Note de l'auteur :

Fairy Tail ne m'appartient pas :( Bonne lecture.

EDIT CHAPITRE LE 15/09/12 ! RAJOUT POV STING ;)


Je n'aurais jamais assez pour mon loyer de ce mois-ci !

« Tu as déjà tout dépensé ta part des gains du Tournoi des Grands Jeux Magiques, Lucy-chan ? »

Je n'avais pourtant pas parlé à voix haute ! J'ouvris un œil, complètement avachie la surface du bar de la guilde, à présent numéro un de Fiore, Fairy Tail et vit la plus belle femme qui m'était donné de connaitre – après moi, bien sûr – Mirajane Strauss, en train d'essuyer une énième tasse à café. Etais-je si prévisible que ça ? Son sourire malicieux me fit encore plus soupirer mon désarroi...

Je me rassis correctement sur mon tabouret et prit un air détaché, essayant de paraitre convaincante :

« Je n'ai pas tout dépensé mais je n'aurais pas assez. En plus, avec Natsu et Happy qui squattent sans arrêt à la maison et qui me dévalisent en nourriture à chaque fois que j'ai le dos tourné… »

La belle aux cheveux d'argent émit un petit rire cristallin avant de déclarer, toujours avec cet air espiègle : « Pourquoi n'es-tu pas partie en mission avec eux d'ailleurs ? C'est rare de vous voir l'un sans l'autre, Natsu et toi. »

Sous-entendu « Made in Mirajane » qui déclencha de légères rougeurs sur mes joues et bien entendu, je me renfrognai : « Je ne vois pas de quoi tu parles… »

Mira secoua la tête, amusée. Quoi ? Je faisais équipe avec cette tête brûlée depuis le début mais on oubliait toujours qu'Erza, Gray et parfois Wendy et Charuru, faisaient partis, eux aussi, de cette fichue équipe. J'étais toujours associée à Natsu comme ci… Comme ci c'était mon petit ami. J'entendais encore Levy-chan, ma meilleure amie - il parait – insinuait que j'étais même amoureuse de lui. Tch ! Même pas en rêve ! Ce type ne voyait pas plus loin que la bouffe et la baston. Qu'est ce que je pourrais lui trouver ? Bon, il n'est pas désagréable à regarder mais… Bref ! Non, pas Natsu Dragneel ! C'était mon meilleur ami et coéquipier, rien d'autre ! En plus, j'ai toujours pensé que s'il devait s'intéresser à une fille, ce serait quelqu'un qu'il connait depuis bien plus longtemps que moi.

« Et puis la preuve que non, ils ont accompagné Lisanna. » Répondis-je, enfin.

Le sourire de Mira se fit plus crispé, comme gênée pour moi, ce qui voulait affirmer que c'était vrai. Natsu et Lisanna, cela ne datait pas d'hier et le fait que la petite sœur de mon amie barmaid soit revenue d'une absence non désirée avait renforcé ce lien unique qu'il y avait entre eux. C'était un tantinet romantique et il n'y avait que le mage de Feu qui ne le voyait pas. Bon courage, Lisanna…

L'ainée des Strauss me proposa une autre boisson pour détourner le sujet et j'acceptai, le regard perdu dans le hall d'entrée de la guilde qui servait également de bar. C'était petit et plutôt confortable mais dans quelques jours, nous aurons un nouveau QG, bien plus grand et plus prestigieux comme dans le temps. Le maitre, en compagnie d'Erza et de Macao, négociait le rachat de notre ancien site, squatté par la guilde Twilight Ogre. Une guilde qui se disait officiel mais qui n'avait eu aucun scrupule à nous racketter pendant sept ans et je doutai que Makarov leur donne grand-chose à part un coup de pied au derrière pour récupérer nos biens. J'imaginai, d'ailleurs, Erza se frotter les mains, une aura diabolique autour d'elle… Effrayante !

Aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde à la guilde, beaucoup étaient en mission ou profiter de la belle journée qui régnait à l'extérieur. Mes yeux finirent leur inspection vers le tableau des requêtes et restèrent inconsciemment scotcher sur une personne de type masculin qui cherchait surement une mission à faire. J'aurais bien sauté sur l'occasion pour l'accompagner – cela aurait été facile en jouant de mes charmes – mais je me voyais mal faire la cour à un ex-Sabertooth, ex guilde numéro un de Fiore, du nom de Sting Eucliffe. Il y avait trop de mauvais souvenirs lors du tournoi qui rôdaient autour de lui et je n'arrivais pas à lui faire confiance. Pourtant, on avait fini par accepter Gajil et Juvia qui venaient de Phantom Lord - une guilde officielle qui en avait après moi d'ailleurs - et ils avaient fait bien pire, alors pourquoi pas lui ?

Juste à ce moment-là, le jeune homme aux cheveux blonds et courts en bataille, se tourna dans ma direction. Surprise, je me détournai vers le jus de fruits glacés que Mirajane m'avait servi et j'essayai de paraitre normal mais ma respiration était saccadée et j'avais chaud. Je devais paraitre extrêmement bizarre, ce que Natsu et Happy s'empresseraient de confirmer s'ils avaient été là. Une main s'abattit sur le comptoir à côté de moi et je sursautai, tombant pratiquement de mon tabouret.

« Non mais ca va pas ! » Maugréai-je avant même d'avoir vu celui qui m'agressait et me ravisait presque lorsque je vis Eucliffe si proche de moi.

Son regard bleu en pupille de chat me toisait, il était dur avec une touche d'arrogance et je frissonnai malgré moi. Il ne parla pas mais sa main poussa le papier qu'il avait posé si délicatement sur la surface en bois du bar vers moi. Avant même de regarder, je cherchai Mirajane du regard mais comme par hasard, elle avait disparu…

« J'ai besoin de toi. » Me dit-il de sa voix rauque.

Hein ?! Je clignai plusieurs fois des yeux, comme une idiote et sentit cette chaleur revenir pour combler mes pommettes. Cependant, ma fierté reprit le dessus et je ne pris même pas la peine de comprendre ce qu'il voulait, sirotant mon jus de fruit. Après tout, la politesse existait !

« Lis ça et rejoins moi cet après-midi. » Soupira le blond avant de partir.

Je me retournai vers ce bellâtre opportuniste qui s'apprêtait à sortir du bâtiment et utilisait mon air le plus contrarié possible : « Et pourquoi je ferais ça ?! »

Il en leva une main de ses poches et me salua simplement avant de disparaitre à l'extérieur. Sérieusement ?! Je fulminai vraiment et il ne m'impressionnait plus ! C'était quoi son problème à ce mec ?! Je n'allais pas lui obéir non plus ! On n'était pas chez Sabertooth ici !

« Ca va Lucy ? »

La déserteuse avait refait surface et j'inspirais en acquiesçant de la tête. Seulement, Mirajane avait attrapé le papier blanc que l'autre crétin m'avait laissé et je vis un énorme sourire faire surface sur les jolies lèvres de la serveuse aux cheveux argentés.

« Quoi ?! » Avais-je presque crié, toujours irritée.

« C'est un très bon choix de mission. Alors qui vas-tu invité ? »

« Mais je ne sais pas ce qu'est cette mission ! C'est lui là qui me l'a amené avec ses grands airs de dur à cuir et s'il croit que je vais la faire, il se fourre le doigt dans l'œil… »

Mira me regardait comme si je venais d'un autre monde. Ah ben oui, elle ne savait pas de qui je parlais…

« Sting me l'a-… »

« Sting ? » Répéta la belle mage, me coupant littéralement le sifflet.

« Aye… Quoi ? »

Elle me regardait à présent comme un poisson rouge. De grands yeux, la bouche en un petit « o » et puis d'un coup d'un seul, elle se mit à réfléchir, son index sur son menton, le regard dans le vague… Alerte ! Alerte ! Mira réfléchissait ! Ca sentait le sapin !

