xo Under The Gun ox

Inspiration : Twilight par S. Meyer & A Friendly Game Of Poker par Mrs Witter

Création de Lex Lina

Résumé : Quand une partie de poker mène à des révélations fracassantes. Un Edward prêt à tout pour qu'elle fasse attention à lui… Enfin si Bella ne le tue pas avant.

xoxo

Chapitre Un. . . . Maverick (QJ)

« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit vous. ». Paul Newman – Acteur américain.

Chanson choisie pour ce chapitre : Shaka Ponk – Let's Bang !

xoxo

Base Militaire de Forks, Washington.

Pour quelqu'un venant de l'extérieur, surtout une personne ne connaissant pas le passé des Marines présents, le lieu semble comme un rituel normal entre potes. Des mecs passant du temps entre eux, réunis autour d'une table de poker avec les éternels cigares, de la bière et des cochonneries à manger. Ils se lancent les habituels jurons, blagues (de mauvais goût), encouragements et passent un bon moment à rire et à s'amuser. Une soirée entre couilles, comme disent certains. Des mecs faisant des trucs de gars d'une manière macho.

Mais pour quelqu'un, qui connait l'histoire particulière de ce groupe de mecs, de soldats précisément, il trouverait la situation plus qu'étrange, carrément impossible.

Les Seals et les Delta Force font toujours en sorte de s'éviter. La Navy et l'Army, c'est un blasphème de les avoir, ensemble, qui respirent le même air. James Dwyer, Jacob Black et leurs plus proches amis, qui passent une soirée tranquille avec Edward Cullen et ses acolytes Emmett McCarthy et Jasper Whitlock, sans explosions, nez sanglants, gardes à vues et nuits au mitard, c'est assez rare pour être noté. L'eau et l'huile ne se mélangent pas.

Mais les différentes missions quasi suicidaires et surtout la mise au mitard, due à l'explosion de la moitié de leurs quartiers à Quantico, il y a quelques années, ont eues raison de leur hostilité. Et tout a changé. Comment, demandez-vous ? Personne ne sait vraiment et tout le monde s'en moque assez pour ne pas chercher à comprendre. Quelques compromis ont été faits, souvent sous la menace d'une arme… Cela est arrivé et c'est accepté.

Maintenant, ces mecs sont capables de se réunir et de jouer au poker ensemble, dans une des maisons réservées aux capitaines situés sur la base. (Parce que ce sont des mecs et c'est ce que font les mecs !).

Jacob Black, dit Dog, Capitaine de la 13e division des Seals, reste fixé sur un objet. « J'aime beaucoup ce vase, James. ». Il se penche un peu plus vers une superbe reproduction d'un vase Ming qui repose sur le petit guéridon que la petite amie de James a ramené d'une convention en Chine. « C'est brillant. ».

Son meilleur ami, James Dwyer, Major de la même division, répondant au nom de code Hunter, et actuellement battant les cartes, répond. « Ben, maintenant, je sais quoi t'offrir pour Noël. ».

Sam Uley, Lieutenant, rajoute. « C'est vrai que c'est un joli bibelot Dwyer. Ça va avec le décor. ». Il y jette un dernier coup d'œil avant de retourner son regard vers la table.

Embry Call, lui aussi au même grade de Sam, boit une gorgée de sa bière et dit. « Je crois que Leah a ramené un truc comme ça de notre voyage au Maroc... Elle a trouvé ça dans un souk. ». Il tend sa bière vers le vase. « Mais je préfère le tien, il est plus dans mes couleurs. ».

Edward Cullen, Premier Lieutenant de Section Black Ops chez les Delta Forces et ancien ennemi juré, suggère d'un air sournois. « Putain, si ces dames ont fini de parler chiffon, est ce qu'on peut jouer maintenant ? ». Il pose ses coudes sur la table. « J'aimerais empocher vos gains, le plus rapidement possible. Surtout le tien Black, maintenant que tu as assez pour pouvoir jouer décemment. ».

