Diclamers : les personnages ne son pas à moi, c'est triste vous trouvez pas ?
Paring : c'est une histoire entre homme alors ceux qui n'aime pas peuvent faire demi-tour.
Ratings : heuuu je ne sais pas encore, mais il y aura surment des passages X alors pour ceux à qui sa ne plais pas, ne pas lire.
note de l'auteur : je tient a vous dire que c'est pas première fic, alors si des chose vous pairesse bien ou moins bien n'hésitez pas à me le dire, mon esprit tordu pourra tout régler .
Prologue : Sortie du palais.
L'Egypte ancienne, un pays gouverner par les Dieux, et par ses Pharaons, le plus grand territoire qu'il n'y a jamais eu en Afrique. Pays des chats, des chacals, ce monde ou l'or, les pierres précieuses, coule à flot.
Ce pays traversé par le Nil, long fleuve calme qui apporte eau et aide aux récoltes du pays.
L'Egypte était un grand désert, les seuls endroits, hors des ports près du Nil, étaient les oasis de si delà, grande bénédiction pour les voyageurs égaré.
Mais notre Histoire commence dans la ville Arcasiasis, qui abritait le plus grand Pharaon d'Égypte en ce temps, le Pharaon de la basse et de la haute Égypte en 3065 avant JC. Ce roi n'était pas ce qui se faisait de plus bon en se monde, il était mauvais, et perfide, peut de personne l'appréciais et ceux qui en faisait partis étaient tout aussi cruel que lui. Il ne se passais pas un jour sens que 5 esclaves mort n'est été recenser. Il voulais toujours plus, il ne pouvait jamais se contenter de ce qu'il avait non ça il en était incapable.
Ce Pharaon avait un héritier que l'on disait à son image, mais personne ne l'avait jamais vus, ou du moins tout ceux qui ne travaillais pas dans le palais, mais ceux qui avait pu le voir parlais d'un Dieu, un être hors du commun, indescriptible. Certain même parlais de sorcellerie, mais tout le monde savait qu'en faite l'héritier avait hériter du don offert pas les Dieux, quand c'était un proche du Pschent c'était perçu comme une bénédiction, mais quand quelqu'un du peuple héritais de ce don il était rejeter, alors ils étaient obliger de ce cachés.
Draco l'héritier et future Pharaon, beau comme un Dieu avec des yeux de glace et des cheveux d'un blond inimitable et une peau pâle chose rare très rare cher les égyptiens, lisais un des précieux manuscrits d'une des bibliothèques du palais, il adorais lire, d'ailleurs c'était bien l'une des seuls choses qu'il aimait vraiment, les deux autres choses car oui il n'y en avait que deux autres, était en premier son ami Blaise, même si il pouvait paraître agaçant, pipelette, modeste, niais, pas drôle, collant, trop intentionné envers ses ami, c'était un garçon en qui ont pouvais avoir confiance. La troisièmes choses étaient le sexe, oui Draco aimait le sexe, et il n'en manquait pas, il pouvait se payer toutes les vierges du pays si il le voulait, beaucoup de fille et de garçon étaient passé dans son lit, il avait fait beaucoup de malheureux aussi, mais son père depuis quelque mois commençais à sévir à ce sujet car Draco arrivais à l'age ou il devait se marier, plusieurs femmes d'une beauté incroyable était venu se présenter, mais toutes étaient repartit, quelque garçons aussi mais tous furent renvoyer comme les autres. Son père se fichais bien de savoir si Draco préférait les filles ou les garçons, tant que l'un ou l'autre pouvais lui donner un héritier, les garçons pouvait avoir des enfants du moins ceux qui avait aussi le Don.
Draco donc lisait paisiblement dans sa chambre quand soudain une pile électrique entra et lui sauta dessus manquant de déchirer le manuscrit.
-Fais chier Blaise, mais fait attention ta failli cassé le manuscrit !! Râla Draco essayant de se réinstaller confortablement et de poser le manuscrit sur la table.
-oh te fâche pas et puis des manuscrits il y en a plein d'autre la bibliothèque. Essaya de se défendre Blaise.
-oui et alors ce n'est pas une raison, mais dit moi plutôt qu'es que tu vient faire ici ?
Blaise eu un sourire en coin, sourire qui ne plaisais jamais à Draco, pas qu'il avait peur non ça il n'avait jamais peur, car étant l'héritier d'une des plus pur famille égyptienne ''les Malfoy'' il n'avait pas le droit d'avoir peur. Mais ce sourire l'angoissait, il aurait même voulut trouver une excuse pour s'éclipser, mais Blaise ne le laissa pas partir.
