Bonsoir/Bonjour ! Voici un os en réponse au 23ième défi de Crazy Av ! Je suis coincée dans les deux thèmes alors j'en ai fait cet os sur un couple que j'adore mais sur lequel je n'avais encore jamais écrit ! J'espère que cet os vous plaira autant qu'à moi !

J'ai vraiment adoré l'écrire !

Bonne Lecture à tous !

Fous de désir

Adrien n'en pouvait plus ! Rester enfermé chez lui le faisait se sentir comme emprisonné. Il se sentait tel Raiponce, enfermé dans sa tour pour l'éternité, sans avoir la possibilité de découvrir le monde extérieur. Voilà qu'il se comparait à une princesse, l'isolement le faisait dérailler. Ce n'était pas son tour de ronde ce soir mais le blond voulait sortir. Il devait sortir. Sans laisser la possibilité à Plagg de comprendre ce qu'il se passait, il mit du camembert dans sa poche et lui dit de le transformer. Sans plus attendre, il sauta par sa fenêtre et parcourut les toits de Paris avec une sensation de liberté totale.

Le vent lui parcourait les cheveux. Prit d'une pulsion soudaine, il accéléra le pas avant de pourfendre l'air tel une épée. Il allait si vite qu'il ne ressemblait plus qu'à une ombre se faufilant entre les toits. Paris n'était pas aussi lumineuse que les nuits dernières et Adrien mit quelques temps avant de se rappeler ce qu'il se passait : le feu d'artifice ! Il y avait un feu d'artifice ce soir en l'honneur de la fête du travail. Cela lui était totalement sortit de la tête. De toute façon son père n'aurait jamais voulu qu'il y aille, même accompagné d'amis. Nino y était-il en compagnie d'Alya ? Marinette était-elle avec eux ? A la pensée de la jeune fille, ses joues chauffèrent. Il appréciait de plus en plus sa charmante camarade de classe. Elle lui faisait penser à Ladybug. Elles avaient toutes deux des cheveux noirs de geais et des yeux d'un bleu incroyablement envoûtant. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à définitivement reliée les deux jeunes femmes entre elles.

Oh, il est vrai qu'il y a pensé régulièrement. Malheureusement, pour lui, les deux femmes étaient diamétralement différentes. Leurs chevelures et yeux étaient peut-être de la même couleur mais leurs caractères… Soit, lui non plus n'était pas aussi semblable que Chat Noir mais… Mais il est vrai que… En fait, il ne voulait pas qu'elles soient la même personne. Bizarrement, il aimait cette façon qu'il avait de ne pas savoir se décider entre Ladybug et Marinette. Il y avait un risque d'avoir le cœur brisé et cette perspective ne pouvait pas le laisser de marbre. En fait, peu importe qui le rejetait, il était persuadé qu'une fois rejeté l'autre saurait le réconforter. Adrien ne savait pas d'où lui venait ces sentiments mais ils étaient bien là. Le blond aimait les deux jeunes femmes. Il aimait le courage et la détermination de Ladybug. Il aimait la gentillesse et la créativité de Marinette. Il aimait la force mentale de Ladybug. Il aimait la timidité de Marinette. Elles avaient toutes deux des formes qui ne pouvaient pas le laisser de marbre. Elles pouvaient le rendre chèvre et excité à la fois. Adrien aimait les deux. Il était dans l'incapacité de choisir.

Il s'arrêta sur un toit, sur le balcon de Marinette pour être exacte. Un petit coup d'œil par la fenêtre entre-ouverte lui prouva que la jeune fille n'était pas là. Elle devait être au feu d'artifice avec Nino et Alya. Adrien hésita entre se détransformer ou rester en Chat Noir et se rendre au feu d'artifice. Le blond allait se décider quand il entendit quelqu'un l'interpeller :

« Chat ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Le super-héros aurait pu reconnaître cette voix entre milles, Marinette. Ni une ni deux, il enfila son masque de charmeur.

-Oh ! Mais bien le bonsoir Princesse ! Je pensais que tu serais au feu d'artifice ce soir ! J'étais justement sur le point de m'y rendre !

-… Pourquoi dois-tu être en Chat Noir pour t'y rendre ? Ne pouvais-tu pas y aller en civil ?

Dès que Marinette l'eut questionné sur ce sujet, elle prit des rougeurs. Elle semblait se sentir gênée et coupable d'oser demander une telle chose. Pourtant Chat Noir ne sembla pas s'en sentir offusqué parce qu'il continua son numéro de charme.

-Et comment pourrais-je apprécier une telle soirée si je ne suis pas avec ma Princesse adorée ? Je me disais que, vu que tu ne me connais pas sous le masque, j'allais venir t'inviter au feu d'artifice en tant que Chat-valier servant ! Fit-il avec une légère courbette.

Marinette rougit doucement mais elle se reprit bien vite. Adrien ne put que jubiler. Avant elle n'était aucunement réceptive à ses avances mais voilà qu'elle se laissait aller en sa présence. Cela le remplissait d'allégresse et d'excitation mêlée. Que c'était jouissif que d'arriver à conquérir une des deux femmes de son cœur.