Embry s'empresse de le défendre. « La plupart de nos gains sont acquis en battant ton petit cul blafard au poker, Cullen. ». Il prend une grosse portion de chips qu'il entasse dans sa bouche. « Allez James, ma grand-mère, paix à son âme, lancerait ces cartes bien plus vite que toi ! ». Les cartes sont distribuées et Emmett, Capitaine chez les Delta, s'enfonce un peu plus dans son siège alors qu'il soupire tristement. Jacob secoue sa tête alors qu'il regarde la tête défaite de l'autre homme. « Purée McCarthy, tu es aussi subtil qu'un putain d'éléphant. ».

Celui-ci répond. « Et si tu n'arrêtes pas de bouffer ces conneries, toi t'en auras le derrière aussi gros, je te signale. ». Il ricane. « Et ça expliquerait ton manque de petite amie. ».

Le Major Jasper Whitlock, Texan extraordinaire, commente, sa patience légendaire commençant à être à bout ce soir. « Jouons amicalement ce soir, je vous prie ? Comme des personnes civilisées. ».

Embry se tourne vers Sam. « Hé ! Arrêtes de voler mes chips ! ».

Jacob marmonne. « Ça va être une très longue nuit. ».

La conversation oscille vers le sport, vers les femmes (mais brièvement car ce sont des mecs et les mecs ne parlent pas de leurs sentiments) pour dériver vers leurs missions et les possibilités d'évolution dans une carrière à risque. Alors qu'ils parlent de l'entrainement, James finit par marmonner.

« J'ai cru que Bells allait me mettre au mitard ce soir. ».

Embry rigole. « Tu m'étonnes. Elle était tellement en colère que j'ai bien cru qu'elle allait te tirer dessus à balles réelles. ».

Prenant une nouvelle poignée de chips, Jasper sourit prudemment. « En même temps, ton résultat n'était pas brillant. ». James lève un œil mauvais vers Edward.

« Si Cullen ne cherchait pas la merde, à tout bout de champs, ça n'arriverait pas. ».

Le soldat en question souffle fortement pour tenter de retirer une mèche de ses cheveux bronze, qui lui barre la vue, sans avoir à poser ses cartes. « Ce n'est pas de ma faute si elle prend tout comme une insulte personnelle. ».

Jake semble prêt à se lever. « Fais gaffe à ce que tu dis Cullen ! On se doit d'avoir les meilleurs résultats. ».

Edward le regarde au travers de la bière qu'il boit directement au goulot. « Bla, bla bla bla ! Parles en à ta mère, peut-être qu'elle pourra te faire un mot d'excuses. ».

Levant sa main, pour calmer tout le monde, Jasper souligne. « OK, on sait que le score est toujours serré entre nous mais ce n'est pas une raison pour en venir aux mains. ».

Flashback…

L'ascenseur du 3e sous-sol s'ouvre en émettant un petit ding discret. Un nouveau venu, plus communément appelé 'Bleu', en sort, accompagné de son tuteur, pour découvrir le niveau réservé à l'entrainement des forces spéciales, nommée 'Salle des Dangers' par référence à la salle d'entrainement des Xmen.

Une fois dans la salle de contrôle qui gère toute l'installation, il se retrouve entouré d'une vingtaine d'autres soldats, réunis devant plusieurs grands écrans. Certains montrent différentes zones de la salle des dangers, tandis que d'autres affichent des informations sur les soldats situés à l'intérieur.

Une sonnerie retentit et de nouveaux soldats viennent rejoindre la petite foule déjà amassée, à mesure que les membres de la division 13 des Seals sortent, par les grandes portes métalliques, pour s'enquérir de leurs résultats.

Chacun y va de son commentaire, soupirant ou s'extasiant devant le fait que les membres de cette division sont parmi les dix premiers du classement. Malgré le fait que cette salle soit ouverte à toute personne ayant une expérience suffisante pour s'y entrainer, tout le monde sait que la compétition est uniquement entre les membres des Seals et ceux des Delta (qui se sont entrainés le matin même), qui se livrent une guerre acharnée pour l'obtention des meilleures places du classement.

