Salut! Ça fait comment dire... TRÈS longtemps que je n'ai pas écrit de fic alors... dite-moi TOUT! ce qui cloche avec. ah! aussi! euh... normalement il n'est pas senser avoir des chapitres pour cette fic alors... j'arrête souvent a des moment ou l'on veut savoir la suite. Mais pour moi sa s'arrenge si vous voulez la connaitre lol.

Bonne lecture les enfants!

J'attend vos reviews avec impatience!

Ok Tout d'abort,j'ai écrit les deux premiers chapitre il y as presque deux ans. Et donc après ces 2 chapitre, le style d'écriture vas changer. Vous allez voir. je me suis grandement amélioré! :) Aussi, personnelement,je touve mes deux premiers chapitre assé... en fait, pas assé précis,vous comprener?

En tout cas, bonne lecture et j'attend des reviews! C'est comme ça que je peus m'ammélioré! :D

P .O.V. Naruto

Je me réveille comme à tous les matins, sans mon cadrant,… en fait j'en ai même pas, il est déjà dans mon cerveau. Ce matin est exactement pareil aux autres ou… peut-être pas. J'ai un BIG mal de tête. Outch, étrange. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. Et bien oui, Kyubi à des bons côtés parfois, grâce a lui mon corps est toujours en parfaite santé. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Le reflet de mon miroir me fait voir en piteux état. Une bonne douche froide devrait me remettre en forme et me réveiller! En sortant de la douche je suis totalement réveiller et à jours, mise à par le mal de tête qui à décider d'en faire à sa tête et de rester. Alors je prend un cachet et prépare mon petit déjeuner! Hmmm! Des bon ramen! J'ouvre les rideau, il fait plutôt claire je trouve. Je regarde l'horloge pendue proche de la porte et il est… QUOI! 10 H! mais je suis en retard de plus d'une heure! tant pis pour les ramens, je boit mon lait, je prend mon sac et mon étuis a shuriken et je part à la course. J'ai rendez-vous sur le pont avec la team 7, une nouvelle mission va nous être attribué. Arg… Ma tête. Je crois que je vais ralentir un peu. Non mais, nom d'un chien que sa fait mal! C'est quand que mes cachets feront effet à la fin! J'ai l'impression que mon cœur est dans ma tête. C'est donc en marchant que je rejoint Sakura et Sasuke. Kakashi n'est toujours pas la et je pence pas que ça changera, malheureusement.

Moi : saaluuuuut!

Ouille ma tête! Je méforce de ne pas réagir pour ne pas les inquiétés.

Saku/Sasu : salut.

Depuis que Sasuke est revenue à Konoha l'année dernière, il est un peu plus euh… comment dire… parlant. C'est bien mais les seules chose dépasse ces lèvres sont ces habituels « dobe* » ou « usuratonkachi* » et ces « teme* ». Même qu'aujourd'hui je me demande s'il ne faut pas inscrire cette date dans le calendrier! Il m'a dit « salut » ! Il m'as dit quelque chose de polie! WOW! Je m'assis par terre accoté à la rambarde et je ferme les yeux pour relaxer un peu. Ahhh que ça fait du bien.

Sakura : hé Naruto? Ça va?

Je lève la tête et fait un des mes sourires dont j'ai le secret.

Moi : bien sur et toi?

Saku : moi oui mais toi… tu est sur? Tu es calme et en plus tu es en retard et tu ne t'en es même pas inquiété!

Elle a l'aire à s'inquiété pour moi la pauvre.

Moi : merci de t'inquiété mais oui, sa va. Je suis juste fatiguer, j'ai mal dormit cette nuit.

Saku : ok.

POUF!

Je ferme les yeux un court instant à cause du bruit dure qui vient à la rencontre de mes oreilles mais les rouvre vite pour pas me faire remarquer.

Kaka : Yo les jeunes!

Saku : 1H30 DE RETAR!

Tous ce retourne vers moi. Merde la discrétion avec moi ça marche pas. Mais pourtant je n'ai rien fait?

Saku : euh… tu est sure que sa va? Tu n'as même pas crié.

À c'est sa le problème, ... justement j'ai rien fait.

Moi : je te l'ai dit tantôt, je suis juste fatigué.

Kaka : Bon, la mission d'aujourd'hui est de remplacer l'équipe de surveillance des alentours du village.

Tous+moi : ok

Kaka : ikuso! *

Nous partons alors en direction de la forêt en courant. Nous quittons le chemin pour aller dans les arbres. Nous circulons de branches en branches rapidement. Je crois que ma tête va exploser pendant que touts mes membres s'engourdissent. Tant pis, j'ai déjà endurer pire. Je me place en arrière pour ne pas me faire remarquer. C'est moi ou ils font exprès pour aller vite! Sakura s'approche de Kakashi-sensei et lui demande de ralentir. Je ne suis toujours pas doué pour la discrétion moi. Merci Sakura. Kakashi me regarde un instant avec un œil inquiet et je le rassure avec un big smile qui justement a été dure à mettre sur mon visage. Étant rassuré, il retourne à son observation des lieux. Je sent que le sceau de kyubi me brûle… se n'est pas normale. La douleur dans ma tête augmente encore. J'ai mal. Je m'arrête et prend ma tête entre mes mains en serrant fort. Mais douleur ne ce soulage pas. Je me sens tombé en bas mais deux bras me rattrapent.

Saku : naruto!

J'essaie de lui répondre mes j'en suis incapable, seule un gémissement sort de ma bouche. Sasuke me prend dans ces bras et me dépose à terre sur le bort du tronc d'arbre. J'y comprends plus rien. Qu'est-ce qui m'arrive? Sakura fait passer ces main illuminer d'un vert brillant et que mes yeux ne supporte pas sur moi. Je ferme les yeux en espérant arranger les choses.

Saku : il fait beaucoup de fièvre, il faut l'amener à l'hôpital tout de suite!

Je sens que quelqu'un me prend dans ces bras. Je ne sais pas qui c'est, tout est flou. Je n'ose même pas ouvrir les yeux. Les sons se confondent de plus en plus et je me sens partir vers l'inconscience. La douleur s'estompe et je n'entends plus rien… aidez-moi…

PLOUC!

… : mouahahAHAHAHAHAH!

Qu'est-ce que je fais ici? Je me suis retrouvé devant la cage de Kyubi. Mais pourquoi? Habituellement c'est seulement durant mes combats ou quand je suis en colère… pourtant je ne le suis pas.

Moi : qu'est-ce qui ce passe?

Kyu : qu'est-ce que tu dirais si sakura mourrait? Si Sasuke, Kakashi, Tsunade, le vieux pervers et tout mourrais?

C'est quoi cette question! C'est quoi sont problème! Ça n'arrivera même pas!

Kyu : AHAHAH! Moi j'en rêve!

Pourquoi il dit ça?... Il commence à m'inquiéter.

Moi : Pourquoi?

Kyu : de quoi?

Moi : Pourquoi me demande tu ça?

Kyu : tu comprendra, maintenant, au, re, voir!

Tout s'éteint autour de moi…

Dobe : imbécile ( se prononce dobé)

Usuratonkachi : imbécile ( se prononce ouzouratonnkachi)

Teme : enfoiré ( Se prononce témé)

Ikuso : allons y ou suivez moi