« Il t'a invité à sortir avec lui ? »

« Quoi ?! » Hurlai-je cette fois. « T'es tombé sur la tête quand tu t'es absenté y'a deux minutes ou quoi, Mira ?! »

Divertie, la mage de rang S me tendit le papier que j'arrachai vivement et je lus comme si ma vie en dépendait. Plusieurs phrases me sautèrent aux yeux : Une croisière de luxe sur l'un des paquebots les plus glorieux de FioreBesoin d'un duo de mages pour jouer les couples mondains afin de protéger les biens d'une vieille dame… Récompense : 2 millions de jewels

2 MILLIONS ?! Je me retrouvai les fesses par terre, Mira vint me rejoindre pour m'éventer afin de me faire reprendre conscience et bien sûr, elle ne manqua pas de se moquer de moi.

« Yare, yare, Lucy-chan… Tu fais une pierre deux coups. »

« Comment ça ? » Demandai-je, mes esprits repris.

Je me réinstallai sur mon siège et mon amie posa une main sur mon épaule, compatissante. Pourquoi d'ailleurs ?

« Une mission bien payée avec - en plus ! - L'un des plus beaux garçons de la guilde ! Tu en as de la chance ! »

La jeune femme avait des étoiles plein les yeux et je regardai à nouveau ce papier, dubitative. Il voulait vraiment que je parte avec lui ? Pourquoi Lucy Heartfilia plutôt qu'une autre ? Ne devrais-je pas me méfier ? Après tout, ce n'était pas vraiment une invitation à sortir puisque nous devions jouer un rôle. Un couple quand même…

« Tu rougis, Lucy-chan ! » S'empressa de certifier la jolie barmaid, toujours enjouée par cette maudite requête. « Vous allez faire un charmant couple ! Alala, quand je vais le dire aux autres… »

« Surement pas ! » M'écriai-je, affolée. « On ne sort pas ensemble ! C'est une mission, Mira ! »

« Lucy-chan, cesse de jouer à la mijaurée et fonce ! C'est si romantique ! Il te fera peut-être une déclaration d'amour torride sous les tropiques ! »

Une goutte de sueur blasée perlait derrière ma tête devant cette Mirajane qui aurait vraiment besoin d'un petit-ami et je plains vraiment celui qui sera l'heureux élu. (Heureusement, je n'entendis pas le pauvre Fried Justine éternuer à quelques lieux d'ici…). Après avoir répété au moins quinze fois, de ne rien dire à personne à propos de moi et de Lui, cette démone de Mira a accepté de ne rien dire jusqu'à notre retour mais que si elle avait raison, elle m'avait fait promettre qu'elle aurait le droit de le placarder sur tous les murs de la guilde…

« Cela veut dire que tu acceptes cette mission ? »

« J'ai besoin de cet argent... »

« Bien sûr. »

Son ton détaché et son auréole au dessus de sa tête m'exaspérèrent. Néanmoins, j'étais confiante. Ce n'était pas demain la vieille que je tomberais amoureuse de ce type prétentieux ! Le plus important était tout cet argent que j'allais gagner sans trop de difficulté. Partir avec un chasseur de dragons en mission avait « normalement » son utilité et j'étais même sûre que Sting ne casserait rien ! J'étais gagnante sur ce plan là ! Il ne me restait plus qu'à prévoir mes futures dépenses ! Des vacances peut-être ?

Je saluai mon amie avec un sourire qui ne lui échappa pas et avec mon papier en main, je pris la direction de ma maison. J'avais du pain sur la planche et devait être prête pour l'après-midi. Tout cela me rendait quand même nerveuse ! J'allais me retrouver seule avec un garçon… Et si je passais voir Kana ? J'avais honte de l'avouer mais elle était surement la seule qui pouvait me donner des conseils en matière de couple - Enfin, je crois ? – car je n'y connaissais rien ! C'était d'ailleurs frustrant et surtout, c'était vraiment gênant, bientôt dix huit ans, de ne pas avoir eu de petit-ami. Il fallait juste que je trouve une parade à lui dire sans évoquer la mission, Eucliffe et tout le reste, en fait…

Pourquoi je me prenais autant la tête ? Tout cela était ridicule ! Qui vivra, verra !