-Je comptais m'y rendre avec Alya et Nino mais… Un de nos amis ne peut pas venir et je me serais retrouvé entre les deux tourtereaux alors je pensais finalement ne pas m'y rendre non plus… Donc… Je peux, éventuellement, accepté ta proposition… Mais ! Il ne faut pas qu'on nous voit ensemble ! Je ne veux pas vraiment que l'on me pose des questions…

Un immense sourire d'enfant illumina le visage de Chat Noir. Sans pouvoir se contrôler, il prit Marinette dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs en rigolant. La porteuse du Miraculous de la coccinelle rougit doucement avant de sourire tendrement. Avant, elle aurait repoussé gentiment le chaton mais sa façon d'agir avec elle avait quelque chose de rafraîchissant… Et puis, depuis qu'elle sait tout l'amour, le véritable amour qu'il ressent pour elle (enfin Ladybug) … Depuis ce jour, elle a changé sa perspective des choses. Chat Noir avait les mêmes yeux verts hypnotisant qu'Adrien, quoi que beaucoup plus clairs, et la chevelure blonde sans-dessus-dessous. Plus Chat Noir venait lui rendre visite, plus elle lâchait prise. Le super-héros était en train de conquérir son cœur et heureusement pour elle, ce fait lui permettait de pouvoir parler à Adrien. Elle se sentait plus à l'aise avec son camarade, sûrement parce qu'il n'était plus le seul à lui faire de l'effet. Marinette avait projeté une partie de son amour sur Chat Noir ce qui l'avait fait changé de comportement. Elle aimait deux hommes complètement différents mais malgré cela, elle savait où elle allait.

Marinette aimait Adrien et même si Chat Noir prenait de plus en plus de place dans sa vie et son cœur, elle l'aimerait toujours plus que le héros.

-Vos désirs sont des ordres Princesse. »

Marinette était si absorbée par ses sentiments qu'elle n'avait ni entendu Chat Noir arrêter de rire ni s'être sentit poser à terre. L'instant d'après, elle était portée comme une princesse et transporté de toit en toit jusqu'à le haut de la Tour Eiffel.

Dès qu'elle fut posé au sol, le feu d'artifice commença. Doucement, elle fut complètement sidérée par le spectacle. C'était magnifique ! Un nombre infini de fleur de feu arc-en-ciel étaient en train d'éclater devant elle. Elle ressentie une joie immense en voyant ce spectacle mais se sentit triste à l'idée de ne pas partager cela avec Adrien. Totalement absorbée par les couleurs, sans entendre le son assourdissant des explosions et sans sentir la fumée emplir ses poumons, Marinette ne sentit par Chat Noir se rapprocher de son dos et la prendre contre son torse. Ce fut un léger frémissement de son dos qui la fit réagir. Chat Noir lui caressait tendrement les hanches tout en frottant sa tête contre sa nuque. Le héros en profitait même pour humer l'odeur de citron se dégageant de ses cheveux. Marinette ne fit rien à part apprécier les caresses du blond. C'était la première fois qu'on la touchait ainsi. Elle ne savait pas qui se cachait sous le masque et le costume de Chat Noir et cela était grisant.

« Laisse-toi aller, Princesse… Offre-toi à moi… Ne me résiste pas, jamais… Murmura le héros tout contre la nuque de la brune

Seul un gémissement lui répondit. Marinette ne bougeait pas, incapable de se soustraire au héros. En fait, elle ne voulait même pas le faire. Elle voulait Chat Noir et ses caresses. Elle voulait s'abandonner, totalement…

-Chat… Je…

Le blond ne la laissa pas aller au bout de sa pensée. Au lieu de ça, il l'embrassa. Il plaqua la jeune fille contre lui, l'enserrant dans ses bras puissants. Son baiser se fit langoureux, endiablé et dominateur. Il dominait Marinette de toute sa hauteur et sa puissance. Ses mains parcoururent ses hanches de long en large avant de monter jusqu'au bas du dos en passant sous le t-shirt. Sans laisser le temps à sa princesse de respirer, il enchaînait les baisers les uns après les autres. Ses griffes glissaient sur le dos de la jeune fille, la faisant frissonner de désir. Marinette n'était plus qu'une marionnette entre les griffes du chat.

-Tu es si douce Princesse… Si douce… Chuchota Chat Noir, la voix emplie de plaisir

-Chat….

Marinette sentit son corps s'échauffer et son esprit s'embrumer. Plus rien autour d'elle n'avait d'importance. Peu importe son rôle de Ladybug, Tikki, son amour pour Adrien, le feu d'artifice, ses amis et sa famille ! Seuls les griffes de Chat Noir lui frôlant la peau l'intéressait. Elle n'avait pas envie qu'il s'arrête. Elle le voulait. Elle le désirait. De tout son être. Le héros ne pouvait pas s'arrêter maintenant et la laisser comme ça. Il ne devait pas s'arrêter et l'abandonner à son sort. Elle était trop désireuse de continuer. Elle était bien trop excitée. Son corps la picota agréablement. Chat Noir avait cessé de l'embrasser pour parcourir son cou de sa langue. Les mains du héros n'avaient pas été en reste et caressait maintenant le haut de son dos. Une griffe, affreusement agile, se faufilait sous l'agrafe de son soutien-gorge sans le dégrafer. Allait-elle prendre le risque de s'abandonner ici ? Pouvait-elle le faire ? S'en sentait-elle capable ?

