Titre : Wherever you will go
Avertissements : Rien n'est à moi juste l'histoire, Il y aura du slash
Note : Soyez indulgents, c'est ma première histoire:)
5 heures du matin, la musique était forte, les corps se mouvaient les uns contre les autres, Malgré l'heure tardive la boite était bondée autant sur la piste qu'au bar où le barman aux cheveux bruns servait avec une rapidité déconcertante les clients tout en repoussant habilement les avances de ces derniers. Malheureusement celui qui lui demandait de danser avec lui depuis plus de 30 minutes n'était pas un simple client mais son « ami » d'1m86 qui était sacrément teigneux.
« Allez Harry tu peux bien demander une pause pour venir danser, juste une danse, juste le temps que je me trouve quelqu'un pour ce soir, Tu sais bien que ça attire les gens quand on danse ensemble » prononça d'un ton mielleux et surtout avec des yeux de cockers.
Ils étaient amis depuis 2 ans maintenant, Harry avait rencontré Ethan quelques jours après ses débuts au Lucifer la boite où il bossait en tant que barman. Ethan avait flirté très rapidement avec lui et Harry avait été séduit par le charisme du grand brun aux yeux bleus turquoises. C'était une très mauvaise période pour lui à cette époque là et Ethan l'avait plus que jamais aidé à s'en sortir. Même s'ils étaient restés juste amis ils leurs arrivaient de temps en temps lorsqu'il avait besoin de réconfort de remettre le couvert avec lui.
« D'accord seulement parce que je ne peux rien te refuser, Roxy je prend une pause ça ira toute seule ? »
« Oui t'inquiètes pas 'Ry va t'amuser » répondit sa collègue avec un clin d'œil suggestif
« Tu as vu pour qui tu me fais passer Ethan ?! » Lança Harry en rigolant
« Pour ce que tu es mais que tu n'oserais pas être sans ton merveilleux et sublime ami »
« Je suppose que le sublime et merveilleux ami va lâchement me laisser danser tout seul une fois sa proie repéré ? »
« Mais elle est déjà repérée, regardes cette petite merveille blonde avec le jean noir moulant. »
« Je n'ai pas vu son visage mais tu sais que ce n'est pas mon style. »
« Oui oui je sais tu préfère les mecs plus masculins et forts comme moi »
« Au lieu de te lancer des fleurs, viens danser » conclut Harry en trainant Ethan par le tee shirt vers la piste.
Sur un remix de I put a spell on you de Nina Simone Ethan ramena Harry le plus prés de lui et commença à se mouver sensuellement contre lui en lui tenant les hanches.
« Allez Chaton bouges moi ça » chuchota-il à l'oreille du brun
Le dit chaton frissonna et passa ses bras autour du cou de son partenaire. Ils commencèrent à danser en rythme et attirer par la même occasion le regard des autres danseurs.
Les habitués les regardèrent en souriant trouvant le duo toujours aussi attirant et les nouveaux clients les plus sur d'eux commencèrent à se rapprocher délaissant un jeune homme blond qui se demanda ce qu'il se passait.
Il avisa le couple qui dansait non loin de lui. On aurait dit qu'ils étaient seuls au monde. Les deux étaient très masculins. Le brun était un peu plus fin mais on voyait qu'il était musclé sous son tee shirt noir, il avait des yeux verts intenses qui étaient éclairé de temps à autre par le jeu de lumière de la boite. En y réfléchissant bien le petit brun lui disait quelque chose, il laissa son regard dériver sur l'autre homme en se réprimant qu'il ne pouvait connaître personne ici vu que c'était une boite moldu et qu'il ne connaissait personne à part Draco ici. Se reconcentrant sur l'homme qui venait de retourner le plus petit pour avoir son dos contre son torse il put voir qu'il avait de magnifiques yeux turquoises qui bizarrement étaient dirigés dans sa direction. Se demandant s'il ne rêvait pas il regarda derrière lui et se rendit compte que non c'était bien lui qu'il regardait pourtant l'homme avait passé la main sous le tee shirt de son partenaire pour en caresser les abdos tout en gardant l'autre sur la hanche. Il déglutit face à ce spectacle qui lui donnait envie d'être à la place du jeune au regard émeraude qui d'ailleurs avait l'air d'être parfaitement à l'aise la tête en arrière une main dans la chevelure brune de l'autre mais moins fourni que lui.
Il se rapprocha et vit l'homme qui menait la danse faire un baiser dans le cou à sa portée puis le relâcher doucement avant de se diriger vers lui.
« Le spectacle t'a plu » chuchota le mystérieux brun qui ne l'avait pas lâcher du regard.
« Très je me demande d'ailleurs pourquoi vous avez arrêté »
« J'avais quelque chose de plus intéressant en vue, Harry et moi on est proches mais juste de très bons amis
« Tu as une drôle de façon de traiter tes amis à ce que je vois »
« Imagines ce que je fais à ce qui me plaisent » alors continua t-il d'un ton séduisant
« J'aimerais bien voir ça seulement j'attends quelqu'un » se reprit-il
« Et si je t'invite juste à danser en tout honneur et dès que ton ami revient je partirai » dit Ethan avec un grand sourire
Il ne savait pas pourquoi il avait accepté, ce type devait faire le même cinéma a tous les gays qu'il croisait mais cela faisait plus de 10 minutes que Draco était parti au bar chercher leurs verres et il n'était toujours pas revenu. Autant s'amuser en attendant avait-il conclut et puis son partenaire était tout de même très séduisant.
Harry continua à danser ne faisant attention à rien, il adorait danser, la musique l'aidait à ne penser à rien. C'est pour ça qu'il aimait son métier, il travaillait la nuit ce qui lui permettait de faire pleins de choses la journée et à chaque fois la musique l'aider à vider sa tête et à ne pas penser au passé.
C'était bientôt la fin de sa pause d'ailleurs, le patron était indulgent mais il voyait pas mal de monde au bar et celui ci n'avait pas l'air de désemplir. Maudissant Ethan de l'avoir poussé à danser et de l'avoir lâchement abandonné, il voulu lui jeter un regard noir mais celui ci avait l'air tellement extatique de pouvoir danser avec son blond qu'il n'avait d'yeux que pour lui.
Secouant la tête d'amusement il s'apprêtait à retourner à son poste quand un corps musclé se pressa derrière lui et une main blanche se posa sur sa hanche.
Il se décida finalement pour une dernière danse puisque l'homme avait l'air de pas mal danser ce qui était assez rare parmi tous ces clients alcoolisés qui ne contrôlaient plus leurs mouvements.
L'homme derrière lui sentait très bon, son souffle sur sa nuque était rafraîchissant comme si il venait de prendre une pastille à la menthe, il bougeait bien même très bien il le guidait et rapprochait fermement leurs corps l'un contre l'autre.
La chanson se terminant, il s'apprêtait à se retourner pour s'excuser de devoir partir mais l'autre le retient fermement contre lui, il lui balança d'un air railleur :
« Allons Potter tu pars déjà, moi qui pensait que nos retrouvailles allaient être longues et intenses »
