Salut tout le monde! Moi revoilà pour une nouvelle histoire!

N'hésitez pas à mettre des commentaires positifs ou négatifs. Je vous préviens que je ne sais pas à quelle allure va être publié le chapitre, je vais prendre mon temps pour écrire.

Je m'excuse des fautes qui sont présente, je suis à la recherche d'un bêta !

Point important pour l'histoire: Les caractères de Big Mom et Kaido ont été modifiés pour le bien de l'histoire

Je vous souhaite bonne lecture.


Il toqua à la porte une énième fois et il n'avait toujours aucune réponse. Il attrapa tout de même la poignée pour ouvrir cette foutu porte mais celle-ci était fermée. Il n'y avait personne dans la maison. L'homme examina les environs d'un œil observateur. Des arbres entouraient la maison, le cachant par la même occasion des regards indiscrets. Elle était éloignée de la ville et à côté d'une forêt. L'homme soupira, il commençait à penser qu'il s'était trompé.

Puis une femme sortit de la forêt et s'approcha de la petite maison. Dès qu'elle remarqua l'homme, elle s'arrêta de marcher pendant un instant. Elle plissa les yeux ne croyant pas ce qu'elle avait devant les yeux tandis que lui, souriait de toutes ses dents. Elle soupira en passant près de lui et ouvrit la porte de la maison.

- Shanks le roux, je ne pensais vraiment pas te revoir de sitôt. Dit-elle en entrant dans la maison.

- Et moi je suis heureux de te revoir Elya.

La femme déposa le bouquet de fleurs sur une table qu'elle avait dans les mains. Shanks entra sans demander l'autorisation de rentrer à l'intérieur de la maison.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Elya après un moment de silence.

- Alors c'est ici que tu vis ? Ignora l'empereur.

Il était en train de détaillé la jeune femme tandis qu'elle avait le dos tourné. Ses cheveux blonds avaient beaucoup poussé, son éternel regard d'émeraude en faisait frémir plus d'un et elle avait bien grandi depuis le temps. Elle était devenue une très belle femme. En entendant sa question, elle se tourna pour le regarder d'un air méfiant et dit:

- D'ailleurs comment as-tu su où je me trouvais? Si je ne l'ai dit à personne c'est bien pour une raison.

- Personne ? En es-tu sûr ?

Elle se mit à réfléchir puis soupira, si, elle avait bien dit à une personne où elle comptait se réfugier, et cette personne n'avait alors pas pu tenir sa langue.

- Rayleigh ... Soupira la jeune femme .

Rayleigh, le fidèle bras droit de Roger .. elle avait un profond respect envers lui et elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Rayleigh devait s'avoir la raison de la visite de Shanks, cela ne faisait aucun doute.

- Sinon, qu'est-ce que tu deviens ?

- Bon si tu me disais directement ce que tu fais ici.

Le roux hésita un instant. Mais le regard de la blonde devenait très insistant et surtout impatient. L'intuition de la jeune femme lui disait qu'il n'allait rien annoncer de bon.

- Alors ?

- Bien, comme tu le sais il y a quatre empereurs dans le monde: Barbe blanche, Big Mom, Kaido et moi. Mais ces derniers temps les agissements de Kaido deviennent de plus en plus des inquiétants ainsi que ceux de Big Mom. Je suppose que tous les deux forment une alliance pour anéantir leurs ennemis communs et régner sur plus de territoires. J'ai besoin de toi pour entraîner mes hommes et les arrêter.

La blonde n'arrivait pas à le suivre.

- Si tes hommes sont faibles, ne les mets pas en danger et puis tu n'as qu'à les entraîner toi-même.

- Nous manquons de temps, Kaido et Big Mom interviennent très vite, alors je dois réfléchir à des stratagèmes et diriger l'équipage.

Un long silence s'abattit entre eux. Ils ne se quittaient pas des yeux et Elya ne savait pas ce que tout cela allait l'amener.

- Je ne veux pas être mêlé de toutes ces histoires. Déclara la blonde en continuant son activité.

