Ceci est la première partie de l'histoire que je compte soumettre au concours Éric et la grosse citrouille, concours réservé aux anglophones avec plusieurs obligations – l'histoire doit comporter entre 2000 et 8000 mots – avoir Éric et Sookie comme personnages principaux – avoir des costumes et se passer à ou aux alentours d'Halloween –avoir un zeste ou plus de lemons. Donc comme vous vous en doutez c'est mon galop d'essai.

Titre: Amour, malédiction et complications

Personnages: Eric, Sookie, Pam, Amelia, Quinn, Bill, Alcide, Longshadow, Callisto, Claudine…

Disclaimer: Je ne possède pas ces personnages ils sont la propriété de Charlaine Harris, d'ailleurs vous le savez puisque vous êtes sur fanfiction !

Ils avaient quitté l'autoroute depuis plus d'une heure maintenant, et Eric Northman commençait à être nerveux par rapport à sa passagère. C'était son premier rendez-vous avec Sookie Stackhouse, le rêve de tous les mâles de l'Université de Shreveport, une blonde pulpeuse avec un fort tempérament mais il semblerait que celle-ci ne soit pas capable de lire une carte routière !

Elle était superbe comme toujours dans son costume d'Alice au pays des merveilles. La robe bleue s'accordant avec ses yeux et le tablier blanc était très courts, découvrant le haut de ses bas blancs et un généreux décolleté. Son habillement était une preuve supplémentaire de sa forte assurance. Il inspirât profondément, se rappelant la première fois où il l'avait vu à « chez Merlotte » le restaurant du campus où il travaillait pour subvenir à ses besoins.

Elle était entourée par trois jeunes hommes, tous ayant largement les moyens, comme elle, si on se fiait à leur apparence, tous essayant de la séduire en anticipant et en suivant le moindre de ses désirs. Une vraie princesse et sa cour. Une princesse étincelante dans sa robe blanche à fleurs rouges.

Ce qui l'ennuyait au plus haut point, c'est qu'il aurait pu être l'un d'eux, d'où il venait, en Suède, il était plus riche que toutes les familles des trois lèche-bottes réunies. Son tuteur, Godric Ocella avait eu la bonne idée de lui apprendre comment ne pas se comporter comme un enfant gâté de la façon la plus radicale. Il n'aurait l'autorisation de toucher à son argent qu'à la fin de ses études, trop tard pour impressionner Sookie de toute façon. D'un autre côté, qui voudrait de cette sorte de femme ? Malheureusement lui, il était prêt à recourir à toutes les bassesses pour qu'elle soit sienne. Il était vraiment descendu bien bas.

Ils auraient dû être arrivés maintenant. Pam, sa meilleure amie depuis son entrée à l'université, avait organisé une fête d'Halloween au manoir de sa grand-mère, une maison construite « au milieu de nulle part et dans un environnement à donner la chair de poule » selon ses propres mots.

« Éric, je ne comprends pas, elle devrait être là. » dit-elle nerveusement en désignant le paysage sombre sur sa droite.

"D'accord, arrêtons-nous un moment." Répondit-il d'un ton rassurant. Apparaître comme celui qui pouvait gérer la situation ferait certainement grimper sa côte auprès de Sookie. Il avait vraiment cette fille dans la peau depuis le premier jour où il l'avait rencontré, il y avait plusieurs semaines de cela. Il savait pourtant qu'il ne devrait rien attendre, après tout qui était il pour rêver de la sublimissime Sookie Stackhouse ? Cette fille ne s'intéresserait jamais à lui ; elle avait tout le choix possible et imaginable. Pourquoi serait-ce lui ? Il partait battu d'avance, même si pendant plusieurs semaines il avait continué à la regarder du coin de l'œil et s'était occupé de sa table avec un soin tout particulier.

Quand Pam insista sur le fait que Sookie ne pourrait pas venir sans lui, il pensa que c'était une plaisanterie – tout à fait son style de faire des machinations à ses dépens. Elle le lui avait demandé comme un service parce que tous les véhicules disponibles étaient complets ou partaient plus tôt. Ils ne pouvaient pas rentrer dans le même planning que les autres pour des raisons différentes : son travail pour lui, son rendez-vous avec la manucure et la machine à UV pour elle. Sa Corvette rouge était en réparation ; La relation entre Pam et la meilleure amie de Sookie, Amelia était encore une histoire récente, aussi accepta-t-il sans faire d'histoires de jouer le cavalier d'un soir.

Il s'arrêta sur le bas-côté, alluma la lumière du côté passager et pris la carte. Après un moment, il ajouta : « Je suis tout à fait d'accord avec toi, comment Pam a pu faire une telle erreur ? » Il vérifia son téléphone portable. « Il n'y a pas de réception. Nous n'avons qu'à nous rendre à la prochaine station service ou à la prochaine ville pour demander notre chemin, qu'en penses-tu ? » Elle acquiesçât d'un mouvement de tête.

Sookie était perdue dans ses pensées, elle se souvenait tout ce qu'elle avait fait pour continuer à le voir. Ils n'avaient pas un seul cours ensemble comme il était étudiant en niveau supérieur, la seule façon consistait donc à retourner au Merlotte encore et encore et de manger toutes ces cochonneries bien grasses. Maintenant, elle devait faire deux fois plus d'exercices à sa salle de sport pour ne pas devenir énorme ou tout du moins pour garder sa ligne.

