La douleur faisait partit de son être. Elle était toujours présente. Il bougea doucement, Grimmjow dormait tranquillement à côté de lui. Il ne pouvait plus supporter ce qui était devenu sa vie depuis que Grimmjow l'avait capturé. Tous s'était passé très vite. Il marchait tranquillement pour aller en cours et le bleuté l'avait attaqué dans le dos. Il était tombé inconscient sur le sol n'ayant pas eu le temps de se transformer en shinigami. Depuis, il servait d'esclave à Grimmjow. Celui-ci ouvrit les yeux et tourna sa tête vers ichigo. Il étira ses lèvres dans un sourire sadique et se leva en bousculant le roux qui s'assit sur le lit. L'espada traversa le pièce puis se retourna vers son esclave.

-Tu ne bouge pas. Sinon...

Il savait déjà se qui allait se passer si il sortait de la pièce, Grimmjow allait le battre puis le violer encore. Son dos lui faisait très mal, l'autre sortait dans le couloir ayant surement encore un rendez-vous avec aizen. Il était à nouveau seul.


Deux heures plus tard, Grimmjow était de retour. Il semblait en colère et allait se défouler sur lui. Il s'avança vers lui, arrivé à son niveau, il commença à lui donner des coups de pieds plus violent les uns des autres. Le roux crachait du sang, tachant le futon. Il agrippa violement les cheveux du shinigami et appuya sa tête contre le futon empêchant celui-ci de respirer. Il lui arracha ses restes de vêtements et retira rapidement son bas de hakama. Une bosse s'était formée. Ne prenant pas la peine de le préparer , il le pénétra d'un coup sec et commença à bouger dans Ichigo qui hurla de douleurs. Du sang coulait l'aidant à le pénétrer. Il jouit dans le roux en le mordant quelques minutes plus tard. L'autre s'était évanouit.


Il se réveilla un peu plus tard dans la journée à nouveau seul. Il avisa le katana de son "maitre". Une idée traversa son esprit. Il se leva doucement et avança vers le sabre. Il le prit dans ses mains et le sortit de son fourreau. Il tremblait et tourna la pointe vers son cœur. Il se décida et enfonça lentement la lame dans son corps. Il avait mal mais il continua. Il tomba lentement au sol, le regard vitreux. Il était enfin libre.