Note de l'auteur:

Cette fic a été écrite en hommage au super roman SF "Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes. Si vous n'avez pas encore lu ce roman, lisez-le et n'oubliez pas d'acheter des mouchoirs avec car c'est super triste. Pour cette fic, vous n'aurez pas besoin de mouchoir sauf si c'est pour mourir de rire tellement c'est con! Attention, délire complet, pas pour les âmes sensibles! Si vous voyez des fautes dans les paragraphes consacrés au journal de Neville et de Harry c'est normal: ils ne savent pas écrire correctement.

CHAPITRE1:

Tout le monde croisait secrètement les doigts pour ne pas qu'il soit dans leur maison. Il le savait mais il se disait que lorsqu'il le connaîtrait, tout le monde allait l'aimer car il était sympa et puis, ça ne pouvait pas être pire que son orphelinat où il se faisait traiter comme un monstre en raison de son sang sorcier qui coulait dans ses veines. D'un pas assuré, il s'assit donc sur le tabouret, plus d'espoir que d'angoisse face à cette nouvelle vie. Lorsque le Choipeaux cria Serpentard, il n'avait jamais cru que sa vie serait un enfer: molesté et traité comme un moins que rien par tous les élèves à cause d'un sang moldu qui coulait dans ses veines, il était le plus mauvais des élèves car il n'avait pas le temps d'étudier à cause de ces vauriens qui jetaient des sorts sur ses livres scolaires et ses matériaux. Il était beaucoup plus doué qu'eux mais il ne pouvait pas le prouver car les coupables étaient plus âgés que lui et lui, il n'était qu'en premier année. De plus, leur manque de cervelle se compensait par leur force physique, contrairement à lui... Et ce n'est bien que plus tard, qu'il fut le meilleur des élèves, lorsqu'il se fit respecter par la force. Mais pour en arriver là, il avait beaucoup souffert.

Voldemort se réveilla en sursaut: il venait de rêver qu'il était à Poudlard. Son enfance dans cette école pourrie, avec des pourritures en uniformes scolaires qui traînent dans les couloirs, avec des professeurs pourris, et un directeur dont les yeux étaient tellement pourris et qui le sont encore, qu'il ne voyait rien de ce qui se passait dans son établissement. Qu'il en avait bavé de tous ces cons!

- Eh, Rogue, amène tes fesses! appela le Seigneur des Ténèbres.

- Oui!

Rogue arriva en deux secondes. Voldemort qui était content que tous ses mangemorts étaient enfin rassemblés, était de bonne humeur mais son cauchemar l'avait rendu quelque peu mélancolique et il avait besoin qu'on le borde pour qu'il se rendorme.

- Viens dans mon lit, je suis pas très bien aujourd'hui.

- Vous avez fait un cauchemar? demanda Rogue. Si je peux vous être uti...

Rogue n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouvait presque emmuré: Voldemort lui avait jeté un sort et son corps se collait de plus en plus fort contre le mur. Un bruit effrayant tonna: quelques côtes venaient certainement de se briser.

- Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, Rogue! Cria Voldemort. On ne PARLE PAS lorsque je n'ai pas posé de question! On obéit, c'est tout!! Combien de fois faut-il que je te le répète, espèce de salle con!?

- Excusez-moi...

- T'as pas entendu!? Réponds moi quand je te pose une question! s'énerva de plus en plus Voldemort. Combien de fois faut-il que je te le répète!?

- Huit fois... mon seigneur... fit Rogue avec peine.

Voldemort annula le sort d'un mouvement de baguette magique et soupira tandis que Rogue tomba lourdement sur le sol.

- Je t'ai dit au moins onze fois la même chose, mais à t'entendre, tu aurais du comprendre au bout de la huitième... Or, tu n'avais pas encore compris. Rogue, tu n'es qu'un pauvre débile!

Voldemort ramassa le corps de Rogue pour le balancer sur son lit qui se tâcha de sang mais cela ne le gênait pas, au contraire, ça l'excitait encore plus. Il se déshabilla avec hâte et chevaucha Rogue qui était maintenant dans les vapes. Voldemort s'acharna sur le corps meurtrit de son mangemort durant des heures et éjacula une centaine de fois. A chaque mouvement, les côtes déjà cassés de Rogue faisaient un bruit bizarre, et Voldemort était tout excité. Lorsque Rogue se réveilla, il lui tendit un verre de sperme:

- Allez, bois ça! Et j'arrangerai tes côtes cassés.

Sans avoir trop le choix, Rogue but le sperme de Voldemort qui avait un goût amer et acide en même temps avec une odeur de pisse. Rogue eut une expression de dégout qui vit rigoler Voldemort qui était en train de remettre ses pantalons. Avant de refermer sa braguette, Voldemort s'approcha de Rogue et sortit son pénis encore tout dur d'excitation.

