Titre: Tout n'est pas noir.

Auteure: Eiji Haruna.

Disclaimer: Personnages appartenant à Masashi Kishimoto.

Genre: Romance.

Couple: Sasuke x Yahiko.

Rated: M.


Bonjour à tous, je vous présente ici ma première fic sur naruto. Je tiens à préciser qu'au départ il s'agissait d'une fic avec des personnages inventés, il y avait deux frères jumeaux donc c'est après que j'ai remplacé par Sasuke et Itachi. J'ai essayé de remanier le texte pour que ça concorde mais excusez-moi d'avance si les caractères des personnages ne sont pas toujours bien respectés. Sur ce bonne lecture!

Chapitre 1: l'enterrement

Il était là, face au prêtre, lui même à coté du cercueil. Ce cercueil ouvert inspirait a Sasuke une peur, une indescriptible et incommensurable peur. Il voyait de là où il était le corps, le corps même de son père. Des souvenirs lui revenaient alors qu'il observait attentivement cette silhouette qu'il reconnaissait à peine. Aucune marque, aucune blessure, coupure, rien qui ne laissait retranscrire la douleur et la torture que son père avait subit avant de rendre l'âme.

Sasuke eut tout à coup un pincement au cœur, sa respiration s'accéléra quelque peu et ses yeux rougis par ses pleurs incessants commençaient à le piquer. Il s'était juré de ne pas pleurer, pas encore, pas le jour de l'enterrement! Il devait juste tenir quelques heures, le temps qu'il puisse échapper à tout ce monde réunit. Sa famille, ses amis, et bien d'autres personnes qu'il ne connaissait pas, surement des collègues à son père.

Le jeune homme ferma les yeux, mauvaise idée, les images de cette sombre soirée lui revinrent en mémoire. Dès que ses paupières se fermaient, elles refaisaient surface, Sasuke avait l'impression qu'elles s'étaient inscrites sur sa rétine et que jamais plus elles ne s'en iraient. C'était insupportable. Pourquoi était-il rentré ce soir là? Pourquoi s'était-il décidé à quitter son compagnon ce jour là? Ce n'était pas leurs première dispute alors pourquoi Sasuke avait décidé ce soir là de rompre une bonne fois pour toute? Le sort? Ou alors ce que l'on appelle le destin? Quelle connerie.

Il était donc rentré et s'était retrouvé face à un malfrat à la con, qui s'était servit de lui pour atteindre son père, qui ne s'en était pas sorti vivant. Et maintenant quoi ? Qu'est-ce qu'il allait faire? Il lui restait son frère, c'était déjà ça. Sa mère étant décédée à leur naissance ils avaient vécu jusqu'à présent avec leur père, qui venait de disparaître.

Alors qu'il réfléchissait, qu'il repensait à sa malheureuse et pitoyable petite vie, le prêtre continuait à déblatérer ses sornettes sur la mort, tout ce que Sasuke voulait en cet instant, la mort. Il sentit alors une douce chaleur sur le dos de sa main, il leva les yeux et aperçut son frère qui le regardait. Lui et Itachi étaient très proches. Son frère était né quelques années avant lui et prenait son rôle d'aîné très au sérieux. Il le protégeait quoi qu'il arrive, il était toujours là pour lui, toujours à s'occuper de lui.

Le regard d'Itachi retourna complètement le cadet, il était tendre mais une lueur d'inquiétude brillait dans ses yeux et malgré le mince sourire présent sur ses lèvres Sasuke savait très bien que son frère était aussi mal que lui. Jusqu'à cette soirée ils partageaient tout, se disaient tout, mais maintenant plus rien n'était pareil.

- Ça va Sasuke? Chuchota son frère.

Le jeune homme ne put qu'acquiescer en collant sur son visage un sourire. Un faux. Il commençait à être doué en mensonge et en tricherie.

- Sasuke, c'est terminé il faut y aller, déclara tristement Itachi.

Le jeune homme regarda son frère déjà debout. Il ne put s'empêcher de le détailler. Tout deux se ressemblaient énormément, depuis toujours. Quelques différences persistaient cependant, différences que Sasuke aurait aimé faire disparaître. Il avait toujours voulu être comme son frère, plein d'assurance, et de force. Lui était le raté, toujours dans le besoin, dans la demande, dans les pleurs, il se dégoutait lui-même, à juste titre pensait-il.

