Ma deuxième âme sœur…
Non je ne suis pas devenu GCR, jamais de la vie, mais je ne résiste jamais à un pari et quand Cath m'a lancé un défi et bien je l'ai relevé. Elle qui est totalement GCR devait faire un kit fanart CSR, pendant qu'en échange je devais lui pondre une one shot GCR.
Voilà maintenant c'est fait, j'ai mis un peu de temps mais je l'ai enfin terminé.
Bonne lecture….
Catherine Willows… Après la mort de Sara j'avais pensé ne plus jamais pouvoir aimer et je dois dire que malgré tout mon savoir, cette fois j'avais tord. Elle a été la seule à m'épauler dans mon chagrin, alors que tous évitaient de m'approcher par peur de ma réaction. Elle était là subissant mes colères et mes tourments, consolant mes terreurs nocturnes et mes crises de larmes. Tel un roseau elle a plié mais jamais rompue. Et puis les mois ont passé, et à défaut de reprendre goût à la vie, j'ai au moins repris goût au travail.
Chaque jour je prenais mon petit déjeuné avec elle après mon service, elle passait me chercher avec Lindsay et nous allions chez elle ou nous sortions, j'avais pris part à leur vie sans m'en rendre compte. Elle ne me laissait rarement seul. Puis un soir alors qu'elle venait de dire à Lindsay d'aller se coucher, nous nous sommes retrouvé tous les deux sur son canapé, complètement épuisé. Elle a posé sa tête sur mon épaule et je l'ai doucement enlacé. J'avais besoin de sentir la présence de quelqu'un contre moi. Elle sentait bon… j'aime son parfum… J'ai prononcé son prénom et elle a redressé la tête vers moi.
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça mais je l'ai embrassé. Sara m'avait appris à aimer, et je me suis surpris à aimer Catherine. Qui l'aurait cru, elle qui a été ma meilleure amie pendant tant d'années, voilà que je l'aime. Oui je n'ai plus peur de dire, j'aime Catherine Willows. Avec douceur je l'ai serré dans mes bras, mais elle s'est éloigné de moi, elle avait peur, peur que se ne soit uniquement parce que j'avais besoin de quelqu'un. Mais moi j'avais seulement besoin d'elle.
Besoin qu'elle continu à me réapprendre à vivre. C'était la première fois depuis la mort de Sara que je voyais de nouveau la lumière au bout du tunnel, que j'entrevoyais un avenir. Au petit matin je l'ai regarder dormir dans mes bras, le soleil se reflétait dans le roux de ses cheveux. Mes doigts glissèrent sur ses épaules nues et je la sentie frissonner sous cette caresse. Mon cœur était emplie de joie et pourtant, pourtant je n'ai trouvé qu'une banalité à lui dire. Mais elle m'a sourit, un magnifique sourire, plein de douceur et de tendresse.
Oui un avenir plein d'amour, c'est ce que je voyais en la regardant étendu dans se lit à coté de moi. J'avais enfin une famille. Je suis sûr que Sara approuverait, elle n'aimait pas me voir triste. Catherine inquiète en voyant mon regard triste m'a demandé si ça allait. Je l'ai embrassé et répondu oui. Elle n'était pas idiote, oh ça non, elle savait que je pensais à Sara et m'a serré tendrement dans ses bras, me proposant d'aller ensemble au cimetière dans l'après midi. Oui je crois que l'avenir sera beau, peut-être pas tout rose mais beau quand même…
Si l'on crois aux âmes sœurs alors j'ai eu de la chance d'en avoir deux, l'un m'a appris à aimer malgré nos blessures, l'autre m'a appris à vire…
FIN