Une Histoire d'Hiver

Résumé : Imaginez les montagnes des Alpes, nos deux héros B&E. Un est riche et imbu de sa personne et l'autre est une jeune étudiante, femme de ménage. Lemon et autre…Tous humain

Les personnages sont la proprièté de Stéphanie Mayer, l'histoire a été inventée de toute pièce par mon imagination.


PDV Bella

Bonjour tous le monde, je me présente, je suis Isabella Swan mais je préfère Bella, j'ai 20 ans, je suis brune, les yeux marrons et je mesure 1m80 (banale quoi). J'ai fini le lycée et je suis des cours par correspondance pour pouvoir aider à subvenir au besoin de ma mère.

Ma mère, René, française de nationalité, je l'adore même si elle est excentrique et un peu trop jeune dans sa tête. Il y a 21 ans elle s'est mariée avec un américain originaire d'une petite ville pluvieuse nommée Forks, Charlie Swan, mon père. Un an plus tard je suis née. 13 ans plus tard ils divorçaient (pour le bien de mon père), selon ma mère pour mon bien. Puis nous avons voyagés un peu dans toute la France jusqu'à trouver un travail stable. Désormais nous faisons du ménage toutes les deux, en même temps c'est l'un des boulots qui rapporte le plus ici, dans les Alpes. A toutes les deux nous avons réussie à gagner le marché du quartier UP. Grandes maisons, belles voitures et gosses de riches c'est notre quotidien. Mais on ne se plein pas, les horaires ont se les arranges et ont est bien payer.

Notre plus gros client (et ami) c'est le Dr. Cullen, lui est sa femme sont américains et viennent de Seattle une fois par an pendant toutes les vacances d'Hiver. Ils ont l'une des plus imposantes baraque du quartier. Ils sont gentils, simple et ont 2 garçons et 1 filles (à ce que j'ai pu voir sur les photos accrocher au dessus de la cheminé) qui les rejoignent de temps en temps. Emmet, l'ainé, vient toujours accompagné par Rosalie Halle (sa petite copine), ensuite il y a Alice, la plus jeune, qui est avec le frère de Rosalie, Jasper et enfin le seul que je ne connais pas encore, Edward.

Quand ils sont tous réunis (sauf Edward), avec Alice et Rosalie nous nous entendons bien, du coup nous allons souvent faire les boutiques ensemble et elles m'achètent toujours trop de vêtements que je ne mettrais jamais. Mais je les adores. Alice est une pile électrique à laquelle l'ont ne peut pas résister. Petite, brune, les yeux verts. Tandis que Rosalie est calme et posée, elle est le type même du mannequin, blonde, mince et grande. Emmet est le nounours de la famille, grand, musclé, mais sensible. Et Jasper, c'est le plus réserver mais je sais qu'il est très intelligent et à l'écoute des gens.

Malheureusement, cette année Carlisle (Dr. Cullen) n'a pas pu prendre de vacance suite à une épidémie donc le chalet ne seras pas occupé, en principe.

Pourtant il y a deux jours j'ai reçus un appel d'Esmé Cullen me demandant de m'occuper du chalet pendant toute la durée du séjour de son fils, Edward.


6h30, je me réveille, part sous la douche, m'habille et vais déjeuner avec ma mère qui, elle, doit aller chez les Denali.

Aujourd'hui le dernier des Cullen doit arriver donc je n'ai rien à faire puisque le chalet à déjà était nettoyé. Du coup journée de repos, je vais aller skier.

Une fois habillé chaudement, je descend chercher mon surf, mes chaussures et mon forfait. En tant que résident j'ai eu droit au forfait gratuit. Je surfe jusqu'à 16 h puis je rentre et fille sous la douche pour me réchauffer.

En sortant le téléphone qui sonne.

- Allo ! Bella à l'appareil.

- Oui, bonjour, je recherche Isabella Swan s'il-vous plait. Me dit une voie de velours

- C'est moi-même, en quoi puis-je vous aidez ?

- Je suis Edward Cullen, sur les recommandations de ma mère, je voudrais vous rencontrez pour discuter des modalités de vos fonctions.

