dans la plupart des mondes. J'ai l'impression qu'ils se cantonnent à Illusiopolis... Je n'ai aucune idée de leur plan, mais leur inactivité m'inquiète. Mais ce n'est pas le pire...
Certains Sans-cœurs ont un comportement très étrange. Mais je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir par moi-même. J'ai commis l'erreur d'envoyer Donald et Dingo seuls sur une planète inconnue. Elle irradiait de ténèbres et je voulais vous éviter une surcharge de travail. Cela va bientôt faire trois semaines qu'ils ont disparus, j'ai peur qu'il leur soit arrivés malheur.
Je sais que vous souhaiteriez que tout cela cesse mais le monde compte sur vous, mes amis.
Le roi. »
« Apparemment, ils ont de gros ennuis... » précisa Sora.
« T'as trouvé ça tout seul ou on t'a aidé ? » demanda ironiquement Kairi, exaspérée.
Sora, vexé, ne releva pas.
« Je crois qu'il est temps de ressortir notre vieux vaisseau Gummi. » déclara Riku en prenant le parchemin et en le fourrant dans sa poche avant de rebalançer la bouteille à la mer par dessus son épaule.
Riku parti à toute jambe vers le fin-fond de l'île suivi d'un Sora vexé et une Kairi apeuré. Il existait sur ce monceau de terre de nombreuses cachettes susceptibles d'être découverte pars des visiteurs de l'île. Nos trois héros avaient donc pris un grand soin à choisir le meilleur endroit possible pour leur navire spatial.
Une fois à l'endroit prévu, alors que Kairi montait à bord, Riku retint Sora par son Short, qui tomba par terre d'ailleurs (Nd2a : Sora, pas le Short ^^).
« J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dis la dernière fois. » commença Riku avec un sourire en coin.
Sora croisa les bras sur son torse, sa façon d'exprimer son désaccord face à la discussion qui allait suivre.
« Et ? » encouragea l'élu de la Keyblade, voulant en finir au plus vite avec ce sujet désagréable.
« C'est oui. Je me suis rendu compte que la façon dont je tenais à elle, n'était pas la façon normale d'aimer une amie. Alors, oui Kairi m'intéresse et je compte bien à ce qu'elle me choisisse et pas toi. » continua Riku en cachant son rire. Si c'était la seule façon pour que ces deux la finissent ensemble…
C'était une bonne chose que Sora soit déjà par Terre, cela lui évita de tomber. Le jeune garçon se releva en titubant et contempla son ami avec de grands yeux ronds.
« Allez, fais pas cette tête ! Ho et… bonne chance ! Que le meilleur gagne ! » S'esclaffa Riku en donnant une grande tape dans le dos de Sora qui alla de nouveau embrasser le sol.
Puis, toujours mort de rire, il monta dans le vaisseau Gummi. Sora roula sur le dos et contempla le ciel incroyablement bleu pour la saison, le souffle court. Comment choisir entre briser le cœur de Riku ou le massacrer à coup de Keyblade ? Sora n'aurait su dire lequel était le pire.
Il se releva doucement, encore victime du choc qu'il venait de subir. Il monta à son tour dans la machine, ignorant que depuis qu'il était parti, Riku avait observé sa réaction derrière la vitre du vaisseau Gummi.
Une fois à bord, Sora contempla la scène s'offrant à lui : Riku mettait la machine en route, appuyant sur des boutons à une vitesse effarante pendant que Kairi était assise sur un des siège inconfortables du vaisseau, l'air mélancolique. Sora s'avança prudemment.
« Kairi ? Est-ce que ça va ? » s'inquiéta t-il.
La jeune fille sursauta puis soupira.
« Je suis triste, Sora. » répondit-elle simplement.
« Triste ?! Mais pourquoi ?! » s'étonna t-il. « Tu avais l'air emballée tout à l'heure. »
« Je crois que je ne réalisai pas … Tout ce qui… Notre île ne va pas vraiment me manquer, dans la mesure où j'y ai passé beaucoup de temps quand vous étiez partis, Riku et toi. Mais mes parents… Ma famille… Je me rends compte que je… je les abandonne sans même leur dire au revoir… J'aurais aimé les revoir, leur dire… que je les aime… »
Kairi était tellement émue qu'elle paraissait sur le point de pleurer. Sora songea un instant à dernière sa phrase… Il aurait bien aimé qu'elle le lui dise à lui qu'elle l'aimait.
« Mais ne t'inquiète pas… C'est pas comme si tu les abandonnais. Ils savent que tu les aimes. Ils n'auront même pas le temps de se demander où tu es passé, qu'on sera déjà revenu ! Allez, sèche tes larmes, Kairi. » la réconforta le jeune homme.
« Pour te remonter le moral, ça te dirai de conduire ? » intervint Riku.
« Moi ? Conduire ? Tu n'y penses pas ? » s'éberlua Kairi.
« Puisque je te le propose ! » sourit le jeune homme.
« Ho merci, Riku ! » s'écria notre héroïne en le serrant brièvement dans ses bras et en courant vers le tableau de bord. « Heu… dit, ça marche comment ? »
Le regard de Riku fut attiré par de grands mouvements derrière Kairi. Sora gigotait dans tout les sens faisant un signe que Riku ne comprenait pas. Il se passait le doigt sur la gorge en articulant silencieusement : « NAN ! ». Riku, croyant que Sora était atteint d'une crise de folie passagère, se retourna vers Kairi. Sora regardait d'une œillade mortelle à son meilleur ami qui énonçait la manière de piloter le vaisseau à Kairi.
N'en pouvant plus, il se leva et attira Riku vers l'arrière du vaisseau.
« Mais, t'es malade, elle va nous planter dans un arbre à Paopou ! Tu sais bien que les femmes et les machines ne font pas bons ménages ! »
« C'était donc ça, quand tu t'excitais sur ton siège comme un Sans-cœur à Noël ! Cesse donc ta crise de jalousie et boucle ta ceinture, on ne risque rien, je contrôle parfaitement la situation. »
C'est ainsi que, peu après, dans tout l'espace, on pouvait entendre : « KAIRI ! NON ! EVITE CETTE ETOILE ! ».
oOo
Merci à tous nos lecteurs. On espère vivement que ce chapitre-pas-sérieux-du-tout vous a plut. On espère également vous revoir pour le deuxième chapitre.
Ayez pitié des deux siphonées qui ont écris cette histoire, ne partez pas comme ça, donnez nous vos réactions, de quel côté êtes vous ? Riku ou Sora :
Please Review !!!
Lys-et-Camélia
