Bonjour, je suis Marie-Elaine, je suis Québécoise. :) J'ai regardé récemment la série télévisée Sherlock et j'aime beaucoup les personnages de Sherlock et Molly, alors j'ai décidé d'écrire des histoires. Je suis désolée d'avance si parfois mes chapitres sont un peu courts. Les personnages ne m'appartiennent pas évidemment. Je tiens à préciser que la fiction comportera des spoilers de la saison 3, si jamais l'un d'entre vous n'a pas encore vu la saison 3 et que ne veut pas apprendre de punchs. Je suis désolée aussi si jamais vous trouvez le personnage de Sherlock un peu trop sentimental. En espérant tout de même que l'histoire va vous plaire. Je vous souhaite une bonne lecture. :) Désolée aussi pour les fautes, si il y en a.

Chapitre 1.

Molly le regardait faire son discours durant le mariage de John. Elle ne cessait de le fixer, jusqu'à temps qu'il croisa son regard. Il le fixait pendant un instant, tout en continuant son discours. La jeune femme finit par baisser les yeux, gênée. Il lui faisait toujours le même effet, même après tout ce temps. Il n'y avait pas un jour durant ces deux années où elle n'avait pas pensé à lui. Et voilà qu'il était de retour. Tom, qui était assis à côté d'elle, avait vu que cette dernière n'était pas dans son état normal. Il mettait la main sur la sienne.

« Chérie, tout va bien? »

Molly se retournait vers son petit ami et lui fit signe que oui, qu'elle était seulement fatiguée. Sherlock qui avait remarqué ce geste, eut un pincement au cœur. Cela ne l'empêcha pas de terminer son discours. John se leva, ému. Il étreignit chaleureusement son ami et tout le monde se mit à applaudir.

Le service pour le diner était servi. Sherlock ne semblait pas non plus dans son assiette, ce qui ne manqua pas à celle qui l'avait accompagné, Janine.

« Sherlock, tu n'as pas touché à ton assiette, tu te sens bien? »

Le jeune homme fut sortit de ses pensées.

« Oh, je me demandais qu'elle serait ma précédente, enquête. »

« Oh. »

En même temps, Molly se leva et quitta la pièce. Tom ne l'avait pas suivie. Sherlock l'avait vue s'éloigner. En voyant que Tom ne la rejoignait pas, il décida également de se lever.

« Excuse-moi Janine, je dois aller à la salle de bain. »

Avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, il se leva et s'en alla.

Dans la chambre de bain des femmes, Molly regardait le miroir et avait les larmes aux yeux. Elle aimait toujours Sherlock et savait qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Elle chassa ses pensées.

Je suis avec Tom maintenant. Il est adorable et attentionné avec moi. Il va me rendre heureuse.

À ce même moment Sherlock entra dans la toilette des dames. Molly le vit par derrière et sursautât.