Oui.

Oui, il se savait capable de s'abandonner ici.

Chat Noir dû sentir sa détermination car d'un seul coup de griffe, l'agrafe de son soutien-gorge sauta. Le héros semblait impatient. Il desserra son étreinte, laissant croire à Marinette qu'il allait tout stopper. Pourtant, il ne fit qu'enlever son t-shirt et le balancer au loin. Chat Noir ne savait pas ce qu'il faisait. Tout ce qu'il put comprendre fut qu'il désirait ardemment Marinette. Il la voulait tellement qu'il avait l'impression de devenir complètement fou. Fou d'amour et du corps de sa Princesse. Ce n'était plus Adrien sous le masque de Chat Noir, c'était Chat Noir en tant qu'homme à part entière. Marinette se laissa soulever puis installer au sol. Le métal froid sur sa peau nue provoqua quelque chose d'étrange en elle. Un frisson frais lui parcourut le dos mais il lui donna un plaisir imperceptible. Chat Noir lui retira son soutien-gorge qui alla rejoindre son t-shirt au loin avant de doucement s'approcher de sa poitrine.

Marinette frémit d'impatience. Elle se tortilla un peu pour signifier à Chat Noir qu'elle n'en pouvait plus. Le héros eut un rire avant d'enfin accéder à sa demande. A moitié.

Le blond ne s'occupa que d'un sein à la fois. D'abord le gauche qu'il suçota doucement avant de mordiller le téton puis d'en lécher le contour et de recommencer encore. Il s'en occupa pendant de longues minutes, rendant Marinette encore plus chaude qu'elle ne l'était avant. Chat s'arrêta et regarda son œuvre.

-Ne t'inquiètes pas, je vais m'occuper de l'autre pour qu'ils soient de la même couleur. Dit-il en fixant Marinette dans les yeux

L'instant d'après le blond plongea et s'occupa du sein droit, lui faisait subir la même torture. Marinette n'était plus que gémissements et cris de plaisir. Chat Noir savait exactement ce qu'il fallait faire pour la rendre folle. Folle de désir. Le fait qu'il ne s'occupe que d'un sein à la fois sans même en profiter pour toucher le reste de son corps la mettait dans un état d'excitation extrême. Le blond voulait la faire languir, il jouait avec elle. C'était évident et Marinette était grisée. Elle ne savait plus où donner de la tête. Toutes les sensations qui lui prenaient aux tripes lui faisaient voir les étoiles.

Comment ne pas perdre la tête ?

Serrer par des bras audacieux.

Marinette se laissa emporter dans un flot de plaisir incroyable. Ce flot la submergea totalement, l'emportant au loin. Elle ne put résister aux vagues qui l'entraînaient toujours plus loin. Elle faisait naufrage.

Car l'on croit toujours, aux doux mots d'amour.

-Je t'aime, Chat… Tellement que j'en perds la tête ! Souffla Marinette, complètement submergée.

-Je t'aime aussi Princesse… Tellement que je me consume de désir pour toi…

Quand ils sont dits avec les yeux.

Chat Noir ne la lâchait plus du regard. Ses yeux d'habitudes si clairs étaient aussi foncés qu'une forêt plongé dans l'obscurité. Au-dessus de leurs têtes, le feu d'artifice explosait encore dans un millier de lumières.

Et alors que les deux amants s'unirent dans le bonheur le plus complet, ils chantonnèrent.

-Elle, qui l'aimait tant… Elle le trouvait le plus beau de Paris !

- Elle, restait grisée, sans volonté, sous ses baisers. »

Un léger rire résonna ne surpassant pas les explosions du feu d'artifice.

Finalement, Chat Noir ravit une nouvelles les lèvres de sa princesse avant de complètement se laisser aller. Marinette le suivit en lui griffant les omoplates. La jeune fille sentit aussi les griffes de Chat Noir lui marquer les hanches.

Et alors que le bouquet final retentissait au-dessus d'eux, ils se susurrèrent une nouvelle déclaration.

Ainsi, ils oublièrent totalement ce qu'il y avait autour. Seul leur désir comptait…

Et rien d'autre… Parce qu'après tout, ils étaient complètement et irrémédiablement

Fous de désir.

The End

Alors, verdict ?

Moi je suis très fière de mon tout premier Marichat !

Mais quelle excitation !

PS : Les paroles de chanson en italique viennent de "Mon amant de Saint-Jean" de Patrick Bruel. Je l'ai eu dans la tête sur la fin ;p

Merci d'avoir lu et à la prochaine !

Biz !