Le Bleu écoute attentivement son tuteur car celui-ci prend le temps de lui montrer les soldats nommés sur le tableau des résultats.

8ème et 7ème places - 650 pts : Seal Quil / Seal Embry

Les jumeaux concernés se congratulent en se tapant joyeusement dans les mains, et déclarant qu'ils sont identiques même dans leurs résultats.

5ème et 6ème places – 675 pts : Seal Jack / Delta Emmett

« Eh merde ! J'ai pourtant eu l'impression d'être super bon ! Je ne dépasse même pas le score de ce putain d'ours ! ». Les jumeaux se tournent vers Jake, leur coéquipier et ami d'enfance, qui se prend la tête dans les mains.

« T'inquiètes Dog ! Tu feras mieux la prochaine fois ! ».

Un nouveau soldat arrive, son équipement encore sur le dos. Une fois près d'eux, il retire son masque et sa visière, laissant apparaître ses yeux bleus et ses cheveux blonds retenus par une queue de cheval. Il marmonne. « Putain ! ». Les autres suivent son regard.

4ème place – 680 pts : Seal James

James commence à dégrafer sa combinaison et soupire. Jake s'interroge. « Mais comment peux-tu avoir que 680 points ? ».

Son ami se gratte la tête, puis sa barbe naissante, un rien gêné. « J'ai tiré sur deux civils dans la zone quatre. ».

Tous ceux qui connaissent la zone sont choqués. « QUOI ? ». James lève ses mains, tentant de s'expliquer.

« Ben quoi ? Le ravisseur tenait cette femme en otage alors pour l'atteindre, j'ai tiré sur elle. ».

Quil comptabilise. « Ouais mais ça fait toujours pas le compte. ».

« Ouais bon, j'ai tué sa fille aussi. Je n'allais pas laisser une orpheline puis sa tête ne me plaisait pas. ».

Sam, qui n'avait rien dit jusque-là, se permet un commentaire. « Et le pire c'est que je peux parier qu'il appliquerait ce raisonnement dans la réalité. ».

Des applaudissements retentissent à l'affiche des nouveaux résultats. Les membres de l'équipe 13 se tournent pour voir l'écran.

3ème place – 735 pts : Delta Jasper

Ce résultat n'étonne personne car tout le monde sait que le Texan est un vrai sniper en plus d'être un incroyable tacticien. Mais chacun retient son souffle quand les deux derniers noms sont cités. « Allez, faites que Swan soit devant ! ».

2nde place – 750 pts : Delta Cullen

« OUAIS ! ». Les Seals montrent leur joie en se tapant dans les mains et le torse comme le feraient des gamins pleins d'hormones. Comment ça, c'est parce qu'ils le sont encore ? Oui bon, le mieux c'est de ne pas leur dire hein !

1ère place – 795 pts : Seal Swan

Le bleu se tourne vers son tuteur. « Comment est-ce possible ? Un tel écart de points ? ».

Le tuteur sourit. « C'est possible si ce soldat ne tue pas ses adversaires mais les rend incapable de répliquer. Tu as un bonus de points quand tu parviens à tirer sur certaines parties du corps sans toucher les organes vitaux. ».

« Comment peut-on être capable d'une telle précision ? ». Le bleu fait pivoter son cou, en tous sens, pour tenter d'apercevoir la personne capable d'un tel prodige. Son tuteur lui montre les portes métalliques qui s'ouvrent sur le dernier concurrent.

Pas le moins du monde perturbé par l'attention que tout le monde lui porte, celui-ci se dirige vers le comptoir, où un technicien l'attend pour retirer les lasers situés sur ses armes de service, rendues factices pour l'entrainement.

Le soldat recharge, presque religieusement, avec de vraies balles cette fois, ses pistolets, avant de les glisser dans les étuis situés dans son dos.

