Tout est dans le résumé. Cet One Shot narreras la première expérience sexuelle de notre vampire préférer. On compte bon nombre de textes citroneux mettant Damon en scène sur le site , mais à ma connaissance aucun texte francophone sur LA première fois. Et je compte remédier à cela, il est donc évident qu'il sera de catégorie M.
Il contiendra également un personnage OC, Evangeline, amie d'enfance de Damon.
Il est possible qu'il se divise en plusieurs parties, mais je ne m'avance pas la dessus. Sur ce je vous laisse avec le prologue , surtout ne lésiner pas sur les reviews pour me dire ce que vous en pensez .
Xo xo, Ludy.
Prologue
-Damon attend moi, geignis la petite fille tentant tant bien que mal de courir sans se casser la figure. Ce dernier se retourna, rebroussa chemin et tendit la main à son amie qui avais une nouvelle fois chutée dans l'herbe, les pieds emmêlés dans sa robe. Ils se hâtèrent de rejoindre la grande bâtisse, la nuit commençant à tomber. A peine les deux enfants urent-ils passé le seuil de la porte de derrière, qu'une femme les attendais les poings sur les hanches, l'air revêche.
-Ne vous avais-je pas dis de rentrer avant le coucher du soleil ?
-Mais on à attraper des grenouilles ! Se justifia Damon, en brandissant le bocal ou les animaux sautais, tentant désespérément de s'échapper. La femme aux cheveux poivre et sel soupira, se tourna vers la petite fille aux cotés de Damon et lui fis les gros yeux.
-Evangeline veux tu m'expliquer la raison pour laquelle tu es dans cet état ? En effet la robe au commencement rose pâle de la fillette étais tâchée de boue et trempée sur le bas, sans parlers des manches longues dont on devinais maintenant difficilement la teinte de base.
-Je suis tombé, répondis-elle simplement. Mais regarde Wanda, ajoutât-elle en prenant le bocal des mains de son ami, on en a eu quatre, et la plus petite c'est moi qui l'ai attrapé toute seule ! Elle sourit, des petites fossettes se formant sur ces joues blanches.
Wanda soupira, plus attendrie que fâchée. « Allez-vous mettre à tables et que ça saute ! » maugréa-elle. Les deux chenapans s'exécutèrent sans broncher, ils se jetèrent un coup d'œil complices, ravies de leurs mésaventures. Se côtoyant depuis le plus jeune âge, leurs pères respectifs étant de proches amis, ils étais devenus inséparables. Une petite tête blonde fit irruption dans la cuisine en courant.
-Damon, Damon tu ne devineras jamais ce que j'ai construit ! S'exclama son petit frère, prenant place sur une des chaises de la cuisine.
-Je ne sais pas, soupira le petit brun.
-Un château fort, repris Stefan tout guilleret, et j'ai ai même fait un pont levis ! Puis son regard se posa sur Evangeline.
-Pourquoi tu as des feuilles dans tes cheveux ? L'interrogea-il l'air perplexe. Elle saisit une de ses mèches rousses et l'examina, passant ensuite les doigts dans ses cheveux emmêlés, en sortant effectivement une feuille de plante aquatique tandis que Damon pouffa de rire.
- Elle a failli tomber dans l'étang, appris-il a son cadet.
-Oh vous êtes allé à l'étang sans moi ! S'exclama Stefan.
-Et on a même ramené les grenouilles, renchérie Evangeline. Joignant le geste à la parole, elle se pencha pour récupérer leur trophée que Damon avais laissé au pied de sa chaise, mais Stefan n'écoutais plus et boudait dans son coin.
- Pose-moi donc ces animaux par terre ! Gronda sa nourrice, versant du potage dans son bol. Tenez-vous un peu tranquilles.
-Pourquoi on ne mange pas avec les adultes ? Demanda Damon s'amusant avec sa cuillère.
- Moi je n'aime pas manger avec les adultes, ajoutât Stefan.
-Ils parlent entre hommes. Répondis simplement Wanda, s'asseyant sur une chaise à leurs côtés.
-Moi je suis un homme, plastronna fièrement Damon.
-Moi aussi ! S'exclama son cadet.
- Jeunes gens, à dix et huit ans on n'est pas encore un homme. Et maintenant cessez de pailler et mangez. Evangeline jeta une œillade à son meilleur ami, ils eurent le même sourire malicieux. C'était une de ces amitiés inébranlable qui les unissaient, mais cela ne serais prouvé que quelques années plus tard.
Pour le meilleur, et pour le pire.