Des modalités de mes fonctions ? Mais pour qui il se prend, tout à était vu avec ses parents !

- Toutes mes modalitésont été vues avec Esmé. Sinon nous nous verrons demain à 8 h. Sur ce bonne soirée Mr. Cullen, bonne nuit et à demain. lui dis-je avec un ton sarcastique

- Mais…

Trop tard j'avais raccroché.

Ma mère rentra, on mangea en silence puis je partie me couché pour être en forme pour supporter Mr. Cullen.


PDV Edward

Salut tous le monde, je suis Edward le dernier des fils Cullen. J'ai 21 ans et je vais bientôt finir mes études en musique. Mon père, Carlisle est médecin et ma mère, Esmé est décoratrice d'intérieur. J'ai un frère, Emmet, et une sœur, Alice. Je suis un grand fêtard et j'avoue que j'aime les femmes.

Aujourd'hui pour la première fois je pars en vacance au chalet de mes parents. Puisqu'ils ne seront pas là je serais tranquille pour faire ma vie nocturne.

Après 16h d'avion sans escales, je suis enfin arrivé. 30mn plus tard je suis devant le chalet de mes parents. Quand je rentre je suis étonner de le retrouver aussi propre. Une fois installé, je vais dans la cuisine voir se que je pourrais manger. Et là encore je suis étonné de retrouver le frigo plein. En me retournant je trouve une lettre de ma mère sur le bar. Elle me dit qu'une certaine Isabella Swan vient tous les jours pour faire le ménage et remplir le frigo. (Au moins je n'aurais pas ça à faire !) En bas de la page je retrouve le numéro de cette femme, je décide de l'appeler pour mettre certaines règles au point.

- Allo ! Bella à l'appareil.

Ouah ! Cette voie me donne des frissons rien qu'a l'entendre.

- Oui, bonjour, je recherche Isabella Swan s'il-vous plait.

- C'est moi-même, en quoi puis-je vous aidez ?

- Je suis Edward Cullen, sur les recommandations de ma mère, je voudrais vous rencontrez pour discuter des modalités de vos fonctions.

- Toutes mes modalitésont été vues avec Esmé. Sinon nous nous verrons demain à 8 h. Sur ce bonne soirée Mr. Cullen, bonne nuit et à demain. Me dit-elle avec un ton sarcastique

- Mais…

Trop tard elle a raccroché.

Un sacré caractère, mais moi j'exige un minimum de respect.

Elle a dit à quelle heure demain ?

Sur ce je vais me coucher.


PDV Bella

6h30 et c'est repartit pour une journée de boulot.

7h50 je suis devant chez les Cullen. J'entre.

- Bonjour, il y a quelqu'un ? Je suis la femme de ménage.

Personne. Bon tant pis. Alors on commence.

10h30, j'ai fini l'étage du bas il ne me reste plus qu'à faire le petit déjeuner pour Mr et attendre qu'il se lève pour faire le deuxième étage. Aller petit déjeuner. Pan cakes, jus d'orange, fruits, croissants, café, …


PDV Edward

11h, mais c'est quoi se bouquant et cette bonne odeur de petit déjeuner ?

Je me lève, enfile un pantalon de jogging et descend voir. Après une inspection de toutes les pièces, il ne me reste plus que la cuisine. Quand je rentre je suis frappé par deux choses. Tout d'abord l'odeur exquise qui se dégage de la table. Puis la magnifique créature qui s'affère au fourneau. Cheveux bruns ondulés, chute de reins vertigineuse, une paire de fesse à damner un saint et deux longues jambes, le tout moulé dans un exquis slim noir.

C'est mon cadeau de Noël ?

- Humm….

Je vois la jeune femme sursauter et relâcher la poêle sur le feu dans un bruit sourd. Quand elle se retourne, je suis subjugué par ses yeux comme du chocolat et son visage en forme de cœur encadré par des cheveux bruns ondulés, ses lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être embrassé.

Ce que j'adorerais faire !

