Je tiens à prévenir : Cra ck! Fic à l'horizon. D'ailleurs, PeterQueen , si tu viens lire... Comment te décrirais-tu? Écrit directement sur parce que pas d'ordi.
Bob, Grunlek et Shin sortait d'une taverne en tibutant. La plus vielle des servantes, ressemblant vaguement à une sorcière, saluait ses seuls clients, un sourire aux lèvres. Bon, elle fusillait Shin du regard. Ce dernier avait en effet choisit du jus de pomme. Mais si elle se plaignait, Les aventuriers ne viendraient plus noyé leur peine. Et ça ne l'aurait pas aidée. Pas du tout. Mais elle leurs avait préparé un bon tour. Elle espérait juste que son fils Mahyar n'ai pas décidé de jouer avec son griffon Crack (1) en buvant la boisson la plus forte.
Bob se sentait léger. Pour la première fois depuis un mois. En fait, il ne savait même plus ce qu'il y avait avant. Où qui était les deux personnes qui l'accompagnaient. Des papillons dansaient devant sa tête. De magnifiques papillons enflammés. Il sentait autre chose en lui. Quelqu'un dans sa tête. Et ce quelqu'un chantonnait toujours les mêmes paroles, aussi saoul que Bob. Le pyromage reprit bien vite la chanson qui rrépétait inlassablement : Feu feu feu, je suis heureux. Flamme rouge rouge rouge. Stupide, n'est-ce pas?
Qoui qu'il en soit, il vit tout les papillons se poser sur un être endormie, lui donnant une aura de feu. Et comme les paroles de monsieur démon disait que celui-ci rendait heureux, il devait terminé ses jours en sa compagnie. Ramassant un escargot, il le tendit à sa 'belle'. Il ne la vit pas réagir. Il ramassa une pierre à patte qu'il traînait là. Ça conviendrait peut-être mieux?
|/\|
Grunleck était aussi saoul que Bob. Sauf que lui se rappelait de plus que les dernières minutes. Il avait espérer pouvoir ne pas penser au paladin un moment. Mais c'était l'image du paladin qui hantait ses pensées embrumées. Et, tout autour de lui, des scènes qui lui déchirait encore plus le coeur. Théo, enchaîner et sans son armure, victime du poison. Théo, peu avant leur arrivée à la porte des étoiles, qui l'embrassait timidement. Théo, que ses rêves et son coeur désirait.
Il vit ensuite Eden. Et Bob qui lui faisait la cour. Et, par derrière, il lui sembla L'apercevoir en train de cajoler Eden, d'un air amoureux. Le nain était près à devenir plus qu'un ami pour la louve si celà lui permettait d'être plus proche de l'inquisiteur. Plus proche de l'homme qu'il aimait et qui portait un amour fou au canidé. Qu'il soit près de lui.
|/\|
Shin regarda la sscène. La perte du paladin l'avait détruit lui aussi. Si l'appel des pommes n'avaient pas été le plus puissant, il n'aurait pas été là pour assommé les deux 'amoureux'. Il croisa les yeux du fauve. Une certaines lassitude s' y faisait sentir. Au moins, les deux zouaves ne pouvaient pas aller plus loin, Shin y veillait. Et puis, quand lui aussi était saoul, impossible de revenir au camp.
-Désolé. soupira le demi-élémentaire une nouvelle fois.
Je suis fatiguée. Et encore, plus WTF, j'en suis capable. En combinant fatigue et coca. Je le dis maintenant : à part la vieille femme, personne ne m'appartient.
(1) Il s' agit d'une référence à une trilogie. Le premier qui trouve apparaîtra dans une de mes fics. Sauf Peter Queen. (T'es prévu en perso principal)
