L'interview.

Résumer : Véronica Mars et Mac Sont invité à une interiew les deux jeunes filles parlent de ce qu'elle ont fait pendant ces quelques année et de leurs amours, leur travail, leur fin d'étude, leurs amitié, la famille, les beau et mauvais ? Jours de leur vies

( Spolier pour le film )

disclaimer : Veronica Mars n'est pas à moi mais l'histoire si !:)

Un publique, une scène pour un programme TV par une journaliste renamée, quoi de rêvé de mieux ?

En arrivant ce matin Mac, si disait ce qu'elle dira, devant tous ce monde,

lorsqu'elle arriva, elle avait une trouille, eh oui même les intellos en on, elle partie à l'accueil et se présenta, une technicienne se présenta et lui montra la loge et lorsqu'elle s'assoie elle se fit coiffer et maquiller pendant 20 minutes, puis elle vit la porte s'ouvrir sur une blonde et celle-ci se stoppa, quand à Mac elle se leva et se retourna et se sautèrent dans les bras

« Veronica ! Tu a changer. Dit Mac avec un sourire. »

« C'est sur, tu a changer toi aussi. Tu va bien ? Répondit Veronica avec un grand sourire »

« Bien et toi ? Tu fait quoi comme travail? Attend j'ai besoins de m'asseoir et prendre de l'eau. Répondit Mac toujours aussi... Surprise ? Contente ? Oui tous ça. »

Elle s'assoie et une des maquilleuse lui donna de l'eau avant de dire qu'elle en avait fini et dans 10 minutes on viendra les chercher toutes les deux. Quand fut partie les maquilleuse et coiffeuse Veronica s'assoie à son tour.

« Oui je vais bien, je suis contente de te revoir, tu ma manquée, je suis avocate connue, et oui je né fait plus de enquête. Et toi ? »

« Oh eh bien, j'ai construit un jeux, qui devient connu. »


... Toc ...


« Excuser moi, il faut venir sur le plateau. Répondit une brune avec les cheveux court et roux en ouvrant la porte.»

Elle sortirent l'une après l'autre tous en continuant à discuter. Elles furent vite présenter avec la journaliste et s'installèrent. Le cameraman. Dit :

antenne dans :

3

2

1

« Bonjour à tous et à toutes, je suis heureuse de vous retrouver, ce soir, nous avons deux charmante femmes à mes côtés, voici Véronica Mars et Cindy Mackenzie. Je me présente à vous nouveau spectateur et à vous mesdames. Disait la journaliste souriante comme toujours. Je suis Sabrina James, c'est ma 6 éme interview. Et sinon que dire d'autre ? Je suis ravie de faire ce métier. Je suis mariée et j'ai des enfants. Sinon j'ai 45 ans. Sinon passons. Alors voici une bref présentations de Véronica Mars. Véronica est une brillante et talentueuse avocate, connue au Canada, France, Amérique du sud et aujourd'hui elle comence à l'être à Los Angeles. Vous savez parler plusieurs langue ? »

« Bonjour, oui je sais parler plusieurs langues justement en étant avocate il faut savoir faire plusieur langue, je parle Français, Anglais, Espanola et j'apprends l'Italien. »

« D'accord, donc vous continuerais voter carrière en Italia ? »

« Non, j'ai juste envie d'apprendre la langue, mais peut être, et vous vous parlez combien de langue ? »

« Je parle Anglais bien sur et un peu le français. Mais revenons a nos moutons, Mademoiselle Cindy Mackenzie, vous avez crée un jeu, pour enfant et maintenant pour Ados, vous êtes connus partout dans le monde, comment avez-vous eu l'idée de faire ces jeux ? »

« Eh bien, je ne sais pas, c'est venues comme sa, je sais que les enfants aime bien les disney ou les poupée ou autre, alors j'ai décider de créée quelque chose avec des robots et un jeu de cuisine pour mixer garçons/ filles, quand au deuxième jeu, je me suis dit, comment faire si des jeunes gens s'ennuie eh bien j'ai décidé, de mettre un personnage qui enquête. »

« Attend, le jeu c'est sur les enquête ? » demanda Véro avec les yeux rond.