Tout deux avaient les cheveux d'un noir de jais, Itachi cependant les gardait plus long que son frère. Parfois il les laissait flotter aux grès du vent et frôler a chaque déplacement ses fines épaules, ce qui était souvent sa représentation des mauvais jours, comme en ce moment d'ailleurs. Le reste du temps il les attachait en une petite couette laissant toujours une simple mèche tomber sur ses yeux noirs, les mêmes que ceux de Sasuke, à la différence des cernes creusées sous le regard de l'aîné. Quelques semaines seulement auparavant on pouvait déceler la joie de vivre dans le regard du plus jeune, ainsi qu'un souffle de gaieté, maintenant seule la souffrance pouvait se lire dans ses yeux.

Sasuke se décida enfin à se lever, il parcouru l'église du regard, s'attardant sur les visages des personnes assemblées. Certains pleuraient, d'autres le visage impassible se déplaçaient vers le corps pour pouvoir une dernière fois s'adresser a cet homme que fut Fugaku Uchiwa. Sasuke remarqua aussi plusieurs visages tournés vers lui. Ces gens ne pouvaient pas le laisser un peu tranquille? Le laisser respirer un peu? Ne pas étaler leurs douleurs devant lui? Il en avait assez, déjà sa seule souffrance était dure à supporter alors devoir être le témoin de celles des autres, non!

Sasuke suivit son frère, plus ils se rapprochaient de leur père, de ce qui fut leur père, plus le jeune homme se sentait mal. Son ventre se nouait, sa gorge se desséchait, tout son corps était tendu, puis la nausée lui vint. Il était alors à seulement quelques mètres du corps sans vie lorsqu'il se rendit compte qu'il lui était impossible d'avancer plus, impossible de regarder ne serait-ce qu'une seule seconde de plus le cadavre. Il fit alors volte face et couru le plus vite possible hors de l'église.

- Sasuke? Sasuke? Où vas-tu? S'écria Itachi avant de se précipiter à sa suite.

Il ne comprenait pas, paniqué il courait à en perdre haleine suivant son frère au loin. Ils étaient sortis de l'église et alors qu'Itachi franchissait l'angle du bâtiment, il s'arrêta. Sasuke était là appuyé d'une main contre le muret encerclant le cimetière en se tenant de l'autre l'estomac qui se soulevait au fur et à mesure de ses vomissements.

Itachi qui était alors à quelques pas de son cadet se rapprocha et lui caressa le dos tout en lui murmurant des mots de réconfort. Celui-ci entre pleurs et hauts le cœur ne pouvait lui répondre toutefois il lui était reconnaissant de prendre aussi bien soin de lui. Il savait que son frère souffrait lui aussi, d'eux deux, Itachi était le plus proche de leur père. Il était son idole en quelque sorte, il était la raison pour laquelle l'aîné s'était engagé dans le police, il voulait que leur père soit fier de lui.

Les soubresauts de Sasuke se calmèrent enfin. Il lui fallu bien quelques minutes pour retrouver sa respiration normale et alors qu'il allait s'adresser à son frère une voix se fit entendre.

- Itachi?

- On est là, lança celui-ci.

Quelques instants passèrent alors que Sasuke se redressait encore tremblant. Ils virent alors débouler un jeune homme d'une vingtaine d'années au coin du mur.

- Ah Itachi! Mariko voudrait que tu la rejoignes pour le cortège ou un truc du genre, apparemment c'est urgent donc vas-y je vais m'occuper de lui.

- C'est à dire que j'aurais voulu lui parler quelques instants...

- Tu le feras plus tard, Mariko est vraiment mal et super débordée, je crois qu'elle a vraiment besoin de toi.

- Très bien j'y vais, je te laisse avec lui, dit-il en se retournant vers son frère. Au fait tiens un chewing-gum.

Il lui tendit en effet un chewing-gum goût fraise que le cadet prit avant qu'Itachi ne tourne les talons, une évidente inquiétude sur le visage.

- C'est bon Yahiko, je n'ai besoin de personne, tu peux y aller, déclara Sasuke la voix éteinte.

- Non mais c'est ok, ça ne me dérange pas.