- Des vies sont en danger et des îles sont menacés, tout comme la tienne.

- Tu sais que ce n'est pas mon genre d'accepter de telles requêtes !

- Préférerais-tu que la mort sonne à ta porte ?

- Shanks .. entre toi et moi, j'ai déjà vécu assez de choses et assez longtemps pour ma part.

- C'est vraiment ce que tu veux ? Vivre dans le chaos ?

- Qu'il en soit ainsi.

- Elya.. j'ai besoin de toi.

Les paroles du roux la perturbait, elle resta silencieuse. Il était si sincère et au fond d'elle il l'avait beaucoup manqué. Puis quelqu'un toqua à la porte. Tous les deux regardèrent la porte et Elya se méfia. D'habitude personne ne lui rendait visite et voilà qu'elle en avait deux en une seule journée.

- Edward ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? Dit-elle très surprise après avoir ouvert la porte.

- Bonjour Elya cela fait si longtemps.

Elya était trop surprise pour lui répondre. Shanks s'approcha de Barbe Blanche et sortie de la maison.

- Le temps presse le Roux, nous devons partir avant que la marine n'intervienne. Dit Barbe Blanche.

- Attendez je ne comprends pas tout, vous aussi vous voulez arrêter les deux autres empereurs ?

- Oui, le Roux et moi formons maintenant une alliance pour les arrêter. Je croyais que ce gamin t'avais tout expliqué.

Elle regarde Shanks qui affiche un grand sourire idiot comme toujours.

- Si j'ai bien compris je vais devoir entraîner vos hommes ?

- Plutôt les miens, ils sont jeunes et ont peu d'expérience comparer à nos ennemis. Déclara Barbe Blanche.

La blonde se mit à réfléchir à toutes les possibilités que lui offrait les deux empereurs. Si elle refusait beaucoup d'hommes vont y laisser la vie et peut être même qu'ils perdront la bataille. Laisser Big Mom et Kaido régner c'était impensable.

- Alors ? Pressa Shanks.

- J'accepte mais je ne participerais pas à cette bataille.

- Entendus !

- Très bien, partons immédiatement. Rajouta Barbe Blanche .

Elya prit d'abord des affaires pour quelques temps et suivit les deux empereurs pour aller sur leur bateau respectif. Ils montèrent sur le Moby Dick et sans attendre, ils levèrent l'ancre sous les ordres de leur paternel. Tout le monde la regardait bizarrement ou de haut en bas ne sachant pas pourquoi il y avait une femme à bords. «Je sens que je vais le regretter» songea la blonde.

...

Pitoyable. C'était l'adjectif qui leur correspondait le mieux, pitoyable. Les hommes de Barbe Blanche que les pirates ignares et rien d'autre, enfin si peut être un peu trop prétentieux à son goût. Elya faisait face à ces hommes qu'elle devait entraîner pendant un certain temps.

Shanks qui était à côté d'elle était heureux de la retrouver et n'attendit pas plus longtemps pour la présenter à tout le monde.

- Voici Elya Macdgeer, c'est une pirate-

- Plus actuellement. Coupa cette dernière.

- Laisse-moi au moins finir.

- Très bien continuer sale rouquin.

Le roux ignora l'insulte, il avait tellement l'habitude de ses insultes ou de ces noms qu'il ne faisait plus attention.

- Son expérience vous sera une grande aide étant donné qu'elle était capitaine et une ancienne pirate de l'équipage de Roger, elle était mousse.

À cette annonce tout le monde tomba de haut. La blonde ignora leur réaction plus au moins futile d'après elle.

- Je croyais que Baggy était dans ton équipage. Dit-elle en Remarquant l'absence du clown pendant que les autres pirates murmuraient entre eux.

- Nous avons pris chacun notre chemin, il est devenu capitaine lui aussi.

Puis soudain, les yeux d'Elya s'agrandirent. Elle n'avait pas fait attention à ce petit détail qui était pourtant important à ses yeux. Son regard devenu noir et menaçant envers le roux.