-alors mon chou on veut faire faut bon ? Ne me regarde pas comme ça, ton père a prévu un truque super, et j'ai envie dit aller et comme je veux la faire et bien tu doit venir car si tu vient pas je pourrais pas y aller. S'il te plaît !!
Draco regarda les yeux pleins de larme de son ami, il n'aimait pas quand son ami le regardait comme les chats qui veulent du poisson. Draco à contre cœur suivit son ami.
Les couloirs qu'arpentaient Blaise et Draco étaient tous en pierre, avec de magnifique dessin représentant les Dieux, Anubis emportant l'âme des damner en enfer, Râ qui levais les bras pour que le soleil éclair le royaume, il y avait aussi différent Pharaon d'ancienne époque, des pharaons qui étaient aussi de la ligner des Malfoy. Il y avait plein de plantes exotique qui bordais les murs. Mais ce qui était le plus extraordinaire c'était la vu qu'on avait du palais, de multitudes fenêtres étaient du coté gauche on pouvait voir d'ici les habitations des villageois, on pouvais aussi voir le Nil et le port de la ville avec ses différents bateaux de pêche, de luxe. Les habitants qui se pressaient dans les ruelles pour acheter de quoi manger. Le soleil éternel d'Egypte couronnait le tout, ce paysage était digne des plus beaux tableaux.
On pouvait aussi croiser dans le palais les domestiques, ou encore les courtisanes des différentes nobles du palais.
Draco et Blaise finir par arrivée dans la salle du trône aux bouts de 15 minutes de marche c'est pour dire le palais était immense. La salle du trône était l'une des plus belles du palais non seulement elle était grande et spacieuse, mais en plus elle valait une fortune, les différentes pierres précieuses qui ornaient les murs ou les banderoles d'or qui traversais la pièce sans parler des mosaïques, faisait de cet salle l'une des plus belles du royaume.
Draco et Blaise marchèrent ensemble jusqu'au ¾ de la salle à 20 mètres du trône, puis tout deux s'arrêtèrent pour faire une révérence au Pharaon et père de Draco ''Lucius Malfoy''. Ce dernier daigna se lever, il était blond lui aussi mais ses cheveux étaient coiffés d'une natte, et ses yeux étaient d'un bleu clair, mais sa peau était plus allée que celle de son fils, quand à ses vêtements, si on pouvais parler de vêtements, était une sorte de jupe blanche qui arrivais au dessus des genoux et une ceinture d'orée la retenais et tombais entre ses jambes, son torse était dénuder laissant entrevoir une musculature conséquente.
Draco n'était pas mieux vêtu sauf que lui en plus il avait un collier de 2Kg autour du coup, et un bracelet à chaque bras, et sa musculature était plus fine que sont père mais elle était bien là quand même. Quand à Blaise il était vêtu de la même façon que son ami sauf qu'il était plus bronzer que Draco et ses yeux étaient sombre et il avait une chevelure brune, il avait autant de succès que Draco pour les coups d'un soir.
Lucius arriva à la hauteur de son fils et de son ami, il les regarda à tour de rôle puis déclara :
-Fils, comme tu le sais ton passage à l'age adulte est dans 1 semaine tu auras alors 18 ans, et ton ami étant né le même jour, nous avons décidé avec les parents de Blaise qu'il était temps de vous emmener à l'extérieur du palais pour que vous choisissiez vous-même vos esclave personnel. Notre diligence est déjà prête.
Draco était complètement ailleurs, cela faisait 18 ans qu'il n'était jamais sortit du palais, et des jardins il n'avait vu le monde extérieur que de loin idem pour Blaise, il regarda son ami dans les yeux et dans les deux regards on pouvais lire une malice commune, ils allait s'amuser pour choisir leur esclave. Ils se dépêchèrent d'aller prendre quelque affaire Draco n'oublia pas son collier préférer, il était simple mais beau, c'était une chaîne en argent ou pendait un magnifique émeraude brute. Puis Draco courut jusqu'à l'entrer du palais son ami juste à coter. Très vite ils arrivèrent en vu d'un éléphant, qui avait des tonnes de bijou sur lui, qui était juste devant deux diligence, tirer par des esclaves, Draco et Blaise montèrent dans l'une d'elle et refermèrent les rideaux derrière eux, ils composèrent ensuite un visage de marbre. Un bruit sourd retenti, puis l'éléphant se mit en marche ainsi que les esclaves. Personnes ne se doutaient que l'une des diligence abritais les sujets de conversations préférer des dames.
