Béni soit le type qui a inventé le CDI! (et également celui qui a décidé que FFnet ne serait pas bloqué depuis mon lycée...)
Bref, un petit OS sans grandes prétentions... Pour la petite histoire, l'idée m'est venue lorsque nous parlions, avec une amie, des différentes façons de boire au robinet...
Rating : T pour quelques petits trucs, mais rien de bien méchant...
Disclaimer : Les Johnny's s'appartiennent entre eux, mais pas encore à moi, hélas...
Le robinet :
C'était à l'époque où le "A" des KAT-TUN correspondait encore à Jin Akanishi. Les six membres du groupe venaient de s'entraîner durement pour la chorégraphie de leur prochain single, tant et si bien qu'ils étaient tous exténués.
Taguchi, Tanaka, Ueda et Nakamaru étaient déjà partis, ne restaient dans les vestiaires plus que Kamenashi et Akanishi.
Encore rouge des efforts qu'il avait fournis, Kazuya avait le souffle court, et il épongeait le mince filet de suer qui lui maculait le visage à l'aide d'une serviette. Il se pencha au dessus du robinet pour s'y désaltérer, le bassin ostensiblement dirigé vers Jin qui réprimait un frisson de désir. Il buvait l'eau fraiche à grandes goulées. Il se redressa un instant pour reprendre son souffle, un mince filet d'eau lui coulant sur le menton, puis il se pencha de nouveau et reprit sa boisson là où il l'avait laissée.
La vision de Kame rouge, haletant et tortillant du bassin était pour Jin un véritable appel au viol. Il déglutit avec difficulté lorsque le plus jeune se redressa la première fois, le liquide dégoulinant de sa bouche et sentit une bosse se former dans son pantalon. N'y tenant plus, Jin se leva du banc sur lequel il était assis et se colla contre le dos de Kame. Celui-ci sursauta en sentant le corps de son aîné se coller au sien, et il poussa même un petit glapissement.
Mais Jin ne s'arrêta pas là. Tandis que sa main droite caressait la cuisse du plus jeune, il déposait sur son cou une pluie de baisers humides. Si Kame avait chaud à ce moment précis, ce n'était pas à cause de l'harassant travail physique qu'il avait fourni même pas dix minutes auparavant.
Lorsque le plus vieux passa sa main sous le T-shirt de Kame, ce dernier tenta enfin de protester.
«-A...Akanishi... Qu'est-ce que... tu fais? Murmura le plus jeune.
-Chuuuut, laisse-toi faire. Lui souffla Jin avant d'ajouter à voix basse, bouche contre son oreille : Kazuya.»
Le susnommé rougit jusqu'aux oreilles en entendant son nom prononcé de façon si sensuelle dans la bouche de cet homme. Il se résolut à se laisser faire et s'abandonna dans les bras de Jin.
Celui-ci faisait des caresses de plus en plus insistantes, de plus en plus osées.
Il mordilla délicatement l'oreille du "K" des KAT-TUN, avant de s'appliquer à lui faire des suçons dans le cou.
Soudain, la porte s'ouvrit en grand, et s'abattit avec fracas contre le mur, laissant passer un Nakamaru dont l'expression faciale passa du rire au choc le plus profond.
«Euuuh... Je dérange peut-être?» fit-il en comprenant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Akanishi se tourna lentement, trèèèèèèèès lentement vers Yuichi, ses yeux brillant d'un éclat de colère.
«NAKAMARUUUUUUU!» hurla-t-il tandis que le susnommé prenait ses jambes à son cou.
