Le ptit mot de/des auteurs: Les personnages appartiennent eclusivement à JK Rowling, seuls certains persos sont à moi (^^)
Devant la porte des Dursley 16 ans auparavant…
-Nous devrons forcément lui dire un jour qui elle est ! s'exclama Severus agacé.
-Non, pas tant que Voldemort sera en vie, répondit aussi sec Albus qui commençait à perdre patience devant l'entêtement de Severus.
-Mais c'est quand même…
-NON ! Je te demande seulement de remplir ton rôle, laisse-moi m'occuper du reste. Tu as bien dit aimé encore Lily ? Alors fais-moi confiance.
-Bien Albus, j'espère que vous ne faites pas d'erreur… articula-t-il en ne sachant plus quoi répondre.
16 ans après…
Les élèves de première année étaient regroupés dans la Grande Salle et on pouvait sentir leur anxiété. Bientôt le Choixpeau Magique les répartirait dans les différentes maisons. Mais pour commencer le Choixpeau entonna sa chansonnette de début d'année et quand il eu fini, le Professeur McGonagall appela un à un les élèves pour qu'il vienne placer le chapeau sur leur tête.
Une fois le rituel terminé, Dumbledore se leva et ordonna le silence.
-Mes chers élèves, l'année dernière a été éprouvante pour nous tous. Comme vous le savez tous, Voldemort a été tuée mais ce n'a pas été sans sacrifices. Beaucoup sont morts dans cette guerre. Parmi ces victimes, il y avait des élèves, des professeurs et ils ont combattu avec bravoure pour défendre cette école. C'est pour cela que j'aimerais leur rendre hommage en faisant quelques minutes de silence.
Les 5 minutes qui passèrent furent longues, tristes et émouvantes. Chacun se remémora les moments passés avec leurs proches et le moral fut au plus bas.
Dumbledore reprit la parole et sortit les élèves de leurs pensées.
-Maintenant, j'aimerais vous annoncer que le Professeur Rogue n'assurera plus seulement les cours de Potions cette année mais aussi les cours de Défense Contre les Forces du Mal pour combler le vide de professeurs.
Une ribambelle d'applaudissements jaillit de la table des Serpentards qui était la seule à avoir apprécié la nouvelle.
-S'il vous plait ! Une dernière chose. Cette année, nous accueillons une nouvelle élève à Poudlard, Mademoiselle Elionne Pignus. Cette élève n'a malheureusement pas pu rejoindre l'école plus tôt pour des raisons personnelles et c'est aujourd'hui en dernière année qu'elle rejoindra une des quatre maisons. Sachez néanmoins qu'elle a reçu un enseignement spécial du Professeur Rogue ici présent qui a été son tuteur.
Sur-ce, Elionne s'avança et provoqua de nombreuses réactions masculines dans la salle et chacun détailla la jeune fille.
Leur intérêt soudain était justifié. La jeune fille était d'une beauté incroyable, elle arborait de longs cheveux bruns qui formaient des boucles harmonieuses, ses yeux étaient d'un vert pétillant et elle ressemblait à une déesse au regard malicieux.
-Tu as vu ça ? Qu'elle est jolie !
-Je me la ferais bien moi !
-J'espère qu'elle sera dans notre maison !
Dumbledore coupa net à toutes les conversations et invita la jeune fille à s'asseoir sur le célèbre tabouret pour qu'elle soit placée dans sa maison.
-Mademoiselle, si vous voulez bien.
La jeune fille s'avança et posa le Choixpeau sur sa tête. Des secondes interminables s'écoulèrent puis la décision si attendu tomba…
-Serpentard !
Voilà pour l'intro, un chapitre court mais ils sont de plus en plus longs don't worry ^^ !
Et sinon, Reviews ?
Je commence tout juste cette fic et j'aimerais vraiment savoir l'avis des autres ^^ Ca prend 1 minute et ça me fait ENORMEMENT plaisir :) !
