Thème : vision d'une française de la révélation des lycanthropes et changelings après le chapitre 1 du tome 9.
Disclamer : Tout appartient à Charlaine Harris sauf les lieux et les personnages que j'ai inventés qui m'appartiennent.
Rating : 16 ans.
Titre : Une française prise à partie.
Auteur : Sarah

1

-----------------

Le jour de la Grande Révélation des vampires, j'étais chez moi devant la télé. J'avais tout juste 20 ans à l'époque.
Habitant un bled paumé à la frontière Suisse, je ne me sentais pas vraiment concernée. Grave erreur de ma part.

Dès le lendemain, le président français faisait une déclaration comme quoi l'Etat Français ne leur reconnaîtrait jamais aucun droit.
Pire encore, tout citoyen français avait le droit de tuer tout vampire croisé sur son chemin. Cela à abouti à des créations de groupes anti-vampires partout en France.

Sur mon territoire (eh oui car j'ai un lien de parenté avec tous les habitants sauf les nouveaux venus), les esprits étaient calmes pour l'instant car aucun vampire n'était en vu ou plutôt n'avait été vu.

Au fait, je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans aujourd'hui. Je suis brune aux yeux bleus-jaunes et je mesure 1,62 mètres. J'ai dû fuir mon pays et changer de nom donc vous ne me connaîtrez que sous Sarah.

Deux ans après, j'ai été poussée à devenir Maire de ma commune croyant que je pourrai maîtriser le flux incessant de chasseurs de vampires qui voulaient passer en Suisse, là, où beaucoup de vampires avaient trouvés refuge en attendant de pouvoir changer de pays et aller vers la Suède par exemple.

Comme je déteste le mot même chasseur, j'ai accepté. J'ai pu maintenir un semblant d'ordre dans ma commune conjointement avec les gardes suisses. Mais çà, c'était avant que les Lycanthropes et Changelings se soient aussi révélés au grand jour.

Etant en désaccord avec l'Etat Français, cette fois-ci, on m'a poussée à démissionner. Je me suis retrouvée du jour au lendemain, accusée d'être une mordue ou un changeling. Tout çà à cause de mon grand cœur. Je récupérais tous les animaux abandonnés et je nourrissais tous ceux qui venaient gratter à ma porte.

Ce fût le début de mon cauchemar.

----------------

Voilà pour la première partie de cette fiction proposée par Sarah sur le forum... Actuellement, 6 autres chapitres publiés suivent celui-ci, en exclusivité sur TBH

A bientôt... et n'oubliez pas qu'une petite review fait toujours du bien au moral... ;)