« Oui, je me suis rappeler à nos année lycée »

« Oh vous vous connaissez depuis longtemps ? Demanda la journaliste curieuse »

« Oui, enfaîte mon père état détective privée et j'ai fait des enquêtes. »

« Oh, raconter nous en donc, le publique veut savoir ! Dit-elle en se tournant vers eux avec un sourire. »

« Eh bien je peut vous dire, que madame James, quand vous étiez jeune, vous étiez une des reine de votre lycée, ensuite, vos parents on perdus de l'argent, alors vous avez fait du travail comme serveuse, puis comme chanteuse dans un cabaret puis vous avez fini dans une librairie et ces la que vous avez découvert le monde du journalisme, ensuite, quand vous étiez serveuse, la plus populaire de votre lycée la dit et vous étiez rejetée, ensuite vous avez rencontrer votre mari dans la librairie de votre fac, le grand frère de la deuxième fille la plus populaire de votre lycée justement, ensuite vous avez 4 enfants avec lui, cela vous va ? »

« Une page de publicité s'il vous plait à tout à l'heure » dit Sabrina et partie dans sa loge.

Véronica et Mac partie prendre un beignet sur le buffet et un café pour l'une et l'autre un chocolat chaud, puis Sabrina revient et se mis face à Véronica et Mac et il y un silence et Mac déida de briser ce silence

« Voila vous savez ce que Véronica faisait plein de enquête. »

puis Mac parti s'installer en place, quand à Véronica, elle murmura un vague pardon avec un grand sourire hypocrite, puis repartie rejoindre son amie, cela lui à fait du bien d'avoir refait une enquête pour savoir qui était cette journaliste, et en plus pas besoins d'un détectives priver, quand à Sabrina, elle se regarda dans le miroir et inspire, puis repartie s'asseoir face au deux jeunes femmes !

« Attention dans

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

0. » Annonça le cameraman pour prévenir que l'émission repris.

« Re bonjour ou bonjour aux nouvelles personnes qui vienne de nous rejoindre. Après avoir parler de ce qu'elle ont fait et d'où vienne t-elles ainsi de la jeunesse de mademoiselle Mars, nous allons parler de la vie privée de mademoiselle Mackenzie puis de miss Mars !. Ce tourne vers Cindy et lui demande. Alors que pouvez vous nous dire sur votre vie privée ? Un petit ami peut être ? »

« Eh bien, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois, sinon, j'aime bien créée et imaginer un futur jeu, j'aime bien les massages, discuter avec tous le monde, pourquoi on apprécie pas ce que je fait ou ce pourquoi les j'aime aime bien pour que je m'améliore, sinon faire de la cuisine et comparée à ma jeunesse je suis plus vraiment végétarienne, voilà. » dit Mac avec un sourire magnifique .

« et ce petit copain, pouvez-vous nous en dire plus ? »

« Non, ma vie privée reste privée, je dit juste que je suis célibataire ou non cest tous après vous paparazzi, vous foutez le bordel dans nos vie ! »

« Sa c'est direct, bon passons et vous mademoiselle Mars ? Dit-elle en se tournant vers Véronica avec un sourire.

« Eh bien, j'aime mon métier, sinon faire de la cuisine, promenée mes deux chien. Sinon faire de la photographie et je suis célibataire. »

« C'est très vague, mais bon, vous n'en dites pas plus ? »

« Hum, non je ne voie rien. »

« D'accord, sinon que voyez vous dans 5 ans ? »

« Moi, je me voie avec mes deux chiens et mes deux chats, paisible et travail chez moi. Et organisée moi même ma journée et mon emplois du temps, sinon peut être un maris et un enfant. » répondit Veronica avec un ton rêveur et un sourire.

