- Écoute Merlin je veux bien croire au miracle mais celui la il est trop gros. Dit Arthur en regardant Merlin.

- Mais puis ce que je vous dis que je ne suis pas malade, vous êtes sourd ma parole, dit Merlin en commençant a s'énerver.

- D'accord alors dis moi se que tu vois. Dit Arthur en désignant sa chambre royale.

- Une chambre parfaitement rangé. Dit Merlin s'en comprendre.

- Voilà le problème Merlin. Dit Arthur en le regardant en fronçant les sourcils, tu n'a jamais fait ton travail correctement et encore moin si rapidement. Dit Arthur en pleine réflexion, donc si j'en conclus tu es belle et bien malade.

- Rien ne vous va vous, ce n'est pas possible quand je fais mon travail cela ne va pas et quand je ne le fait pas cela ne vas pas. Dit Merlin en s'énervant, mais c'est un comble quand même.

- Ce n'est pas un problème Merlin ce n'est juste pas normale, dit Arthur en essayant de le déchiffrer. Donc c'est quoi le problème Merlin.

- Dites moi Arthur, vous avez fréquenté Gauvain fréquemment ? Dit Merlin.

- Me traiterai tu d'alcoolique Merlin ? Dit Arthur avec un air vexé.

- Pas pour l'instant. Dit Merlin en souriant.

- Ne change pas de sujet, si tu ne me dit pas se qu'il y a ou se que tu veux, tu ira toute la semaine au pilori. Dit Arthur en me regardent intensément.

- Bon d'accord... j'avoue, c'est George qui a fait votre chambre dit Merlin.

- Ouf, tu m'a fait une telle peur Merlin, ne me refait plus... Pourquoi c'est George qui l'a fait a ta place Merlin dit Arthur menaçant.

" Parce que j'étais en train de sauver votre postérieur royale, Sir" se dit il.

- J'étais a la taverne, dit Merlin en baissant le regard.

- Tu va devenir alcoolique si tu continus Merlin et surtout au chômage si mon père l'apprend dit Arthur avant de partir le laissant seul.

Merlin regarde la porte pendant un moment.

- C'est un comble tout de même, son père me fait un cadeau empoisonné qui est que je deviens le serviteur d'Arthur car je lui est sauvé la vie et maintenant je sauves la vie d'Arthur mais il va me foutre au chômage mais faut savoir se qu'il veut le vieux croûton. Dit Merlin en soupirant de lassitude.