Bonjour à tous !
Une petite note pour vous prévenir que cette fic sera loin d'être joyeuse de bout en bout malheureusement car, suite à un défi, je compte tenter de retracer l'histoire de Bakura roi des voleurs. Il ne nous est donné que de petites informations à sur son passé et je compte bien essayer d'approfondir le sujet !
La fic est classé M par précaution car les choses évolueront certainement vers des événements biens moins gaies et des sujets plus grave.
Voilà, c'est tout pour le moment ! Sur ce, je vous laisse avec le prologue et vous souhaite une bonne lecture !
Prologue
Des cris. De l'agitation.
C'est ainsi que tout commença.
Des cris de douleurs, des larmes et de l'agitation.
Cela fesait déjà plus de 3 heures que les cris déchiraient le calme de la nuit froide du désert. Cela fesait près de 4 heures que l'agitation avait mis fin au relatif calme nocturne du village. Les hommes avaient quitté leurs maisons et les femmes s'étaient enfermées dans la même. Les femmes s'agitaient, inquiètes. La plus âgée avait les mains couverte sang. Elle était penchée au dessus d'une jeune femmes qui serrait les dents, mais qui n'arrivait pas à retenir ses cris de douleurs. Les autres assistaient au mieux leur aîné pour aider leur amie qui souffrait le martyre. Celle-ci était à bout, ses forces commençait à l'abandonner. Elle criait de douleur, suppliant pour que tout s'arrête. Et dans un dernier cri, se fut la délivrance. La douleur était toujours présente, mais bien moindre par rapport à ce qu'elle venait de vivre. Elle semblait même presque dérisoire. Et un nouveau cri se fit entendre. Plus aiguë cette fois. Et des pleurs suivirent bien vite.
En entendant ce nouveau cri, un homme rentra et s'approcha a grand pas vers la vieille femme. Celle si était en train de nettoyer un petit bébé plein de vie qui criait. L'homme laissa un sourire étirer ses lèvres. Enfin. Son fils était né. Et il semblait être en parfaite santé. Il regarda sa femme. Celle-ci le regardait avec un sourire fier malgré sa fatigue. Elle était épuisée, mais, malgré cela, elle restait parfaitement consciente et fière de se qu'elle venait d'accomplir.
Une fois que le bébé fut propre et emmitouflé dans des vieux draps, la vieille femme le donna au jeune père qui le prend fièrement dans ses bras et sortie de la maison en présentant son fils à ses compagnons qui attendaient dehors. Les cris du bébé furent alors recouverts par les applaudissements et les félicitations au nouveau père. Une fois que tous l'eurent plus ou moins félicité pour la naissance de son premier fils, il rentra à nouveau dans sa maison qui s'était vidé, les femmes s'étant éclipsées pour retourner chez elles ou auprès de leur maris. Il donna alors le bébé qui n'avait pas cesser de crier à sa femme qui le prit possessivement contre elle et lui donna son premier repas. Le nouveau née se jeta goulûment sur le seins et se mit à boire, cessant enfin de crier. Cependant, étant aussi épuisé que sa mère à cause de cette épreuve qui lui avait permis d'enfin exister pleinement, il s'endormit contre sa mère qui le couvait du regard malgré la fatigue. Épuisée, elle le sera un peu plus contre elle, un sourire doux et fière de se qu'elle venait d'accomplir. Tout en regardant son fils, elle murmura à son mari.
Il fera de grande chose... j'en suis sûre.
L'homme ria franchement à cette déclaration.
Allons, nous sommes sommes des voleurs et des pilleurs de tombes, que pourrait-il accomplir à part piller la tombe des anciens Pharaon ?
Je le sens. C'est tout.
Répondis séchement la jeune mère en fronçant les sourcils.
Repose toi. Tu es épuisée... , soupira-t-il en caressant les longs cheveux humides de sueurs de sa compagne, connaissant le caractère tenace de celle-ci.
La jeune femme ne se fit pas prier plus longtemps et s'endormit presque aussitôt, ayant effectivement été épuisée par cet accouchement, serrant doucement son précieux fils contre elle en murmurant doucement.
- Dors en paix mon fils... Je te serais toujours là pour te protéger... Toujours...