- Moi oui ! s'écria soudain le jeune, irrité.

Yahiko le regarda interloqué. Il savait bien qu'en ce moment le jeune homme n'allait pas bien, mais le voir comme ça si désespéré lui serrait le cœur. Il ne savait pas quoi faire, étant fils unique et plutôt insensible il n'avait jamais eu à consoler quelqu'un alors là il était totalement perdu. Pour tout autre personne il aurait obéit a ses envies et serait parti mais là il s'agissait de Sasuke, le frère de son meilleur ami et en même temps un mec qui lui plaisait bien.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda-t-il enfin.

- Rien, ça ne te concerne pas.

- Nous sommes amis non? Alors pourquoi ne me fais-tu pas confiance?

- Tu ne pourrais pas comprendre alors cherche pas.

Yahiko redressa une mèche rousse de devant ses yeux, laissant à Sasuke l'opportunité d'apercevoir ses yeux chocolat dans lesquelles brillait une lueur d'anxiété.

- Quoi ? C'est quoi ce regard ? Cracha le brun.

- J'étais là tu sais. Comment crois-tu que ton frère soit arrivé chez votre père ce soir là ? Tu ne t'es pas posé la question ? Il n'a pas de voiture, moi si.

Sasuke écarquilla les yeux. Il ne pouvait pas le croire. Yahiko était là ce soir là, déjà rien que de penser que son frère avait vu le massacre le gênait, le dégoutait même plus que tout alors qu'une personne extérieur ai été là…Une seule idée, une seule question résonnait dans la tête du jeune homme alors que le roux voyant l'état de son ami cherchait à se défendre.

- Je suis désolé Sasuke, vraiment. Je préférais ne pas te le dire car…car c'est gênant pour moi et blessant pour toi et je ne voulais pas que tu souffres encore plus et par ma faute surtout et puis je…

- Tu m'as vu ?

- …

- Réponds-moi bordel !

- C'est-à-dire que ton frère a d'abord vu ton père alors il s'est précipité sur lui pour essayer de l'aider donc bah…c'est moi qui me suis occupé de toi en appelant une ambulance.

- Dégages !

Yahiko qui avait baissé les yeux à sa déclaration releva soudainement la tête abasourdie.

Sasuke, le doux et gentil Sasuke, ce mec absolument génial, sympathique et tout ce que vous voulez, ce mec qui jamais ne dit un mot plus haut que l'autre…venait de lui dire de dégager !

- Ce n'est pas ma faute, je voulais juste t'aider, murmura le plus âgé la gorge serrée.

- S'il te plait, dégages, articula difficilement le brun la voix brisée.

- Mais bon sang, que voulais tu que je fasse ? Que je te laisse te vider de ton sang sur le sol ? Que je te laisse crever comme un chien juste pour ne pas voir ton corps nu? Qu'est- ce que tu voulais que je fasse hein? Même maintenant je ne comprends pas ce que tu veux, tu t'en es sorti bordel alors essayes d'avancer au lieu de te refermer sur toi à chaque fois que quelqu'un t'adresses la parole!

- Ce que je veux...Ce que je veux? Tu veux savoir ce dont j'ai envie? C'est tout simple. Je veux que mon père revienne! Je veux que ce monstre ne soit jamais passé et encore moins sur moi. Je voudrais tellement que cette soirée n'ait jamais eu lieu.

Les larmes commençaient à couler, Sasuke les poings serrés, s'écroula au sol en pleurs. Yahiko attendrit s'agenouilla à ses côtés et le prit contre lui. Le jeune homme eut premièrement un sursaut lorsque les bras du roux s'enroulèrent autour de lui. Après quelques secondes il se blottit néanmoins contre le torse offert et alors qu'il lâchait prise, qu'il laissait déferler ses larmes sur ses joues, il sentit le souffle chaud de Yahiko dans son cou et l'entendit murmurer à son oreille tout en resserrant son étreinte:

- Tu sais bien que ce n'est pas possible...

Les pleurs redoublèrent, le corps pressé contre le sien était un réconfort pour lui, il aurait voulu le garder a jamais dans ses bras. Sa peau, son parfum, sa chaleur, tout cela lui faisait un bien fou mais tout en s'accrochant aux bras de Yahiko, le brun ne pût retenir cette pensée qui le harcelait depuis LE soir.