Le Tuteur parvient à éviter que son Bleu ne se fasse piétiner par le mouvement de foule, quand la masse de soldats se pousse pour laisser un passage au Lieutenant-colonel Swan qui vient s'enquérir de son score. James et Jake se postent automatiquement à ses côtés. Sam s'approche à son tour et récupère la visière de son supérieur qui garde son masque tel un bonnet sur sa tête.

Le bleu reste interloqué devant le soldat d'élite. Il ne s'attendait pas à ça. « Putain mais… Mais… Une femme ! Mais c'est une femme ! ».

Le tuteur sourit. « Ouais et jolie en plus. ». Tout le monde sait l'effet que fait Swan aux nouveaux. Les mecs viennent dans leurs services, bourrés de testostérones avant d'apprendre que le meilleur soldat n'est qu'une gonzesse. Ça fout les boules…. Au littéral comme au figuré. Puis, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas intérêt à faire les cons autour d'elle car cette beauté glacée a la langue aussi déliée que ses lames sont rapides.

Portant encore son maquillage de camouflage, accentuant le reflet de ses yeux dorés, Swan se tourne vers un technicien. Elle murmure quelques paroles et certaines images du parcours de James défilent sur un des écrans. Un grondement se fait entendre au passage de la zone 4. Certains ont à peine le temps de s'écarter qu'elle le fait reculer, menaçante. Le doigt tapant dangereusement contre le torse de celui qu'on nomme Hunter, à cause de cette passion et cette facilité à traquer ses adversaires… pour ne pas dire victimes vu que généralement ils sont morts avant d'arriver dans un tribunal… Swan l'invective. « Hunter ! Ces sessions ne sont pas faites pour te divertir. Continues ainsi et tu risques fortement de faire de la paperasse durant les trois prochaines années ! Je ne sais pas ce qui m'empêche de te… Grrr ! ». Pour tenter de calmer le jeu, Sam sourit et lui tend la main. Swan hoche la tête et retire son masque, laissant apparaître des cheveux bruns coupés en un carré court dont les mèches sont bien plus longues sur le devant. Elle lui donne son équipement et après un soupir, elle continue. « Bien joué les gars. Vous avez quartier libre jusqu'à demain 17 heures. Sauf James… Tu refais ces missions jusqu'à ce que tu atteignes au minimum 725 points et pas un de moins. C'est compris ? ».

James se redresse, le regard dirigé vers le sol. « Oui Chef. ».

Sans un autre regard pour lui, Swan se tourne vers le reste de l'équipe. « Bien. A demain. ».

Les membres de la 13ème division saluent, comme il se doit, puis relâchent un soupir sans vraiment savoir qu'ils retenaient leurs respirations depuis l'arrivée de leur supérieur. Jake est le premier à se reprendre. « Putain. Tu as eu de la chance James. Quand elle a visionné le passage où tu flingues les civils, je te voyais déjà au cachot. ».

James soupire. « Tu m'étonnes. Elle a été carrément trop cool avec moi sur ce coup. ». Il lève une nouvelle fois son visage sur l'écran des scores avant de se tâter allègrement les parties génitales. « Puis, j'ai encore mes couilles ! Mais, je pense que c'est parce qu'elle a encore battu Cullen. ».

Jake grogne. « Parles pas de ce con là. C'est à cause de lui qu'on est obligé de se taper cet entrainement comme si notre vie en dépendait ! ».

Quil et Embry interviennent. « Mec, faut y aller si tu veux être avec nous au poker ! Surtout que ce soir, c'est chez toi ! ». James hoche la tête, défait, avant de reprendre ses affaires pour affronter les adversaires virtuels de la salle des dangers.

Fin de Flashback…

Les Deltas regardent James, éberlués. La voix trainante de Jasper se fait entendre. « Sérieusement Dwyer, tu as tiré sur une mère et son enfant ? ».

« Ouais, mais c'était pour en finir rapidement avec le preneur d'otages ! ». A ce moment, même les Seals regardent leur coéquipier comme s'il était complètement dingue. « Quoi ? ». Ce qui ne serait pas difficile à démontrer. Il demande une nouvelle fois. « Quoiii ? ».