- Où est ton chapeau ? Ne me dis pas que tu l'as perdu sinon je te tue !

Elle avait pris la chemise de Shanks pour l'obliger à s'approcher d'elle. Contre tout attente le roux éclata de rire devant la mine effrayante d'Elya. Cela faisait rire Shanks de voir Elya s'énerver et le menacer. Ce n'était pas la première fois qu'elle le menaçait mais il était tellement habituer que ça lui faisait plus rire qu'autre chose. La blonde s'énerva encore plus en le regardant exploser de rire alors un coup de poing sur la tête partit tout seul. Elle savait ce que représentait ce chapeau.

- Ne t'en fait pas, mon chapeau est en lieu sûr. Répondit-il après s'être calmé et avec une bosse sur la tête.

- T'as pas changé.. toujours aussi idiot.

Après un long soupir d'exaspération, elle se tourna vers les hommes de Barbe Blanche toujours étonnés de voir un ancien membre de l'équipage de Roger.

- Nous commencerons demain à l'aube, j'évaluerais votre potentiel ainsi que je pourrais savoir si cela... en vaut la peine. Déclara la blonde en choisissant bien ses mots. Et aucun retard ne sera toléré.

Après cela, elle s'éclipsa, le silence régnait sur le navire.

Elya mangeait aux côtés des deux capitaines. Elle passait la plupart de temps à rester silencieuse ou à exprimer son mécontentement envers le «rouquin» comme elle l'aimait l'appeler, car celui-ci ne faisait que s'amuser à la taquiner de mieux qu'il pouvait. Mais il semblerait que ses mots n'arrivaient pas à l'atteindre.

Du côté des membres de l'équipage du grand Edward Newgate, La blonde était dans tous les sujets de conversation même avec les commandants des divisions. Beaucoup ne semble pas apprécier de devoir s'entraîner avec une femme comme entraîneur. Pour eux, cela signifiait qu'ils étaient trop faibles pour arriver là.

- C'est une blague hein ? Elle ne va pas vraiment nous entraîner ? Demanda Kingdew pour être rassuré.

- Si le paternel en a décidé ainsi alors non ce n'est pas une blague. Souffla Joz.

- Je n'ai pas besoin qu'une nana m'entraîne! Dit Ace pour sauver son ego (extrêmement surdimensionné).

- Ace, évite de chercher les ennuis. Si elle est là c'est bien pour une raison. Intervient Marco.

Ce dernier grogna sous la réplique de son ami. Marco quant à lui, était préoccupé. En effet depuis l'arrivée de la jeune femme, ce dernier ne le quittait pas des yeux. Elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait déjà rencontré. Il mit fin à ses pensées quand il entendit son camarade à côté de lui parler.

- Je sais pas vous mais moi je la trouve terriblement sexy. Un sourire était inscrit sur son visage et il était au paradis.

- Satch tu plaisantes j'espère ? Dit Ace.

- Absolument pas. Répondit-il . Elle ressemble à un ange venu du ciel.

- Tu es irrécupérable.. Souffla Izou désespérer.

...

Le lendemain, le soleil était levé depuis plus de quatre heures. Elya soupira devant les démonstrations des pirates. Elle décidait des combats, elle décidait des partenaires et prennait note après chaque soupire expiré. Le résultat était très catastrophique. À chaque fin de combat, elle ne rajoutait pas un mot et ignorait même les deux pirates épuisé de leur combat futile. Fort heureusement, le cauchemar était presque terminé pour elle.

- Ace contre Nathaniel. Dit-elle.

Le choix de la blonde surprenait beaucoup tout le monde. Ce n'était qu'un pirate qui venait de débuter et niveau expérience il ne pouvait sûrement pas battre une mouche. Le brun se mit en place avec hésitation et avant que le combat commence, il dit à Elya :

- Mais c'est ridicule, je vais le battre sans problème.

Celle-ci leva le regard vers l'homme qui avait osé contredire son choix. Elle le toisait du regard et répondit froidement :

- C'est moi qui décide contre qui tu te bats alors tu fais ce que je dis.