- Allez, lèche-moi ça, ordonna Voldemort .

- Mais vous savez bien que c'est à Lucius de faire ça! Moi, je ne suis pas doué...

- Ta gueule gros con, fit Voldemort, tu es tellement con que tu sais même pas que c'est une braguette magique! Suce et tu verras!

- Mais je sais ce que c'est qu'une baguette magique... tenta de répondre Rogue.

- Pff, le con! J'ai pas dit baguette mais braguette! J'ai jeté un sort sur mon pénis et ma braguette, comme ça, à chaque fois qu'un mangemort me fait plaisir, et bien, leurs blessures guérissent. Bon, alors, maintenant que tu as compris, fais-le!

Rogue s'exécuta et en effet, ses côtes qui lui faisaient super mal s'arrangèrent petit à petit et lorsque Voldemort poussa un cri de jouissance qui résonna dans toute la demeure des Jedusor, Rogue était complètement guéri.

Finalement fatigué par ces exercices nocturnes, Voldemort alla se reposer dans le salon et se servit un verre de vin rouge.

- Rogue, dit au fils de Lucius de venir! Ordonna Voldemort.

- Oui.

Lorsque Draco entra dans le salon de Voldemort, il était tout tremblant. Draco craignait plus que tout le Seigneur des Ténèbres dont il n'arrivait pas le cerner.

- Draco, dis-moi... Raconte-moi, comment est Harry Potter! fit Voldemort avec un sourire en coin.

- Bien, euh... Potter est très bête et puis, il est toujours le plus mauvais élève en Potions. Et puis Potter, il est très arrogant, personne ne l'aime chez les Serpentard mais tous les autres l'adore. Moi, je l'aime pas parce qu'il se croit tout permis et en plus, comme il est con, il se la pète tout le temps!

- Mmm, réfléchit Voldemort. Tu sais ce que ça veut dire Mangemort?

- Oui. Ça veut dire que nous sommes à votre service! Vous êtres "Vol de mort", l'être qui vole même la mort pour que nous, les "mange mort", puissions la manger!

- Ha ha ha! Rigola voldemort. C'est exact, alors, je vais te dire une chose puisque tu es le plus intelligent de tous mes mangemorts: moi, Voldemort, je ne souhaite pas en vérité conquérir le monde. Tu sais, ce que je veux vraiment?

- Non.

- Hu hu hu... Je veux que le monde me soit reconnaissant et me nomme comme chef de cette humanité pourrie car je serai bientôt le seul à pouvoir faire augmenter l'intelligence des gens grâce à un sort magique que je suis en train de perfectionner! Tout le monde veut devenir intelligent, alors, personne ne pourra s'opposer à ce que je prenne le contrôle du monde entier si j'arrive à maîtriser ce sort. Et comme les gens seront bien plus intelligents, ils me comprendront! Tu as des questions, Draco?

- Et on pourra baiser dans les rues, se masturber ouvertement, on sera libre?

- Exactement! Les gens seront tellement intelligents qu'ils instaureront la liberté sexuelle et on pourra faire tout ce qu'on veut dans la rue, dans les cafés, dans les salles de ciné et même chez nous! On pourra même se balader à poil!

Draco était admiratif devant Voldemort. Il sut enfin que sa crainte envers ce grand seigneur n'était en fait que du respect. Qu'il était intelligent, qu'il était beau, qu'il était porteur d'espoir pour toute l'humanité! Voldemort, c'était lui, le plus grand des Serpentard!! C'est lui qui, avec pour symbole le serpent, va faire muer le monde et enlever l'ancienne peau de cette Terre pour qu'une ère nouvelle arrive.

- Vive Voldemort!! Cria Draco qui se prit une raclée.

- On ne parle pas quand je n'ai pas posé de question!

Journal de Néville:

Aujourd'hui, rien à signaler. J'ai encore fait perdre des points à ma maison mais les autres ne m'ont pas trop grondé. Ils m'ont juste dit que je devais nettoyer la salle des Gryffondor demain pour me faire pardonner.

Journal de Harry:

Néville est trop con, je l'adore. Il a encore fait perdre des points aux Gryffondor en ratant un sort: au lieu de transformer le livre en singe, c'est lui qui s'est transformé en singe! Le professeur était pas content mais Hermione a tout rattrapé. Moi aussi, j'ai fait perdre des points à ma maison mais moi, c'est pas pareil, je suis bon au Quidditch et puis, personne peut être aussi con que ce bon Néville!

à suivre...