Emmett se passe la main sur le visage avant de continuer. « Tu es complètement dérangé. ».

James prend une gorgée de sa bière, en appréciant sa fraicheur, avant de hausser les épaules. « Aaahhh… On ne se refait pas. ». Il se frotte la nuque doucement pour en retirer la raideur. « J'ai quand même mis près de trois heures pour atteindre ce putain de score ! ».

Edward se demande intérieurement comment est-ce que ce fêlé peut être le meilleur ami de Swan. Gardant un visage impassible, il dit. « Tu méritais une punition plus importante que ça ! ».

James sourit. « Peut-être mais Bells m'adore alors que voulez-vous ? ». Jasper lève un sourcil vers Edward quand un grondement de mécontentement se fait à peine entendre.

À la dixième main, le sol de l'appartement de James accumule une quantité notable de canettes de bières vides, de cendriers remplis de mégots et de cendres, des miettes et des morceaux de nourriture répandus sur le sol et l'air est lourd de vapeurs d'alcool et de fumée de tabac. Pourtant, personne ne semble être gêné ni même, a l'intention d'ouvrir une fenêtre.

Sam observe son jeu et le pose joyeusement, gagnant sa cinquième main d'affilée. Il étend sa main vers les jetons, billets et les pièces qui sont empilés au milieu, les ramenant vers lui. « Tu disais Cullen ? ».

« Suces ma bi- ».

Sam s'ouvre une nouvelle bière. « Non merci. J'ai peur des maladies et vu le nombre de filles qui passent dessus… ».

Edward s'apprête à lui répondre quand Emmett lui rappelle. « Amical ! ». Il en profite pour lui mettre un coup dans le genou. Edward lui rend son coup, plus violemment. Emmett se frotte l'endroit concerné en s'écriant. « Ouille ! T'es un connard ! ».

« Dis-moi quelque chose que je ne sais pas et je verserais une larme Em. ».

Jasper claque sa langue. « Les enfants. Est-ce que je dois vous envoyer au lit sans diner ? ».

C'est au tour de Jacob de mélanger les cartes et il le fait en souriant. Il est, et de loin, le plus grand perdant de la soirée mais, au moins, il a la satisfaction de savoir que ce n'est pas à cause de Cullen car il lui voue une haine presque aussi implacable que de l'herpès sur la bouche d'une prostituée de Port Angeles... Non point qu'il les ai expérimenté. Et il est tout aussi content, même s'il ne l'admettra jamais, que ce n'est pas non plus la faute de James. Car comme tout le reste, James, super héros extraordinaire, ou le Mec-Qui-A-Sauvé-Le-Président-Des-Etats-Unis ou encore Celui-Qui-A-Porté-Le-Coup-Fatal-Aux-Méchants-Terroristes-Qui-Menaçaient-Le-Monde, a une putain de chance phénoménale aux cartes.

La onzième main commence et la conversation est relancée, prenant, cette fois, un tour assez intéressant. Emmett demande. « Sam, le meilleur coup que tu aies jamais eu l'occasion de tirer ? ». Il tire une bouffée paresseuse de son cigare.

Sam répond doucement, sans même lever les yeux de ses cartes. « Facile... Ta mère McCarthy. Elle aime ça hard en plus. ».

Les autres gars ricanent, tapent sur la table et sifflent pour montrer leur approbation. Jasper tape Emmett dans le dos tandis que ce dernier répond en souriant, un peu aigri il faut l'admettre. « C'est drôle vu que la tienne est une sacrée cochonne. ». Une nouvelle vague de rire et de sifflements parcoure la table qui tremble sous les coups.

Embry soupire et Alec Demetri, lieutenant chez les Delta, en fait autant avant de jeter son jeu sur la table. Le Seal sourit, ravi de ne pas être le seul à lâcher la partie. « J'ai pas de chance ce soir. Je me retire. Bon, où on en était ? Jasper ? Ton meilleur coup ? ».