Le roux eut un mouvement de recul et fixa le brun d'un air horrifié.

- Répète!

- ...

- Répète! hurla Yahiko.

Sasuke était ahuri par le changement soudain de son ami. Il était en train de le consoler, juste près de lui, de lui offrir sa chaleur, son réconfort et dans la seconde d'après il était debout et le dévisageait gravement, une lueur de rage imprimée sur le visage. Conscient qu'il avait dit la chose à ne pas dire, Sasuke se maudit intérieurement et sa décision de ne pas répéter s'envola après avoir croisé le regard chocolat. Il soupira et chuchota juste assez fort pour que Yahiko puisse l'entendre.

- J'ai juste dit que je voudrais disparaître... murmura le brun toujours au sol.

- Menteur! Tu n'as pas dit disparaître tu as dit mourir. Il y a une légère différence entre les deux! Comment peux-tu ne serait-ce que l'envisager? Et ton frère alors tu y as pensé? Tu oserais le laisser tout seul ainsi? Après avoir perdu sa mère, maintenant son père tu voudrais lui enlever son frère? Comment peux-tu être aussi égoïste? Ton frère aussi souffre je te signal! Tu veux savoir ce qu'il m'a dit? Hein? Réponds-moi, tu veux savoir ce qu'il m'a confié?

Sasuke abasourdie par les propos et le ton haineux de Yahiko ne savait quoi répondre. Qu'est ce que son frère avait bien put lui dire? Peut-être que son frère lui en voulait finalement...Il ne savait quoi penser alors, la gorge sèche, il se contenta d'acquiescer.

-Il culpabilise, il dit que tout est de sa faute, que s'il avait été là rien de tout ça n'aurait pût se produire. S'il était arrivé un peu plus tôt il aurait pût empêcher ça ou au moins choper l'ordure qui vous a fait ça. Si tu savais comme il s'en veut! Il a même pleuré, c'était la première fois que je le voyais ainsi et...

- Ça suffit Yahiko! Je pense qu'il est temps que tu y aille, intervint sèchement Itachi.

Sasuke releva les yeux sur son frère. La colère était facilement observable sur son visage ce qui choqua le jeune homme. Il remarqua alors l'attitude que son frère avait constamment à son égard, jamais Itachi ne s'était énervé après lui, ce qui parfois aurait été mérité. Il eu honte de son comportement. Alors qu'il allait s'excuser il remarqua le regard que le roux lui lançait, emplit de reproche certes mais aussi accompagné d'une triste lueur.

Le cœur de Sasuke se serra tandis qu'il suivait des yeux Yahiko s'éloigner après s'être excusé auprès de l'aîné. La présence du roux lui manquait déjà cependant chaque chose en son temps, il devait d'abord se confronter à son frère et surement se dit-il subir son courroux. Il reporta donc son attention sur celui-ci l'inquiétude au ventre.

- Tu n'étais pas sérieux n'est ce pas? Lâcha alors l'aîné.

- De quoi tu parles?

- Ne fais pas l'imbécile bon sang! J'ai couru de peur de te laisser seul trop longtemps, je reviens et qu'est-ce que j'entends? De pareilles conneries sortant de ta bouche!

- Je ...qu'est ce que tu veux que je te dise? Je n'ai pas choisi je te signal!

- Tu es vraiment stupide ma parole! Cracha Itachi.

Sasuke s'attendant à se faire réprimander ne put tout de même empêcher une certaine colère de monter en lui, colère qu'il tenta de dissimuler.

- Et toi alors, c'est vrai? rétorqua le cadet.

- Quoi donc? interrogea son frère essayant de se calmer.

-Tout ce que Yahiko a dit, c'est vraiment ce que tu penses?

-T'occupe pas de ça va, soupira t-il.

- Ce n'est pas de ta faute, je ne veux pas que tu crois ça. Tu n'aurais rien pu faire.

- Si je ne m'étais pas absenté j'aurais pu intervenir!

- Et te faire tuer, comme papa? hurla alors le cadet excédé.

Itachi ne savait quoi répondre, que dire dans ce genre de situation?

- Si tu avais été là j'aurais juste plus perdu...conclu le plus jeune.