Mais il valait le coup, quand elle pouvait mater son superbe derrière digne d'une compétition internationale, ces vagues de muscles dégoulinant tout le long de son superbe corps de deux mètres, son épaisse chevelure attachée en catogan à la base de sa nuque et ces yeux de glace qui vous transperçaient jusqu'au fond de l'âme. Slurp, miam, yahoooooo. Elle avait essayé de l'hypnotiser, comme elle en avait l'habitude quand elle voulait un homme, mais avec celui-ci, pas possible. Dans sa famille, l'hypnose était pourtant puissante et elle en avait tirée avantage maintes fois avec les représentants de l'autre sexe. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui lui résiste. Intéressant. Cet homme était le premier avec lequel elle se sentait intimidée.

Elle continua le cours de ses pensées en bifurquant vers les trois hypnotisés : Quelques fois j'aurais mieux fait de m'abstenir quand je voyais ma bande d'admirateurs - des vrais petits chiens, oui - Riri, Fifi et Loulou comme les appelait Amélia. Alcide pour commencer, que dire d'Alcide ? Toujours facile à vivre, Monsieur pas de problème, tellement facile à vivre, à dire vrai, qu'il en était transparent. Avec lui, je m'ennuyais très vite, le loup était parti se tapir au fond des bois. Bill, c'était autre chose. Je sentais une profondeur chez lui, en plus il avait un certain savoir faire qui m'avait agréablement surprise. Il utilisait beaucoup ses dents. Malheureusement, son humeur bougonne et maussade m'avait rapidement lassée aussi.

Quant à John Quinn, Quinn pour les intimes comme il aimait à le répéter ; là, j'avais cru avoir trouvé la perle rare. Un physique à tomber (avec un ego surdimensionné), des capacités qui comblaient tous mes désirs (un vrai fauve), mais quand il ouvrait la bouche il ne pouvait s'empêcher de m'appeler bébé ! Même hypnotisé il continuait, ça a rapidement fait fondre ma libido comme neige au soleil.

Alors qu'Eric lui redonnait la carte, il effleura son bras et ils purent sentir l'électricité passer entre eux. Elle sursauta suite à l'impulsion. « Désolé, » dit-il pour la rassurer alors qu'il la sentait de plus en plus mal à l'aise, « avec l'orage qui approche, il doit y avoir de l'électricité dans l'air. Peut-être que maintenant ça ira mieux. » Il essaya de toucher sa main à nouveau avec la sienne et cette fois tout se passa sans étincelle, il entrelaçât leurs doigts. Il en profita pour porter son poignet à ses lèvres, le humer et l'embrasser. Il pouvait presque entendre son cœur battre plus vite…ou s'agissait-il du sien ? Elle sentait si bon, un bon coup de clim serait nécessaire pour le refroidir.

« Nous devrions y aller, Eric ? » demanda-t-elle doucement « Je commence à avoir peur sur cette route déserte. » Il remarqua qu'elle était toute tremblotante.

« Oui, nous y allons Sookie. » Il était en train de penser qu'après tout, une étincelle suffisait pour allumer un grand feu.

Bientôt, ils arrivèrent à une petite ville poussiéreuse …et délabrée. Dès qu'ils approchèrent ses environs, le brouillard s'épaissit et il ne fut plus possible de détailler l'endroit, mais ils entendirent un loup hurler à la lune. Un loup en Louisiane ? Qu'est-ce que ce b…. ?

Eric s'efforça de combler le silence : « C'est Halloween, quelqu'un doit imiter ce cri. »

« Si tu le dis. » Répliqua Sookie en avalant sa salive avec difficulté.

Soudain Sookie s'exclama : « Là, une lumière ! »

« Vu » répondit Eric d'une voix fébrile. L'atmosphère fit monter leur pression artérielle. Ils échangèrent un regard avant de sortir de la Sentra jaune d'Eric. Sookie regrettait amèrement sa voiture. Sa Corvette était bien plus fiable et elle aurait été bien plus rassurée avec son véhicule habituel, c'était un peu comme chez elle. Elle savait qu'elle était vraiment gâtée par son tuteur et grand-père, Niall Brigant. Peu importait, Eric était le cavalier et le conducteur idéal et rien que pour cela Sookie serait toujours redevable à Amélia, même si elle se doutait qu'Amélia et sa nouvelle petite amie, Pam jouaient les entremetteuses.

Eric alla lui ouvrir sa porte avant de l'aider à sortir. Elle ne pouvait que constater qu'elle aurait pu plus mal tomber, l'homme qui se tenait à côté d'elle était à tomber dans son costume d'elfe, peu coûteux et efficace : des fausses oreilles pointues et une toge verte, un véritable Legolas (1)! Il avait hésité à emprunter un arc, mais avait laissé tomber. Il prit sa main pour se diriger vers la lumière. C'était un bar-restaurant, la porte s'ouvrit en grinçant. La pièce était pleine de personnes bavardant, toutes vêtues de vêtements sombres, à la peau pale et avec des boissons rouges en main.

(1) Pour celles et ceux qui n'ont pas succombé Au seigneur des anneaux, Legolas est l'un des personnages principaux.

Évidemment, j'attends avec (grande) impatience, vos commentaires - Bouton vert juste dessous -