En sortant, je ne fis pas attention au groupe qui passait l'enceinte de la guilde, perdue dans mes pensées mais les saluai quand même avant de prendre la rue du canal de Magnolia pour rentrer chez moi. Une fois loin de l'affreuse colporteuse Mirajane, je ne me doutais pas qu'elle préparait déjà un plan dans l'ombre… Qui sait ce qu'elle préparait ?


Une femme richissime quémandait de l'aide pour protéger son bien le plus précieux durant ses vacances ? Cela semblait facile mais il fallait que je monte à bord d'un bateau. Même si j'avais appris à faire avec mon problème, j'essayais d'éviter le plus possible les transports. Seulement, j'avais besoin d'une mission.

Rogue m'avait laissé tomber pour les beaux yeux d'une fille – Irréaliste, surtout quand on le connaissait aussi bien que moi – et il n'y avait personne à la guilde aujourd'hui – ce qui était tout aussi improbable – pour en cogner un ou deux lors d'une énième bagarre quotidienne. Du coup, je m'ennuyais à mourir et j'avais toujours besoin de prouver à Makarov-san ma bonne foi envers Fairy Tail. Cette mission n'était pas une S-Quest mais la somme à gagner était assez conséquente, démontrant l'importance de cette tiare à défendre pour cette Soraya Huno et il ne me restait plus qu'à trouver la partenaire idéale.

Je détournai mon attention vers les yeux noisette qui m'observaient discrètement depuis le bar de la célèbre Mirajane Strauss et repérai Lucy Heartfilia, une jolie blondinette aux formes plus généreuses que la moyenne qui s'empressa de faire comme si elle ne m'avait pas remarqué mais ses joues rosies la trahissaient.

C'était ma chance. J'avais entendu qu'elle était issue d'une famille aisée - déchue aujourd'hui - et grâce à elle et ses bonnes manières, ma mission sera un franc succès. Cependant, je ne la connaissais pas tellement mais je me rappelais très bien de ce que Minerva – la fille de Master Gemna – lui avait fait endurer durant les Jeux de Crocus et au vu de ma très bonne réputation, il n'y avait qu'un seul argument qui pourra la convaincre : l'argent. Si elle était bien comme la plupart des nanas, la constellationniste répondra à cette requête et nous filerons dès ce soir à Hargeon. Un jeu d'enfants !

Furtivement, j'avais quitté le tableau d'affichage des missions pour la rejoindre et je déposais sur la surface rugueuse du bar le bout de papier avec une certaine délicatesse. Nerveuse, Heartfilia sursauta pour tomber presque de son tabouret et je faillis me moquer d'elle, tellement je trouvais son innocence charmante mais je devais rester « sérieux » pour paraitre à peu près crédible à ses yeux. Avec véhémence, la blondinette s'empressa de me réprimander sans savoir à qui elle avait à faire et nos regards se croisèrent un instant. Habituellement, je faisais rougir n'importe quelle fille avec ce regard mais avec la mage aux clés, je pus sentir sa peur rien qu'un instant. Je préférai ne rien dire de fâcheux alors qu'elle cherchait la belle barmaid des yeux et j'avais poussé l'annonce de la croisière devant son joli minois avant de déclarer d'une voix neutre :

« J'ai besoin de toi. »

La jeune femme aux deux couettes d'or ne succomba pas. Ses yeux papillonnèrent d'incompréhension comme si j'avais dit la bêtise du siècle et son teint vira soudainement au rouge. Néanmoins, l'ex héritière se braqua de nouveau, se méprenant sur mes intentions à son égard et attrapa rageusement la paille de son jus de fruit avec sa jolie bouche, préférant ignorer ma lumineuse présence. Son comportement était à prévoir mais je ne me laissai pas abattre. Ce n'était franchement pas mon genre, surtout devant une fille.

« Lis ça et rejoins moi cet après-midi. » Fis-je mine de soupirer, avec un léger sourire ancré sur mes lèvres.

J'entendis très distinctement son envie de m'étriper avant de prendre la sortie et sortis une main de mes poches pour simplement la saluer.

Une bonne chose de faite ! Je reviendrais voir Mira-san dans quelques heures afin de lui confirmer la mission, si tout se passait comme si je l'avais prévu.

