Un mariage, une rencontre, un avenir.

Disclamer : Les Personnages ne m'appartiennent pas mais à JKR. Les seuls persos qui m'appartiennent sont Kyras et Axel.

Les chansons citées dans la soirée ne m'appartiennent pas non plus mais à leurs auteurs respectifs.

J'ai écris cette histoire pour mon plus simple plaisir et je ne touche aucuns argent pour celle-ci.

Notes de l'auteur : Ceci est ma première fic je vous demanderais d'être indulgents.

Tout encouragement ou critique est bienvenu. Svp reviews.


Prologue.

Deux ans après la fin de leurs études à Poudlard, la prestigieuse école de Sorcellerie, Ron et Harry devenus Auror, Hermione, Ecrivain célèbre dans le monde de la magie, se retrouvent dans le parc de leur ancien collège en un beau jour de Juillet où une fête se préparait. En ce grand jour Ronald Weasley et Hermione Granger allaient se dire « Oui » pour le meilleur et pour le pire en compagnie de leurs anciens professeurs ainsi que de leurs familles et amis : Arthur, Molly, Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges et Ginny, pour la famille de Ron. Et pour la famille d'Hermione, il y avait Nicholas et Hélène ses parents, Laurence et Jonathan ses grands-parents maternels, Alésia et Sébastien sa tante et son oncle ainsi que leur fille Kyras, tous trois venus de France spécialement pour l'occasion. Il y avait aussi Harry, Neville, Dean, Seamus, Lavande, Parvati et Padma pour les amis.

Bill c'était marié avec Fleur Delacourt, Charlie, quant à lui avait, une petite amie en Roumanie, Percy lui était en ménage avec la sienne, les jumeaux toujours fidèles à eux-mêmes étais toujours célibataires, Ginny toujours avec Dean, Neville avec Lavande, les jumelles Patil quant à elles, avaient aussi des petits amis. Harry et Seamus étaient quant à eux célibataires. Le professeur Lupin quant à lui ne pouvait être présent car il était en mission officielle pour l'ordre du phoenix mais leur avais souhaite ses vœux de bonheur par hiboux le matin même.

Quant à Kyras bien que Belge de naissance, vivait en France depuis 8 ans maintenant, c'est-à-dire depuis le début de ses études à l'école de Beauxbâtons. Elle était une jeune fille célibataire de 19 ans, d'à peu près 1m 60, avec de longs cheveux blond avec des mèches noires, aux yeux brun- verts. Elle était de caractère plutôt jovial, sa couleur préférée est le mauve dans toutes ses teintes. Elle était médicomage à l'hôpital le plus réputé de France.