Le brun regardait son petit frère avec désespoir. Itachi avait toujours essayé d'être là pour lui et le moment où Sasuke avait surement eut le plus besoin de lui il n'avait pas été là. Il ne comprenait pas pourquoi son cadet ne lui en voulait pas. Mais que faire pour lui à présent? Comment se rattraper? Il vit Sasuke se lever et s'approcher de lui. Avec un œil interrogateur il suivit du regard son frère le prendre dans ses bras et l'entendit lui chuchoter des mots de remerciement, de reconnaissance, il sentit aussi son t-shirt mouillé par les pleurs de son semblable. C'en était trop pour Itachi, il enlaça à son tour son frère et dit en sentant perler quelques une de ses propres larmes le long de sa joue:

- Je te jure petit frère, plus rien ne t'arrivera, je serai toujours là pour toi, je te promets que je te protégerai.

Il finit par un dernier "pardon" et s'effondra en sanglot dans les bras de Sasuke. C'en était vraiment trop pour lui.

Yahiko revint 10 minutes plus tard et retrouva les deux frères plutôt calmes et souriants. Malgré son inquiétude à la vue des yeux gonflés, le roux était heureux de voir qu'ils ne s'étaient pas entretués et que l'ambiance tendue présente lors de son départ avait laissé place à un peu de paix et de sérénité. Il signifia sa présence par un léger "hum" et vit les frères lever la tête, tout à fait syncro.

Son cœur rata un battement, il avait une vision si belle à ce moment là, depuis le temps qu'il ne les avait pas vu aussi...vivants? Tout deux étaient magnifiques à cet instant, bras dessus bras dessous, laissant le vent remuer légèrement leurs cheveux, arborant un sourire éblouissant mais simple, le sourire vrai, le sourire sincère, le sourire qui vient du fond du cœur, et malgré la rougeur de leurs yeux tout ce qui frappait Yahiko étaient leur intensité.

Ils étaient si beaux, si présents, si expressifs. On pouvait toujours y voir de la souffrance mais aussi quelque chose que l'orangé n'arrivait pas à définir. L'acceptation? Le choix d'avancer et de s'ouvrir au futur? Il n'en savait rien mais il était subjugué par le mélange d'émotions habillant le regard des frères. Un cap est passé se dit-il.

- Yahiko? Est-ce que ça va? Tu es tout pâle! S'inquiéta Sasuke.

- Attention il bave, railla Itachi agitant sa main devant le visage du concerné.

- Ça va, ça va Itachi je suis réveillé! Je sais qu'après c'est plus seulement devant ma tête que ta main passe mais bien dessus alors évite s'il te plait! Sinon je suis revenu de la part de Mariko, elle m'a demandé de vous prévenir que le repas serait vers les 20h chez elle alors qu'elle comptait sur vous pour l'aider à tout préparer.

- Ouf ça tombe bien, je meurs de faim! Déclara Sasuke.

- Ça ne m'étonne pas tu as toujours un boyau de vide, le taquina son frère.

- C'est pas vrai voyons! Pour qui est-ce que tu me fais encore passer, devant Yahiko en plus.

- T'en fais pas va, j'étais déjà au courant, rigola l'intéressé.

- De toute façon le repas va devoir attendre pour moi, je vais rester encore un peu, avec tout ça je n'ai pas pu dire au revoir à papa.

- Je veux bien mais comment tu vas rentrer après?

-J'ai une voiture, intervint alors le roux. Je peux attendre qu'il ait fini et le raccompagner ensuite. Et vous allez encore devoir me supporter, Mariko m'a invité au repas!

- Oh dommage, moi qui pensais enfin être débarrassé de toi! Ironisa Itachi avant de se tourner vers son frère. Ça te va si on fait comme ça?

- Vu que c'est moi qui veux rester je serais un peu culotter de refuser.

- Ou juste sain d'esprit, moi aussi j'ai peur quand je suis seul avec Yahiko, c'est un être effrayant!

- Arrête un peu de raconter des conneries et va rejoindre Mariko, imbécile.

Itachi rit doucement en lançant une petite tape sur le front de son cadet :

- Courage petite tête, on se retrouve à la maison!