- Hum … bonjour, je ne voulais pas vous effrayer. Qui êtes vous ?

- Bella, je suis Bella. La femme de ménage.

Et m**** il faut quel soit mon employée en plus. En tout cas la voie va avec le reste.


PDV Bella

Oh punaise, vous ne me croirez jamais mais devant moi se trouve un dieu vivant. Grand, cheveux cuivré en désordres tout à fait sexy, des yeux verts qui vous font fondre, musclé comme il faut et habillé seulement d'un bas de jogging.

Délicieux !

Euh…Vous… vous devez être Mr. Cullen. Bonjour, installez vous votre petit déjeuner est prêt.

Humm…Comment vous savez ce que je mange le matin ?

Oh ! Euh c'est Esmé qui m'a expliquée deux trois trucs sur vous.

Gros silence.

Bon ben puisque vous êtes levez je vais aller faire l'étage.

Sur ce je monte avec mon matériel.

J'ai le cœur qui bat la chamade. Qu'est-ce qui m'arrive ?


PDV Edward

Ouah ! Je ne vais pas m'ennuyer pendant mon séjour.

M'installant à table, je mange les mets délicieux qu'elle m'a préparés.

Une fois fini je l'appelle, elle arrive les joues rouges.

Trop mignonne.

- Bon à ce que j'ai pu comprendre, vous avez parlé avec ma mère qui vous a donné certains ordres concernant le bon fonctionnement de mon séjour.

- Exactement.

- Puis-je savoir en quoi cela consiste ? Je pense qu'il y aura certains points à revoir.

Je la vois débarrasser la table, tout mettre dans le lave vaisselle et s'assoir sur le bar.

- On a convenue ensemble que je viendrais tous les jours à 8h pour faire le ménage. S'il y a des courses à faire je suis à votre entière disposition, ainsi que pour d'autres taches selon vos demandes.

A mon entière disposition ? Intéressant.

Je m'approche doucement d'elle et me met entre ses jambes. Et d'une voie rauque, je lui dit.

- Pour n 'importe qu'elle tâche, vraiment ?

Je la voie déglutir et regarder avec envie mes lèvres. Elle s'approche est me chuchote à l'oreille de manière sexy.

- Ne me tentez pas Mr. Cullen, vous ne savez pas de quoi je suis capable.

Elle me pousse et descend de son perchoir. Puis s'éloigne vers l'escalier.

P***** cette simple phrase ma plus excité que de voir des femmes nues sur les magazines de mon frères. Et maintenant j'ai une trique d'enfer. Une bonne douche froide !

Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre. Elle est là à faire mon lit et j'ai une vue plongeante sur le décolleté de son haut manches longues. Je reste là jusqu'à ce que je remarque qu'elle fixe mon entre jambe avec un sourire en coin. Je me rends compte que mon sexe a encore augmenté.

- Ca te plait ?je lui demande, Ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui me fait cet effet là.

Menteur ! Malgré toutes tes conquêtes, il n'y a qu'elle qui est arrivée à faire monter Eddie junior au point de saturation.

- Oh ! ne t'inquiète pas. Je me demandé simplement comment tu peux encore augmenter rien qu'en regardant mon décolleté ?

Et m**** elle a remarqué tout à l'heure.

Je prends mes affaires et part dans la salle de bain sans un regard pour ma déesse.


DV Bella

Ouf enfin il est partit. 5mn de plus et je n'aurai pas résisté.

J'entends l'eau qui coule. Pour ne plus penser à mon fantasme je quitte sa chambre et vais finir le couloir avant de partir.

12h30, enfin j'enfile mon manteau. Mr. Cullen est encore sous la douche.

Pratiquement 1h qu'il est sous la douche. Vive l'écologie.

J'ouvre la porte est rentre chez moi pour manger un bout. Puis je pars au supermarché pour faire quelques courses. Une fois à la maison, je range tout et part me promener en forêt jusqu'à 17h.

En rentrant j'ai la tête pleine d'image de Mr. Cullen. Je mange et pars me coucher.


Laissez des reviws SVP ^^