Titre : Une huitième année un peu trop spéciale !

Couples : DM/HG & HP/GW & RW/OC

Genre : Romance / Général

Note de l'auteur : Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling. Certains personnages m'appartiennent. J'ai eu envie d'écrire cette histoire pour me relancer dans les fictions. Je posterai toutes les deux semaines car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et je ne veux pas ne pas poster à la date prévue.

Voila le prologue, bonne lecture =)

o0o

- Bonjour, chers professeurs ! Cette année, les huitièmes et les septièmes années auront une expérience un peu spéciale, ils devront, par binôme, avoir le sens des responsabilités et pouvoir gérer des situations qui les concernent. C'est pourquoi j'ai décidé de leur attribuer un bébé !

Dumbledore regarda les professeurs avec un air de victoire. Eux le regardaient comme s'il était devenu fou.

-Voyons, Albus, vous n'êtes pas sérieux ? demanda McGonagall.

- Si, Minerva, je suis extrêmement sérieux, et je pense mon idée excellente. Bien sûr, c'est obligatoire pour tout le monde, mais laissez-moi vous expliquer les détails. Severus et moi-même avons réussi à concocter une potion qui rendra ces demoiselles magiquement enceintes. Leur grossesse durera 9 semaines, elles devraient donc accoucher durant le mois de novembre. J'ai aménagé dans un endroit isolé du château des sortes d'appartements pour les familles, mais ils devront cependant suivre normalement leurs cours et réussir leurs examens.

- Je vois que vous avez tout prévu, Albus, mais croyez-vous qu'ils accepteront aussi facilement ? demanda Pomona Chourave.

- Oh oui, leurs progrès feront gagner des points à leur Maison et leurs mauvais traitements ou leurs mauvais efforts leur en feront perdre, et je peux vous dire qu'avec cela ils seront moins réticents à mon idée !

- Si vous le dites, Albus. Mais j'espère que leurs nouvelles situations ne dérangeront pas nos cours.

Minerva McGonagall se demandait ce qui pouvait bien frapper son ami.

- Non, j'ai fait installer une crèche. Des elfes ont bien voulu se charger de sa garde, les élèves n'auront qu'à y déposer les enfants, et les récupérer après les cours. Pompom, pourrez-vous occuper des grossesses, s'il vous plaît ?

- Bien sûr Albus, mais les jeunes filles l'accepteront-elles aussi facilement que les garçons ? Ce sont tout de même elles qui devront faire le plus gros boulot, et puis croyez-vous qu'elles voudront vivre leur première grossesse comme cela, pour de faux ? Qui ne dit pas qu'elles s'attacheront à leur enfant et qu'elles ne voudront pas le garder ensuite pour de vrai ? Vous avez pensé à cela ?

- Mais oui Pompom, je pense que « l'après » sera leur plus gros travail. Et j'ai un sort qui peut rendre réel l'enfant après l'expérience, si je trouve qu'elles sont aptes à s'en occuper vraiment, pourquoi pas ?

- Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question. Vous appelez cela une expérience, mais pour elles, je crois que l'amour d'une mère, même fausse, ne peut pas disparaître comme ça. De toute façon, je vous ai dit que je m'en occuperai.

- Bon, si tout est réglé, allons annoncer cela aux jeunes ! dit Dumbledore, réjoui.

o0o

Voila le Prologue, je remercie ma Beta La p'tite tete =)

Je dois continuer ?? Review, please ! Merci