Il ne comprenait rien à la situation. Les baltes, Ukraine, les sud-caucasiens et même Biélorussie l'ont laissé. Ils sont tous partis. Ils l'ont tous abandonné.
Tous les efforts qu'il avait fait pour avoir une grande famille dans la même maison venaient de s'effondrer sous ses yeux.
Pire encore, ses propres républiques sont en conflit avec lui. Tchétchénie réclame son indépendance, fatigué de supporter la dominance russe. À tous moments, une guerre peut éclater et ils en souffriront tous les deux, en plus d'apporter des problèmes aux autres républiques et aux pays voisins.
Mais que s'est-il passé entre-temps ? Comment tout a pût déraper à ce point ?
Comment s'est-il retrouvé aussi seul...?
-Tu as toujours fais n'importe quoi, ne t'étonne pas de ta situation.
Ça il le sait déjà, il n'a jamais sut prendre une décision correcte, chacun de ses choix apportaient des ennuis aux autres.
Quand est-ce qu'il a prit une bonne décision pour la dernière fois sans nuire à quelqu'un ?
-N'essaye pas de chercher, tu ne trouvera rien.
-Quand va tu cesser de me narguer ?
-Quand tu admettra ta défaite. Rend toi à l'évidence, America a gagné.
Oui, il a gagné.
Car lui avait une véritable famille pour le soutenir, et même si il avait aussi fait des erreurs, il a toujours sut garder la tête froide et régler le problème alors que lui ne fonctionnait que par les menaces.
Comment pouvait-il vaincre d'une manière aussi lâche ?
-Ivan, cesse de te morfondre, tu es pitoyable. Je vais préparer de quoi te revigorer et après ça, j'exige que tu te reprenne en main et que tu montre au monde entier de quoi est capable Russie, la plus vaste nation du monde.
La dernière larme dévala la joue d'Ivan qui décida de se relever. Non, il n'est pas faible et il le prouvera à tous le monde, à Angleterre, à America. Il est fort et le restera. Quoi qu'il arrive, le peuple russe ne se laissera pas marcher dessus et leur nation les représentera dignement.
-Спасибо, Сибирь.*
*Merci, Sibérie.
BON.
J'encule les russophobes de merde.
Bande de lèche-culs des américains !
LES RUSSES NE SE LAISSERONT PAS FAIRE.
VIVE LA RUSSIE.
VIVE IVAN.
