Bonjour à tous !
Me revoilà dans la communauté Glee… et à nouveau sur du Klaine. J'ai eu quelques idées de textes quand je rédigeais Between the lines et que je ne pouvais pas inclure dans ma première fiction ; des moments volés, invisibles dans la série (parfois tout juste amorcés ou évoqués), mais que l'on aurait bien aimé voir à l'écran…
Les textes n'ont pas de liens entre eux, mais j'ai décidé de les poster dans une même fiction, pour en faire une sorte de recueil aléatoire. J'en ai quelques-uns en réserve (je pense pouvoir en proposer 3 ou 4 pour le moment), mais je ne suis pas contre des propositions de prompts de votre part ! Si vous avez des idées de moments Klaine avortés à l'écran, que vous auriez aimé voir approfondis, n'hésitez pas à m'en faire part ! J'aime écrire et j'aime Klaine, donc je serais ravie d'avoir vos idées pour créer plus de « scènes coupées »… au gré de mon imagination et de mon (maigre) temps libre bien sûr ! ;)
Sur ce, je vous laisse découvrir un petit OS sur l'épisode 5X01, qui prend place directement après la (wonderful) demande en mariage de Blaine… Attention, grosse dose de fluff ! ;)
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Bonne lecture,
Neferemy.
All you need is love
(Love, Love, Love, 5X01)
Ils semblaient être incapables de se détacher l'un de l'autre.
Acclamés pas tous leurs proches – et les Glee clubs adverses –, sur les marches de cet escalier où ils s'étaient rencontrés, dans l'école qui avait vu naître leur amour, Kurt et Blaine se serraient fort, un sourire rayonnant ne semblant jamais vouloir quitter leurs lèvres.
Kurt n'avait pas conscience de ce qui l'entourait. Les cris de joie, sifflements et applaudissements le cernaient de toute part, mais il ne voyait que Blaine, il n'entendait que Blaine qui lui murmurait des mots doux au creux de l'oreille, il se sentait que Blaine et les battements erratiques de son cœur – si similaires aux siens – contre sa poitrine.
Les larmes qu'il avait si difficilement retenues durant l'incroyable, merveilleux discours de son petit-ami (fiancé !) se mirent à couler et à s'égarer sur le col de la chemise de Blaine. Ce dernier releva la tête pour ancrer son regard dans celui de Kurt. Ses yeux étaient semblables à deux galaxies aux couleurs incroyables remplies de millions d'étoiles.
« - Kurt ? Lui demanda-t-il doucement, ses mains tenant tendrement en coupe le visage de son petit-ami. »
Un mélange entre un rire et un sanglot sortit de ses lèvres. Ses mains s'accrochèrent avec force aux flancs de Blaine.
Lorsqu'il retrouva enfin l'usage de sa voix, il déclara :
« - Blaine, nous sommes fiancés. »
Prononcer cette phrase à voix haute le rendait d'autant plus réel, et il éprouva un intense sentiment de bonheur brûlant au creux de sa poitrine.
Le sourire de Blaine aurait pu éclipser le soleil.
« - Oui Kurt, nous sommes fiancés.
- Je t'aime tellement, Blaine. »
C'était la seule chose qui comptait pour lui en cet instant. Il s'empara des lèvres de son fiancé, ignorant les sifflements qui redoublaient autour d'eux. Rien d'autre n'importait que Blaine, leur amour, et leur nouvel engagement.
Il eut à peine conscience des Glee clubs rivaux qui quittèrent finalement la pièce – il crut vaguement entendre la voix de Sebastian Smythe prendre le commandement pour guider les différents groupes hors de Dalton –, les laissant ainsi uniquement en présence de leurs proches.
Ils finirent – difficilement – par se séparer, les yeux brillants de bonheur. Ils laissèrent finalement leurs amis les entrainer dans des étreintes serrées accompagnées de chaleureuses félicitations.
