Bonjour, cet écrit est ma toute première fiction. Je l'ai écris hier en attendant quelqu'un …. J'espère que cela vous plaira !
Bien sur rien ne m'appartient, tout est à C. .
POV LUCY
Je tâtonne du bout des doigts les draps, espérant trouver la chaleur de mon frère. Peine perdue. Il avait du se lever bien avant moi car le tissu que je tiens en main est froid. Je me replace en soupirant sur le dos. Je n'aime pas me réveiller en ne sachant pas où il est. Mais le cri qui rugit de la douche répondit à ma question. Edmund était une nouvelle fois tombé !
Dans le château de Cair Paravel, chaque chambre possède sa propre salle de bain. Ce qui est bien évidemment fort pratique. Le seul problème ? C'est que chacun à ,justement ,sa propre chambre ! Moi qui ait toujours dormi soit avec ma sœur Susan soit avec Peter où Edmund, mes grands frères, je ne peut me résoudre à aller chaque soir dans une pièce ou il n'y a que moi. Il me faut une présence. Edmund est celle-là. Chaque nuit je vais le rejoindre dans son lit, et il ne dit rien. Il est content je crois.
La porte s'ouvre subitement sur une jeune fille. Lune. La servante de mon frère. D'instinct sans me voir elle se dirige vers la salle de bain. Ce ne doit pas être la première fois qu'elle vient le voir pour l'aider après une de ses nombreuses chutes. Quel Maladroit.
Du coin de l'œil je parviens à les apercevoir. Rougissants tous les deux à en concurrencer les tomates. Amoureux l'un de l'autre cela en était certain. Je me demande même si il ne faisait pas exprès de tomber pour la voir encore plus, en intimité. Mais cette fois-ci est sûrement un pur accident. Il préfère la voir lorsqu'il est complètement seul, pas lorsque sa sœur chérie squatte son lit royal. Pas d'idée malsaine voyons ! Mais certain pourrait en avoir alors on se tait sur ce point. Divulguer au royaume que deux rois frères et sœur dorment ensemble cela pourrait être fort compromettant.
Je ne peut pas m'empêcher de rire. Depuis le temps qu'ils se tournent autours il serait temps qu'ils se déclarent l'un a l'autre !
…
Oops ai-je vraiment rit là ? Pas le temps de me cacher sous les draps, je croise le regard de Lune. GRILEE !
Elle m'observe attentivement, Edmund assit par terre juste derrière elle, tenant un bandage pas encore fini.
Son regard fait la navette entre lui et moi. A quoi pense-t-elle en ce moment ? Pourquoi nous détaille-t-elle autant ? Puis je voit son regard s'embuer de larmes et soudain je comprend ! Elle s'imagine que Edmund et Moi … nous … ensemble ? … Inceste ? ….
Trop tard elle s'enfuit en courrant, pleurant à chaude larmes. Edmund saisit l'idée quelques secondes après elle. Je le voit se dépatouiller avec les bandages, et sortir la rejoindre. Criant son nom. L'intonation désespéré de sa voix me fait comprendre ma stupidité !
POURQUOI a-t-il fallu que je rigole ? Edmund continue de héler son prénom, mais elle s'est sûrement déjà enfuie.
Elle ne répétera rien, je le sais, mais elle pleurera longtemps.
Edmund rentre. Le pied en sang. Des larmes sur son visage.
Et je me mets à pleurer moi aussi.
