Bonjour ! Ceci est une petite histoire toute bête que j'ai fais avec Break, un personnage qui me fait toujours rire ! J'espère que cette histoire vous plaira même si il est probable qu'il y est des fautes d'orthographes, j'en suis sincèrement désolée ! * Yeux mouillés et repentant * Je ne possède ni Pandora hearts, ni ses personnages ( malheureusement ) et je le fais seulement par pur plaisir !

P.S : Je pense faire une série de petit moment mignon avec Break, comme une série de petit One-Shots donc ce ne sera peut-être pas le seul chapitre. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ^ ^

Je repoussai l'idiot en l'invectivant de toutes les malédictions que je pouvais imaginer alors qu'il m'esquivait en riant comme un fou. J'arrêtai un instant de lui courir après pour lui lancer un regard noir qui l'amusa plus qu'autre chose.

- Non de non ! Xerxès Break, rends-moi mes chocolats immédiatement espèce de clown de pacotille !

- C'est tellement égoïste de garder des friandises rien que pour vous, méchante nee Emily ~

- Tellement égoïste ! Tellement égoïste ! Cria la poupée effrayante d'une voix stridente.

- Laissez-moi tranquille ! Je veux juste faire des chocolats, alors arrêtez de faire l'imbécile et rendez les moi ! Il faut que je les testent pour pouvoir en faire des bons comme remerciement !

- Oh oh ~ Nous ne sommes pourtant pas le jour de la saint valentin dites-moi ~

- Elle est amoureuse ! Amoureuse !

- Ce n'est pas ça ! Soupirai-je en rougissant, à la fois gênée et exaspérée. C'est un cadeau pour remercier une personne qui a été gentille avec moi.

Il sembla y réfléchir un moment avant de prendre un chocolat et de le manger. Je criai en me jetant sur lui pour récupérer le fruit de mon douloureux travail mais je fus coupée lorsqu'il me regarda avec étonnement.

- Eh bien ! Qui eut crû que vous sachiez si bien cuisiner ~ !

- Ne dîtes pas de bêtise, c'est la première fois que j'en fais. J'imagine que la seule raison qui fait que vous n'ayez pas tout vomis, c'est que vous êtes accroc aux sucreries !

Il colla son visage à deux millimètres du mien, un regard sérieux pour une fois qui me figea plus que tout autres réactions qu'il aurait pût avoir.

- Je suis peut-être fou de bonbons, mais ça ne m'empêche pas de savoir les critiquer, bien au contraire ! Si je dis que c'est bon, c'est que c'est bon ! Compris ~ ?

Je restai un instant scotchée par ses paroles avant de hocher timidement la tête. Il me regarda un instant puis eut un énorme sourire et me porta comme une princesse en allant dans la cuisine.

- Je crois que c'est la première fois que je vous vois traverser une porte fis-je remarquer pensivement.

- Ha ha ha ! Je ne suis pas étonné ~ Je crois bien que c'est la première fois que je traverse une porte normalement ~

- Mais plus important pourquoi diable vous nous avez déposés dans la cuisine ? Moi je dois faire mes chocolats mais vous... ?

- Parce qu'étant donné que je suis le plus grand connaisseur de pâtisserie ici ( voir dans le monde ), je vais les goûter ~ dit Break joyeusement.

- Et bien... ce n'est pas si stupide comme idée je suppose. Bon ! Puisque je n'ai pas le choix et que ( pour une fois ) vous me serez utile, vous allez m'aider.

La jeune femme se mit au fourneau en y prenant étrangement plaisir, ce qu'étrangement l'albinos ne commenta pas ( Ni sa poupée stupide. ). Un moment plus tard, la cuisinière se pencha en souriant ce qui choqua un peu l'homme à la chevelure de neige car c'était rare de la voir ainsi.

- Ah ! C'est prêt ! Génial ! Sourit-elle encore.

Elle aimait peut-être la cuisine ? Pensa Break avec un petit sourire agaçant.

Elle posa deux plaques remplis alternativement de chocolats noirs aux noix et de chocolats noirs aux amandes et donna un morceau de chaque à notre clown de service qui se pourlécha les lèvres impatiemment avant de goûter. Tout le long, la jeune femme le regarda avec inquiétude mais en essayant le cacher en mettant ses mains tremblantes derrière son dos raidit dans l'attente du jugement de son collègue.

- Mmm ~ Décidément, je suis bien content d'être goûteur ! Les deux sont délicieux ~

- Tant mieux ! Soupira-t-elle de soulagement. Maintenant sortez !

Et sur ces mots, elle le prit par le col et le jeta hors de la salle malgré ses plaintes. Il bouda un moment avant d'aller embêter un peu son ami Reim qui s'enserrait bien passé !

Quelques heures plus tard, alors qu'il s'était fait jeter de la pièce ( Encore ! ), il ouvrit la porte pour voir quelque chose d'intéressant sa collègue était endormis profondément dans une chaise devant son bureau, une expression douce et paisible sur son visage et face à elle, une boite violette où un petit mot était écrit.

« Xerxès Break, ce sont les chocolats que j'ai fais pour vous pour vous remercier de m'avoir trouvé un travail à Pandora où je me fais des amis et de bons souvenirs. Malgré le fait que vous soyez idiot et parfois pour ne pas dire toujours insupportable, vous êtes quelqu'un de très gentil et dont je suis prête à faire beaucoup de choses par affections. Mais si vous essayez d'utiliser ça contre moi, sachez que je vais vous botter le derrière si fort que vous vous trouverez dans la capacité de voler plus haut que n'importe quel oiseau ! Bonne anniversaire Xerxès. ».

- Décidément, tu es très intrigante ma chère ~ Je sens que cela va être très amusant ~ sourit malicieusement le bel albinos en caressant tendrement les cheveux de la jeune femme.

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez surtout pas à mettre des Reviews pour vos avis, ça me fais très plaisir et c'est très constructif ! Merci pour votre lecture et à bientôt j'espère ! =D