C'est une traduction tirée d'une fic apellée Buffy Marteuil !
Prologue
POV BUFFY
Je regarde le docteur.
- Je ne peux pas être enceinte.
- Mademoiselle, avez-vous eu des rapports sexuels ?
- Oui, mais...
Le docteur me coupe la parole :
- Le seul moyen de ne pas tomber enceinte est de ne pas avoir de rapport. Si vous en avez eu, vous pouvez être enceinte.
- Oui mais il ne peut pas avoir d'enfant.
Je m'empèche de lui dire que les vampires ne pouvaient pas avoir d'enfant. Par conséquent suivant cette logique, je n'ai couché que avec Angel, je ne devrais pas être enceinte. Le Docteur est normal. Je ne devrais pas introduire des choses pas normal dans sa vie normales.
Le docteur ignore cela et dit :
- La consultation est fini, prenons notre prochain rendez-vous. Vous devriez ramener votre mère ou le père la prochaine fois que vous venez.
Je pense à Angelus quand il a dit ceci. Il essayerait sûrement de me tuer et de tuer notre bébé au lieu d'en prendre soin.
Je soupire avant de répondre :
- Je ne suis pas prête à le dire à ma mère, et le père ne fait plus parti de ma vie dorénavent. Nous nous sommes séparés après avoir couché ensemble. Il a tellement changer.
- C'est pourquoi vous devriez attendre d'être plus âgée pour avoir des relations sexuelles. Vous n'êtes pas assez vieux ou assez responsable pour avoir ce genre de relations et encore moins pour avoir des enfants.
Je ne suis pas assez responsable ? Le monde serait plongé dans l'enfer si je ne serais pas assez responsable. Je souhaite seulement que je n'aie pas été assez responsable.
POV ANGELUS
Je réfléchis à ma prochaine torture pour Buffy quand je la vois regarder autour du cimetière. Elle a l'air triste sur son visage, sa fait plaisir à voir. Je marche derrière elle, mais je m'arrete complétement a quelques pas d'elle quand j'entend deux battements de coeurs. Qui est avec elle ? Je jette un coup d'oeil dans les alentours mais il n'y a personne.
Pendant que j'essaye de comprendre, elle me parle sans même se retourne.
- Angélus, je sais que tu es là donc va t'en"
Je marche vers elle et reniffle l'air. Je ne peux pas sentir n'importe qui mais ce qui ma étonné s'est que c'est mon odeur. Plus je me rapproche de Buffy plus l'odeur est forte. Les deux battements de coeurs viennent d'elle et elle a le même odeur que moi.
Buffy remarque ma confusion est regarde au loin.
- Mais que ce passe t-il bordel de merde ?!
Sa tête fait toujours face à l'autre direction.
- Je suis enceinte.
POV KATHRYN
J'ai finalement fini ma cure de désintoxication et je vais devoir retourner à la maison, mais j'ai su quand j'ai appeller que je ne rentrais pas à la maison. On allait m'envoyer loin pour que je ne porte pas honte au nom Merteuil.
- Mère, ma cure est fini où vais-je être emmener ?
- J'ai parlé avec ta tante Joyce. Tu vas rester là bas jusqu'à que tu obtiennes ton baccalauréat. Peu être que tu vas apprendre quelque chose. Tu ne vas pas recevoir d'argent de poche, pas de carte de crédit, tu va vivre comme une personne pauvre.
- Mais tante Joyce et oncle Hank ont divorcés, je n'ai plus de tante Joyce.
- Bien, mais tu as ta cousine Buffy.
Je me suis tapis dans le dégout à entendre l'horrible nom de ma cousine.
- Puisque vous vous ressemblez à deux goûtes d'eau, elle viendra et restera ici pendant que toi tu restera avec ta tante. Si n'importe qui vous pose des question par rapport a vos couleur de cheveux vous répondrez que c'est une teinture, à moins que tu veuille te teindre les cheveux en blond ?
Je soupire, Buffy aura au moin la belle vie.
POV SEBASTIEN
Il fait beau, j'éttire mes jambes. Je ne suis pas mort réellement. J'ai été dans un coma. Hargrove à demander a Tiffany et à son père de ne pas le dire a Kathryn. Personne n'été au courant, Annette été retournée dans son ancienne ville pouritte du fin fond des Etats-Unis. Aucune rancune n'a été perdue.J'avait aimer son innocence mais maintenant c'est terminer . J'ai appris que Kathryn été sorti de sa cure mais qu'elle été envoyer chez une de ses tantes à Sunnydale en Californie. Sa cousine aller prendre sa place, c'est pour cela que Tiffany lui a confier sa nièce pour qu'elle s'adapte à sa nouvelle école.
Je ne suis pas préssé de la rencontré, je n'été même pas au courant de son existance, Kathryn ne l'a jamais mentionnée. Elle sera ici demain, les évènements sont précipiter mais Tiffany voulait faire au plus vite pour éviter des dépenses inutiles.
POV BUFFY
Je marche jusqu'à la bibliothèque du lycée de Sunnydale. Je pars dans quelques heures et je dois prévenir mes amis au sujet de Kathryn.
- Je suis désolé je suis en retard, mais j'ai la nuit dernière ma mère m'a dit qu'elle m'envoit chez ma tante à New-York. Je veux vous prévenir a propos que ma cousin Kathryn va rester ici un moment. Mais atention, rester loin d'elle, elle vous détruira si elle peut, tout mes été je les passent avec elle
- Comment sa tu vas a New-York ?
- Ma tante Tiffany à demander si on pouvait échanger nos places parce que nous nous ressemblons beaucoup à part qu'elle a les cheveux noir et moi je suis blonde. Elle veut la punir, ma cousine vient juste de sortir d'une cure de désintox.
Mes amis ont compris et ont été d'accord exepté Gilles qui avait peur pour le bouche de l'enfer, et je suis partit pour prévenir quelqu'un d'autre...
Je me rend à l'ancienne usine où Spike et Drusilla crèche.
- Où est Angélus ?
- Pourquoi veux tu le savoir ?
- J'ai besoin de lui parler avant ce soir.
Drusilla lui montre le chemin.
- Il est dans sa chambre.
Angélus est coucher sur son lit et fix longuement le plafond. Il reprend la parole sans même me regarder.
- Que veux tu ? une réponse rapide de ma part par rapport a ta miraculeuse grossesse ?
- Non, je viens te dire que ma cousine arrive en ville et je te demande de la laisser tranquille.
- Tu es enceinte de mon enfant !
- Je quitte la ville pendant quelques mois, je ne sais pas encore si je vais caché la grossesse ou non, mais là où je vais tout est au sujet d'aspect !
- Pourquoi esque tu pars ?
- Ma tante puni ma cousine en l'envoyant ici, elle me veux pour prendre la place de Kathryn vu que nous nous ressemblons sauf nos cheveux et notre comportement.
Et je pars sans même me retournée, tout cela va être un grand changement ...
