Hello tous le monde ! Me revoilà ! Et oui l'inspiration m'est revenue pour écrire une nouvelle histoire ! Penny n'as pas été inventée par moi mais par une amie de RPG ;) merci à elle pour m'avoir inspiré cette histoire dont une partie est tirée de notre RP par sms :) Ross a été inventé par moi.

Disclaimer : Hp ne m'appartient pas et encore moins Poudlard et Ross Lynch ouiiin :'(

N'oubliez pas une petite review ;)


Prologue

Poudlard, la magie, les sorciers, la métamorphose, la botanique... Ross connaissait tous cela par cœur depuis qu'il était entrer chez les Serdaigles depuis ses 12 ans ; l'âge minimum requis pour étudier la magie. Le jeune blond a maintenant 16 ans, il est en 6ème année. C'est la mi-novembre à Poudlard et il recommence ses habitudes comme l'année dernière ; il sèche les cours, et se fiche complètement des mises en gardes de ses professeurs et de son frère, Jeff son responsable légale celui-ci ayant 18 ans et les deux frères étant orphelins depuis 6 ans, à l'époque Jeff n'avait que 12 ans et Ross 10, leurs parents étaient morts mystérieusement dans une nuit de début décembre.

Alors que la joie des fêtes de fin d'année emplissait toutes âmes qui vivent dont les Sterlings. Les deux jeunes blonds dormaient paisiblement, lorsqu'au milieu de la nuit une femme alors encore étrangère les réveilla en panique leurs disant de sortir de la maison, ils ne comprirent pas se qui se passait et sortirent de la maison sans même prendre leurs manteaux. Arrivés devant la maison ils virent plusieurs camions de pompiers ainsi que plusieurs voitures de polices ; les gyrophares les les fit monté dans une voiture et quelques minutes plus tard ils entrèrent dans un grand établissement avec plusieurs bâtiments dont l'entrée principale était surplombé d'un panneau : ORPHELINAT en lettres grossières.

Ils y vécurent durant 2 ans jusqu'à ce qu'un homme de grande taille doté d'une énorme et longue barbe ce présente à l'orphelinat pour "adopter" les deux jeunes frères. Après qu'il soit entré dans le bureau de la directrice il s'écoula de longues minutes alors que les deux têtes blondes attendaient assises devant la porte dans le couloir, lorsqu'ils ressortirent, l'étrange homme et la directrice s'échangèrent une poignée de main sincère. L'homme s'adressa a eux et leurs dit de prendre leurs affaires pour une nouvelle maison ils n'hésitèrent pas à quitter l'orphelinat une seule seconde : ils ne se plaisaient pas de toutes façons et les autres orphelins était de vrais brutes.

Durant la route en voiture menant à la gare il leur dit le nom de leurs nouvelle maison : Poudalrd. Et se fut ainsi que Ross et Jeff vécurent leurs enfance pour finir par étudier à Poudlard sans doute est-ce la meilleure chose qui pouvait leurs arrivé au milieu âtre de la magie et libre pouvoir vivre comme les autres...sorciers.