Le stratège des Delta croise les bras sur son torse et penche sa tête, pensif. « Malgré tous les égards que j'ai pour ma femme, je dirais Angela, dans sa petite tenue d'infirmière, durant la soirée de remise des diplômes à l'académie. C'était une nuit assez mémorable et on avait tous un peu trop bu. J'étais à la recherche d'Edward, qui par ailleurs était introuvable et effectivement bien occupé… Angela étant désolée pour moi… elle m'a consolé et était vraiment... affectueuse et appliquée. ».

Alec acquiesce en souriant et Jacob, qui garde toujours un fort amour de jeunesse pour l'infirmière, sent son humeur joyeuse qui s'évapore rapidement. Il ouvre une bouche béante et marmonne. « Dis-moi que tu rigoles ? Pas elle… Pas Angela ! ».

Sam qui connait l'intérêt de son petit cousin pour la jeune femme, se moque. « Oh petit Jacky est déçu ? Surtout que si je me souviens bien… ce soir-là, tu remettais ton coté hétéro en question non ? ». Il gagne directement un bon coup de poing sur l'épaule par un Jacob encore outré. Mais il enchaine. « Et toi Alec ? Tu as surement déjà eu une nuit de passion exaltante et coquine ? ». Certains rient doucement vu qu'Alec bien qu'âgé de vingt-cinq ans en paraît physiquement toujours quinze. Edward fait un signe de croix et se penche pour écouter la confession.

Alec regarde son ami avec indignation. « Jane et moi avons une vie sexuelle merveilleuse merci beaucoup. Elle est la seule et l'unique. ».

Edward et Sam font comme s'ils s'apprêtaient à vomir leurs diners et Jasper secoue sa tête en grimaçant. Alec, dans sa ferveur quasi religieuse, continue. « Nan mais je pense qu'il y a quelque chose de plutôt merveilleux à être avec une seule et unique personne. Et si en plus le sexe est cool alors c'est d'autant mieux. ».

Les autres mecs grognent et Jake marmonne. « Quand je vous disais qu'ils sont frère et sœur, ceux-là... ». Ils retournent dans leurs jeux, tout en lâchant le nom de conquêtes qu'ils ont eus dans le passé. Bien sûr, embellissant un peu et renchérissant certaines, comme le font des mecs un rien bourrés.

Il ne reste que deux joueurs sur ce tour. Et bien entendu, il est évident que ce sont les deux frères ennemis. Ils n'ont jamais pu se supporter, cela dès le premier jour à l'académie militaire et maintenant c'est une chance que personne ne perde la vie à chacune de leurs altercations. James lève un sourcil vers Edward et sourit. « Eh bien, il semblerait que ce soit entre toi et moi, Cullen. ».

Edward sourit. « Tu as peur Dwyer ? ».

« T'aimerais bien. ».

Emmett, qui vient de jeter un œil aux cartes d'Edward, demande en souriant sournoisement. « Alors, Dwyer, la meilleure partie de jambes en l'air que tu n'aies jamais eu ? ».

Il répond sans hésitation. « Victoria, bien sûr. ». Il lève un sourcil. « Est ce que tu as maté ma petite amie ? ».

Embry soupire. « Difficile de pas le faire surtout ! ». Le regard de James se plisse vers lui. « Eh ! Je disais ça comme ça mec. Faut dire que, putain elle est chaude ! ».

« Ouais ! Mais, c'est ma petite amie ! ».

Edward lance doucement. « Il faudrait qu'elle soit au courant surtout. ».

Emmett lance un regard vers Edward, l'intimant de taire sa relation avec la jeune femme car chez les Delta, tout le monde sait que depuis leurs premières années à l'académie, Vicky et Cullen sont connus comme étant de véritables lapins en chaleur.

Edward coupe court à la conversation, l'ennui suintant dans sa voix. « Oh ta gueule blondin. Ou, putain, donnes moi directement ton argent. ».

James marmonne, jetant quelques jetons supplémentaires. « Ça risque pas. Je relance. ». Il lance un regard de défi à l'attention d'Edward. « Et toi Cullen ? Vu ton palmarès, quelle est la femme qui remporte la médaille d'or à tes yeux ? ».

