Du Rizzles en chanson.

Bonjour, Bonjour ! Oui je vais finir mets Fanfic et oui j'en commence plusieurs à la fois, mais chacune me donne de l'inspiration pour une autre. Celle ci serras un peut spéciale.

Et si on commençais par la belle Italienne ? J'ai pris appuie sur quelques paroles de la chanson Factory Girl du groupe The Pretty Reckless. Que je vous invite à écouter, juste pour avoir une petite idée. Et pour Maura la chanson c'est Verònica Orozco – Las Bragas. Enjoy !

Et Bonne lecture, Enora.


Ce soir, est un soir spécial, Angela à organisée une fête qui réunie presque toute la BPD. Il est bientôt l'heure d'aller à la fête et Jane attend Maura qui n'est toujours pas prête. La détective c'est vêtu d'un jean noir moulant, d'une chemise noir toute aussi moulante que le pantalon et de vielle converse légèrement usager de la même couleur que son ensemble. Elle avait laisser tomber ses cheveux boucler en cascade, et c'était maquiller légèrement les yeux. La légiste sortie de sa chambre en robe tombante rouge et noir, accompagner d'une rose rouge placé au dessus du décolleté. C'est cheveux retombais, en toute légèreté sur ses épaules. Ses lèvres était tinté d'un rouge sensuel. Une fois prête, elle prirent la voiture de l'italienne et se rendirent à la salle des fêtes, choisie et décoré pas Angela elle même. Elles retrouvèrent Franckie et Tommy assis à leur table. La soiré ce déroulais plutôt bien, on entendais des éclats de rires par ci par là, les gens changeais de tables histoire de voir et de rire avec tout le monde. La musique en font était plutôt agréable, et le décor correspondait tout à fait à Angela. Jane avait amener CD, la musique de sa mère était sympathique, du moins pendant cinq minutes, avec le volume assez bas...La blonde aussi avait amener un de ses CD, elle l'avait acheter juste pour une chanson. Ce soir il y aurait le jeu habituel de la famille Rizzoli, mettre une chanson, s'approprier les paroles et jouer son personnage. Ce jeu paraissait banale, pour la plupart des personnes, mais ce soir Maura, contais bien avouer ses sentiments et elle le ferait avec ce jeu. Jane elle jouerais plus sur sa classe social et celle de Maura. Elle savait que ça ne la vexerait pas car elle jouerais leur rencontre si elle c'était rencontré lors de leur adolescence. D'ailleurs le moment tant attendu arriva bien vite après le dessert. Franckie et Tommy avait jouer un duo, Angela avait jouer le rôle d'une mère espionne, Frost celui d'un rappeur et Korsak du docteur Dolittle. C'était maintenant au tour de Jane, c'est avec appréhension qu'elle mit le CD dans la radio et sortie afin de rentrer dans la pièce au début de la musique. Les lumières c'était éteintent seul une légère lumière rouge/rose éclairait le devant de la pièce.

Début de la musique, Jane entre dans la pièce en dansant sur le rythme Pop – Rock de la chanson.

« - Je suis une fille d'usine, me pardonneras-tu ?

Tu vois, je peux me construire un monde sur une banquette arrière. »

Jane regardait Maura fixement tout en miment les paroles. Elle se rapprochait petit à petit au fur et à mesure que la chanson avançais.

« - Attends une minute petite, tu peux m'emmener à la fête ?
Hey ! Attends une minute petite, tu peux m'emmener à la fête ?
Fais-moi juste entrer par la porte de derrière
Fais-moi juste entrer par la porte de derrière, chérie
Fais-moi juste entrer par la porte de derrière, fais-moi juste entrer
Attend une minute petite, tu peux m'emmener à la fête ? »

Jane tira la légiste au milieu de la piste, tout en lui faisant des yeux suppliant comme pour appuyer les paroles de la chanson.

« - La voilà qui arrive, qui revient encore vers moi
La voilà qui arrive, qui revient encore vers moi
La voilà qui arrive, qui revient encore vers moi
La voilà qui arrive, qui revient encore »

L'italienne avait reculer de quelques pas et la blonde, après avoir entendue la première phrase s'avança entrant dans le jeu de la détective.

« - Tu peux m'emmener à la fête ? Tu peux m'emmener à la fête ?
Tu peux m'emmener à la fête ?

Hé, tu peux faire entrer quelques uns de mes potes aussi ? »

La dernière phrase était parler. Jane avait prit le temps de se rapprocher de Frost et Korsak, les amenant en face de Maura.

A la fin de la chanson Jane prit le micro et expliqua son personnage, à l'entente de cette histoire la légiste n'eut plus de doute, ce soir elle allait avouer indirectement son amour à Jane. Maura prit son CD et l'insérât dans la radio. Elle prit son courage à deux mains et appuya sur le bouton lecture.

Une musique au sonorité espagnol ce fit entendre. Maura avança sur la piste, dansant avec élégance et sensualité.

« - Fatiguée, désenchantée
Je sors le visage caché
Je veux jouer à être une autre
Je veux être moi sans que l'on me traite de folle
Perdue, désorientée
Je sors dans la nuit mais je sens qu'ici rien ne se passe
Je veux remplir ce vide
Je veux me laisser emporter et chercher en moi ce que je ressens »

Elle continuait sa danse, avec grâce et beauté tout en se rapprochant discrètement de Jane.

« - Je voudrais voir ton visage
Si je te tue l'envie
Ce que tu veux de moi
Je voudrais voir ton visage
Si je te tue l'envie
Ce que tu veux de moi
Si je te tue l'envie »

La légiste c'était mit à fixé la belle italienne, maintenant absorber par la danse de cette dernière.

« - Changée, désordonnée
Je regarde dans le miroir ma bouche maquillée
Je ne suis pas cette fille
Je ne peux continuer à prétendre être une « bonne fille » »

Cette dernière phrase avait fais sourire Jane. L'espagnol elle ne le comprenait pas mais la blonde avait tout prévue, la traduction s'affichait derrière elle.

« - Je pourrais t'embrouiller
Si je le voulais
Ne tremble pas si je sors mes griffes
Ce qui te fait peur en moi
N'aies pas peur de moi si je tombe le masque
Si soudain une nuit je sors avec ta sœur
Et que je lui enlève la culotte
Je lui enlève la culotte »

Maura c'était rapprocher de Tommy et Franckie, et à la sixième phrase leur avait gentiment tapoter sur le torse, son geste était accompagner d'un sourire. Il avait fait une drôle de tête à l'entente de la fin du couplet mais en voyant leur sœur accompagner la légiste dans sa danse un sourire vint éblouir leur visage.

« - Je pourrais t'embrouiller
Si je le voulais
Ne tremble pas si je sors mes griffes
Ce qui te fais peur en moi
N'aies pas peur de moi si je tombe le masque
Si soudain une nuit je sors avec ta sœur
Et elle se réveille dans mon lit la bouche maquillée
Toute ébouriffée et je lui donne trois fessées »

A la fin de la chanson Jane coinça Maura contre elle et lui chuchota à l'oreille « Alors comme ça la gentille légiste voudrait me donner quelques fessées , Hein ? » avant de se séparer d'elle et de faire un révérence.

C'est quant la légiste entendit les applaudissement qu'elle ce permit de lâcher la pression. En repensant à la phrase de la détective, Maura ce sentie incroyablement mal à l'aise. Elle préféra quitté la fête un peut en avance, histoire de se remonter les bretelles à elle même. Elle se sentais complètement folle d'avoir fait ça, finalement. Et cet avec ce sentiment qu'elle s'endormit.


Voilà Voilà, la suite je ne la connaît pas encore ^^'