Il parti alors joyeusement en laissant les deux autres plantés là. Sasuke poussa un soupir résigné et chercha mentalement de quoi se donner du courage.

- Tu veux bien que je t'accompagne? Je ne lui ai pas fait mes adieux moi non plus.

- Comment se fait-il que tu n'y es pas été? Tu étais là-bas pourtant, s'étonna Sasuke.

- Euh...je me suis dis que tu voudrais surement y aller après et euh… tout seul je trouve ça assez triste et difficile...mais après je t'oblige pas hein, si tu ne veux pas ce n'est pas grave j'irai un autre jour.

Sasuke se remémora alors toutes les soirées qu'il avait passé avec son frère, son père et Yahiko. Celui-ci avait été un collègue de son frère. Sasuke se souvenait très bien du premier jour d'Itachi, il était tout content et leur avait présenté le roux le qualifiant de "bon compagnon". Leur père l'avait tout de suite apprécié, Sasuke avait mis plus de temps. C'est moi qui avait eu le plus de mal avec lui et maintenant c'est moi qui ne peux plus m'en passer, quelle ironie du sort, se dit-il alors. Il rigola a cette pensée.

- Euh...je peux savoir ce qui t'amuse?

- C'est rien, allons-y! Déclara Sasuke tout sourire.

Il saisit la main de Yahiko qui rougit au contact. Bon sang, heureusement que le jeune homme fixait le chemin vers le cimetière et non pas lui se dit l'orangé, car là c'est sûr, il aurait été grillé! Comment un mec pareil avait pu faire tomber le grand Yahiko aussi bas? Comment avait-il put le rendre aussi stupide et ridicule qu'une minette à son premier rendez-vous? Comment avait-il put le rendre aussi dépendant de quelqu'un, aussi amoureux? Yahiko butta sur ce mot. AMOUREUX.

Lui qui avait toujours considéré les autres comme des jouets, des passes temps, et le sexe comme un divertissement, un bon divertissement il devait se l'avouer, le voilà maintenant amoureux ! Tout en suivant le brun il repensa alors à toutes les déclarations qu'on lui avait faites, et à tous les rejets, odieux, moqueurs dont il était l'auteur. Il s'imagina alors face a Sasuke, se moquant de lui, de ses sentiments, lui crachant ses quatre vérités pour partir en riant comme lui même l'avait fait tant de fois.

Il s'arrêta alors, la nausée lui était venue, comme ça. Il se dégoutait. Et devant la tombe de Fugaku Uchiwa tout ce à quoi il put penser était son comportement, il se jura de changer, d'être enfin quelqu'un de bien et de pouvoir marcher au côté de Sasuke d'égal à égal, de pouvoir être digne de lui. "Je suis quand même une grosse tâche" conclu t-il dans un soupir.

Yahiko ouvrit alors les yeux, murmura un "reposez en paix" et observa le jeune homme agenouillé à ses côtés, les mains serrées l'une contre l'autre, les doigts entremêlés en signe de prière. Il remarqua quelques larmes couler le long des joues du brun et attendit tranquillement que celui-ci ait fini. Il se demanda ce que Sasuke pouvait raconter à son père, surement des excuses, des incertitudes se dit-il.

Il était loin de se douter que le brun n'avait pensé à aucune de ces deux choses. Celui-ci avait d'abord commencé par remercier son père, lui dire que tout irait bien maintenant, qu'il ferait de son mieux pour prendre soin des personnes qui lui étaient chères comme le faisait Fugaku Uchiwa de son vivant. En disant cela il pensa à Mariko, la compagne de leur père.

Il promit de l'aider du mieux qu'il pouvait étant donné quelle allait désormais vivre seule avec Sasuke et le dernier de ses trois fils, autrement dit Sasori. Mariko avait rencontré son père peu après la mort de son mari qui lui avait laissé trois jeunes enfants, Reno, Renji et le cadet Sasori. Ils avaient pratiquement grandit avec la présence de Fugaku et des deux frères à leurs côtés, il représentait bien le cliché de la famille recomposée.

Il demanda ensuite à son père de veiller sur lui et, s'il en avait la possibilité, de le guider dans la vie qui l'attendait. Il fini par murmurer un "je penserai toujours à toi" et se leva le cœur lourd.

- C'est bon? demanda Yahiko un faible sourire sur les lèvres.

