Auteur : Yumeko Athena
Source : Fairy Tail
Rating : T
Paring : Zeref/Lucy Heartfilia
Disclaimer :Malheureusement, les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété du (génialissime) Hiro Mashima. Je ne touche aucun bénéfice en écrivant cette fiction (si ce n'est la reconnaissance de mes lecteurs).
Notes : Ohayo ! Voici ma première fanfiction (soyez indulgents, ne me lancez pas tout de suite les tomates s'il vous plait^^)! J'ai eu envie d'écire une fiction ayant pour personnage principal Zeref après avoir lu la fanfiction de Chlorophyll La nuit des fées (si vous ne l'avez pas encore lue, je vous recommande vraiment de la lire, c'est une fanfic vraiment géniale) et après avoir vu pour la 1ere fois Zeref dans l'anime (coup de cœur immédiat pour ce personnage).Et Saint-Valentin oblige, j'ai eu envie de me lancer dans l'écriture d'une histoire d'amour… assez inattendue je crois (je dois être une des première à écrire sur ce couple je crois). C'est la première partie de cette fiction qui sera normallement en trois (petites) parties, j'espère publier rapidement les deux autres (mais ca va dépendre de mon travail pour l'université).
Rédemption :
Il était là, assis sous les branches nues d'un arbre mort. Seul, comme toujours. Tout autour de lui, la végétation était morte. Les fleurs avaient fané, les arbres avaient perdu leurs feuilles et le sol était jonché de cadavres d'animaux. Même le ciel était gris, empli de nuages d'orages. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, cela avait toujours été comme ça : dès qu'il arrivait quelque part, tout mourrait instantanément autours de lui. Jamais il n'avait pu contempler le bleu du ciel et le vert chatoyant des arbres plus de quelques secondes.
Maudit, je suis maudit…
Soudain, il entendit des grognements derrière lui. Avant même de les voir, il savait ce qui avait émit ce son. Des loups. Immenses. Noirs. Et surtout affamés. Pas à pas, ils s'avançaient, les babines retroussées, un grognement continu roulant dans leur gorge.
- Pitié, éloignez-vous !, hurla-t-il, au comble du désespoir.
Son visage ruisselant de larmes était tordu de douleur, anticipant déjà ce qui ne manquerait pas de se passer et que rien, apparemment, ne pourrait arrêter.
- Je vous en supplie, ajouta-t-il dans un souffle, ne m'approchez pas...
Mais les bêtes n'en avaient cure. Elles continuaient leur progression, dardant sur lui leur regard rouge sang, impatientes de pouvoir enfin se sustenter. Il ne restait que quelques mètres entre elles et lui quand elles décidèrent de lui sauter à la gorger. Par réflexe, le jeune homme leva les bras devant son visage. Une onde noire, maléfique, frappa les loups qui retombèrent sur le sol, raides mort, à quelques pas seulement de celui qui les avaient fait temps saliver.
- Aidez-moi, souffla-t-il…
J'espère que vous avez appréciez. D'accord, il ya pas encore de romance, mais ca va venir!^^ Normalement, pas dans le prochain chapitre mais dans le suivant. Et si vous avez aimez, une chtite revieuw, ca fait toujours plaisir.