L'esprit encore embrumé, Kurt se laissa docilement être accaparé par Rachel, Mercedes et Santana. Ses camarades l'embrassèrent et lui parlèrent avec un ton qui contenait difficilement leur excitation. Rachel sautillait en agrippant la main gauche de son meilleur ami pour qu'elles puissent admirer sa bague de fiançailles, et sa voix partait dangereusement dans les aigus. Kurt se contenta de rendre leur étreinte et de leur sourire chaleureusement, sa voix étant encore tremblante d'émotion. Mais son regard ne pouvait se détacher de Blaine, à quelques pas de lui, qui était entouré des New Directions et fermement agrippé par Sam et Tina. Ce dernier riait avec ses amis, sans cesser de lancer des sourires lumineux à Kurt.
Sans lâcher son fiancé du regard, Kurt sentit les filles s'éloigner – non sans lui faire un dernier câlin – pour laisser place à Mr Shuester, qui lui donna une accolade amicale en le félicitant avec un grand sourire. Puis il sentit l'étreinte familière et réconfortante de son père autour de lui, à la fois bourrue et affectueuse, dans laquelle il fondit avec reconnaissance.
« - Alors, est-ce que c'était si terrible, finalement ? »
Kurt se mit à rire contre l'épaule de son père.
« - Non, c'était merveilleux.
- Donc, aucun regret ? »
Quand il avait compris que Blaine voulait le demander en mariage, il avait paniqué. Ils étaient très jeunes, et ils venaient seulement de se remettre – officiellement – ensemble. Mais il tenait à Blaine plus que tout. Et rien, pas même leur douloureuse séparation, n'avait atténué ses sentiments.
Le jeune homme tourna la tête, trouvant immédiatement le regard de Blaine. Au vu de l'amour immense qui brillait dans ses yeux (et, il le savait, qui se reflétait dans son propre regard), son sourire s'agrandit. Ses craintes, ses doutes semblaient évaporés. Ils s'aimaient, et c'était tout ce qui importait.
Blaine avait raison. Il savait depuis longtemps, au fond de lui-même, qu'ils étaient destinés à être ensemble éternellement. Il n'avait donc aucune crainte à avoir à l'idée de s'engager dans l'avenir aux côtés de l'amour de sa vie.
« - Aucun regret, confirma-t-il à son père, sans se départir de son immense sourire.
- Alors tu as fait le bon choix, déclara son père avec un regard affectueux. »
Il serra une nouvelle fois son fils dans ses bras.
« - Je pense que tu n'aurais pas pu tomber sur un meilleur gars, ajouta Burt avec une tape sur son épaule.
- Je le pense aussi, papa.
- Je suis fier de toi, kiddo. »
Il passa une main dans les cheveux de son fils avant de le pousser doucement vers Blaine.
« - Allez, va le rejoindre. Vous n'attendez que ça, tous les deux.
- Merci, papa, lui dit Kurt avec un regard reconnaissant.
- De rien, kiddo. »
Ils approchèrent de Blaine. Les New Directions lancèrent quelques exclamations joyeuses, tapèrent l'épaule de Kurt et Blaine, et finirent par s'éloigner bruyamment pour laisser de l'intimité au couple.
Burt fit une accolade à Blaine et lui lança :
« - Prends soin de mon fils, Anderson.
- Comptez sur moi, monsieur, lui répondit Blaine avec un grand sourire. Et… merci. »
Burt lui serra une dernière fois la main, couva le couple de son regard protecteur et s'éloigna à son tour.
Une fois seuls, leurs mains se trouvèrent instantanément.
« - Alors… ? Demanda Blaine en ancrant son regard dans celui de Kurt.
- Alors… répéta celui-ci d'un ton taquin.
- Comment tu te sens ? Ajouta le brun en passant une main sur la joue de son fiancé.
- Bien. Heureux. Extatique. Envie de sauter sur les meubles. Je crois que je n'ai pas assez de mots pour dire comment je me sens, rit Kurt.