A l'extérieur alors que je marchais vers mon nouvel appartement, je retrouvais Lector qui rentrait d'une partie de pêche en compagnie des autres Exceeds de Fairy Tail. En plus de Frosch, la petite chatte-grenouille de Rogue, il était plutôt heureux d'avoir d'autres amis comme lui et s'entrainait souvent avec Lily, l'Exceed balèze accompagnant Gajeel, espérant devenir aussi fort un jour.

« On a joué à celui qui pêcherait le plus grand nombre de poissons, j'aurais pu gagner si Happy ne les avait pas mangé au fur et à mesure… » Bouda-t-il, ses petits sourcils machinalement froncés.

Je ricanai, imaginant le chat bleu idiot de Salamander piqué dans son butin en douce.

« Ce n'est pas drôle, Sting-kun… »

Je me grattais la nuque, comme si de rien n'était : « Et qu'as-tu fait de Frosch ? Tu ne l'as pas perdu en route j'espère ? »

Je n'avais franchement pas envie que Rogue me casse les pieds parce que mon meilleur ami avait « encore » oublié de ramener la petite Exceed étourdie chez lui.

« Elle a voulu rester avec Charuru-chan. » Répondit-il en haussant les épaules. « Alors ? T'as trouvé une mission ? »

Avec un sourire étrange, je lui répondis : « On part en croisière… »

Ses petits yeux chocolat s'écarquillèrent et je continuais : « ... Avec la constellationniste comme partenaire. »

Le chaton brun reprit contenance après analyse de mes propos – Il avait surement conclu que j'avais accepté cette mission pour séduire cette fille - et « confirma » dans un murmure quelque chose pour lui même que je compris forcément :

« Encore une fille… »

« Ce n'est pas ce que tu crois, Lector. » Je grommelai, ennuyé par sa prévisibilité. « J'ai besoin d'elle, c'est tout. »

« Aye ! Aye ! » Chantonna-t-il, plein de sous-entendus. « Tu es sûr que je peux venir ? »

« Bien sûr. On est partenaire, non ? »

Il me sourit de toutes ses dents, ravi d'entendre cela de la bouche de son modèle et ne pus réprimer ce même sourire édenté. Un sourire que je ne faisais pas avant d'avoir intégré Fairy Tail.


Quelques minutes plus tard, après la sortie de Lucy…

Au bar de Fairy Tail, une belle jeune femme en armure, à l'apparence très autoritaire, venait de rentrer des « négociations » avec Twilight Ogre, se rendit voir Mirajane. Cette dernière reçut les dernières informations de ce fameux « entretien » avec le maitre Makarov avant que celui-ci ne se rende à son bureau en compagnie de Macao Combolto et accueillit son ex-rivale avec un beau sourire.

« Salut Mira, est ce que tu aurais un fraisier pour moi ? »

« Je t'en ai déjà fait deux ce matin, tu exagères … » Soupira la belle argentée mais devant sa mine d'enfant déçue, elle ne résista pas longtemps avant de lui dire : « Mais j'irais faire un tour à l'épicerie du coin, après mon service. »

La bouille de la jeune femme aux cheveux rouges écarlates s'éclaira de ravissement mais fut pris de court devant son attitude soudainement sournois, un air que la mage ne connaissait que trop bien.

« Toi, tu prépares quelque chose… » Déclara Erza, exaspérée mais tout de même intéressée. « Je t'écoute mais cela ne sera pas sans condition. »

« Que dirais-tu que je te fasse un fraisier comme tu me la décris la dernière fois ? »

La rousse se remémora ce gâteau qu'elle avait vu à Crocus, capitale de Fiore, le mois dernier, alors qu'elle revenait d'une mission en solo. Format XXL avec plein de fruits rouges –surtout des fraises- et une tonne de chantilly, elle en rêvait toutes les nuits !

Dans une poignée de main féminine et soudée, le plan de Mirajane Strauss, la femme mi- fée, mi- entremetteuse, était lancé.


Hésitez pas à commenter ! :p

A bientôt.

EDIT du 15/09 : POVs STING Chapitre 3/4/6 !