La tension montait légèrement et tous les pirates les regardaient se défier du regard. Nathaniel voulait rajouter qu'il n'avait pas tort mais il se ravisa en voyant le regard noir de la jeune femme.

- Allez-y. Insista Elya.

Ace ne chercha pas pour une fois à répondre et se contenta de se battre contre le faible pirate surnommé la « Baltringue ». Comme avait dit l'homme feu, le combat fut fini en moins d'une minute sous les rires de ses compagnons. Quant à Nathaniel, il était à terre et le pouvoir de se relever lui semblait impossible. Ace n'avait même pas hésité à utiliser son pouvoir contre lui, sans aucune pitié. D'ailleurs le brun avec les taches de rousseurs semblait heureux de sa performance et il pensait que la sienne était largement meilleur que celle des autres. Mais en voyant Elya lever les yeux au ciel, son sourire victorieux disparut. Elle nota aucune information sur son carnet qu'elle tenait dans les mains depuis le début.

- Pourquoi tu n'écris rien ? Demanda Ace d'un air hautain.

Cette dernière leva les yeux vers celui qui avait ouvert la bouche.

- Parce que je trouve inutile d'écrire quoi que ce soit sur cette performance plutôt minable, mauvaise et incompétente. Souligna le jeune femme pour répondre à sa question.

La colère montait et ses nerfs n'allaient pas tarder à exploser pour le pauvre jeune homme humilié devant ses compagnons.

- Je l'ai mis au tapis en moins de deux secondes il me semble !

- C'est ce genre de comportement qui vous mènera à votre perte ! Je vais t'expliquer, tu as utilisé ton pouvoir de fruit du démon dans un combat qui n'en valait aucunement la peine. Tu dépends vraiment trop de ton pouvoir, tu es incapable de battre quelqu'un sans compter sur ça.

- Très bien, alors pourquoi pas un combat entre nous deux ?

La demoiselle leva un sourcil devant cet homme qu'elle traitait d'imbécile. Les hommes de Barbe Blanche qui les entouraient approuvaient plutôt l'idée du commandant de la seconde flotte. S'ils étaient si incompétents pourquoi ne pas faire une petite démonstration ?

- Si c'est ce que tu veux.

Elya se plaça alors en face d'Ace et posa son carnet plus loin. Aucune arme n'était à sa porté et elle avait clairement déclaré ne pas en avoir besoin. Ace jugeais que cette femme les prenait beaucoup trop de haut, alors à lui de remettre les choses en place.

- Honneur aux gamins. Sourit-elle malicieusement.

Son « insulte » provoqua le départ du combat. Ace se jeta sur elle sans son pouvoir pour lui montrer qu'il était capable de la battre sans feu. Mais il se faisait bien trop de film car au moment où il fut proche d'elle, la blonde l'envoya dans les décombres avec un simple coup de jambe. Elle s'était déplacé d'une vitesse fulgurante et avait frappé sans qu'il puisse faire quelque chose. Tous les pirates furent surpris encore une fois, ils n'avaient rien pu voir. Elya soupira en pensant à la perte de temps qu'avait causé l'imbécile.

- Si tu me casses les pieds encore une fois, je ne me retiendrais pas. Déclara la blonde à Ace encore sonné, puis aux autres. La séance d'aujourd'hui est terminé, rendez-vous demain même heure.

- Quoi c'est tout ?

Le pirate ayant ouvert la bouche regretta vite ses paroles en voyant le regard assassin de la jeune femme.

- J'en ai vu assez aujourd'hui, à moins que tu ne veuilles recevoir le même sort que cet abrutis? Dit-elle en désignant Ace.

Le pirate secoua la tête rapidement.

- Un ange hein ? Chuchota Izou à Satch.

Elle reprit son carnet, l'ouvrit et le jeta devant les pirates toujours silencieux. Ils découvrirent qu'elle n'avait écrit aucun mot, mais plutôt qu'elle avait dessiné un vieux bateau... c'était clair, elle se foutait littéralement de leur gueule!

À suivre..