C'est ma première Fic donc soyez indulgents et désoler pour les fautes d'orthographe.
Disclamer : Glee ne m'appartient pas.
Never Can Say Goodbye:
…I never can say goodbye to you Ahhhh
Yeah yeah yeah Yeah yeah yeah
Voilà je venais de finir Never Can Say Goodbye en la regardant, on se regardait droit dans les yeux mais je pouvais voir du coin de l'œil Santana et Kurt qui me regardait d'un air suspect et je savais à ce moment-là qu'ils savaient mais je n'y pouvais rien je devais lui dire car c'était ma dernière chance de la faire changer d'avis. Elle venait de m'apprendre que Finn venais de la demander en mariage… je sais c'est stupide mais qu'est-ce que j'y peux cet un idiot.
On était là à se regarder avant que cet instant soit arrêté par les applaudissements des New Directions.
- Waw Quinn c'était incroyable me dit Finn le pire ses qu'en me disant ça il n'a même pas conscience que cette chanson était pour que Rachel rompe avec lui.
- il y a encore plus incroyable, une grande nouvelle… dit M. Shue. Dis-leur
- Je suis admise à Yale ! Quand je leur dis je pue y voire leur surprise mais en même temps leur fierté ils sont heureux pour moi et ça me touche de savoir que j'ai des amis sur qui je peux comté. J'entends à peine M. Shue qui me dis que ces incroyables tellement il y a de bruit.
- On est très fière de toi Quinn me dit Mercedes et là à partir de ce moment je savais que je voudrais toujours les avoir avec moi dans ma vie ils sont comme une famille pour moi.
- je voulais vous remercier, parce que sans vous tous sa ne me serais jamais arrivé, vous m'avez épaulé et aimer à travers tous les drames, et c'est pourquoi je suis là. J'ai gâché trop de temps à me détester pour les stupides erreurs que j'ai faite, mais la vérité c'est que sans tout ça je n'aurais jamais pue espérer que ce soit mon futur. J'étais le seul obstacle, dans mes problèmes… On ne peut pas changer son passé, mais tu peux faire table rase et recommencer .je l'avais fixé pendant tout mon discoure, je voulais qu'elle comprenne chaque mot et qu'elle agisse, qu'elle le quitte ou qu'elle remette sa relation en considération.
Une fois les autres parties il ne restait plus qu'elle et moi. Je ne savais pas trop si je devais parler ou pas mais une chose était sur elle avait très bien compris que tous ce que je venais de faire était pour elle, heureusement elle coupa vite le silence.
- Quinn je ne…
- Non Rachel écoute-je ne peux pas te laisser faire ça. Tu ne peux pas gâcher tout t'est rêve pour Finn
- Je ne gâcherais pas mes rêves en me mariant avec Finn au contraire je n'en serai que plus heureuse
- Non Rachel toi tu rêve d'être une star tu veux le devenir, tu veux être au sommet mais Finn, Finn lui veut reprendre le garage du père de Kurt et avoir une vie qu'elle qu'ont que mais toi tu es Rachel Berry la future étoile de Broadway avec un talent énorme qui fera rêver tout le monde ! Tu dois le laisser dans cette vie et partir à New York pour réaliser t'es rêve parce que à la fin de la semaine prochaine je peux te promettre que tu auras ta lettre de NYADA et que tu auras ton billet de sortie de Lima. Tu es Rachel Barbara Berry et tu ne veux et ne peux pas rester ici simplement pour être la femme de Finn Hudson car tu mérite mieux !
Ça faisait quatre jours depuis notre discussion et on ne c'était pas reparler juste des « bonjours » quand on se croiser, j'avais appris que Kurt était finaliste pour NYADA et que Rachel n'avait encore rien reçue mais je savais que ce n'était qu'une question de temps car elle était beaucoup plus talentueuse que Kurt et je ne dis pas ça juste parce que je suis amoureuse d'elle. Mais je me disais qu'il serait temps de lui parler donc je lui avais donné rendez-vous à l'auditorium pour parler, ça faisait déjà 7 minutes que je l'attendais et je n'étais pas sur de si oui ou non elle viendrait donc je décidais de partir quand Rachel arriva en trombe en disant des « Quinn ! Attends-j'arrive…excuse- moi de mon retard » c'était même assez marrant de la voir comme ça enfin sa l'aurait était si elle n'avait pas les yeux rouge et les joues encore humide de surement récente larme.
- Tu voulais me parler Quinn ? Elle avait les larmes aux eux en me parlant
- Rach ça vas-tu n'a pas l'air bien
Elle sortait une lettre de son sac
- Rach est-ce ce que je pense. Elle hocha de la tête et se mit à fondre en larmes. Rachel qu'est-Ce qu'il se passe tu va bien ? Je ne comprends pas tu devrais être contente…
- Qu... Quinn j'ai fait une erreur. Je croyais que je ne recevrais plus la lettre, si je t'avais écouté je...il ne me restait plus que lui je me sentais perdu mais maintenant NYADA veut de moi et… Je la lâchais tout d'un coup comprenant ce qu'elle voulait dire, elle lui avait dit oui. Je voulais pleurez-la à supplier de me dire que ces faux que jamais elle n'aurait pu me faire ça. Je la regardais avec tristesse…en laissant échapper un :
- Rach…Quand je le dit ma voix était plus basses que je ne le pensée
…et je partis en courant non sans l'entendre derrière moi éclater en sanglots. Une fois sortie de l'auditorium je me mis à courir jusqu'à ma voiture et quand je l'atteins et que je suis sur d'être seul j'éclate à mon tour en sanglots, elle venait de me briser le cœur. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait dit oui…