« Bien, et vous mademoiselle Mackenzie ? »

« Quand à moi, je né sais pas trop, on verra le jour venue, peut être un ou deux enfants, et un maris,

sinon pour mon travail ? Eh bien je prépare le concours pour faire du journalisme dans une école, voilà. »

« Du journalisme ? Eh bien vous changez de direction, vous aimez les ordinateur, cela ce voit, vous choisirez le journalisme de l'école ou quelqu'un qui guide pour maîtriser un graphisme et créée une page internet ? »

« Je dirais les deux, peut être que je ferais les deux, comme je les dits on verra ou j'en suis, comme pour vous. »

« Oui, bon, coter famille et amis ? Qu'avez-vous à nous racontez ? »

« Je n'est pas vue ma mère depuis pas mal de temps, quand à mon père, il est shérif, sinon que dire d'autre, j'ai des ami(e)s super. Et toi Mac ? »

« Eh bien comme miss Mars à dit et vous mademoiselle Mackenzie ? »

« Mes parents son vivant et donc pas morts comme certains ' on pus dire ' alors que ces faux ! Bon tous ça va bien de ce coter ainsi que mes ami(e)s. »

« Bien, alors un ou deux petits secret que vous n'avez jamais dit ? »

« Moi eh bien, je suis avec quelqu'un que des gens n'aimait pas quand on était jeunes et sinon j'ai 4 parents et je ne dirais pas plus. »

« Quand à moi, j'adore Scoubidou, non je rigole, dans mes enquêtes quand j'étais en danger mon chien venais souvent me sauver et sinon j'adore me mettre devant la télé à rien faire avec un pot de glace, et vous ? »

« Moi eh bien, non »

« S'il vous plaît, on vous répond donc à vous de répondre au moins à cette question »

« Non. »

« S'il vous plaît madame James. » Demanda Cindy

« Bon très bien, lire des livres, me promener avec mes enfants et mon maris et c'est tous ! »

« Merci. » Dirent Véronica et Mac en même temps.

« Quel Synchronie, bon nous touchons note fin d'émission, vous voulez dire un dernier mot ? »

« Oui, j'adore mon travail, après tous ce que j'ai pus dire ici, chut ! Sinon je vous aime ma famille et mes ami(e)s ! » Répondit Véronica avec un sourire et un clin d'œil.

« Mademoiselle Mackenzie ? »

« Merci de nous avoir accueillie moi et Véronica sur le plateau, à bientôt peut être. » Répondit Mac avec un sourire.

« Bon, voilà c'est fini, et je vous dits à dans 1 mois, comme je serais en vacances. A bientôt. » Dit Sabrina avec un grand sourire et un signe de la main.


… 20 minutes plus tard ...


Véronica et Mac, attende sur un parking. Le copain de Mac.

« Bon j'étais contente de te revoir. Écoute Véronica j'ai mentis, mon copain cela fait pas 4 mois que je suis avec mais depuis 3 ans. »

« d'accord et c'est qui ? Et moi aussi j'étais contente de te revoir !. »

« C'est... »

« C'est... ? »

Un coup retentis

« Oh c'est lui. Tu va le savoir. » Répondit Mac mal à l'aise et souriante.

« Oh mais c'est... »

« Salut, Véronica comment tu va ? » Dit la personne en souriant à Véronica et embrassant Mac

« Bien et toi Dick ? » Réondit Véronica choquée et surprise mais avec un sourire en voyant le sourire des deux amoureux.


...Fin...


Mot de l'auteur :

Voili voilou. Fini, je l'est écrite en deux jours en demi. Peut être que j'écrirais une suite avec Logan. Mais voilà. J'espère que cela vous fera plaisir et que vous allez juste un petit peu ou beaucoup aimée :) et ceux qui me disent pour les fautes passez votre chemin !

L'auteur Lov3-drama.