Titre: Enjambant la bête- oneshot
Auteur: rocquell (=randrews25)
Traductrice:Viewfinder et bêta 'tachi88
Personnages: Ryûichi Asami X Takaba Akihito
Genre: Drama/Angst
Disclaimer: Ce merveilleux manga appartient à la géniale Ayano Yamane
Une fois que l'habile langue happa le haut de son sexe, le corps souple tenta de s'arquer dans cette bouche chaude. Chaque pore de sa langue était une incitation au plaisir.
La fente était fouillée jusqu'à la veine d'en dessous de la tension, le sexe s'élançait fut sucé brutalement.
Akihito frissonnait, la sensation d'un liquide glacé courant le long de sa colonne alors que des orbes dorés lui donnait l'impression de voir à travers son âme pendant qu'il était privé de son essence.
Ce que son esprit voulait, son corps sentait. Une sensation si intense, seulement comparable au paradis. Sa peau fine luisait de sueur et de sa semence.
Qui savait qu'il céderait ? Son esprit disait non, son corps criait d'être prit.
La sensation de plaisir si intense alors que des mains musclées bleuissaient et malaxaient et … caressaient ?
Merde, de qui il se moquait ? Les bâtards ne sont pas doux ! Pas quand il y avait un tigre affamé dévorant sa proie de sa vie, de son corps et de son esprit !
La sensation d'être mangé vivant résonnait jusqu'à son sexe, faisant son chemin jusqu'à son cerveau.
Il avait ses genoux collés à sa poitrine et l'énorme érection le baisait tel qu'il avait l'impression d'être à 9 sur l'échelle de Richter. Le lit tremblait d'une telle force qu'il pensait qu'il allait les ensevelir.
Même ainsi il pensait qu'il était en enfer avec ce sexe qui s'enfonçait profondément dans ses fesses.
Pourquoi était-ce toujours aussi compliquer ? Ressentir le plaisir et la douleur ? Savoir vrai et faire le contraire. Pourquoi était-ce une lutte d'apprécier autant ?
Pourquoi est-ce que la bête était capable d'assouvir son appétit et ne voulant pas l'admettre ?
Je suis maintenant au-dessus, des mains puissantes dans mes cheveux poussent ma tête plus bas pour regarder le sexe tendu comme une marque de son territoire.
Pourquoi était-ce une aussi belle vue ? Pourquoi ais-je voulu que ça continue ?
Ses yeux semblent sauvage, ses mouvements bestiales. Ses noirs cheveux ébouriffés peignent le portrait d'une panthère argentée, crochets aiguisés, mouvements lisses, presque … doux ?
Qu'est-ce que je pense ? Comment je peux penser ? Qu'est-ce que je vais dire ? Qu'est-ce que je peux dire ?
Son même sourire présent envoit secrètement des frissons à travers mon corps. Un signe de lui envoie secrètement une secousse jusqu'à mon intimité. Sa odeur …divine ?
Je chevauche son sexe avec chaque fibre de mon être, sachant au plus profond que moi seul l'emmène à cet état. Ce qu'il ne dit pas je le vois dans ses yeux. Le besoin, l'envie, l'envie de chaleur moi seul peut l'apporter.
Mon esprit me dit d'y aller, mon corps dit de rester. Qui dois-je écouter, le démon ou l'ange ?
Il me regarde le regarder de yeux révélant le plaisir parcourant le long de ses veines. Chaque frôlement sur son sexe, le recoin du haut de son sexe, même la circulation de la veine de son sexe, est senti autant à chaque minute qu'à chaque mouvement qui pourrait être.
Pourquoi suis-je torturé ? Pourquoi suis-je violé ? Obligé de succomber à une sensation si intense et exaspéré à cela d'en perdre l'esprit.
Parce qu'en ne voulant pas que pendant que son esprit pourrait être, son corps ne se révèle.
The end