- Donc… c'est une bonne surprise ? Le questionna Blaine en souriant de toutes ses dents.
- Eh bien, pour être honnête, ce n'est pas vraiment une surprise… avoua Kurt en se mordant la lèvre.
- Je m'en doutais un peu, lui dit Blaine avec affection. J'ai essayé d'être aussi discret que possible, mais je sais que Kurt Hummel a un flair redoutable en ce qui concerne les fêtes surprises et les mariages.
- Je suis imbattable, confirma Kurt avec un clin d'œil. »
Il prit une grande inspiration, resserrant les mains de Blaine dans les siennes, et murmura :
« - Je dois avouer que j'étais terrifié. Je ne savais pas ce que j'allais te dire… pas parce que je ne suis pas sûr de mes sentiments, mais parce qu'on est si jeunes… Mais tu m'as ému, Blaine. Tu as effacé toutes mes peurs. Tout ce dont je suis sûr, c'est que je t'aime. Tu es l'amour de ma vie, et je veux passer le reste de mon existence à tes côtés. Le reste n'a finalement aucune importance. »
Il essuya tendrement une larme du visage de Blaine qui commençait à pleurer de joie, tandis qu'il sentait que ses propres yeux étaient à nouveau embués de larmes.
« - Et mon Dieu, ton discours était si touchant, j'ai eu tellement de mal à ne pas fondre en larmes pendant que tu parlais ! Et voilà que je me remets à pleurer… Dit-il en riant doucement. Mes yeux vont être bouffis à cause de toi, Blaine.
- Tu es toujours magnifique, Kurt, le rassura Blaine en lui embrassant la tempe. Et je suis tellement heureux que tu aies accepté… »
Ils s'étreignirent une nouvelle fois.
« - Par contre, je dois dire que la mise en scène a été une immense surprise. Nous fiancer à Dalton est finalement logique… Bien sûr que tu allais faire ta demande à Dalton. Mais je ne sais pas comment tu as fait pour réunir autant de Glee clubs rivaux et organiser un spectacle pareil ! C'était juste incroyable !
- J'ai mes ressources, répondit Blaine avec un clin d'œil malicieux. Je voulais que ce soit parfait pour toi…
- Ça l'était, confirma Kurt avec un grand sourire. Et… ça me prouve définitivement que tu m'as menti.
- Moi je t'ai menti ? Demanda Blaine, étonné.
- En effet. Je me souviens du Blaine d'il y a un peu plus de deux ans, à qui je confessais maladroitement mes sentiments, et qui m'a clairement affirmé ne pas être bon dans tout ce qui concerne la romance… »
Il colla son front contre celui de son fiancé.
« - Donc oui, tu es un menteur, Blaine Anderson, murmura-t-il contre ses lèvres. Parce que je viens de vivre le moment le plus extraordinairement romantique de tous les temps, et je suis tellement fier que tu m'aies choisi moi pour dévoiler cette part de toi, et je suis tellement fier d'être ton fiancé.
- Tu fais ressortir le meilleur de moi, Kurt, répondit Blaine sur le même ton. Et je suis tellement fier de t'appartenir corps et âme pour toujours, parce que tu es parfait pour moi.
- Et tu sais ce qui est parfait aussi ? Ajouta Kurt en enlaçant les épaules de son petit-ami. Ce costume qui fait incroyablement bien ressortir tes yeux, mon incroyable, adorable et magnifique fiancé.
- Ton fiancé, hein ? Répéta Blaine sur un ton taquin en agrippant avec possessivité la taille de Kurt. J'aime la façon dont ces mots sonnent, mon sublime fiancé.
- Alors montre-moi, lui chuchota Kurt en frottant son nez contre le sien. »
Et, sans objecter, Blaine attira Kurt dans un baiser passionné.
La bulle de bonheur qui les entourait était plus forte que jamais, et semblait leur promettre un avenir radieux.
Après tout, l'amour était la seule chose dont ils avaient besoin.