Le brun acquiesça ne pouvant prononcer un seul mot à cet instant et suivit le roux en direction de la voiture.

- Par contre si ça ne te dérange pas, j'aimerais passer chez moi vite fait, je voudrais prendre quelques affaires, Mariko m'a invité à passer quelques jours. C'est vraiment une brave femme... Ça ne t'embête pas d'arriver un peu plus tard?

Bien sûr que ça le dérangeait, il était exténué, trop d'émotions dans la journée se dit-il. Il voulait rentrer et se caler tranquillement dans un coin. Mais après tout Yahiko était bien resté pour lui, et puis si c'était pour découvrir son appart, pourquoi pas? Sasuke réalisa soudain qu'en deux ans il n'avait jamais été chez Yahiko, fait qui le choqua, il fallait immédiatement remédier à ça!

- Non c'est bon, allons-y! Dit-il avec un entrain qui étonna le roux.

Ils montèrent dans la voiture d'un rouge sang étonnant de Yahiko qui démarra, annonçant le début d'une bonne heure de route.

Durant le trajet le brun garda le silence. Il réfléchissait à ce que sa vie serait dorénavant. Il était un peu perdu il fallait se l'avouer. En un mois sa vie avait été bouleversée. Il se remémora alors toutes les épreuves qu'il avait traversé durant ce laps de temps. La "spirale d'emmerde" comme il l'appelait avait débuté un mardi.

Alors qu'il était rentré plus tôt de son job, histoire de faire une surprise à Kiba son petit-ami, il avait retrouvé celui-ci nu, dans les bras de Shino le voisin. Quelle surprise ! Sur la table en plus, putain ils ne pouvaient pas faire leurs cochonneries ailleurs ? Après avoir balancé un bon coup de poing au visage de cet enflure de voisin, Sasuke avait pris quelques affaires, un peu d'argent et s'était tiré à l'hôtel malgré les supplications de Kiba. Le lendemain après avoir cogité toute la nuit il était rentré à leur appartement et n'avait trouvé personne, seul un mot sur la table attira son attention, sa colère plutôt.

« Je suis désolé mon amour, ça n'allait pas très bien en ce moment et je ne savais pas vraiment comment t'en parler, Shino m'a été d'une grande aide, de l'air frais en quelque sorte- il n'a qu'à dire que je le pollue, aussi ragea le brun- je te demande pardon, il faut vraiment qu'on parle, pour le moment je suis à l'hosto, je crois bien que tu lui a pété le nez –bien fait !- s'il te plait attends moi. Je t'aime. Kiba. »

Sasuke n'avait alors pu s'empêcher d'écrire à la fin du mot « VA TE FAIRE FOUTRE », ce qui d'ailleurs était déjà le cas, pensa t-il les larmes aux yeux. Il avait ensuite prit une valise, embarqué vêtements, trousse de toilettes, tout le nécessaire pour une longue absence afin de partir directement chez papa. En prenant le train, il ne pût s'empêcher de repenser à tout ça, et de maudire Kiba. Et alors qu'il pensait pouvoir tranquillement rentrer chez son père et réfléchir à la suite il avait eu la désagréable surprise de servir de jouet à un malfrat voulant se venger de son paternel.

- Sasuke ça va ? S'écria Yahiko coupant court aux pensées du brun. Revenant à la réalité celui-ci se rendit alors compte que quelques larmes perlaient le long de ses joues. Il n'y avait rien à faire, dès qu'il repensait à cette soirée il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Deux semaines s'étaient écoulées, il aurait juré que c'était hier. Le jeune homme poussa un long soupir avant de tourner la tête vers sa gauche pour remarquer que les yeux chocolat de Yahiko le regardaient attendant surement une réponse. Cependant le roux dû bien vite lâcher le regard du brun pour se concentrer sur la route. Sasuke après avoir rassuré le jeune homme à ses côtés sur son état se tut de nouveau et sombra au bout de quelques minutes dans les bras de Morphée.

Voilà j'espère que ça vous a plu, on m'a déjà dit que ce que j'écrivais était assez sombre j'espère que ce n'est pas trop le cas, je promets de faire un effort pour la suite! En tout cas si vous le voulez bien dites moi ce que vous en avez pensé.