Edward fait un petit sourire. Calmement, il s'enfonce dans son fauteuil et montre ses cartes, son regard émeraude ne quittant pas celui de James. « Isabella Swan. Durant cette fameuse soirée de remise des diplômes à l'Académie. Bureau du Général Denali. ».

Alors que les Delta Force éclatent de rire et crient le fait qu'Edward est un vrai maître, les Seals le regardent comme si sa tête venait d'exploser, leurs teints virant au vert et, leurs mâchoires carrées se balançant en rythme sur le sol.

James, sans un mot, fait tomber ses cartes, son jeu bien plus faible que celui du Delta, indiquant à Edward qu'il vient de gagner. Tranquillement, celui-ci se penche en avant pour récolter sa mise.

Jake bafouille. « Tu... NON ! … Jamais ! Bella... Touchée... NON ! ». Il se tourne vers son ami d'enfance pour chercher un quelconque soutien. « … James, dis quelque chose ! ».

Edward, son sourire en coin le défiant ouvertement. « Alors Clébard, il te manque un peu de vocabulaire là non ? Ou peut-être est-ce le fait que je sache où est situé son Semper Fi ? ».

Les membres des Seals retiennent leurs souffles car parler du tatouage Semper Fi est sacré dans leur équipe. Chacun représentant le symbole qui leur est attribué. Bella, étant un peu trop ivre quand elle se l'est faite tatoué, n'a jamais osé le montrer à ses partenaires. Seule la photo extirpée à prix d'or auprès du tatoueur, leur a permis de visionner la merveille. Les ailes de la déesse Niké de Samothrace, une constellation et le 13 de leur compagnie entouré d'un cœur.

Jacob parvient finalement à bafouiller, son visage violacé de rage. « Tu es un putain de menteur ! Bella ne te toucherait même pas avec un bâton de deux mètres. ».

Emmett, qui se tient les côtes à force de rire, parvient à articuler. « Je... Je ne pense pas que ce soit le bâton de ta Bella qui était en charge du tactile ! Au fait… Tu étais encore avec elle à ce moment-là ? ».

Jacob rugit. « Aaargh ! ». Juste avant de s'élancer sur la table, balançant une partie de ce qu'il y a dessus pour attraper le col d'Emmett, le geste les envoyant tous les deux par terre.

Un certain chaos s'ensuit.

Tout le monde frappe dans toutes les directions, des coups et des insultes volant de part et d'autre.

Se tenant à l'écart, Jasper observe Edward qui empoche ses gains et observe la mêlée, sans vraiment se sentir concerné et qui se demande combien de temps il faudra, au Lieutenant-colonel Swan, pour qu'elle lui rende une petite visite. Depuis le temps qu'il attendait cette occasion. Jasper secoue sa tête, ça promet encore d'être explosif.

xoxo

Le titre de cette fiction ainsi que le nom de chaque chapitre désigne un terme de poker (les lettres et chiffres entre parenthèses désignant les cartes concernées). Etant une grande fan de Jasper, je prends principalement mes idées du Texas Hold'em.

Un petit mémo pour que vous puissiez comprendre la hiérarchie des corps de la Navy, en partant du poste le plus important :

L'Académie :

Eleazar Denali – Général et directeur de l'académie

Les SEALs :

William Black – Général

Isabella Swan – Lieutenant-Colonel et Responsable de la 13e div.

James Dwyer – Major de la 13e div.

Jacob Black – Capitaine de la 13e div.

Sam Uley, Peter, Quil et Embry Call– Lieutenants de la 13e div.

Les DELTA FORCE :

Carlisle Cullen – Général

Jasper Whitlock – Major et Responsable des Blacks Ops

Edward Cullen – Premier Lieutenant des Blacks Ops (Ex Lieutenant-Colonel)

Emmett MacCarthy – Capitaine des Black Ops

Alec Demetri – Lieutenant des Black Ops

Un grand merci à Dex qui booste ma confiance.

À bientôt !

:3