Leonor - Hors champ

Enfin Cap Canaveral se profile à l'horizon. C'était le trajet New-York Floride le plus court de mon existence et pourtant il m'a paru durer une éternité. Maintenant que ma décision est prise, j'ai l'impression que je n'aspirais qu'à ça depuis notre retour. Retourner sur Mars, pour y vivre en tant que vraie Martienne et non en Terrienne enfermée dans une bulle. Le message de Kenji a été une révélation pour certain d'entre nous et pour quelques autres. Mes yeux se posent sur Andrew et Harmony, mains serrées, les étoiles déjà dans les yeux. Après tout ce qu'ils ont fait pour nous, je suis vraiment heureuse de les amener avec nous. Andrew tient enfin son ticket pour Mars, et Harmony trouvera peut-être une vraie place sur cette nouvelle planète. Etre un clone sur Terre et qui plus est le clone de l'ennemi public numéro 1 au monde ne rend pas les choses aisées. Tao et Liz quant à eux pourront enfin danser leur chorégraphie sur Mars et y trouver je l'espère le bonheur qu'ils méritent. Quant à moi, des ailes me poussent à la pensée que je serrerai bientôt Mozart dans mes bras et que nous ne nous quitterons plus. En un sens, l'Aranha nous a rendu service en nous poussant à faire le choix d'une vie plus extrême mais aussi tellement prometteuse.

Alors que l'hélicoptère se pose sur la piste de Cap Canaveral, je vois Samson s'approcher tout sourire. Il court à nous et me serre dans ses bras.

"Je suis tellement ravi et excité du choix que vous avez fait ! Nous allons pouvoir faire des choses extraordinaires, moi sur Terre, vous sur Mars ! Mais je ne vais pas vous retarder plus longtemps, Kelly s'impatiente - et vous savez comment se manifeste sa mauvaise humeur - et vous devez absolument atteindre le cupido avant l'un des vaisseaux piratés par l'Aranha ! Suivez-moi. "